Running Duck a écrit:
Chui content pour mon vieux JMF
! On peut pas dire qu'il a un retour de flamme, vu qu'il était pas si bon étant jeune
!!!
Bravo aux autres finishers d'être allés au bout (malgré les pbs pour certains
).
Bon, sur le long, on n'a que des V1 donc, normalement, c'est encore un "old tabasse" qui sera devant
!
Le vieux JMF, il n'a pas quitté son bracelet de la journée en disant à tout le monde qu'il avait réussi a mater les Djeun's du club !!!!!!!
Belle course à Cublize comme d'habitude avec un peu plus de natation (100 à 150 m) dans une eau pas très chaude (17°C), et quelques coups (baffes, coup de pied, mon cardio s'est même dégraffé), et toujours un bon parcours à vélo, un peu dur mais pas trop, avec la super descente à pic (je ne comprend toujours pas l'utilité), et une course à pied sympa mais presque plus dure qu'avec la monstresse car là on est obligé de courir car la pente ne justifie pas que l'on puisse marcher.
Personellement je suis super content de la place et de montemps, j'ai fini juste derrière les 2è et 3è féminines qui m'ont doublé sur la course mais elles galopent encore trop vite pour mes vieux genoux.
Bravo à tous les héros du week-end : tamaloos, VB, finishers Cublize, ....
A +
JMF