Petit CR de ce dimanche humide...
Sprint individuel:
Arrivé au plan d'eau. Là je croise Cricri auquel j'ai passé mon permis de conduire comme pièce d'identité en garantie de la puce, puis la ROM FAMILY avec TITOUNE, la nouvelle future Star du CLUB !!!
Mise en place des affaires dans le Parc, mais une riliette manque à l'appel ?! Bref, direction le lac qui est annoncé à 19°c il me semble.
Juste avant le départ, je vois débarqué JOOL'S un peu essouflé ! C'étais lui qui étais à la bourre !
Départ natation correcte puis à la 2nde bouée, plus de souffle ! Les jambes lordes, pas de fréquece des bras.
Bref, je suis content de sortir de l'eau. Là je vois MESSIRE dans une Trifonction rouge (ET OH !
), je le suis et il m'emmène dans la mauvaise allée pour prendre le vélo
Arrivée devant mon vélo, je n'arrive pas aà enlever ma combi.
Puis je sors enfin du parc à vélo pieds nu ! Ouille, aille, les graviers sont accérer...
Durant tout le vélo, je ne suis pas rassuré avec tous ces ronds points dos d'ane et autre. Surtout que j'ai vu 1 gars et une fille se casser la gueule davant mes roues...
Je vois donc messire et Fredo me doubler.
Finalement j'arrive à la T2 dans de bonnes conditions puisque je n'ai pas trop envoyé sur le vélo.
Et là je repars dans une Transition de M---
Je pose mon vélo au niveau du n°342, mais je ne trouve pas mes chaussures. PUT... j'suis vraiement un bleu !
Finalement je vois une paire de pompe jaune un peu plus loin avec ma petie serviette. J'enfile les chaussures, repars mettre mon vélo au bon endroit et c'est parti pour la CAP.
Là, rien à dire, j'envoi dès le dapart, je reprends donc Fredo et Nico.
Après, les concurents sont plus espacés. Le parcours pédestre ne permet pas d'envoyer les chevaux...
Finalement j'arrive un peu fatigué et me dis déjà que pour l'aprèm avec les copain du club çà va être dur...
A l'arrivée, je croise JOOL'S, MAGIC et JIMBI qui sont déjà arrivés.
Un grand bravo à toutes les rilliettes ...
Sprint par équipe:
Une super équipe: ROM, KOKOJ, SEB, CED et DOUD
On part dans les dernières équipes avec les stars...
On a perdu beaucoup d'énergie dans l'attente dans le froids.
Stratgie d'avant course, tous revenir entier ! (Car vélo très glissant.....)
Avant de partir, je me dis que je n'aurai peut-être pas dû faire le sprint individuel le matin....
Bref, départ Nat tous ensemble et comme dans la matinée, à la première bouée, c'est le DRAME, une vrai enclume ! J'essai de me sortir les Doigts du .... Mais impossible, je coule ...
Je fini la nat au bord de l'asphyxie...
Les copains sont au parc en train de mettre, chaussettes, manchette, ....*
Bref, je mets les pompes de vélo et c'est parti.
Finalement j'attendrai avec ROM quelques instant que nos chers camarades aient fini de se pomponner.
Comme le matin, et conformément à notre statégie, nous sommes prudents.
A chaque ronds points ou tournant, tous le groupe me prends 50 m mais je reviens.
Retour au parc à vélo avec les bonnes jambes....
On fait une bonne transition avec Kokoj, on attend quelques instants nos comparse et c'est parti.... Pour la CAP.
Evidemment, je pars toutes bombes. Tous le monde s'accroche mais çà va un peu vite.
On fera tout de même une bonne CAP. On reviendra sur l'équipe de notre PREZ...
Un grand merci à tous les gars de la DOKOROSE TABASSE TEAM.
Un Grand Bravo à l'équipe DES BIG MACS TABASSE ET à CELLE DU PREZ...
C'est toujours un plaisir de faire un tri par équipe.
J'ai pris énormément de plaisir à finir la saison avec vous tous !
VIVE LES RILLIETTES !
Enfin, Un Grand BRAVO à JEANNE ET ANTONIN, que nous avons regardé nager, rouler et courrir ...
Vous êtes déjà des stars ! Grandisser vite, que vous premiers enfin des points au challenge club !