J'envoie les photos à RD tout de suite...
Un petit CR : natation je me suis mis dans le orange foncé limite rouge pour essayer de pas perdre trop de temps sur Ced qu'on repèrait facilement puisqu'il nageait sans combi, mais à la fin j'ai quelques mètres de retard et je sors dernière rilliette du parc à vélo, bien essouflé...j'ai pas le temps de reprendre mon souffle que je suis déjà dans le mur à vélo qu'on se prend juste à la sortie de l'eau, et après c'est une longue ascension irrégulière, avec un coup des faux plats, un coup des murs, super fatiguant surtout quand on n'a pas eu de recup...sauf qu'entre temps, j'ai croisé Ced qui avait des problèmes de dérailleur, pensant qu'il avait crevé...
En tout cas parcours vélo pas évident.
En haut de la cote, je m'étais dejà fait reprendre par les cadors de la 2e vague partie 10 minutes plus tard, et en gros j'ai rien gagné par rapport à ceux de ma vague. Longue decente prudente, puis je pose le vélo et voit Mog parti dans la 2e vague qui pose le sien au moment ou je démarre ma Càp, il me rattrape quelques centaines de mètre plus loin, j'essaye de le suivre et là je me rappelle pourquoi je suis pas en D1 de duathlon, donc je me contente de le garder en ligne de mire le plus longtemps possible. Au bout de 3 km, ma machine est lancée et j'ai enfin de bonnes sensations dans ce tri...difficile.
Bravo à Arthuro qui a couru avec une coupure au pied gauche et qui nous a fait le même coup que bilbo à Roth ("je vais pas courir", ben si quand même
), et finalement on réussit un joli tir groupé dans le premiere tiers du classement au scratch, c'est fun
!