Nous sommes le Mardi 02 Juillet 2024 17:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 21:36 
tout le monde a bien profité de l'endroit. :mdrire:

je vous fais mon CR demain car là je suis dégouté car la foudre vient de planter mon ordi, 1h de prose à refaie.

:evil:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 21:37 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
geje kjklj a écrit:
tout le monde a bien profité de l'endroit. :mdrire:

je vous fais mon CR demain car là je suis dégouté car la foudre vient de planter mon ordi, 1h de prose à refaie.

:evil:


C'est dommage :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2009 21:58 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Et le Duck, il ne fait jamais de CR le Duck :shock: ? Peur de dévoiler des secrets :gratte: ? Avec des chronos pareils, ce sont des pages et des pages que j'écrirais ... tu me diras, plus tu vas vite, moins de temps tu passes dans la course, moins tu en as à raconter ... :gratte: "Ben, j'suis parti, à fond, et puis ... j'suis arrivé, j'en pouvais plus ... voilà, c'est super ..." :? Duck serait-il le Zidane du club ? :roll:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 11:25 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
Mon Cr du Chtri’Man. Il sera long.

Arrivée le samedi après midi, ou je retrouve The Barber Family et Juan Luca. L’invité surprise, qui n’en est plus une depuis 4 jours, le vent est toujours là. :evil:

On retrouve Coin Coin et Koko au parc à vélo.

Le Duck nous fait un sketch pendant ¾ h avec son prolongateur, à la fin Loucio s’en mêle. On aurait dit un sketch. :mdrire:

Dimanche,

La nuit fut courte car hachée par les poses pipi, dans un froid glacial (6°) et un air super humide.

4h réveil par un P….. de volatile, non je ne parle pas du Duck. :evil:

Impossible de se rendormir. J’attends le réveil officiel enfuit au fond de mon sac.

5h30 les pieds dans la rosée, les dents qui claquent nous avalons notre petit déj et direction le parc à vélo.

J’ai apprécié cette ambiance ou l’on sent le sommeil encore présent et l’appréhension que tout le monde évacue en préparant son matériel.

Je suis dans un autre monde, une sorte de bulle c’est bizarre comme sensation.

Direction le Canal de Cambrai. Première bonne surprise l’eau à l’air chaude, et elle ne pue pas comme à Miribelle.

En nageant vers la ligne de départ je me prends un coup de pied dans la figure. Un peu sonné, je passe la langue sur mes dents et tient il en manque un bout.

Avant le premier 1000, je me choppe des crampes dans les mollets, je ne comprends pas pourquoi. Peut être le stresse, le froid, je ne sais pas. Je garderais les points de contraction durant toute l’épreuve.

La partie natation de passe bien, même si je trouve que c’était un peu la tabasse jusqu’au virage (1900 m). La différence avec Koko, c’est que je ne peux pas accélérer pour me débarrasser des gêneurs.

Après la bouée je me prends un mec en pleine poire, ce coup si c’est la main qui déguste.

Je termine la natation en 1h22, temps très honorable pour la grosse enclume que je suis. Je pulvérise mon record personnel de Vouglans (3000 m – 1h30)

Je prends mon temps pour la transition, peut être un peu trop. Je me sèche et me change complétement.

Direction le vélo.

Il y a 3 boucles à faire. Sur un parcours assez casse patte, un enchainement de petites bosses.
Les ravitos sont bien organisés.

La première partie sera vent de face, qui va durcir heure après heure.

Les 30 premiers km sont assez tristounets et la route moyenne. L’apothéose est le village de Velu avec sa rue de la tuerie (véridique). Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à Messire. :mdrire:

Le retour est plus facile.

Je croise à chaque turning, Juan et Lucio, ils ont environ 20 mn d’avance sur moi.

Au deuxième je perds mon cardio, du fait d’un bricolage maison, je vais mettre un certain temps à le retrouver. :oops:

20 km avant la fin je récupère Loucio qui a un problème de crevaison lente et qui doit s’arrêter souvent pour regonfler. Nous papotons 5 mn, ça fait du bien.

C’est long 180 km, vraiment long. Arrive la ligne de passage des 180 km, et là il faut encore se taper 2,5 km avant le parc à vélo. Je pose le vélo je vois 7h17

Dernière transition pour le marathon, un petit coucou au préz Marc G. :wink: sur le coup j’ai cru avoir une hallucination, un mot gentil de sa part. C’est seulement le lendemain que j’ai compris qu’il avait fait le duathlon.

Départ du marathon avec Loucio, comme j’ai super géré chez les jambes assez légère sauf les mollets. Mais ça ne sert à rien pour courir.

4 tours à faire sur un parcours ou l’on rencontre du goudron, des chemin de terre, un sous bois, gravillons et pavés.
Objectif pour le semi, chaque tour en 1h05, c’est tenu. Il y a du monde qui marche et les traits qui se creusent.

Je double du monde pour la première fois. Je prends la pose pour notre photographe officiel VB.

Pour le 3 ème tour je me mets en mode mental, je ne regarde plus la montre. Objectif de pas marcher sauf pendant les ravitos. Je peux vous dire que je savoure chaque ravito pas à pas.

4ème et dernier tour, je savoure, c’est la fin je vais finir mon premier IronMan, je plaisante à chaque ravito, je double quelques mecs. Du plaisir. Dernière ligne droite, les pavés, j’aperçois Loucio, le Duck.

Ce qui est cool sur Iron Man, c'est que rien n'est fini avant le marathon et que beaucoup paie cash le vélo.

Je suis super content d’avoir fini. Je suis moi cassé qu’après la Sainté.

Je file à l’Anglaise sans vraiement dire au revoir car mon fils m’attend à Reims. Je laisse ma tente en l’état et demande à Juan de la replier demain.

Je savoure la course tout seul dans ma voiture, je suis fière de moi.
Je finis en 13h26, du moi je crois.

C’était super, on réalise seulement quelques jours après quand les autres vous en parle.

Je tiens à remercier toute l’organisation, le club de Cambrai qui a fait un gros travail tous les bénévoles pour nous avoir offert ce triathlon.

Merci à toute l’équipe de Rillettes.

:wink:

P.S. pour Cri Cri : la natation c'est le plus facile des 3.

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 12:17 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Merci gege, et oui tu peux être fier de toi et c'est vrai que sur IM la course n'ais jamais vraiment finit jusqu'à l'arrivée :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Cricri outline
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 12:24 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3203
Félicitation et merci pour ton CR Geje, une bonne motivation pour quelqu'un qui prévoit un ironman en 2010 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 13:06 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
OHH YESSS.......BRAVO.

Féloches à tous pour votre course et surtout pour vos ....CR :mdrire: j'avoue que je n'aurais pas votre courage pour me taper des CR comme ça ... :mdrire:

En tout cas mention spéciale à Koko et à Running z'ont fait tous les deux une course impressionnante :wink: ..et c'est super que Koko ce soit remis à la ...compét'

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 13:17 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Juste impressionnant!!! Comme l évoque Cricri, à la lecture du CR, tu as l impression qu ils ont effectués un simple sprint

Merci pour les détails qui donnent envie d'aller voir ce qui se passe à Cambrai


Bravo à toutes les rillettes

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 13:25 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
Super vos CR les vedettes. Trop marrant le coup du pneu ARRIERE crevé de Koko.MDR Faudra penser à s'entrainer en conditions réelles. Il t'avait pas prévu ça le ducky. Bravo à toues les rilliettes mention spéciale pour Gege et son premier IM.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 18:32 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
SAM SAM a écrit:
Et le Duck, il ne fait jamais de CR le Duck :shock: ?


Bon allez je m'y colle.

D'abord, je voudrais tirer un grand coup de chapeau à l'organisation. Dans un document dans le sac concurrent, il était noté qu'il ne fallait pas s'attendre aux mêmes prestations que sur un IM labellisé. Eh bien, franchement, pour le triathlète lambda qui n'a que faire de la grille de prix et aucune chance Hawaïesque, vraiment pas de différence.


C'est donc dans une ambiance nocturne "à la Embruman" que nous installons nos dernières affaires (vélos déposés la veille) à 6h du mat. Départ donné dans l'eau sans possibilité de s'échauffer (ça c'est un peu dommage, et pas vraiment justifié en apparence). Heureusement, entre l'entrée dans l'eau et le départ effectif, on peut quand même faire quelques "longueurs" pour ajuster la combine.

Flotte à 19°. Un peu de bousculade après quelques minutes (le canal doit se rétrécir à un endroit) mais ça se tasse assez vite. Le parcours est on ne peut plus limpide : un aller-retour de 1900 m. avec des bouées assez souvent, le bord du canal pour aller à peu près droit (sympa aussi pour les spectateurs qui peuvent suivre). Bref, conditions idéales avec, top du top, un panneau tous les 500 m. qui permet de ne pas nager en aveugle sur 3800.

Je contrôle mes temps à chaque fois à ma montre. 8'20"-8'30" à chaque 500. Pendant environ 2500 m. je me cale dans les pieds du même gars qui n'emmène tranquillement sur ce bon rythme pour moi, mon objectif étant d'être sur le vélo en 1h15 au pire.

1h04, sortie de l'eau. C'est tout bon ! Transition tranquille mais pas trop (je vois qu'il manque le vélo de Koko !) et me voilà parti.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur ce parcours. J'ai été un peu refroidi par la reco quelques semaines plus tôt avec un vent de malade :evil: ! Mais je suis à peu près sûr que les 5h15-5h30 que j'ai pu déjà faire à Roth ou Francfort seront inaccessibles.

En plus, à l'entraînement, c'est vraiment pas ça. Je rentre assez cramé des sorties de 150 Km à 27 de moyenne et, comme toujours, je me demande comment je vais pouvoir faire 30 Km de plus, avec une meilleure moyenne, + un marathon !

Bref, je décide donc de partir très cool. Sanction immédiate, les concurrents défilent avec 5 km/h de mieux. Et là, pas d'effet de masse comme sur les gros IM où à 2000 à la sortie de l'eau y'a une sorte d'aspiration permanente (on va dire ça comme ça :roll:). Là, dès le départ, c'est très espacé.

D'après des calculs hautement scientifiques, je pense revoir Koko vers le 25ème Km. C'est à peu près là que je la rejoins et que j'apprends qu'elle est 1ère féminine :shock: ! Et pour un moment encore, puisqu'en remontant je n'en ai vu aucune.

1ère moitié de la boucle, 29.6 de moyenne vent de face, 31.8 au bout de 60 Km, sans trop taper dedans. Ça s'annonce pas si mal niveau chrono, même si je perds beaucoup de places... Mais la fatigue venant, et peut-être aussi un vent plus fort au fil des heures, la moyenne chute progressivement.

Fin du 2ème tour, sur une portion d'aller-retour, je vois au loin une tenue jaune en sens opposé. Plus il se rapproche, plus ça ressemble à la tenue du club ! Et là je reconnais mon Marco, invité suprise du duathlon, qui me gueule "ALLEZ DUUUUUUUCK" !!!! Bon, c'est pas tout ça, mais il reste une boucle. Je m'arrête au ravito perso pour prendre mon petit sac de noix de cajou pour mettre un peu de salé dans ce monde de glucose et c'est reparti.

La portion 120-150 est, comme prévu, assez pénible. Le moyenne descend doucement vers les 30 Km/h. Je perds quand même moins de places et je me sens parfois très seul en rase campagne sans un concurrent à la ronde ! Je termine vent dans le dos avec des sensations plutôt pas mauvaises. Je passe aux 180 en moins de 6h. mais il reste quelques Km pour rejoindre le parc. Bilan, le temps de se changer, départ sur le marathon après 7h13.

A partir de là, mon objectif tient en un chiffre : 3h46 :twisted: mais je sais aussi que parmi mes 10 IM précédents ce serait un de mes meilleurs temps (peut-être même le meilleur) donc...

Un bon ravito eau et coke avant d'y aller et c'est parti pour la 1ère boucle. J'essaye de me modérer un max car je pars "vite" (4'45" au kilo environ). Et la sensation d'aller vite est décuplée par le fait que les fusées du matin sont quasi à l'arrêt dès le départ. Enfin, ça c'est du classique sur IM...

Je marche systématiquement dès le 1er ravito : eau - coke - un Tuc - l'addition et je repars ! Fin du 1er tour : 50' pour 10,5 Km. Aïe, aïe, aïe, c'est beaucoup trop vite ça. Une phrase de je-sais-plus-qui me revient en tête : 1' trop vite sur les 10 1ers Km, c'est 10' perdues sur les 10 derniers. Je vais droit au crash à ce rythme là.

Au passage vers le parc, VB m'annonce que Koko vient d'attaquer son marathon. Effectivement, je l'aperçoit un peu plus tard depuis un pont. Elle a 400 m. d'avance et une sacrée foulée :shock: . Je mets un certain temps à revenir d'ailleurs, ce qui m'agace un peu :mdrire: ! On papote 2 secondes, elle m'a l'air vraiment bien, c'est super !

Je crois que les problèmes ont commencé quelques Km après. Jambes dures, pas bien... 1h44 pour le 1er semi. Le 3ème tour va être le plus pénible mais c'est dur pour tout le monde et je gratte encore des places. J'oublie le chrono un moment pour essayer de me refaire. Je sais que j'ai vu Loucio, Juan, Geje, re-Koko mais trop dans le coltard pour me souvenir où et quand exactement :-).

Début du dernier tour, il me reste 1 grosse heure pour faire les 10,5 Km. A peine 6' au kilo. Sur le papier ça semble si facile et pourtant si dur en fin d'Ironman. Je me revois sur Embrun 1997 passer au 32ème en 12h. pile et finir en 13h02 :cry:.

Allez, sa race maudite de marathon, faut tenir ! Je regarde ma montre à chaque kilomètre mais j'ai les fils qui se touchent, j'arrive rien à calculer :lol: ! Par contre, au 8ème Km de la boucle, je vois distinctement 10h43 à ma montre. 2,5 Km en 17', sauf si on me colle un parpaing de 12 sur le dos (ce qui arrive rarement sur des tris), les 11 heures sont in ze pocket.

Après, c'est du velours, plus qu'à profiter de l'arrivée 8-) . Dernier coucou à VB qui nous aura encouragé toute la journée. Et pas mécontent d'en finir !

Cerise sur le bateau, Koko termine on ne peut mieux ce qui, après l'affaire Piépié, aurait dû me rassurer sur mon coaching :mdrire: . Mais pas du tout ! Pendant toute la prépa, elle a tout fait le contraire de keske je lui disais :evil: .

Bon finish, du père Juna Muca, avec un IM dans 4 semaines encore. Je sais pas comment tu peux encore en vouloir ! Et Geje, le rookie, avec son tee-shirt orange ridicule, super content d'en finir, ça faisait plaisir à voir !

Dommage, pour Loucio. Mais quand il y a une pièce qui lâche sur nos vieilles carcasses, vaut mieux arrêter pour mieux repartir la prochaine fois. Le tendon derrière le genou, c'est rien à changer. Tu passeras au garage à l'occasion :wink: !

Bref, j'ai déjà été trop long, alors à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, je dis que si vous voulez faire un bel IM, sans chichis, n'hésitez pas à aller chez les chtis :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 19:40 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Je rêve du même CR que Maître Duck, mais moi à la place et sur Klag 2010 :roll:

Dans les secrets, j'ai relevé les noix de cajou ... :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 20:25 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Running Duck a écrit:
SAM SAM a écrit:
franchement, pour le triathlète lambda qui n'a que faire de la grille de prix et aucune chance Hawaïesque


mais non, ne baisse pas les bras ... :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 20:26 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
j'm'ai gourré ... :oops:

Running Duck a écrit:
franchement, pour le triathlète lambda qui n'a que faire de la grille de prix et aucune chance Hawaïesque


mais non, ne baisse pas les bras ... (que je disais ... :oops: ) :lol:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 20:32 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
vos CR, y font rêver ... un peu ... :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 20:59 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
Running Duck a écrit:
SAM SAM a écrit:
franchement, pour le triathlète lambda qui n'a que faire de la grille de prix et aucune chance Hawaïesque


mais non, ne baisse pas les bras ... :oops:

kkj


C'est gentil ... merci :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 21:00 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
j'm'ai gourré ... :oops:

Running Duck a écrit:
franchement, pour le triathlète lambda qui n'a que faire de la grille de prix et aucune chance Hawaïesque


mais non, ne baisse pas les bras ... (que je disais ... :oops: ) :lol:

kkj


Merci pour lui :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 21:22 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
Kokoj a écrit:
j'm'ai gourré ... :oops:

Running Duck a écrit:
franchement, pour le triathlète lambda qui n'a que faire de la grille de prix et aucune chance Hawaïesque


mais non, ne baisse pas les bras ... (que je disais ... :oops: ) :lol:

kkj


Merci pour lui :mdrire:


tu ne serais pas un peu une gonzesse toi ?? :lol:
je dis ça, parce que ... :shock: c'était du second degré :mdrire:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 21:34 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
SAM SAM a écrit:
Kokoj a écrit:
j'm'ai gourré ... :oops:

Running Duck a écrit:
franchement, pour le triathlète lambda qui n'a que faire de la grille de prix et aucune chance Hawaïesque


mais non, ne baisse pas les bras ... (que je disais ... :oops: ) :lol:

kkj


Merci pour lui :mdrire:


tu ne serais pas un peu une gonzesse toi ?? :lol:
je dis ça, parce que ... :shock: c'était du second degré :mdrire:

kkj


De toute façon, je ne suis pas concerné, je ne suis pas un triathlète lambda mais un triathlète beta ... :roll:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 21:37 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
je ne suis pas un triathlète lambda mais un triathlète beta ... :roll:


effectivement, là, on change de gamm(a) :wink:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 22:15 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Geje a écrit:
Les 30 premiers km sont assez tristounets et la route moyenne. L’apothéose est le village de Velu avec sa rue de la tuerie (véridique). Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à Messire. :mdrire:



Bravo Geje ! Je suis fier de t'avoir accompagné un moment durant ce véritable exploit. :-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 22:21 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Running Duck a écrit:
Je m'arrête au ravito perso pour prendre mon petit sac de noix de cajou pour mettre un peu de salé dans ce monde de glucose et c'est reparti.


Il me crachait des noix de cajou au visage en tournant la tête à 180° minute et en hurlant : "Ta mère est une puuuute !"

Pardon... :oops:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 22:30 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Running Duck a écrit:

Allez, sa race maudite de marathon, faut tenir ! Je regarde ma montre à chaque kilomètre mais j'ai les fils qui se touchent, j'arrive rien à calculer :lol: ! Par contre, au 8ème Km de la boucle, je vois distinctement 10h43 à ma montre. 2,5 Km en 17', sauf si on me colle un parpaing de 12 sur le dos (ce qui arrive rarement sur des tris), les 11 heures sont in ze pocket.



Une vraie calculatrice le Duck :shock: :shock: 11 à faire des calculs, de quoi laisser rêveur nombre d'algébristres. :shock:

Bravo Duck...

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 22:42 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Messire a écrit:
Une vraie calculatrice le Duck :shock: :shock: 11 à faire des calculs, de quoi laisser rêveur nombre d'algébristres. :shock:

Ouais ça occupe pendant toutes ces heures :roll: !

Messire a écrit:
Il me crachait des noix de cajou au visage en tournant la tête à 180° minute et en hurlant : "Ta mère est une puuuute !"

Puis il se met en boule. En bouloche. Vous savez les petites bouloches qu'on se lançait étant jeune finalement. Vous voyez pas ? Tant pis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Septembre 2009 22:58 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 17 Octobre 2006 21:24
Messages: 217
Localisation: MAISON
j'adore vos CR, génial Image

_________________
Arthrose de l'articulation de l'orteil droit, càp, finieImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Septembre 2009 12:36 
Bravo à tous et à toute seule!!!!!! Ca donne envie deja d etre en Autriche :-))) Mais bon, va deja falloir commencer à s entrainer :-(


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com