Nous sommes le Lundi 13 Janvier 2025 1:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 9:24 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bel effort à tous et chronos de très bon niveaux :oops:

Encore BRAVO :-)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 9:36 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

nicolas a écrit:

Une petite question : comment fait-on pour ajouter nos résultats ? J'ai fais un sprint ce week-end, et j'aimerais bien l'ajouter.

ton résultat est déjà enregistré!! 8-)
va ds la rubrique "compétitions" puis "résultat 2010" et tu pourras te reconnaître... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 10:07 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

wistiti a écrit:
nicolas a écrit:

Une petite question : comment fait-on pour ajouter nos résultats ? J'ai fais un sprint ce week-end, et j'aimerais bien l'ajouter.

ton résultat est déjà enregistré!! 8-)
va ds la rubrique "compétitions" puis "résultat 2010" et tu pourras te reconnaître... :wink:

Il y a effectivement le triathlon du Sud, mais j'ai aussi fais le sprint de Lattes jeudi 13 mai, et c'est celui-là que je souhaiterais ajouter... C'est vrai que j'aurais dû le préciser dans mon mail précédent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 10:15 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Quel idée d'être de partout et dans une petite course à la saucisse... :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 11:29 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

:shock: Impressionant...
Ca fait toujours plaisir de bien boucler un half :wink: surtout que malgré le vent, ça a l'air d'être passé comme une lettre à la poste :lol:
La saine émulation par le haut...
Les saligauds, y'en a qui se sont bien planqués pour déjouer les cartes...
Le G qui a du s'entrainer comme un malade pour sortir de la catégorie des enclumes
Je passe volontairement sur Laurent qui s'arrêtte plus dans ses perfes, j'ai pu apprécier sa caisse et sa science de l'entrainement pendant l'hiver. :wink:
On connaissait Fabrice en Cancelarra, mettant la misère à tout le monde mais prenable en CAP, voilà qu'il commence à se la jouer Békélé :cry:
On connaissait Doud en Kenyan Blanc, voilà qu'il ajoute la nat' plus le vélo à la Armstrong... :cry:
Vous faites ch... les gars, ca va être de plus en plus une boucherie pour la gagne dans ce club :lol:
Faites gaffe avec vos bêtises, vous risquez de vous retrouver à tourner en moins de 10 à Nice :12sur10:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 13:07 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

J'ai oublié de dire que ma belle tenue jaune m'a value moults encouragements.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 17:01 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Waouh, ca tabasse à mort.

Felicitation les rillettes ont vraiment fait mal ce WE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 17:56 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Piépié a écrit:
Ca fait toujours plaisir de bien boucler un half :wink: surtout que malgré le vent, ça a l'air d'être passé comme une lettre à la poste :lol:
Le G qui a du s'entrainer comme un malade pour sortir de la catégorie des enclumes
Je passe volontairement sur Laurent qui s'arrêtte plus dans ses perfes, j'ai pu apprécier sa caisse et sa science de l'entrainement pendant l'hiver. :wink:
On connaissait Fabrice en Cancelarra, mettant la misère à tout le monde mais prenable en CAP, voilà qu'il commence à se la jouer Békélé :cry:
On connaissait Doud en Kenyan Blanc, voilà qu'il ajoute la nat' plus le vélo à la Armstrong... :cry:
Vous faites ch... les gars, ca va être de plus en plus une boucherie pour la gagne dans ce club :lol:
Faites gaffe avec vos bêtises, vous risquez de vous retrouver à tourner en moins de 10 à Nice :12sur10:

Il faut se rendre à l'évidence, PiéPié, ton départ a fait bcp de bien au club ! :shock: Ta class, ton charisme, ton niveau écrasait toutes les velléités de concurrence :( Ton absence a facilité l'épanouissement de nouvelles compétences ... :razz: :gratte:

Bon, maintenant, il serait bien que tu reviennes expliquer à ces petits qui est le patron :evil: parce qu'ils commencent à prendre la grosse tête ! Lolo organise son propre tri dans son jardin :roll: Doud se met à faire du vélo et Fabrice de la course à pied :oops: Où va-t'on ? :gratte: :mdrire:

Bravo à tous ! Super perf et des beaux IM en perspective :razz: Vivement fin juin et début juillet :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 20:08 
Triposteur habitué
Triposteur habitué

CR SOMMIERES

Allez c'est mon tour. D'abord un grand merci au professeur H D M qui a eu la gentillesse de me prêter sa trifonction, et en plus il a assuré la livraison à domicile, elle est pas belle la vie?
Samedi j'arrive à Sommières et je recontre DOUD G FAB et la famille SIMONOT. Un fort vent glacial.
Je n'ai pas dormi de la nuit, comme DOUD. Je crois que j'étais trés impatient d'effectuer mon premier Tri de l'année et de commencer enfin la longue distance.
La natation s'est bien passée, je ne me suis pas pris la tête, j'y suis allé tranquille, je pense que c'est la meilleure des stratégies à avoir, en plus les gars étaient corrects et ne mettaient pas de coups. C'est vrai que 2000 mètres c'est assez rapide quand on passe son temps à s'entrainer pour 3000 m. Puis la transition vélo s'est bien déroulée. La première boucle se fait facilement mais le vent se fait de plus en plus insistant. Heureusement que j'avais prévu un ravito perso car apparemment il n'y avait que de l'eau. Je voulais mettre 03H00 mais j'ai mis un peu plus.
Je lache le vélo et pars en course à pied. La transition se passe trés bien et je cours rapidement, le premier 10 kil en 47, le second tour sera beaucoup moins rapide, et je trouve qu'il n'y avait pas assez de ravitos en eau. Du coup je fais le semi en 1H58, c'est pas terrible, mais c'est mon premier .
En courant j'ai croisé DOUD et FAB qui avancent vraiment trés fort. Ca fait toujours plaisir de les encourager. Et puis G n'est pas trés loin de moi, et c'est agréable d'avoir des rillettes dans le secteur.
J'arrive en 5H41, j'avais tablé sur 05H30, aucune douleur, aucune crampe, je me dis que je n'ai pas trop mal géré. L'arrivée se fait avec mes deux garçons et ça c'est génial.
Encore merci à tous ceux du club qui nous ont encouragé, ainsi que HDM et SIMONOT Family.
Je pense qu'à Nice nous serons à l'abri du vent, par contre la partie course à pied sera beaucoup plus difficile et la chaleur sera aussi de la partie.
Le retour de SOMMIERES sera un vrai désastre, plus de 07H00 de trajet. En tous cas, pour ceux que cela intéresse l'année prochaine il y aura un iron man à Sommières. Ca peut être pas mal, mais espérons qu'il n'y aura pas autant de vent.
A bientôt. Bon entrainement à tous et à toutes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 20:23 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Bravo à tous. Belles perfs !
Mention spéciale à G pour sa natation. :shock: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 23:07 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bon j'y fait aussi de mon CR.
Désolé du retard mais après un retour à minuit dimanche soir (Nimes - Lyon en 6 heures quand meme!!!) et un bref séjour au Grand Bornand Lundi- mardi avec au programme:
- sortie de récup Lundi 75 bornes (tour de la Tournette pour les connaisseurs)
- petite reco de Megeve aujourd'hui Aravis par les 2 versants + les saisies par Crest voland. Pour ceux qui feront la cyclo la descente des saisies (avec la fatigue) est hyper dangereuse (la route se déteriore hiver après hiver avec des tranchées dans le bitume, ajouté à la fatigue car c'est la dernière descente!!!)

Bon sur Sommières:
- l'avant course :doud a tout dit
- la NAT : un cauchemar pour moi : adieu tous les efforts et les petits progrès réalisés cet hiver: une eau glacée, une panique totale sur durant le 1er quart d'heure, un mauvais moment à passer. Ceci dit y'avait pas la distance parce que 1,9 km en moins d'1/2 heure meme en reve ....ça ferait une sortie de l'eau à Nice en moins d'1 heure !!!
- le Vélo : un peu vener sur le coup, un 1er tour derrière 100 à 300 m d'un "peloton" !! vu le vent et le parcours (que des faux plats, les gars y s'ont fait ça tranquille...) mais bon passons ... no comment
- la CAP : très content de cette partie , malgré 3-4 arrets digesto-urino- gastro ... (heureusement que nous courrions sur une voie "verte" - comment je ferai à nice???) 1h35 officiel - 1h31 au chrono sans les multiples arrets!
- les transitions: Doud a raison sur tous les points mais il a loupé le meilleur - seul HDM peut temoigner! Pour la 1ere fois, j'avais décidé de rentrer dans le parc à vélo en déchaussant (une folie!!) résultat : la pompe gauche qui se fait éjecté après avoir rapé le bitume (la semelle carbone a pas vraiment résisté à l'affaire). Heureusement que HDM était la juste à cet endroit pour récupérer la dite pompe sinon c'était la honte totale avec 1/2 tour obligatoire pour aller récupérer la maudite pompe

A suivre liège bastogne ce WE (240 bornes quand meme), Bourg, la Megeve ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Mai 2010 23:39 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Fabrice a écrit:
- la CAP : très content de cette partie , malgré 3-4 arrets digesto-urino- gastro ... (heureusement que nous courrions sur une voie "verte" - comment je ferai à nice???).

Et bien tu t'arreteras pour pisser sur un vieux, tout déshydraté qu'il sera à vous regarder courrir : comment crois tu qu'il fait le caniche à mémère ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 0:05 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Piépié a écrit:

Faudrait se faire une course tabasse avec tout le monde présent ! Histoire de voir ce que ca donne dans l'adversité ! C'est quoi ton programme avant et après Klag ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 1:52 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Arrête Samsam j'ai les chevilles qui vont péter :oops: c'est fini tout ça :lol:
Par contre la proposition du p'tit jeune caribou ci dessus me tente bien, non pas pour faire le point, je suis pas bien fringant cette saison, mais juste histoire de se retrouver tous ensemble autour d'une tente 2seconde avant-course, d'une tabasse, et d'une binouze+pizza après course :razz:

Avant Klag, je pense faire Rumilly et Cublize (CD only, histoire de pas déprimer 15 jours avant, et me rendre compte que c'est bien mort)
Après je ne souhaite pas considérer ça pour l'instant je pense arrêter le triathlon sur les routes autrichiennes :lol: :aufeu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 11:29 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Piépié a écrit:
Arrête Samsam j'ai les chevilles qui vont péter :oops: c'est fini tout ça :lol:
Par contre la proposition du p'tit jeune caribou ci dessus me tente bien, non pas pour faire le point, je suis pas bien fringant cette saison, mais juste histoire de se retrouver tous ensemble autour d'une tente 2seconde avant-course, d'une tabasse, et d'une binouze+pizza après course :razz:

Avant Klag, je pense faire Rumilly et Cublize (CD only, histoire de pas déprimer 15 jours avant, et me rendre compte que c'est bien mort)
Après je ne souhaite pas considérer ça pour l'instant je pense arrêter le triathlon sur les routes autrichiennes :lol: :aufeu:

Je pense que c'est une très bonne approche psychologique tout cela :mdrire: Le vrai risque, c'est d'arriver convaincu de sa super forme, avec la volonté de tout casser et de se griller sur la première partie du parcours ... Il est mieux d'arriver limite dépressif voire détaché, tu feras une première partie bien sage et l'ambiance aidant, tu auras un finish d'enfer, tu déposeras le Duck sur le dernier quart du marathon (pauvre Duck, c'est dur d'être favori :? :mdrire: ) et ce sera le plus beau tri de ta vie :razz:

Et puis, rassure-toi, CriCri et moi, on a prévu d'être cool et de t'attendre sur la ligne d'arrivée avant de partir à la douche :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 11:34 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Fabrice a écrit:
Désolé du retard mais après un retour à minuit dimanche soir (Nimes - Lyon en 6 heures quand meme!!!) et un bref séjour au Grand Bornand Lundi- mardi avec au programme:
- petite reco de Megeve aujourd'hui Aravis par les 2 versants + les saisies par Crest voland. Pour ceux qui feront la cyclo la descente des saisies (avec la fatigue) est hyper dangereuse (la route se déteriore hiver après hiver avec des tranchées dans le bitume, ajouté à la fatigue car c'est la dernière descente!!!)

As-tu repéré la petite boucle supplémentaire du 145km ? Elle ajoute ~1000m de dénivelé sur 30 bornes par rapport au 110k ... en tenant compte de la descente, ça fait un joli col de 10-15k à 8-10% :oops: J'en pleure d'avance ... est-ce le cas ? :nervous:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 12:52 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Fabrice a écrit:
- petite reco de Megeve aujourd'hui Aravis par les 2 versants + les saisies par Crest voland. Pour ceux qui feront la cyclo

et moi qui croyait que cette time megève était un trail!! :oops:
c'est pr ça que je trouvais vos distances respective ahurissante :shock: (bien que ça se fasse qd mm je sais)
je comprends mieux :mdrire: du coup les distances paraissent tt de suite + accessible :lol: en sachant que c'est une cyclo...ptetr que j'en serai du coup :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 15:50 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

wistiti a écrit:
Fabrice a écrit:
- petite reco de Megeve aujourd'hui Aravis par les 2 versants + les saisies par Crest voland. Pour ceux qui feront la cyclo

et moi qui croyait que cette time megève était un trail!! :oops:
c'est pr ça que je trouvais vos distances respective ahurissante :shock: (bien que ça se fasse qd mm je sais)
je comprends mieux :mdrire: du coup les distances paraissent tt de suite + accessible :lol: en sachant que c'est une cyclo...ptetr que j'en serai du coup :razz:

Viens donc sur la 145k avec moi qu'on rigole :razz:
Je te laisse directement vérifier auprès de Messire s'il vient :roll: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 22:56 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

SAM SAM a écrit:
Fabrice a écrit:

As-tu repéré la petite boucle supplémentaire du 145km ? Elle ajoute ~1000m de dénivelé sur 30 bornes par rapport au 110k ... en tenant compte de la descente, ça fait un joli col de 10-15k à 8-10% :oops: J'en pleure d'avance ... est-ce le cas ? :nervous:

Alors la "petite" boucle comme tu dis (je ne l'ai pas repéré mais je connais presque par coeur).
Une fois au sommet des Saisies, tu bascules sur la descente sur 1km puis tu tournes à droite: le ravito obligatoire, puis tu montes sur 2-3 km jusque Bisanne: là c'est raide et ça casse les jambeS. ensuite descente par une petite route bien pourrie.
Et ensuite tu remontes le col des saisies côté Villard sur Doron sur 14km en 2 parties pas hyper dur mais comme c'est le dernier col et en général c'est cachard (car il sera au minimum 13h (et j'ai bien dit au minimum!!))

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 23:00 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Fabrice a écrit:
Et ensuite tu remontes le col des saisies côté Villard sur Doron sur 14km en 2 parties pas hyper dur mais comme c'est le dernier col et en général c'est cachard (car il sera au minimum 13h (et j'ai bien dit au minimum!!))

C'est bon, si tu passes à 13h, on y sera à la fraîche...

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Mai 2010 23:51 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

nicolas a écrit:
Il y a effectivement le triathlon du Sud, mais j'ai aussi fais le sprint de Lattes jeudi 13 mai, et c'est celui-là que je souhaiterais ajouter... C'est vrai que j'aurais dû le préciser dans mon mail précédent.

Ayê, il est en ligne :wink: : http://www.triclair.com/triathlon-latte ... ts-773.htm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]