Bon alé je me lance dans mon CR ...
Arrivé la vieille sur place et étant donné la meteo, j'etais bien loin du temps idéal que l'on souhaite trouver dans le sud mais bn .....
Ma toute premiere natation en mer a été une catastrophe (Presque 38min) je sais que jsuis loin d'etre un excellent nageur mais bn quand meme, comme a Roybon de l'eau s'infiltré dans mes lunettes et impossible de les resserrer, du coup entre le temps passé a les remettre pdt 1000 m et les 500 derniers a nager sans lunettes car je les avais cassé je sors de l'eau en plus de 37min a la 248éme position ....
Le vélo heureusement est la pour regagner des places car j'ai d'excellentes sensations, dés le départ de Toulon ca grimpe pour enfin atteindre le Mont Faron ( 5km a 10% de moy) ca grimpe sec mais quand on aime je le recommande a tout grimpeur du club qui ne l'a jamais fais de plus la vue de la haut est magnifique ....
Malheureusement, la pluie avait mouillé les derniers lacets et dans la descente patatra je glisse, detruit ma trifonction et arrache ttes la peau des cuisses, aie aie aie...
Je pose le vélo en 1h37min a la 169éme position...
La Cap s'est trés bien passé avec deux allers retours sur une grande avenue surplombant la mer, je finis en 45 min avec une trifonction collée a ma plaie, y rester plus qu'a aller voir la Croix Rouge !!!!
Je conseille vivement ce Triathlon car il est trés selectif et tout aussi joli et sinon j'espere que les nouvelles tenues du club vont po tarder car moi personnelement je n'ai plus de trifonction....