Nous sommes le Lundi 13 Janvier 2025 0:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Juin 2010 22:41 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

arthuro a écrit:
Inscrit, on covoiture Rom ?

hummm why not on prendrait le picasso et on met les vélos derrière la bagnole... :gratte:
pépé et ptitri devraient covoiturer de leur coté ; moi c'est ma mère qui m'emmène de toutes façons. Je te tiens au courant :wink:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Juin 2010 2:03 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

thx !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Juin 2010 7:44 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

arthuro a écrit:
thx !

euh c'est quoi ce language de jeun's, jcomprend rien qu'est ce que ça veut dire :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Juin 2010 8:30 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

kollanta a écrit:
arthuro a écrit:
thx !

euh c'est quoi ce language de jeun's, jcomprend rien qu'est ce que ça veut dire :oops: :oops:

thanks ; = merci en english spoken, since Arthuro have to speak a little in english in Canada, isn't it little boy ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Juin 2010 8:37 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

http://www.commentcamarche.net/contents/www/jargon.php3

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Juin 2010 8:50 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

sans moi finalement : trop près de Cublize :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Juin 2010 11:45 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Pepe a écrit:
sans moi finalement : trop près de Cublize :?

bouuuuh ( ca va, tu comprends là Koko ?!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Juin 2010 11:53 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

ys ça ca veut dire yes arthuro :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 04 Juin 2010 20:09 
Dites les djeun's vous m'avez toujours pas répondu. y'a une place pour moi pour un Rummilly -Lyon le dimanche après course ou pas?

Merki :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Juin 2010 12:58 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon c'est bon j'ai récupéré une caisse...ce sera un peu moins la "mission"...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Juin 2010 13:01 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Piépié a écrit:

Mission ou Rambo 2 La mission ? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Juin 2010 13:03 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Piépié a écrit:

tant mieux ; je venais de voir le message que t'as posté y'a quelques jours demandant une place au chaud dans une voiture pour le retour :oops:
parfait si la 406 GPL est au taquet pour demain :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Juin 2010 13:07 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Messire a écrit:
Piépié a écrit:

Mission ou Rambo 2 La mission ? :?:

celle ci évidemment 8-)
<object width="480" height="360">><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xal093">></param>><param name="allowFullScreen" value="true">></param>><param name="allowScriptAccess" value="always">></param>><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xal093" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">></embed>></object>>

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Juin 2010 13:10 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Rom a écrit:
Piépié a écrit:

tant mieux ; je venais de voir le message que t'as posté y'a quelques jours demandant une place au chaud dans une voiture pour le retour :oops:

ben du coup, mes parents ont eu pitié de moi et m'ont prêté leur bagnole, comme au bon vieux temps de l'adolescence. le train dans les alpes avec un vélo c'est pas la panacée au niveau horaies... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 05 Juin 2010 14:04 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

La vérité ! Où elle est la 406 ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Juin 2010 16:16 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Piépié a écrit:
Rom a écrit:
Piépié a écrit:

ben du coup, mes parents ont eu pitié de moi et m'ont prêté leur bagnole, comme au bon vieux temps de l'adolescence. le train dans les alpes avec un vélo c'est pas la panacée au niveau horaies... :lol:

ppfff..si à l'époque ou je vendais la mienne de 406 tu me l"avais acheté t'aurais pas ces soucis maintenant :mdrire: :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Juin 2010 20:06 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

magicswimmer a écrit:
ppfff..si à l'époque ou je vendais la mienne de 406 tu me l"avais acheté t'aurais pas ces soucis maintenant :mdrire: :mdrire: :mdrire:

il l'a achetée en suisse ... :shock:
le coffre bourré de lingots :lol: 8-)

kkj

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Juin 2010 22:36 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Petit CR de retour...

Départ de Rillieux-city avec un revenant, Arthuro, qui a dormi 4h mais qui a l'air très serein. Sur place, on retrouve Ptitriathlète facilement, par contre Piépié tarde à pointer le bout de son nez, mais il a enfilé la trifonction rilliette, s'il vous plait... 8-)

Retrait des dossards, tout ça, en cadeau : une poelle téfal :shock: , c'était pas de l'intox. jamais vu ça. :razz:

Départ retardé de presque 1/2h :? pas grave on profite du lac car il fait plutot chaud dehors ; les filles partent 16min avant les garçons, puis c'est à nous. Départ prudent pour pas me griller d'entrée, puis j'essaye de nager en amplitude pour économiser des forces. Transition correcte, mais Ptitri me colle au cul.

C'est parti pour 38km de vélo ; mal parti en l'occurence : la plaque qui passe mal, et surtout les cuisses qui ont du mal à emmener le soloist sur lequel j'ai récidivé en montant les zipp malgré le parcours. 1ère bosse très très très délicate, avec un coup de moins bien sur la fin où je concède des places doublés par des gars en tshirt sur des vélos pourris :evil: :evil: ça donne envie de revendre la machine que j'essaye de faire avancer. Mais 38km, c'est déjà une petite balade sympathique, et à partir du 15e km, les sensations apparaissent et je peux commencer à envoyer du pâté, reprennant quelques places. Descente du retour prudente à cause du vent, mais rapide pour rien lâcher, puis T2 express au début de laquelle je vois Ptritriathlète quitter le PAV...suspens.. :roll: :twisted: :lol:

En début de càp, je choppe un rythme raisonnable mais pas super rapide, en essayant d'avoir une foulée efficace. Je vois la trifonction jaune de Ptitri qui se rapproche petit à petiti et je le grille enfin juste après la descente de 30m qu'on vient de monter une 1ere fois. Et là, c'est le draaaaame : la crampe aux ischios. :evil: :x

Donc je m'arrête, marche un peu, puis repars avec l'impression de devoir recommencer à zéro. Ce pti con ( :lol: ) se retourne pour voir où j'en suis en plus. Je le rattrape une 2e fois 2-3km plus loin, puis il me suit :evil: (en fait cet enfoiré de calculateur m'attendait patiemment, il me l'a dit ensuite :twisted: ) puis on court 2 km côte à côte (cf les photos que je viens d'envoyer au Duck :-) ). à 1.5km de l'arrivée, on bifurque à gauche pour rejoindre le lac, lequel nous devons relonger entièrement avant la fin. Là je me dis que je ne pourrai pas accelérer et que s'il pose une mine, je suis cuit.

Et donc pile au niveau de la pancarte "9 km", je le vois placer un pur démarrage que je ne peux que regarder de loin, et, impuissant, je termine la boucle autour du lac à mon rythme, finissant quelques dizaines de secondes derrière lui, après un finish avec suspens +++ :? :( :eek:

Pour les deux ex-rilliettes présentes, Arthuro finit environ 40e et Piépié environ 60-70e (plus les chiffres en tête, désolé...), et Ptitri et moi aux alentours de 110-120 il me semble, en 2h28-29.

Chapeau à l'organisation :wink: : parc à vélo nickel, parcours toujours aussi beau, ni trop facile, ni trop dur ; le petit jet d'eau au point le plus éloigné en càp était jouissif tellement il faisait chaud. :razz: 8-) ; et une poelle téfal en cadeau, on me l'avait jamais faite.

Beaucoup de San-Priot(e)s présent(e)s puisque c'était leur championnat du monde à eux, et d'ailleurs on pourrait peut etre faire pareil nous pour changer de Bourg en 2011, si ça plait à la majorité...? :gratte:

Dédicace spéciale à Juju del Piero, alias Batman, qui en a bavé mais qui a fait un beau crazy finish :lol:

Demain, je m'inscris à l'half IM de Gérardmer, faut que je passe aux choses sérieuses maintenant.

Modifié en dernier par Rom le Dimanche 06 Juin 2010 23:04, modifié 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Juin 2010 22:41 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bravo beau CR...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Juin 2010 14:16 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Dites, le 72ème au classement final, fait le 1er temps en course à pieds et mets 4'26 à Hervé FAURE ! :shock:
En plus le mec, il sort de l'eau en 23'08 (154ème temps) et fait un vélo plus que moyen en 1h26'18" (199ème temps)

Il n'y aurait pas un problème là ! :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Juin 2010 14:27 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Alé hop c'est parti pour un petit compte rendu .....

Arrivé sur place vers midi je retrouve rapidement Rom, Arthuro, mais aussi toute la Rom's Family croisé auparavant avec le pique nique a la main.
Le lot pris et le dossard retiré je m'installe dans le parc aux cotés de mes deux compéres et puis c'est parti pour un patit echauffement bien sympa avec le retour de Piépié ( échauffement qui a d'ailleurs laissé place a la deconnade et aux histoires de chacun ), j'ai trouvé ce moment la bien sympa et puis c'est le départ des filles, un dernier gateau avec Rom en attendant le départ et sur la ligne je propose a Rom de reculer de un ou deux rangs car il y du monde derriere nous et je m'inquiete pour la boucherie que l'on va subir.
Qu'à cela ne tienne on part comme ca et je vais vivre jusqu'à la premiere bouée un calvaire ( coup de pied, gifle,etc .... ) je sors po trop mal de l'eau et apercois Rom en T1, je pars vite pour ne po le laisser partir .... :lol:
Au bout de 3-4 km je le rejoins et je trouve bizarre qu'il ne me suive po, bref je poursuis le parcours vélo en compagnie tout du long d'un papy du BBT a qui je tire mon chapeau car a son age, et bien j'avais bien du mal a le suivre sur le plat :evil:
Puis la T2, je pose le vélo et pars pour la CAP, je n'apercois po Rom et pense qu'il est loin, sa famille me confirme qu'il se trouve bien derriére moi et la au demi tour de la CAP, quelle ne fut po ma surprise de voir Rom revenu a quelques pas de moi.
Je pense alors qu'il va me faire le meme coup qu'à Annecy l'année derniere et que je ne le reverrais qu'à l'arrivée, je decide donc de l'attendre et de courir avec lui mais patatra, pris de crampes il reperd quelques metres :-)
A la fin du premier Tour, sa maman me dit qu'il est derriére et qu'il me met la pression je decide donc de l'attendre a nouveau calculant bien ma statégie de pupute :mdrire: :lol: :?
Il me rejoint a nouveau puis je decide de le laisser prendre le rythme, cela me va et je sais qu'il m'en reste un peu dans les jambes, dans ma tête j'envisage de le lacher au panneau indiquant 8,5 km mais en arrivant la je pense alors que c'est peut etre trop ambitieux et decide de placer mon attaque au panneau 9km, je me retourne et voit Rom s'éloigner !!!! :roll:
Je finis le tour du lac avec de grosses douleur dans le mollet droit et avec l'espoir que ma stratégie ne l'ai po frustré ??!! :?
Arrivée sur la ligne, Piépié et Arthuro semble surpris de me voir la et je leur annonce ce qu'il vient de se passer, Piépié me repond ba non ecoute c'est le jeu !!! Cela me rassure un peu
Rom arrivé quelques secondes aprés moi, nous pouvons maintenant defoncer le buffet (hein Arthuro) voleur va :roll: prendre la traditionnelle photo et puis piquer une tete dans le lac avant de repartir sur Lyon sous les orages .....

ps:félicitations a tous les bénévoles qui ont assuré une trés belle organisation, lieu trés sympa, parc trés bien agencée avec de la moquette, cale pour le vélo et parcours vélo tres joli .... Je suis plutot d'accord avec Rom pour organiser le World's Championship's Tour Rilliete's 2011 la bas ..... Affaire a suivre :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Juin 2010 15:18 
magicswimmer a écrit:
Piépié a écrit:
Rom a écrit:
Piépié a écrit:

La virité...tu verrais la 406 comment elle arrache sa maman...le GPL c'est de la bombe bébé...à base de papapapa....
sauf que c'est piépiétte qui la squatte. :?
Au fait, la 406 break...tu l'avais pas monté en GPL des fois, parce que là...ca m'interesserai...
Tu l'avais vendu combien?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 07 Juin 2010 20:14 
ptitriathlete a écrit:
Puis la T2, je pose le vélo et pars pour la CAP, je n'apercois po Rom et pense qu'il est loin, sa famille me confirme qu'il se trouve bien derriére moi et la au demi tour de la CAP, quelle ne fut po ma surprise de voir Rom revenu a quelques pas de moi.
Je pense alors qu'il va me faire le meme coup qu'à Annecy l'année derniere et que je ne le reverrais qu'à l'arrivée, je decide donc de l'attendre et de courir avec lui mais patatra, pris de crampes il reperd quelques metres :-)
A la fin du premier Tour, sa maman me dit qu'il est derriére et qu'il me met la pression je decide donc de l'attendre a nouveau calculant bien ma statégie de pupute :mdrire: :lol: :?
Il me rejoint a nouveau puis je decide de le laisser prendre le rythme, cela me va et je sais qu'il m'en reste un peu dans les jambes, dans ma tête j'envisage de le lacher au panneau indiquant 8,5 km mais en arrivant la je pense alors que c'est peut etre trop ambitieux et decide de placer mon attaque au panneau 9km, je me retourne et voit Rom s'éloigner !!!! :roll:
Je finis le tour du lac avec de grosses douleur dans le mollet droit et avec l'espoir que ma stratégie ne l'ai po frustré ??!! :?
Arrivée sur la ligne, Piépié et Arthuro semble surpris de me voir la et je leur annonce ce qu'il vient de se passer, Piépié me repond ba non ecoute c'est le jeu !!! Cela me rassure un peu

Rassure-toi, P'tit Tri, tu viens juste de réaliser ce que j'ai toujours rêvé de faire, mais jamais réussi contre ce sacré Rom :evil: :12sur10: :mdrire:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]