Nous sommes le Mercredi 25 Septembre 2024 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 27 Février 2009 17:47 
---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: AQUAMAX - le cru 2009 est arrivé !
De: "Roy, Laurence"
Date: Ven 27 février 2009 16:18
--------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Cette année à Saint-Priest il y aura du nouveau :
ça commence dès le matin à 10h avec le TRIKID, un triathlon Avenir pour les catégories mini poussins à minimes puis ensuite le traditionnel AQUAMAX et 2ème nouveauté, entre les deux manches de l'Aquamax, à 15h, vous assisterez à l'AQUALADY, un aquathlon découverte réservé aux féminines non licenciées!

Merci de diffuser le bulletin d'inscription à vos licenciés.

Toutes les infos sur http://aquamax.sptri.com

Sportivement,

Le 22 mars à la piscine du Clairon, il y en aura pour tous : TRIKID, AQUAMAX, AQUALADY !!!

Laurence ROY

Saint-Priest Triathlon
Tel : 0953 72 92 10
Mob : 06 73 69 13 82

Email : communication@sptri.com

Tout sur Saint-Priest Triathlon, le club avec 100% de membres actifs sur www.sptri.com

Rejoignez nous sur notre forum : http://sptri.forumactif.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 27 Février 2009 22:08 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Laurence ROY a écrit:
Tout sur Saint-Priest Triathlon, le club avec 100% de membres actifs sur www.sptri.com
Rejoignez nous sur notre forum : http://sptri.forumactif.com


:mdrire: :mdrire: :mdrire:
qué foroum ??? :shock: :shock: :shock:
:mdrire: :mdrire: :mdrire:

kokoj

ps : oh lolo, du déconnes ou quoi ?? :evil: :evil:
tant que les rillettes bougeront, il n'y a, et n'y aura jamais qu'un UNIQUE forum sur cette planète : TRICLAIR.COM ... :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 28 Février 2009 14:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Août 2006 12:14
Messages: 428
Localisation: n'importe où avec mon PC
Kokoj a écrit:
Laurence ROY a écrit:
Tout sur Saint-Priest Triathlon, le club avec 100% de membres actifs sur www.sptri.com
Rejoignez nous sur notre forum : http://sptri.forumactif.com


:mdrire: :mdrire: :mdrire:
qué foroum ??? :shock: :shock: :shock:
:mdrire: :mdrire: :mdrire:

kokoj

ps : oh lolo, du déconnes ou quoi ?? :evil: :evil:
tant que les rillettes bougeront, il n'y a, et n'y aura jamais qu'un UNIQUE forum sur cette planète : TRICLAIR.COM ... :wink:


Il ne me viendrait même pas à l'idée de contester cela ... mais il nous faut quand même bien un site pour échanger sur des sujets qui n'intéressent pas les rillettes : NOS entrainements, NOS tenues, NOS courses après pour ce qui est important : la private life du Duck, la love story Messire Kokoj, les exploits de VB... ben oui quoi laisser les enfants, la vaisselle et les poubelles à sortir à Loucio pour pouvoir s'entrainer c'est un vrai exploit :mdrire: etc..... nous savons qu'il n'y a que le forum du Rillet Circus

ça va mieux comme ça ?

_________________
2009....... se faire plaisir avant tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 28 Février 2009 15:11 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
LAURENCE a écrit:
après pour ce qui est important : la private life du Duck, la love story Messire Kokoj, les exploits de VB... ben oui quoi laisser les enfants, la vaisselle et les poubelles à sortir à Loucio pour pouvoir s'entrainer c'est un vrai exploit :mdrire: etc..... nous savons qu'il n'y a que le forum du Rillet Circus

ça va mieux comme ça ?


:roll: :roll: :shock: :shock: :roll: (je réfléchis, là ...)
(ça yest, j'ai ma réponse !! ) :arrow: ah oui !! :lol:

j'ai effectivement eu peur qu'il y ait confusion :shock: , et que tu aies cédé à la tentation facile des sirènes (blondes :?: ) qui répendent la rumeur idiote (oui, blondes :lol: ) selon laquelle notre forum constituait un lieu d'échanges crédibles entre techniciens , d'ailleurs avertis, du sport ... :shock: :shock: :roll: :pancartelol:

d'ailleurs nous, je t' avertis, la technique et le sport, on réserve ça à nos conjoint(e)s ... 8:' :kiss: , pas au triathlon !! :bomb:

en même temps, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas la moindre histoire croustillante à dénicher sur le foroum de saint priest ... :shock:
:shock: comment ?? :shock: pas un ragot ?? :roll: pas une histoire de cul ?? :oops: :shock:
allez, j'suis sûr que oui ... :lol:
tiens, prends le prez pardi, les paillettes d'un poste à fortes responsabilités comme le boss d'un club de tri :wink: , j'ai du mal à croire que ça ait laissé les gonz' insensibles :love: tu vois - par exemple, comme ça, au hazard d'un simple exemple pris au hazard ... 8-) 8-)
surtout que les prez de club de tri, ouïouïille :12sur10: , attention comme c'est bien gaulé, jeune, bronzé, dents blanches, muscles saillants :spiderman: :sioux: :batman:

oui, bon, c'est peut être moins vrai à rilleux :skeub: , d'accord ... :oops: :oops:

kokoj

ps : ah pardon :roll: , je reçois à l'instant un texto afp d'une source rillettique de (toute) confiance :coucou: , qui ajoute une précision (de taille :lol: ): " ... et surtout une bite d'acier " :lolsaaute: ...
( et là, c'est le drame ... )

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com