Nous sommes le Mardi 02 Juillet 2024 18:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Juin 2009 22:43 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Dieg'oh a écrit:
J'espère pas qu'il va sortir maintenant, elle n'en est qu'à 5mois.


4 mois !! :shock: :shock:
putain comment que je t'ai tué sur cette course !! :lol:
4 mois d'avance que je te mets au challenge bébé-clair !! 8-)

kkj

ps : bon, prends soin de madame et du symbiote, hein, c'est du sérieux, ça ... :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 10:07 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
bon les gars, si votre épreuve 8-) est à l'image de notre nuit, je vous garantit un véritable ... enfer !! :mdrire: :mdrire:

bonne bourrre ! :wink:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 13:33 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Bon , il ne fait pas trop chaud donc ca va etre cool . Les chronos vont tombés :wink: c'est sur.

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 16:00 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
On a tout déchiré. :twisted:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 16:06 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
17 mn de plus que l'année dernière. :cry:

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 16:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
salut les gars et les filles

Je viens d arriver a Lyon: j ai un peu les boules, j etais avec des potes pour faire du kite et tout le monde a voulu rester un jour de plus ... alors je n ai pas fait mon insociable de triathlète mais bon ...

Alors le classement, j ai hate

T inquiète Seb je serais avec vous à Annecy !!! J ai les jambes qui me démangent surtout que j attendais ca toute la semaine !!!

Le classement , le classement le classement

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 17:54 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
fab a écrit:
salut les gars et les filles

Je viens d arriver a Lyon: j ai un peu les boules, j etais avec des potes pour faire du kite et tout le monde a voulu rester un jour de plus ... alors je n ai pas fait mon insociable de triathlète mais bon ...

Alors le classement, j ai hate

T inquiète Seb je serais avec vous à Annecy !!! J ai les jambes qui me démangent surtout que j attendais ca toute la semaine !!!

Le classement , le classement le classement


Un podium de toute beauté :

Piépié
Doud
Rom

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 19:20 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3203
Bon ayé, j'ai posé mais affaires et fait le ménage, me voilà enfin 5 mn tranquille. Le week-end a été plutôt sympa même si hier on a eu une petite frayeur en voyant le temps, heureusement il a fait à peut prés correct ce matin même si l'eau n'était pas super chaude (HDM a quand même réussi à dormir dehors enroulé dans son duvet :shock: ).

Bonne tabasse entre Rilliettes avec des chronos qui s'amméliorent d'années en années (enfin je parle des p'tits jeunes bien sur :lol: ). Piépié était super affuté et nous fait un temps canon gendre 2H48 ou un truc dans le genre :shock: et derrière la jeune génération envoi aussi du loud avec pas mal de monde autour des 3H00 je crois.

On va attendre que tout le monde soit rentré pour avoir un peu plus d'info, notamment de MAYA et de Fabrice qui étaient sur le long.

Pour ma pomme, j'suis plutôt content, je fini en 3H17 en améliorant mon chrono de l'année dernière alors que la nat était plus longue. Si mes calculs sont bons, à ce rythme là je devrais passer sous les 3H00 à l'approche de la soixantaine :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 20:47 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Messire a écrit:
On a tout déchiré. :twisted:


oh ça va, on sait tous que tu déprimes, mais de là à déchirer ta licence ... :oops: :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 21:00 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3203
Messire il a fait une super course, on sentait qu'il avait une revanche à prendre, aprés une bonne nat et un super vélo, j'ai eu du mal à le reprendre en CAP :? .

Heureusement pour moi mais malheureusement pour lui il a eu pb de mollet autrement je l'aurais jamais revu avant le buffet :lol:

Les prochaines courses s'annoncent bleu fleurs de lys, les familles royales ont le vent en poupe et je crois que j'ai du soucis à me faire :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 21:19 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Bon alors des news des 2 rilliiettes sur le long!!!

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 21:31 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Messire a écrit:
fab a écrit:
salut les gars et les filles

Je viens d arriver a Lyon: j ai un peu les boules, j etais avec des potes pour faire du kite et tout le monde a voulu rester un jour de plus ... alors je n ai pas fait mon insociable de triathlète mais bon ...

Alors le classement, j ai hate

T inquiète Seb je serais avec vous à Annecy !!! J ai les jambes qui me démangent surtout que j attendais ca toute la semaine !!!

Le classement , le classement le classement


Un podium de toute beauté :

Piépié
Doud
Rom


Et Rom dépassant Seb dans les derniers mètres pour monter sur le podium :razz: Bravo Rom, super course :12sur10: Pauvre Seb qui enchaine les fins de courses épiques !

En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de faire un bon bout de route avec Rom (on sort de l'eau ensemble), Nico (qui est sorti juste avant) et Doud qui nous rattrape avec son nouveau vélo de CM :oops: Impressionnant ! Avant que ces 3 là ne me lâchent à mi-parcours ... :? J'aurais probablement pu suivre mais je l'aurais payé cash en cap, et ayant une souvenir cuisant de Bourg, je me suis préservé d'une fin de course trop pénible. Mes 3 camarades étaient déjà loin devant quand je suis parti avec mes chaussures au pied, mais j'ai pu m'étalonner sur un P'tit triathlète qui, pas au mieux de sa forme, a été un merveilleux ouvreur pour moi :razz: Il trouvera qd même l'énergie pour me régler mon compte sur le dernier km mais c'était légitime. :razz:

Ma deuxième partie de vélo tout seul et un peu moins sous pression m'a permis d'apprécier le superbe parcours. Idem en cap. Cette course est magnifique. Un vrai plaisir :razz: Dommage qu'elle soit si près des IM de fin juin/début juillet, je l'aurais bien remise à mon programme en 2010, mais ce sera les années impaires (sans IM).

On attend avec impatience les commentaires de Maya et Fabrice sur le long :razz:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 21:54 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Super soirée de Samedi, de vrais éclats de rires!
Pas de course mais une super journée avec Piépiette pour suivre les Rilliettes et les encourager. :coucou:
Merci pur toutes ces émotions et sourires... :wink:
Avec un énorme Piépié sur le court une Maya flamboyante sur sa nat et un Fabrice avec une banane a la sortie de l'eau.Sans oublier les autres et leurs superbes courses et humeur.

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 22:15 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
HenriDès Metal a écrit:
une Maya flamboyante sur sa nat


mais quel dommage que "manain" lui ai mis un carton rouge :( :(

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 22:38 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 10:31
Messages: 415
Décidemment le maillot des rilliettes me porte chance!! après la Megeve la semaine dernière, très bonne journée à cublize aujourd'hui.

Une natation dans une eau pas si froide finalement, un vélo sur des routes ma fois très difficiles car sans rendement ,toujours en prise et du vent, et un CAP avec cette bonne bosse (le 2e passage c'étaiit de la gourmandise !! la vache) , tout en étant que 2 sur le LD nous nous sommes croisé 3-4 fois avec Maya tout au long de la journée

RDV à Annecy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 23:10 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
les photos partent demain au duck et j'attends les resultats pour faire mon cr :lol: :lol:
en tout cas journée tres sympa :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 23:41 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Bravo tout le monde

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 7:44 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
j'fais un pti CR maintenant, j'ai pas eu le temps hier soir (fête de la musique oblige...) ;
Tout commence le samedi soir, car on a eu un coup de flip en constatant la température de l'air ; personne n'avait imaginé qu'il pourrait faire FROID si près de Lyon un 21 juin à 450m d'altitude...on s'est donc un peu gelé au camping mais tout le monde a survécu... 8-)

Comme l'a dit Cricri, HDM a choisi de dormir dehors pour tester son nouveau duvet... :shock: mais ce pauvre HDM s'est aussi rendu compte qu'il avait oublié ses chaussures de vélo :? il vous racontera peut etre...perso j'ai mal dormi, excitation précourse et aussi matelas auto-dégonflant de ptitriathlète :evil: :lol: mais à 6h, malgré le ciel gris et l'air froid, debout tout le monde !

La course maintenant. Je fais une natation bof, sans doute parce que j'ai nagé jeudi dernier, ce qui m'a donné des courbatures samedi matin et donc hier mes bras étaient pas très frais...je prends quelques coups, sort et voit Sam au parc, comme je l'avais prévu. Il se plaint de crampes, on sort ensemble du parc. Il accélère sur le plat du début de parcours et me met 100m d'avance, je mettrai presque 10km à le rattraper à coup de montée ; j'en profite pour rejoindre nico qui manifestement a bien nagé. Quelques km plus loin, Doud nous rattrape avec son vélo venu de l'espace et on fait 10km tous les 4 (sans drafter... :wink: ), avant que Doud et moi prenions un peu d'avance dans une montée vers le 30e km.

J'essaye de suivre Doud mais il prend trop d'avance dans les descente pour que je revienne systématiquement dans les montées, même si contrairement à Bourg, j'ai des cuisses solides et que ça passe dans toutes mes relances. A la fin du vélo, je l'ai perdu en ligne de mire et sait qu'il court plus vite que moi...

Mais à T2, c'est Seb que je croise, je l'avais oublié celui là :twisted: :lol: ! Il a 500m d'avance..."on verra bien" me dis-je... :gratte: Du coup je démarre ma càp avec les 2e et 3e féminines, reprend 3-4 gars dans la montée, me fait rejoindre par Corine Hatin de l'asvel (hawai finisher 2008) qui est 2e fille à ce moment là, mais j'arrive à la "contrôler" malgré ses accelérations dans les descentes. J'arrive au bord du lac, reste moins d'1km, je longe le parc, et là, je vois Seb quelques dizaines de mètres devant moi. Je lâche tous les watts qu'il me reste :twisted: :twisted: et balance tout ce que j'ai, ce qui est assez douloureux après 3h d'effort... Il me voit arriver, on se frappe dans la main, et je le double à 150-200m de la ligne d'arrivée...On finit donc à quelques secondes d'intervalle...ça m'a foutu des frissons ce finish... :oops: :-)

On me met mon drap de bain-cadeau autour du cou bienvenu pour se réchauffer. Ravitaillement. On refait la course avec les copains...retour au camping, on plie, on mange, on part...
Super week end passé trop vite avec des gens supers !
Bravo à Piépié, 29e au scratch, t'es vraiment fort.
Perso, je mets 3h02, soit 3min de plus que l'an dernier avec 250m de plus en nat', donc j'estime ma progression à 2min...content.
Vivement les photos et les résultats officiels. :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 9:02 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bravissimo à toutes et tous pour vos perfes et progression, y'a de le qualité cette année chez les Rilliettes !! :wink:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 9:39 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bravo à toutes et à tous, attendons les CR et les photos :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 9:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Allez, je me lance dans le CR (après le sprint et le CD) !
Tout comme les zaffreux qui complète le podium rilliette sur CD, pour cause de fête de la musique, le CR n’arrive que maintenant.

Contrairement au plus grand nombre de rilliettes, je n’ai pas campé samedi soir, puisqu’un pote a une maison de campagne à 12 Km de CUBLIZE, alors j’en ai profité pour dormir confortablement au chaud dans un vrai lit !
Par contre, l’avant dernier repas a été bien trop riche à mon goût (Mousse au choc, madeleine…). Mais pas d’excuse car quand je revois Magic s’engloutir un MAC DO juste avant la Nat à Echirolles, j’me dis que tout en possible !

Bref, arrivé sur le plan d’eau pour retrait des dossards vers 6 h 45 et seulement 8 petit degré dans l’air ! :?
Là, je croise Piépiette, Piépié et HDM. J’apprends que ce dernier avait oublié ses chaussures de vélo MAIS ELLE SERT A QUOI LA LISTE QUE J’AI PUBLIEE SUR LE SITE ! (Il faudra la mettre dans le wiki). Bref, je me dis zut, un point de moins au challenge ! Lol.
Non, franchement camper, dehors sur le sol et ne même pas avoir la satisfaction de déposer ses tripes ! En tout cas, je suis sûr qu’il aura passé une bonne journée, si bien accompagné ! D’ailleurs, çà nous faisait un supporter en plus.

Après installation dans le parc à vélo. J’étais excentré par rapport aux rilliettes car je n’avais pas, profité de l’inscription groupée. J’installe donc mon nouveau vélo (Specialized Transition :twisted: ), ni vu ni connu ! 8-) Vers 8 h 30, le parc à vélo ferme, on enfile la combi et là, il faut aller dans l’eau (Température annoncée : 18,8 °). Finalement, je ne me mettrai à l’eau qu’à 9 h pour un départ à 9 h 15 (Juste histoire de mouiller la combi).

Départ nat dans le paquet, mais beaucoup moins de bousculade qu’à Bourg.
Au milieu de l’aller, un mec me prend à la cheville et me coule ! Sur le retour des mecs se mettent en brasse et là je prends un coup dans la mâchoire mais rien de grave. Puis, je sens des crampes pointer le bout de leur nez ! :(
Sur le 1ère transition, je double pas mal de concurrents entre la sortie de l’eau et le parc à vélo (il y avait un bout de chemin entre les 2 !)

Lors du départ sur ma nouvelle machine de guerre, je double Ptitriathlète sur le ligne verte. 500 m plus tard, c’est au tour de MESSIRE et GIRO. J’ai les bonnes jambes.
C’est la première fois que je me retrouve en compet’ avec un double plateau (mon Lapierre était en triple), et pas n’importe quel développement, c’est un 53 x 39. Les ptites côtes passes tranqu’il.
Au 20ème Km, je rattrape SAMSAM, NICO ET ROM. Là, ROM, me dit, mais c’est quoi çà ! J’esquisse un sourire.
On fait 10 bornes ensemble (sans drafting !) avant qu’avec ROM on se fasse la bel… Là, une lutte acharné commence… A 8 Km de l’arrive, il y avait une épingle à cheveux avec des gravillons dans la partie intérieur. J’ai alors failli me gameller mais heureusement pour mon nouveau vélo et moi, j’ai pu décrocher mon pieds avant ! :roll:
Finalement, je poserai le vélo un peu avant ROM.
A 500 m de l’arrivée, je croise Piépié qui est sur la CAP. Il me dit « ALLEZ SEB » !

La T2 se passe bien, j’enfile les chaussures et c’est parti pour ce qui devrait être ma « spécialité ». Et là, j’ai 2 poteaux à la place des jambes et une petite fringale qui me rappelle que je ne ma suis pas ravitaillé sur le vélo. Je n’avance pas ! Je n’ai pas de rythme ! J’me mets donc en allure récup car je sais qu’après çà monte sévère. J’me fais doubler par 2-3 gars. HDM et Piépiette m'inique que SEB est 1 min devant.
J’attaque la montée et plus la course avance, meilleures sont les jambes. Soudainement, j’apperçois au loin une tenue Rilliette. C’est SEB. Il n’a pas l’air au mieux. Je prends mon temps pour le rattraper et finalement à 50 m de la fin de la côte je le double. La fin de course ira très très vite puisque les jambes étaient revenues et parce que nous étions en descente. Je redouble 2 / 3 gars et fini au sprint.
A l’arrivée ya Piépié, qui lui a déjà pris le temps d’aller se restaurer ! L’accompagne, Piépiette bien sûr et HDM. On attends le 3ème larron qui complètera notre podium. Finalement çà se jouera au sprint entre ROM et SEB. C’est ROM qui l’emportera.
On va tous vers le ravito et on refait la course !
Trop Trop bon cette Course !
J’suis content de ma course et surtout de rentrer dans les 100, avec une natation qui demande qu’à s’améliorer et une course à pieds un peu courte à mon goût.
Bravo à toutes les Rilliettes. Ce tri est magnifique.

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 10:07 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
Problème de logique

Je ne cromprends plus rien, si Doud double Giro sur la partie vélo.

et que je me suis fais doubler en vélo par Giro, c'est que je suis sorti de l'eau avant Doud.

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 10:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Ce n'était alors pas GIRO.
Messire, qui était avce toi au début de la partie vélo ?
Toi seul détient la clé de ce mystère...

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 10:34 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
mon petit CR,

je dois être avant dernier car, j'ai aperçu X Plane sur son vélo quand j'attaquais la cote en CAP et qu'il ne m'a pas doublé.

Debut de journée, 5h15 direction chez Sam pour rdv.
Pas de petit dej, pour ne pas réveiller toute la maison, peut être une erreur.

Ne connaissant pas le coin je prends mon GPS.
Arrivée sur un rond point controle de gendarmerie. Un jour de Tri je ne picole pas donc pas de stress.
Mon GPS me dit "Prendre la première à droite", ce que je fais connement sans regarder. et là je prends un sens interdit. Putain de GPS.
Au bout de 5 m de m'arrête, sors de la voiture pour aller voir les gendarmes pour leur expliquer ma boulette. Mais ils ont déjà sauté dans leur voiture pour rattraper un délit de fuite.

Un sens interdit c'est 4 points et 95 €. Le chef arrive et là sympa, il me demande ce que je vais faire à cette heure là. Me dit c'est bon pour le sens interdit, mais j'ai pris la voiture de ma femme au dernier moment et je n'ai pas les papiers. Il me dit ça va pour cette fois, et en faisant le tour de la voiture il voit le coupon d'assurance fin de validité 2006.
ça fait beaucoup d'infraction pour une seule personne et me met un amende uniquement pour cela 35€, c'est un moindre mal.

Pour la partie Tri,

petit voyage sympa avec Sam

Pour la t° sur place, voir les autres CR.

On retrouve toute l'équipe de bras cassés et des nouvelles têtes.
Deux trois conneries pour se réchauffer.

Départ natation, objectif tout faire en crawl, j'y arrive à l'entrainement mais pas dans le paquet.
Pour la première fois de ma vie, je me sens bien, tout en crawl et même5 à 6 mouvement ou j'ai une sensation bizarre : de la glisse.
Je dois sortir en 30' (exploit pour moi, car j'ai entendu dans l'aire de transition 33 '), j'en serais plus avec les temps de passage et j'ai tout fait en crawl. je me retourne il y a plein de monde dans l'eau. ça fait plaisir.
Transition merdique, départ vélo.
Au bout de 3 km mon compteur ne fonctionne plus, déjà que je n'ai plus de cardio, ça va être long sans repère.

Je me fais doubler par Giro, que je n'arrive pas à suivre, puis par Cri Cri même punition en pire.
J'ai l'impression de faire un bon vélo, mais je n'ai aucun repère de temps
Je pose le vélo, mais j'ai les jambes un peu raide.

Je ne trouve pas mon rythme en CAP tout de suite, ça revient avec le début de la montée. plus ça monte plus je double de monde. J'accèle sur le faux plat après la montée. J'attaque la descente à fond et là grosses crampes sur les ischios. Putain qu'est ce que ça fait mal, impossible de m'étirer, je me fais reprendre par une partie du paquet que j'ai doublé, le moral en prend un coup.
impossible de repartir, au bout de xx ' je me décide de me forcer à marcher puis tout doucement je repars en CAP mais c'est dur, au km 8 ça va mieux et je repars à l'attaque pour reprendre quelques concurrents.

Je finis en 3'43 je crois. Je suis plus très lucide. moins bien que l'année drrnière, pourtant je pensais avoir une bonne nattion et un bon vélo.
J'attends les temps officiels pour savoir ou j'ai perdu du temps.

j'espère que je pourrais aller à Annecy, car pour l'instant j'ai super mal aux ischios et aux genoux. Et les genoux c'est nouveau.

A+

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 10:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
les mano a mano étaient superbes a vivre du bord de la route; vivement Annecy pour remettre ça avec encore plus de suspens car plus de protagonites et Piépié qui va devoir se déchirer grave pour garder son leardership...

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com