Bijour les amiches,
CR, 2jrs après en direct de Panam, au boulot...avec 2 grs dans chaqur=e bras (sisi c'est vrai, en ce moment je les enchaines).
Du coup la poésie ca va aller moyen...comme dirait Sam, je vais faire dans le brutal :
Moi Annecy je me suis éclaté, n'aimant vraiment pas les conditions chaudes, la pluie et le froid ça m'éclate...(mes origines vosgiennes sans doute).
Après ma rencontre fortuite et salvaltrice avec mon Kokoj intezrnational.
3 tours d'Annecy, et une grosse ragasse dedans ta gueule plus tard, on chope enfin les dossards, et on se change à poil dans la salle turbine (véridique)
Apr_s avoir retrouvé tous les warriors du club, direction la piscaille avec combi (on aurait du faire vélo et CAP avec)
Avant le départ je me place sur la ligne, juste pour le plairsir de me faire tabasse avec les cador féminin et russes...peu de sensation en nat'; grand succ_s...ça change du lac kir, mais nat' super longue, avec arrivée camouflée dans les canaux (300 mètres sans les voir).
Transition lamentable, comme d'hab, vélo qui part bien, très bonne sensations...col tr_s bien passé, méga encouragé par X-Plane (ouppps il avait pas le droit????
)...1_re fois que je passe un col sur la plaque...au sommet, tournant à gauche et là...la claque, 10% sur 500m, et 4km de descente, où je suis pétrifié par la descente, et où je perds un e vingtaine de places (sérieux) les mecs descendent comme des oufs...
apr_s retour sans encombre...CAP, galère, comme d'hab, mais j'ai l'habitude....Un lièvre ironman de luxe...Sam sur 2 tour, que je me crame à essayer de rattraper...au bout de 2 tours, à me faire cramer par mes poursuivante, je m'énerve j'accèlère comme je peux, mais je me fais pourrir par deux gars au sprint...ré&sultat...content, pluie, rillettes à bloc, Pas de sommeil, mac do, c(est tout ce que j'aime (I'm Lovin' it...)
Je vous laisse et vous embrasse par la même... je vais cuver....
Biz