Nous sommes le Lundi 13 Janvier 2025 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Sommier ou Sommières ?
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 9:33 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Entre Sommier et Sommières, demain, il faudra choisir ... :shock:
Pour moi, grasse mat sur le sommier ... :roll:
Bonne bourre Cricri :wink:

kkj

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sommier ou Sommières ?
MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 11:00 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:

kkj

Ouais, bof, c'est SamSam qui a soufflé le jeu de mots au Duck et tu le récupères... Tu baisses mon pov' Kokoj, tu baisses (c'est que dit ta femme d'ailleurs, oui avec 2 "s"). :sleepy:

Et y a aussi Bambi qui va à Sommières. On dit donc bonne bourre Cricri et Bambi. :blush:

MessagePosté: Samedi 14 Mai 2011 13:25 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Kokoj a écrit:

kkj

Ouais, bof, c'est SamSam qui a soufflé le jeu de mots au Duck et tu le récupères... Tu baisses mon pov' Kokoj, tu baisses (c'est que dit ta femme d'ailleurs, oui avec 2 "s"). :sleepy:

Et y a aussi Bambi qui va à Sommières. On dit donc bonne bourre Cricri et Bambi. :blush:

"bonne bourre à Cricri et Bambi ..." :shock: :shock: :roll:
ouais, bof, tu baisses mon pov Messire, tu baisses (c'est ta femme qui me le demande souvent ... non non, un seul "s", et un point d'interrogation en fin de phrase ... mais tu me connais, non, pas les femmes des copains ... ) :blush:

kkj

ps : ah non, on s'est mal compris ... :shock: quand je disais "non", ça veut dire "non, on ne peut pas refuser ça aux femmes des copains ..." :mrgreen:

MessagePosté: Dimanche 15 Mai 2011 13:34 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Venté mais bon !

MessagePosté: Lundi 16 Mai 2011 14:27 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Petit retour sur le half de Sommières. Course sympa mais trop ventée à mon goût :80: . La partie natation dans la rivière était plutôt agréable même si par endroit l’eau avait un arrière goût de vase :gerbe: . Point positif, pas de tabasse, ambiance plutôt sympa et conviviale entre les participants. Pour la partie vélo le parcours était superbe mais vraiment trop, trop de vent (enfin pour moi en tout cas), pleine face sur toute la première partie et soufflant par rafales très violentes j’ai trouvé ça vraiment dangereux par endroit, notamment dans les descentes à vitesse élevée. Du coup, j’ai jamais pu me lâcher totalement. Il faut dire que les jantes hautes ne m’ont pas beaucoup aidées à me sentir à l’aise. Les 90 kms ont donc été fait dans la retenue sauf dans les montées ou j’ai pu enfin m’exprimer. Le parcours à pied est plutôt roulant et agréable mais manquait un peu d’ambiance. Les ravitos étaient quant à eux vraiment très légers voire inexistant (pour le solide), dommage. Ce qui est sûr c’est que je n’irais jamais faire un iron-man là bas, 190 bornes dans le vent, trop pour moi :non: .
Bonne ambiance rilliette dans le parc à vélo et pendant la course, surtout avec ceux que j’ai pu voir plus souvent, je pense à Nico, G et Bambi. Jimbi confirme sa grande forme du moment, faut dire que le parcours et les conditions convenaient parfaitement à son gabarit. Doud fait aussi une belle perf.
Voilà pour l’essentiel, voyage sympa avec Bambi qui s’est occupée de la loc et du transport, on a pu papoter tranquillement, c’était top. Encore merci pour tout Bambi, j’attends ta note :D .

MessagePosté: Lundi 16 Mai 2011 16:41 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Petit retour sur le half de Sommières aussi.

La course m'a bien plu. C'était le parcours parfait pour moi :mdrire: :mdrire: (mais ça aurait été encore mieux sans le vent :wink: )

Techniquement, j'ai complètement modifié ma stratégie de course par rapport à 2010 :
* natation tranquille
* vélo en surveillant le cardio (et en fermant les yeux sur les wagons qui me dépassaient dans les côtés)
* course à allure marathon (que je commence à bien connaître)
Tout ça grâce au STTR où j'ai vraiment pu progresser en vélo.

Quelques petits incidents techniques sont venus perturber mon début de course (plus de piles dans mon compteur vélo et perte de ma gourde dans les ruelles de Sommières sur le premier km donc pas d'hydratation pendant la première heure :huh: ) mais ensuite, tout s'est bien passé : pas de crampes qui viennent tout gâcher comme dans mes 2 précédentes tentatives sur cette distance et une bonne place à l'arrivé. Seul bémol : à l'arrivée, j'ai essayer de me visualiser en train de repartir pour faire un 2ème tour.... et ça m'a presque donné la nausée... L'IM, ça promet !!!

Sujet du message: Sommier ou Sommières ?
MessagePosté: Lundi 16 Mai 2011 18:25 
Bin voila le premier half est fait!

un CR rapide, reveil dimanche vers 5H00 pour finir les pates de la veille et re-dodo une heure...
debout, habillage et départ sur place... le vent souffle un peu mais pas de quoi déprimer! (pour le moment...)
Départ dans l'eau, top, pas trop de monde, eau à 19° bref idéal!
Sortie de l'eau et départ vélo après un transition plusque moyenne et là, DEPRIME totale, un vent de folie et un revêtement pouri à 70%. J'essai de gérer mais pas moyen, obliger de forcer sur les cannes en me disant que j'allais le payer.
Environ 3h sur le vélo, j'ai limité les dégats...
Départ à pied, et bonne surprise ça va, (les manchons y sont certainement pour quelque chose) premier tour ok, je croise les rillettes, des sourires (un peu crispés!) des encouragements bref l'esprit club.... deuxième tour l'enfer commence, impossible de manger (cf cricri: y'avait vraiment pas grand chose aux ravitos), je me contente de boire et je finis très difficilement!
Légere baisse de tension dans le parc à vélo et gros problèmes jusqu'au soir :gerbe: impossible de boire et manger jusqu'au soir... bilan -4kg sur le week-end! Doc si tu as une idée du pourquoi de cette réaction!
Enfin je suis très content quand même d'avoir boucler cette épreuve!!!

MessagePosté: Lundi 16 Mai 2011 18:37 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Putain JIMBI y a du lourd...

MessagePosté: Lundi 16 Mai 2011 22:49 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

NICO OUT a écrit:
Bin voila le premier half est fait!

un CR rapide, reveil dimanche vers 5H00 pour finir les pates de la veille et re-dodo une heure...
debout, habillage et départ sur place... le vent souffle un peu mais pas de quoi déprimer! (pour le moment...)
Départ dans l'eau, top, pas trop de monde, eau à 19° bref idéal!
Sortie de l'eau et départ vélo après un transition plusque moyenne et là, DEPRIME totale, un vent de folie et un revêtement pouri à 70%. J'essai de gérer mais pas moyen, obliger de forcer sur les cannes en me disant que j'allais le payer.
Environ 3h sur le vélo, j'ai limité les dégats...
Départ à pied, et bonne surprise ça va, (les manchons y sont certainement pour quelque chose) premier tour ok, je croise les rillettes, des sourires (un peu crispés!) des encouragements bref l'esprit club.... deuxième tour l'enfer commence, impossible de manger (cf cricri: y'avait vraiment pas grand chose aux ravitos), je me contente de boire et je finis très difficilement!
Légere baisse de tension dans le parc à vélo et gros problèmes jusqu'au soir :gerbe: impossible de boire et manger jusqu'au soir... bilan -4kg sur le week-end! Doc si tu as une idée du pourquoi de cette réaction!
Enfin je suis très content quand même d'avoir boucler cette épreuve!!!

T'as mangé des pâtes à 5 heures ? A mon avis ça sert à rien les pâtes c'est bon 10 heures minimum avant la course, enfin c'est ce que je pensais. Ils en parlent d'ailleurs dans le dernier cyclo sport. Pas conseillé .c'est peut-être pur ça que t'as pas fini bien.

Bon je continue avec mon ptit CR. Départ avec Cricri sous la pluie, trop les mords si il pleut alors qu'on a pas eu une goutte depuis 1 mois et demi. Ouf arrivée à Sommières sous le soleil, ptit mobile home OK. PAsta party bien sympa avec Doud et son ami Laurent , on a failli pas rentrer car il fallait le "bracelet et nous on l'avait pas cause que les inscriptions étaient fermées quand on est arrivés. Enfin Cricri a usé de son charme et on a pu manger et boire ( pas mal le vin rouge, mais les mecs ils sont top sérieux ils ne boivent pas ).
Réveil 6h, ptit dej comme d'hab ( budwig et 1 part gâteau sport), retrait dossard, prête pour le 1er triathlon de l'année même si la préparation a été allégée , je le sens bien. Départ natation bof bof , je me fais enfermé j'arrive pas à passer mais bon après je trouve le rythme j'y vais à mon allure, ptite sortie à l'australienne rigolotte et en avant pour le vélo après bien sûr une petite transition tranquiloute. ( en plus yavait encore plein de vélos :-) ) Alors là ça se gâte , ya du vent dans ce pays et au bout de 15 kms j'en ai déjà marre. :angry: Au passage , Cricri et G m'ont déposé et je suis toute toute seule. Et j'ai été toute seule un bon moment, remarque ya des bons côtés , tu peux faire pipi tranquilou, ya personne. Bref les 90 kms de vélo ne resteront pas un souvenir impérissable , l'Alpe d'Huez c'était plus rigolo. Au passage , pour la bouffe j'ai juste pris une barre de toute façon yavait rien au ravito. Arrivée enfin du vélo, transition plus rapide, et là yavait encore plein de vélos mais c'est moins bon signe qu'à la transition natation). :angry: :angry: On attaque la CAP, comme d'hab un peu dur au début mais ça roule enfin ça galope. Mon avis sur le parcours c'est quand m^me super monotone une voie verte en aller retour , longue ligne droite, bin j'y tenterai pas l'IM. Heureusement qu'on croise des rilliettes ( merci au passage pour les encouragements) 5 derniers kms à l'arrache ras le bol , une chose en tête aller le plus vite possible pour en terminer le plus vite possible , du coup 2ème tour plus rapide .Arrivée enfin Cricri m'attend (et oui c'est qui qu'à les clés de la voiture :mdrire: )

MessagePosté: Lundi 16 Mai 2011 23:30 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

A mon tour d'y aller de mon petit CR pour le CD qui avait lieu le samedi après midi.

Pluie fine lors de l'échauffement jusqu'au départ, on croise les doigts pour que le soleil reprenne le dessus mais c'est pas gagné.... en même temps il n'y a pas de vent donc c'est tquand même positif !
les 140 concurrents sont plus ou moins bien alignés dans le vidourle et on voit arriver le bateau "ouvreur".... mais les arbitres à bord semblent ne pas parvenir à mettre le moteur en marche :mdrire:
D'un coup d'un seul, tout le monde s'élance et il me faut quelques secondes pour réaliser que le départ vient d'être donné.... mais je n'ai entendu ni coup de feu, ni décompte, ni sifflet, ni corne de je ne sais trop quoi..... et là je vois les 2 arbitres dans le bateau, la mine déconfite: tout le monde s'est élancé et eux ils ne peuvent plus partir sinon la mise en route du moteur risque de faire changer l'eau de couleur ..... :gratte:
bref, natation sympathique, le demi tour me paraît arriver bien trop vite car j'aperçois encore la tête de course ce qui n'est pas normal vu mon niveau de nat' :mrgreen:
petite sortie à l'australienne avec tobogan naturel et c'est la fin de la nat'... je regarde mon chrono: 16mn30 :shock: euh, il doit y avoir un souci là :mdrire: ..... en discutant avec des gars à l'arrivée, je comprendrai que les premiers ont tourné à la 1ere bouée car pas de bateau ouvreur....
Transition rapide et départ vélo dans le village de Sommières détrempé (il a du pleuvoir un peu plus pendant la nat). Résultat: deux gars couchés dans le premier rond point et les passants qui s'agitent pour nous faire ralentir!
Le parcours vélo -2 boucles de 20 kms annoncés - est ultra roulant (une seule bosse lègère au 5è km) et toujours sans vent: excellent. je pose le vélo au bout de 35 kms au compteur ce qui me permet de relativiser la moyenne affichée sur le site du TDS (40.9 km/h.... :shock: oui je tourne à l'eau claire :lol: )
Puis vient la partie CAP qui se fera au sec avec un léger soleil. 2 boucles de 5 km avec à chaque fois un passage dans les arènes avec sortie par le toril, sympa!! Je me fais reprendre par le premier concurrent handisport qui avance comme un lapin et je le félicite pour son courage. dernier virage, on aperçoit les pom pom girls à l'entrée des arènes :blush:
Direction le ravito final..... pain d'épice ou cake et eau ou coca.... un peu léger de l'avis de tous les concurrents et du mien également! ah si, j'allais oublier la petite canette énergisante donnée par les hotesses qui nous donnent des ailes 8-)

Je retiendrai de ce tri la belle ambiance dans le parc à vélo + une natation pittoresque.... avec un nouveau record perso au 1500 m... quoi? on a fait le parcours du sprint? et m**** :!: :biggrin:

MessagePosté: Mardi 17 Mai 2011 7:28 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

BAMBI a écrit:
[.Arrivée enfin Cricri m'attend (et oui c'est qui qu'à les clés de la voiture :mdrire: )

oulala Bambi, mauvaise ID
bon OK comme ça t'es sûre qu'il parte pas sans toi, mais sinon Cricri aurait p'tète eu le temps de ranger ses affaires dans la voiture, et toi quand t'arrives, faut faire la souffroteuse, et là Cricri avec la mentalité Rillette propose de t'aider, et hop il se debrouille pour mettre le velo dans la voiture, porter ton sac, et tout et tout :mdrire: :mdrire:

MessagePosté: Mardi 17 Mai 2011 9:53 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

:12sur10:Bravo les rilliettes

MessagePosté: Mardi 17 Mai 2011 18:10 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

kollanta a écrit:
BAMBI a écrit:
[.Arrivée enfin Cricri m'attend (et oui c'est qui qu'à les clés de la voiture :mdrire: )

bon OK comme ça t'es sûre qu'il parte pas sans toi, mais sinon Cricri aurait p'tète eu le temps de ranger ses affaires dans la voiture, et toi quand t'arrives, faut faire la souffroteuse, et là Cricri avec la mentalité Rillette propose de t'aider, et hop il se debrouille pour mettre le velo dans la voiture, porter ton sac, et tout et tout :mdrire: :mdrire:

En même temps, Bambi connait bien les hommes, elle sait que j'aurais été capable de pommer les clefs et a préféré assurer le coup :roll:

MessagePosté: Mardi 17 Mai 2011 19:25 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Cricri de bigorre a écrit:
kollanta a écrit:
BAMBI a écrit:

En même temps, Bambi connait bien les hommes, elle sait que j'aurais été capable de pommer les clefs et a préféré assurer le coup :roll:

Quoique se faire porter ses affaires, c'est à réfléchir , je pourrais prévoir le double des clés, c'est un bon conpromis

MessagePosté: Mercredi 18 Mai 2011 6:59 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

Moi j'avais fais ça à Cambrai et Kollanto s'etait occupé de tout :razz:

le pire c'etait à ma premiere sainté lyon ou j'avais terminé en 11h30 avec une ampoule sous chaque orteil, et que Kollanto m'attendait depuis plusieurs heures dans le gymnase, et j'avais tellement mal qu'il m'avait porté mon sac, bon là ou la gentleman attitude s'etait arreté c'est lorsque je pouvais plus descendre d'un trottoir :oops: :oops: et oui y'a qu'apres une sainté lyon ou on se rend compte que les trottoirs sont drolement haut :oops: :oops: , et là il m'a dit qu'il pouvait rien pour moi, non mais quand même :mdrire: :mdrire:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]