Nous sommes le Lundi 13 Janvier 2025 10:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2011 17:08 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

DOUD a écrit:
reparti comme l'année dernière avec une tendinite au talon d'achille. :evil:

Bienvenue au club :x !

Bravo à tous pour cette bonne tabasse !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2011 19:42 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
DOUD a écrit:
reparti comme l'année dernière avec une tendinite au talon d'achille. :evil:

Bienvenue au club :x !

Bravo à tous pour cette bonne tabasse !

Vous avez pas le physique mes pauv' vieux.
Retapez vous bien. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2011 22:51 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

P'tain je viens de voir les résultats, vous avez envoyer du lourd sur le relais les gars, 10ème c'est super, bravo :wink: et que dire de SAM qui dans sa grande mensuétude laisse la plasse à Axel pour une poignée de secondes ... je te reconnais bien là :mdrire: un Axel remplace un Cricri, je pense qu'il y a de la revanche dans l'air pour le reste de la saison, maintenant il te faudra 2 rétros sur ta bestiole :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2011 22:53 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

P'tain je viens de voir les résultats, vous avez envoyer du lourd sur le relais les gars, 10ème c'est super, bravo :wink: et que dire de SAM qui dans sa grande mensuétude laisse la place (j'suis fatigué ce soir) à Axel pour une poignée de secondes ... je te reconnais bien là :mdrire: un Axel remplace un Cricri, je pense qu'il y a de la revanche dans l'air pour le reste de la saison, maintenant il te faudra 2 rétros sur ta bestiole :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2011 23:13 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Cricri de bigorre a écrit:
P'tain je viens de voir les résultats, vous avez envoyer du lourd sur le relais les gars, 10ème c'est super, bravo :wink: et que dire de SAM qui dans sa grande mensuétude laisse la place (j'suis fatigué ce soir) à Axel pour une poignée de secondes ... je te reconnais bien là :mdrire: un Axel remplace un Cricri, je pense qu'il y a de la revanche dans l'air pour le reste de la saison, maintenant il te faudra 2 rétros sur ta bestiole :lol:

Je suis 20eme à Saint Didier, Doud s'occupe du reste, au mépris de ses tripes et de ses tendons. Bravo Doud. :wink:

Quant à SamSam, à trop vouloir gérer, finalement... :roll:
Bravo Axel, tu as fait honneur à la Cricri-attitude.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2011 23:22 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Cricri de bigorre a écrit:

Je tiens simplement à préciser que sans les quelques hectomètres partagés avec le SamSam, lors desquels il a eu la sage idée de me rappeler aux bons souvenirs de ce parcours quelque peu atypique ....la poignée de secondes devant lui aurait pu se terminer en plusieurs minutes derrière lui, tant ma fougue héritée de ma récente jeunesse m'aurait mis très tôt dans le rouge...

Enfin... quand il veut pour sa revanche :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2011 0:05 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Ouais, il était pas loin de revenir le gaillard : 1'52" de retard à St Didier - 48" à l'arrivée :-).

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2011 9:43 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

ce que doud ne dit pas, c'est que la veille il a fait une prepa mental en regardant le documentaire "sur la trace de dawa" .... si tu continues à degobiller a l'arrivée c'est nous qui allons te suivre à la trace :oops: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2011 10:18 
Oui, mais alors là, ça change tout :evil:

Le chrono, c’est bien, mais c’est un peu comme le cardio ou le compteur à vélo, c’est un joujou pour coureur solitaire qui s’accroche à ce qu’il peut. Dès lors qu’il y a une autre rilliette au départ, le chrono n'a plus aucune importance, c’est une tête de rilliette que tu cherches à accrocher à ton palmarés ! :twisted:

Personnellement, j’ai une jolie salle des trophées à la maison :gratte: ... des pans de murs entiers avec des portraits encadrés, que je revisite toujours avec émotion ... Evidemment, on se paye la tête de qui on peut, pas forcément de qui on veut :? . Je n’ai aucun portrait de Piépié, Jimbi, Doud, Fab ... mais il faut dire que je n’ai jamais non plus été très fan de l’art abstrait :gratte: . Quoique, il faut le souligner, j’ai une tête du Duck, que je dépoussière fièrement tous les ans, non pas que sa tête me revienne, mais il paraît qu’elle vaut cher – même les plus grands artistes ont des défaillances :oops: – et puis, c’est beau un souvenir de mon tout premier triathlon avec Rillieux, Bourg 2008 ... la belle époque :razz: .

En fait, j’apprécie bcp plus l’esthétique de l’art réaliste :gratte: ; je collectionne avec passion toute une série de têtes de rigolos, des CriCri :twisted: , des Messire :twisted: , des cousins Hub :shock: , ... - quoique, Hub, ce n’est pas tant pour l’esthétisme que pour la fascination, dire qu’un machin dans cet état arrive encore à courir ! :mdrire: – je dois bien avoir qqs Kokoj aussi, en cherchant bien ... :gratte: enfin, chacun se reconnaîtra :roll: ... par contre, j’ai un pan de mur cruellement vide ... :( il était destiné à Rom mais je n’ai jamais pu me payer sa tête ... :evil: depuis, je l’ai dédié à Miaou qui s'est fait un devoir de me doubler en fin de chaque course l’année dernière ... :evil: je pense qu’Ax’l ferait finalement aussi une belle tête de vainqueur pour ce mur ... :mur: :mdrire:

Et puis, il y a les têtes de ceux qu’on amasse (et qu'on ramasse surtout :mdrire: ) , on ne sait plus quoi en faire tellement on en a, après en avoir rempli les chiottes et le garage, on finit par les donner comme cadeau de bienvenue aux nouveaux arrivants ... :roll: Et j’ai comme l’impression que ça a été les soldes d’hiver pour ma tronche :( :mdrire:

Tout ça pour dire que ça me fait mal :cry: mais BRAVO Axel :12sur10: j'aurais adoré inverser les rôles, et ma vengeance, quoiqu'inoffensive, sera TERRIBLE :evil: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2011 18:30 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Excellent ! :mdrire:
Tu vois que ça marche ta thérapie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2011 19:06 
Messire a écrit:
Excellent ! :mdrire:
Tu vois que ça marche ta thérapie.

En effet, j'avais sous-estimé l'effet comique de mes résultats sportifs :? :mdrire:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]