Nous sommes le Samedi 18 Janvier 2025 12:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 14:04 
MARC_G a écrit:
J'ai bien relu Xav avant d'intervenir, il ne parle pas du n° du virage mais bien du nombre de virages qu'il a déjà franchis :!: Il se fait rattraper au 10ième, au 15ième et au 21ième (qui correspond en effet au n° 1 sur les pancartes). Je n'ai donc fait que m'adapter au récit de Xav .
Un esprit si brillant au sein d'une Administration aussi tatillonne ne peut que stopper cette procédure de taxation confiscatoire qui consiste à vouloir me dépouiller induement de ... 1 euro :!:

M.


Attention, la mauvaise foi c'est 40 % de plus :lol:

Cricri


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 17:25 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Effectivement, le LD a dut être bien dur :shock:
Super journée pour moi Marc! Avec un équipage au top qui m'a tenu compagnie aussi bien à l'allé qu'au retour :bigups:
Petite reco de la montée de l'Alpes d'Huez en voiture, se sera bien plus dur tout à l'heure en plein soleil!
On se fait plaisir dans la descente vers le lac du Verney avec GG. On pose nos vélo et attendons les autres Rilliettes, toutes présentes, même si on a cru que Polymps n'arriverai pas...
L'eau est annoncé à 17°, j'aime bien partir de devant en Nat, parque même si on ne nage pas bcp, on peut prendre l'aspi. J'ai bien bu la tasse avec les vagues, et croise Anthony à la T1, je part avant les furieux SamSam et Cricri, qui me reprendrons peut avant le pied de l'Alpes ( j'ai pas abusé du Draft sur 8km, mais à force de voir des groupes de 30 passé... :huh: )
Que se fut dur, la chaleur n'aidant pas :onfire: . Du coup je gère un peu trop jusqu'à la Garde pour me mettre un meilleur rythme jusqu'au virage 20, et de la sentant que les jambes sont encore bonne, je met des ptites accélération, entre 12 et 15km/h jusqu'en haut (comment il font pour le montée à 18 :shock: ). Les gens sur le bord de la route qui encourage, c'est génial!
Bonne T2, bien seul, puis Cap en douceur avec l'objectif de ne pas s'arrêter. Objectif sub 3h atteind, mais pas les 2h55 :roll:
Super Rilliettes, toutes Finisher, c'est top :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 18:35 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo les champions, tous Finisher malgré la chaleur, c'est de la rilliette qui lâche rien ça.
J'espère que vous avez pris le temps de savourer les encouragements dans la montée, c'est vraiment une ambiance de folie et un super souvenir pour moi.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 22:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
bravo à tous çà donne envie ...

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Samedi 28 Juillet 2012 9:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Hello everyone !
A mon tour de faire un p'tit CR de cette folle journée de Jeudi !

Départ à 7h15 de la piscine du loup. Dans la voiture, les conversations vont bons trains et nous avons tous hâte de faire la réco en voiture de la montée. Arrivée au parking de l'alpe, nous sommes plutôt décomposés... J'ai même en tête que je ne pourrais pas grimper.
Nous profitons de la belle descente jusqu'au lac du Vernay. il fait déjà très chaud, la montée en plein soleil s'annonce costaud.
Après avoir préparer nos affaires sur le parc à vélo, nous attendons à l'ombre l'arrivée des autres rillettes et le débrief.
l'eau est annoncée à 17 degrés....et il y a 1053 partants ! tout est une grosse première pour moi : un tri aussi costaud, cette chaleur, un départ avec autant de monde. Ca promet !

l'entrée dans l'eau est fraiche mais avec ma nouvelle combi (achetée le jour même en soldes) et les manches, je me sens bien. Je me place, un peu en retrait par rapport au reste du groupe et sur la droite, pour ne pas trop être gênée.
Le départ est donné : on ne peut pas vraiment dire que l'on nage sur les premiers mètres : on se marche les uns sur les autres et les coups voltigent! Lorsque je trouve enfin une place pour nager, j'arrive à profiter qq instants de l'aspiration des premiers.
L'arrivée aux bouées est rendue difficile par les vagues... Je serais que peu gênée finalement.
T1: j'ai l'impression d'avoir pas mal nagé. En effet, Zap est encore là et nombre de rillettes n'est pas encore passés ! :)
Vélo... Les 15 premiers kilomètres devaient normalement permettre de gagner du temps... mais avec ce vent de face.. mes cuisses brûlent déjà, ca promet ! je me fais rattraper et doubler par la plupart des rillettes... Mais je suis sur qu'il reste Polymps derrière moi ! et mon objectif est bien de finir avant lui et de ne pas me faire rattraper !
virage à gauche, et nous y sommes ! Pour me motiver je compte les virages et me rappelle de la reco.... les 4 premiers virages sont en effet difficiles mais je reste encore frais. l'objectif étant de finir ce tri, il n'est pas question de se griller. Je monte donc à mon rythme, autant dire, pas vite ! Premier ravito... encore 2 avant le premier tiers... encore 4 avant la moitié.... encore 3 avant le second tiers... et bientôt le deuxième ravito. Je vois les participants qui s'arrêtent, dans les virages, aux ravitos.... hors de question pour moi, je me connais, je ne pourrais plus redémarrer. et là, 6ième virage, on attaque la dernière partie et pas non plus des plus simples ! Je grimpe toujours et me voilà dans l'alpe !
T2: je prends mon temps. Je sens que mes jambes sont lourdes, je suis fatiguée et les 2 épisodes : "coup de chaud et tête qui tourne sur le vélo" me laisse croire que mes ressources s'épuisent.
course à pied.. il fait chaud, je sens le manque d’oxygène mais il faut courir et profiter des "marcheurs". C'est ce que je ferais et je doublerai quand même une bonne quinzaine de personnes. Très peu de marche pour moi. Je croise Zap qui me dit qu'il explose en plein vol et que je peux encore le rattraper. Au vue de la distance qui nous sépare, ce n'est pas possible. toujours pas de Polymps en vue... a-t-il abandonné ? 3ième ravito... dernière montée et que de la descente. On voit l'alpe, l'épreuve est bientôt fini ! et quelle épreuve ! soulagement pour moi de courir enfin sur le tapis bleu et de passer l'arche mais heureuse d'avoir fini cette épreuve ! 3H42 en final tous les objectifs ont été atteints : finir, en moins de 4h et devant Polymps ! :) What else ?!

Merci à Arno, Giro, Zap et GG pour le covoiturage et les conseils de dernière minute ! :) Ca fait plaisir de se retrouver aussi nombreux sur une épreuve !
Très belle journée, une organisation sans faille et une très belle épreuve sportive ! Une très bonne ambiance, des supporters au top.... vous aviez raison de me motiver ! et peut-être bien que je serais de nouveau de la partie l'an prochain, avec un peu plus d’entraînements vélo ! ;-)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 0:43 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 22 Janvier 2009 12:08
Messages: 116
Cette 3ème participation fut la plus chaude et la plus fournie en rillettes!...trop sympa de se retrouver en nombre.

J'suis très content de cette course pour moi et toutes les rillettes finisheuses.

Natation: j'ai trouvé la course jusqu'à la 2ème bouée très rapide mais le retour interminable, surtout que tout le long je dérivais sur la droite...surprenant les vagues au las du Verney...
T1: mauvaise...j'ai bcp de temps à gagner sur ces fameuses transitions.
Vélo:jusqu'à bourg RAS...j'ai géré la montée crescendo, avec de très bonnes sensations à partir du virage n°7(2ème ravito) d'ailleurs j'ai profité pleinement des 2 ravitos qui nous étaient offert, il n'en fallait pas moins!
T2:ultra mauvais!!!je pense que Samsam me prends facile 1' rien que sur la transition...bref à travailler
CAP:correct mais peut faire mieux

Dans l'ensemble trés satisfait de ma course, d'avoir partagé cette journée avec toutes les rillettes présentes en espérant vous retrouver rapidement sur les courses de la région. Pour moi ce sera Oxy'tri dans l'Ain le 2 septembre avec une nouveau VTT, trop hâte d'y être!

Bonnes vacances à tous!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 0:51 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 22 Janvier 2009 12:08
Messages: 116
Ah si j'oubliais, il y a la traversée du lac d'aiguebelette à la nage samedi prochain 4 août pour ceux que ça intéresse. J'y serai et sur le 3000m, il y a aussi un format 1000m.
Je viens de passer 3 jours trop top autour de ce lac...natation, VTT, trail...bonne bouffe...des beaux coins à découvrir sans modération!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 1:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Ouf ça y est je suis de retour dans le monde des vivants car après le tri dalpe dhuez , j'étais de mariage tout le week end et j'ai bu et manger comme 30
Je mettrait en ligne mon CR en ligne demain soir
Même si la plupar des choses ont été dites


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
et ouais!!! un vrai Kiki Weather!!!!

ah! ouais c'est quand il fait chaud, que t'en a plein le business!! PFC!!!

c'était super! Ce triathlon est magnifique.

Pour info, voici un mail que j'ai laissé à Cyril Neveu (sans réponse pour l'instant)

"Bonjour,

la 4ème féminine T. Lewis a pris la fâcheuse habitude de couper le parcours en course à pied sous le télésiège juste avant la bosse de la partie trial. (c’est pourtant barré)

Déjà l’année dernière sous la pluie elle s’en donnait à cœur joie et cette année elle continue. Ainsi elle gagne au moins 200 m et n’a pas à faire le raidard qui débute la difficulté.

Elle n’a aucune honte et nie même prise la main dans le sac, personnellement j’ai honte pour elle.

J’ai vu un arbitre qui m’a dit qu’on ne pouvait rien faire sans flagrant délit!

Vraiment, je ne pouvais pas laisser faire sans rien dire cette année encore. Ne peut-on pas sanctionner ces pratiques malsaines?


Pour finir sur une bonne note, le LD de l’Alpe est toujours aussi top. bravo pour cette belle organisation. je me suis régalé."

Christophe Brison (Mach3 triathlon)

_________________
Chips, bières & vie dissolue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:23 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Voici mon Cr du fameux triathlon de l'alpe d’huez.
Commençons par le début.
Je n'ai pas pu faire mon Cr avant, car après le triathlon, le soir même, j’étais de mariage où j'ai bu et manger pendant tout le week-end.
Nous sommes dimanche soir et j'attaque mon Cr, lundi il sera en ligne. Désolé.
Mais avant, changement de technique, je préfère des le début de mon CR à remercier tous les bénévoles, tous les organisateurs, est l'organisateur principale, ainsi que les arbitres, pour avoir réalisé avec nous ce prodigieux triathlon qui pour moi, qui n'en fait depuis que peu de temps, a été le plus dure dans tous les sens du terme, que ce soit psychologique ou physique.

On se serait cru vraiment dans une étape du tour de France avec bien sûr beaucoup moins de monde, mais toujours des gens pour vous arroser, pour vous mettre de l'eau sur la tête, ce qui était vraiment vraiment le bienvenu. Heureusement que vous étiez là car, c'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, car j'ai manqué d'eau plus d'une fois et grâce aux gens sur le bord de la route, ils ont sauvé mon triathlon de l'alpe d’huez ce jour là, merci à vous si un jour vous me lisez.

Merci aux rillettes, merci, j'ai passé un très bon moment de triathlon avec vous, est grâce à ce tri, j'ai remarqué mes points faibles.

Vous allez me dire, point faible, oui, je sais, j'en ai beaucoup encore dans le triathlon, mais je commence en natation à être à 2 ou 5 minutes en retard sur d'autres, donc encore un peu de travail s’impose.
À la course à pied, je commence à me défendre un peu, mais il faut encore augmenter ma vitesse.
Le gros point noir, c’est le vélo, je pêche beaucoup beaucoup en vélo donc, mes prochaines sorties seront exclusivement vélo vélo vélo vélo.

Mes objectifs pour ce triathlon étaient simples:
Premièrement : le finir, ce qui ai pour moi le plus important, le reste serait que du bonus malheureusement le bonus je ne l'ai pas eu.

Deuxièmement : si possible de ne pas finir dernier des rillettes, bon ben ça, c’est raté.

troisièmement : faire un sub moins de 4 heure, ça, c'est bon, mais je n'osais tellement pas y penser comme quoi des fois l'envie est plus forte que tout, effectivement j'avais une telle envie de le finir que quelques fois je me sentais pousser des ailes pendant la course à pied.
Quatrièmement : essayer de battre Caps mais ça c’est raté aussi, elle était forte la bougre bravo caps.
Voilà, je vais commencer donc mon CR du triathlon de l'alpe d’huez.

Difficile réveil, très peu dormi car beaucoup de stress pour ce fameux triathlon.
Donc, encore endormi prends rapidement un café une brioche et pour me donner des forces, des pates.
Je remarque je suis un peu en retard alors j'ai décidé de ne pas finir mes pâtes est de les finir sur place à l'alpe d'huez donc c'est parti pour l'alpe d’huez comme d'habitude, je réussi à me tromper de route, grrrrr……
Mais rapidement je me remets dans le droit chemin et je me retrouve enfin devant la montée de l'alpe d’huez pour l'instant c’est en voiture que je monte les 21 virages, donc pas de souci pour la montée, je la monte très rapidement hihihi c’est quand même plus facile en voiture et au fur et à mesure des virages, je suis pris d'une grosse grosse angoisse et je m'imagine à ce moment sur mon vélo en train de grimper.
Les pourcentages sont impressionnants est la longueur des montées, j’en prends plein la tronche. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces 21 virages.
Le stress me monte de plus en plus et tout ca n'est pas fait pour me rassurer.
Pas mal d'erreurs du départ :
La première erreur été de partir trop tard.
La deuxième erreur et de m'être trompé dans le trajet.
La suite des événements va prouver que je n'étais pas vraiment dans un jour de non stress mais tout le contraire.
En arrivant sur place, en haut de l'alpe d’huez, je rencontre des rillettes, petite discussion rapide, mais je les vois déjà plein d'entrain est plein d'énergie, ils sont fin prêt à en découdre alors que moi je n'avais toujours pas sorti mon vélo de la voiture.

Merde, il faut aussi que j'aille chercher mon dossard donc direction le dossard et c'est ok.
Dossard en poche, on peu plus reculer maintenant.

En partant, je rencontre un autre groupe des rillettes mais eues par contre encore plus près que l'autre groupe de rillettes.
Vélo, chaussure prête pour la T2, pas comme moi, juste à descendre en direction lac.
Nom de dieu, ils sont tous affûter ses petites rillette cela va être très dur dur.
Bon je vais chercher mon vélo et m’empresse de me changer de manger le reste de mes pates.
Toutes les rillettes sont descendues vers le lac.
Moi je fini ma préparation et je suis encore une fois en retard.
Allez, allez, vite, vite, je me demande par ou je dois descendre et un organisateur me dis de passer par là, alors je passe par là et je suis rassuré car je suis un gars avec le sac en cadeau que nous avons reçu, donc dans ma tête, je me dis que je suis dans la bonne voix et au fur et à mesure je descend tous les virages de l’alpe d’huez et je me dis que normalement c’était pas cette route qu’il fallait prendre alors pour ne pas me perdre je décide de continuer à suivre le gars e question.
Même à un moment donné, j’ai demandé au gars, s’il savait ou on devait aller.
Et il me répond « bin non » «putain je suis dans la merde » mais ouf, 2 gars arrivent et eux connaissent bien la route.
Arrivé dans le parc vélo mon compteur marque 30 km je viens de faire le parcours vélo dans le sens contraire GGGggrrr…..
Les rillettes se marrent…

Natation
Mon premier pied dans l'eau, j'ai compris à quoi nous allions avoir à faire.14 à 15 degré maximum je pense.
Pourtant eau annoncer à 17 j'y crois pas une seconde.
Pratiquement toute les rillettes stationnement dans l'eau à attendre le départ, c'est plutôt sympathique car on profite 2 l’occasion pour discuter un peu de tout et de rien mais surtout de rien.
Quelques rillettes on décider d'aller à l’avant, bon courage.
Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de monde au départ avec 950 personnes annoncé. Gros bordel au départ en perspective, ça sent le roussi ça va être un départ difficile, je n’aime pas trop.
Il ya du monde partout sur les rochers, dans l'eau, sur la berge, partout partout, tout d'un coup je vois le monde se lancer à la nage cela veut dire que le départ a lieu et je ne m'en suis pas rendu compte, donc, je fais comme tout le monde, je me lance à mon tour, dans la lessiveuse batteuse.
Et quand je dis, lessiveuse batteuse, je ne retiens pas mes mots, car, effectivement c le départ d'un triathlon qui m'a coûté le plus de difficulté pendant au moins 300 voir 400 mètre avec de sacrés coups dans la tronche, sur le corps, dans le nez, sur la tête, enfin j’en ai pris plein la gueule.
Eau froid, des coups, des vagues, du vent, natation assez difficile, je trouve.
A certain moment j'avais l'impression de faire du sur place de forcer comme un malade et de ne pas avancer.
À partir de 500 mètre, j'ai enfin pu prendre un rythme correcte mais avec tous les coups et tout ce monde autour de moi je n'ai pas réussi à faire une bonne nage régulière j'ai fais 50% de brasse et 50% de crawl dommage ça m'a fait perdre beaucoup beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, désolé, pour la monter sur une demoiselle, je lui ai littéralement monté dessus, enfin nager dessus. Désolé mademoiselle, mais bon on ne s'arrête pas d'un coup comme ça pour rien juste devant moi. Bon si vous me lisait, pardonnez moi.
Donc, je continue ma course et tranquillement je fini la natation avec une petite glissade en sortie ce n’était pas grave, mais c'était rigolo.
A ma montre rien d'inscrit, pas de temps car dans la bousculade on a dû appuyer sur les boutons de ma montre, donc aucun résultat, mais j'entends le présentateur dire que nous sortons à moins de 30 minutes.
Moins de 30 minutes pour 1300 bof...
Pour la nage, dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait, peut faire mieux
Transition

Alors la transition avec tous les coups reçus avec l'eau froide avec le vent et vague reçu en plein visage je ne savais plus trop où j'étais.
j'étais un peu engourdi de partout et je commence à me diriger vers mon vélo, quand, soudain, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, je viens de réaliser que je n'avais pas repéré mon emplacement vélo, car comme je suis arrivé en retard, je n'ai pas regardé ou je posait mon vélo, franchement, faut vraiment être con.
J’ai préféré avec les rillettes que de regarder mon emplacement Jai tournais, tournais, tournais dans le parc à vélo pendant 2 bonnes minutes, c'est très long, et je commençais même à m’énerver.
Je n'ai même pas pensez à regarder le numéro que j'avais sur moi.

Bon, vous voyez comme j'étais stressée angoissée à l'idée de montée l'alpe d'huéz.
Et c’est GG qui m'a sauvé, car je l'ai vu et je lui ai même demandé ou été mon vélo, c’est grave de chez grave docteur
Vélo
C'est maintenant qu'on attaquer les choses sérieuses.
Ça commence déjà par monter avec un bon 3 ou 400 mètre, pour bien s'échauffer.
Effectivement, comme tout le monde l'a dit, les 15 premiers kilomètres son simple donc, rien à dire sur c 15 premiers kilomètres, a part peut être qu'il avait beaucoup de vent, que j'ai réussi à suivre proprement me camarade de course su moment pour enfin atteindre le début de la montée de l'alpe d’huez.
Jusqu'au premier virage nommé le 21e virage c le commencement d'une montée qui va me faire horriblement mal de partout, vraiment de partout.
Bon, c'est vrai que les premiers 400 mètres, j'ai réussi à monter correctement et à une allure assez régulière, mais très très vite, je pense que c'est vers le 2ème ou 3ème virage, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux et au mollet, enfin des douleurs partout dans les jambes et j'ai été obligé de ralentir et de me mettre à rythme entre 4 km/h et 8 km/h heure c'était mon maximum à partir du troisième virage et quand je me sentais vraiment pas bien, je faisais du 4 ou 5 km/h heure, je n'ai pas pu aller plus vite malheureusement.
Dès que j'accéléré, je n'avais plus de souffle, j'ai beaucoup manqué d'eau, heureusement que les spectateurs nous arroser de leurs bouteilles, heureusement qu’il nous encouragé, c'était vraiment super de leur part, mais qu'est ce que c'était dur de chez dur.
Entre le premier virage et le 3 ou 4 eme, je ne m'en rappelle plus trop, j'avais capucine dans mes rétroviseur, enfin dans le rétroviseur, je veux dire devant moi, elle 200 m devant moi.
il ne m'a jamais été possible de la rattraper et pourtant c'était un de mes objectifs, mais c'était vraiment vraiment trop dur pour moi, j'en n'ai vraiment vraiment bavé, j'ai vraiment vraiment souffert et grâce à cette montée, je sais que j’ai beaucoup de boulot à faire en vélo.
Natation et course à pied encore du travail. Maintenant, beaucoup de vélo beaucoup plus de km, que je vais faire, en gros, il faut que je mange du kilomètre
Tout le long de la montée, j'en n'ai vu qui s'arrêter, respirer fort, qui prenait de l'eau sur les cascades qui couler le long de la route, qui marchait à côté de leur vélo, et moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de réussir a aller jusqu'au bout sans m'arrêter, quitte à faire du surplace, mais il n'était pas question que je m'arrête, il était pas question que je lâche et pourtant j'ai voulu abandonné au moins une dizaine de fois, tellement que je n'en pouvais plus, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais vraiment le réussir vraiment vraiment vraiment le réussir
J’ai compté les virages. pratiquement toutes en haut, des bourrasques de vent, j'ai cru que le vent n'allez jamais s'arrêter alors déjà que je n'arrive pas à avancer si en plus de ça le vent s’en mêle, enfin de compte au dernier virage le vent à stoppé, et comme je sentais que c'était bientôt la fin de la montée et comme par miracle, j'ai eu un regain d'énergie, mon coup de pédale été plus agressif, plus violent, et j'ai enfin réussi à monter l'alpe d’huez.
Je suis extrêmement fière de moi, je suis très content d'avoir réussi, vraiment, vraiment, même si j'ai mis beaucoup de temps met ma fierté et grande pour moi.
Transition
Je pose le vélo et je prends vraiment le temps de respirer, je prends vraiment le temps de mettre mes chaussures, je prends vraiment le temps de boire et quand je me sens bien, enfin bien… quand je me sens mieux, je pars pour la course à pied.
En gros, transition moyenne, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de toutes c émotions que j'ai vécu en vélo.

Cap

Je commence ma course à pied doucement, à un rythme très très léger pour ne pas avoir de crampes de suite et au fur et à mesure, je suis assez surpris de me sentir plutôt très bien, je ne ressens pas la fatigue, donc, j'en profite pour accélérer un peu mon rythme et là je dépasse un peu près une trentaine de concurrents qui sont a bout de souffle.
je me suis dit, « il est hors de question que je marche » et effectivement, je n'ai pas marché une seule fois et grâce à ça, j'ai réussi à en doubler pas mal.
J’avais qu'une peur, c'est les crampes. Au 5ème km, j'ai commencé à sentir mes mollets très très très dur, j'avais vraiment vraiment peur d'en avoir une avant l’arrivée, mais la chance est avec moi, car, j'ai vraiment fait une très bonne course à pied et ça m'étonne encore.
je fini la course à pied quand même très très fatiguée et quand j'arrive à la ligne d'arrivée, je me mets à genou et j’embrasse la ligne d'arrivée en me disant, « j'ai réussi » et un de mes objectifs a été atteint.
Je voulais faire moins de 4 heures, j'ai fait 3 heure 53, je suis vraiment super ravi de chez ravi.

Bravo à toutes les rillettes, bravo à tous les concurrents, bien sûr, bravo au gagnant avec un temps canon.
Et encore une fois, je me lance des fleurs, mais ce n'est pas tous les jours que je mens lance, bravo à toi, polymps.
Donc, je vous donne rendez vous au triathlon du mont blanc le 26/8 et j'espère rencontrer quelques rillettes en vélo avant les monts blanc.
Ma préoccupation jusqu'au 26/8, c’est de faire de plus en plus et le plus souvent possible du vélo, pour m’améliorer.
Bon, j’aurais pu en rajouté sur mon CR mais c’est déjà pas mal.
Plus de triathlon jusqu’au 26/8 c’est long merde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2012 23:50 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Voici mon Cr du fameux triathlon de l'alpe d’huez.
Commençons par le début.
Je n'ai pas pu faire mon Cr avant, car après le triathlon, le soir même, j’étais de mariage où j'ai bu et manger pendant tout le week-end.
Nous sommes dimanche soir et j'attaque mon Cr, lundi il sera en ligne. Désolé.
Mais avant, changement de technique, je préfère des le début de mon CR à remercier tous les bénévoles, tous les organisateurs, est l'organisateur principale, ainsi que les arbitres, pour avoir réalisé avec nous ce prodigieux triathlon qui pour moi, qui n'en fait depuis que peu de temps, a été le plus dure dans tous les sens du terme, que ce soit psychologique ou physique.

On se serait cru vraiment dans une étape du tour de France avec bien sûr beaucoup moins de monde, mais toujours des gens pour vous arroser, pour vous mettre de l'eau sur la tête, ce qui était vraiment vraiment le bienvenu. Heureusement que vous étiez là car, c'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, car j'ai manqué d'eau plus d'une fois et grâce aux gens sur le bord de la route, ils ont sauvé mon triathlon de l'alpe d’huez ce jour là, merci à vous si un jour vous me lisez.

Merci aux rillettes, merci, j'ai passé un très bon moment de triathlon avec vous, est grâce à ce tri, j'ai remarqué mes points faibles.

Vous allez me dire, point faible, oui, je sais, j'en ai beaucoup encore dans le triathlon, mais je commence en natation à être à 2 ou 5 minutes en retard sur d'autres, donc encore un peu de travail s’impose.
À la course à pied, je commence à me défendre un peu, mais il faut encore augmenter ma vitesse.
Le gros point noir, c’est le vélo, je pêche beaucoup beaucoup en vélo donc, mes prochaines sorties seront exclusivement vélo vélo vélo vélo.

Mes objectifs pour ce triathlon étaient simples:
Premièrement : le finir, ce qui ai pour moi le plus important, le reste serait que du bonus malheureusement le bonus je ne l'ai pas eu.

Deuxièmement : si possible de ne pas finir dernier des rillettes, bon ben ça, c’est raté.

troisièmement : faire un sub moins de 4 heure, ça, c'est bon, mais je n'osais tellement pas y penser comme quoi des fois l'envie est plus forte que tout, effectivement j'avais une telle envie de le finir que quelques fois je me sentais pousser des ailes pendant la course à pied.
Quatrièmement : essayer de battre Caps mais ça c’est raté aussi, elle était forte la bougre bravo caps.
Voilà, je vais commencer donc mon CR du triathlon de l'alpe d’huez.

Difficile réveil, très peu dormi car beaucoup de stress pour ce fameux triathlon.
Donc, encore endormi prends rapidement un café une brioche et pour me donner des forces, des pates.
Je remarque je suis un peu en retard alors j'ai décidé de ne pas finir mes pâtes est de les finir sur place à l'alpe d'huez donc c'est parti pour l'alpe d’huez comme d'habitude, je réussi à me tromper de route, grrrrr……
Mais rapidement je me remets dans le droit chemin et je me retrouve enfin devant la montée de l'alpe d’huez pour l'instant c’est en voiture que je monte les 21 virages, donc pas de souci pour la montée, je la monte très rapidement hihihi c’est quand même plus facile en voiture et au fur et à mesure des virages, je suis pris d'une grosse grosse angoisse et je m'imagine à ce moment sur mon vélo en train de grimper.
Les pourcentages sont impressionnants est la longueur des montées, j’en prends plein la tronche. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces 21 virages.
Le stress me monte de plus en plus et tout ca n'est pas fait pour me rassurer.
Pas mal d'erreurs du départ :
La première erreur été de partir trop tard.
La deuxième erreur et de m'être trompé dans le trajet.
La suite des événements va prouver que je n'étais pas vraiment dans un jour de non stress mais tout le contraire.
En arrivant sur place, en haut de l'alpe d’huez, je rencontre des rillettes, petite discussion rapide, mais je les vois déjà plein d'entrain est plein d'énergie, ils sont fin prêt à en découdre alors que moi je n'avais toujours pas sorti mon vélo de la voiture.

Merde, il faut aussi que j'aille chercher mon dossard donc direction le dossard et c'est ok.
Dossard en poche, on peu plus reculer maintenant.

En partant, je rencontre un autre groupe des rillettes mais eues par contre encore plus près que l'autre groupe de rillettes.
Vélo, chaussure prête pour la T2, pas comme moi, juste à descendre en direction lac.
Nom de dieu, ils sont tous affûter ses petites rillette cela va être très dur dur.
Bon je vais chercher mon vélo et m’empresse de me changer de manger le reste de mes pates.
Toutes les rillettes sont descendues vers le lac.
Moi je fini ma préparation et je suis encore une fois en retard.
Allez, allez, vite, vite, je me demande par ou je dois descendre et un organisateur me dis de passer par là, alors je passe par là et je suis rassuré car je suis un gars avec le sac en cadeau que nous avons reçu, donc dans ma tête, je me dis que je suis dans la bonne voix et au fur et à mesure je descend tous les virages de l’alpe d’huez et je me dis que normalement c’était pas cette route qu’il fallait prendre alors pour ne pas me perdre je décide de continuer à suivre le gars e question.
Même à un moment donné, j’ai demandé au gars, s’il savait ou on devait aller.
Et il me répond « bin non » «putain je suis dans la merde » mais ouf, 2 gars arrivent et eux connaissent bien la route.
Arrivé dans le parc vélo mon compteur marque 30 km je viens de faire le parcours vélo dans le sens contraire GGGggrrr…..
Les rillettes se marrent…

Natation
Mon premier pied dans l'eau, j'ai compris à quoi nous allions avoir à faire.14 à 15 degré maximum je pense.
Pourtant eau annoncer à 17 j'y crois pas une seconde.
Pratiquement toute les rillettes stationnement dans l'eau à attendre le départ, c'est plutôt sympathique car on profite 2 l’occasion pour discuter un peu de tout et de rien mais surtout de rien.
Quelques rillettes on décider d'aller à l’avant, bon courage.
Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de monde au départ avec 950 personnes annoncé. Gros bordel au départ en perspective, ça sent le roussi ça va être un départ difficile, je n’aime pas trop.
Il ya du monde partout sur les rochers, dans l'eau, sur la berge, partout partout, tout d'un coup je vois le monde se lancer à la nage cela veut dire que le départ a lieu et je ne m'en suis pas rendu compte, donc, je fais comme tout le monde, je me lance à mon tour, dans la lessiveuse batteuse.
Et quand je dis, lessiveuse batteuse, je ne retiens pas mes mots, car, effectivement c le départ d'un triathlon qui m'a coûté le plus de difficulté pendant au moins 300 voir 400 mètre avec de sacrés coups dans la tronche, sur le corps, dans le nez, sur la tête, enfin j’en ai pris plein la gueule.
Eau froid, des coups, des vagues, du vent, natation assez difficile, je trouve.
A certain moment j'avais l'impression de faire du sur place de forcer comme un malade et de ne pas avancer.
À partir de 500 mètre, j'ai enfin pu prendre un rythme correcte mais avec tous les coups et tout ce monde autour de moi je n'ai pas réussi à faire une bonne nage régulière j'ai fais 50% de brasse et 50% de crawl dommage ça m'a fait perdre beaucoup beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, désolé, pour la monter sur une demoiselle, je lui ai littéralement monté dessus, enfin nager dessus. Désolé mademoiselle, mais bon on ne s'arrête pas d'un coup comme ça pour rien juste devant moi. Bon si vous me lisait, pardonnez moi.
Donc, je continue ma course et tranquillement je fini la natation avec une petite glissade en sortie ce n’était pas grave, mais c'était rigolo.
A ma montre rien d'inscrit, pas de temps car dans la bousculade on a dû appuyer sur les boutons de ma montre, donc aucun résultat, mais j'entends le présentateur dire que nous sortons à moins de 30 minutes.
Moins de 30 minutes pour 1300 bof...
Pour la nage, dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait, peut faire mieux
Transition

Alors la transition avec tous les coups reçus avec l'eau froide avec le vent et vague reçu en plein visage je ne savais plus trop où j'étais.
j'étais un peu engourdi de partout et je commence à me diriger vers mon vélo, quand, soudain, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, je viens de réaliser que je n'avais pas repéré mon emplacement vélo, car comme je suis arrivé en retard, je n'ai pas regardé ou je posait mon vélo, franchement, faut vraiment être con.
J’ai préféré avec les rillettes que de regarder mon emplacement Jai tournais, tournais, tournais dans le parc à vélo pendant 2 bonnes minutes, c'est très long, et je commençais même à m’énerver.
Je n'ai même pas pensez à regarder le numéro que j'avais sur moi.

Bon, vous voyez comme j'étais stressée angoissée à l'idée de montée l'alpe d'huéz.
Et c’est GG qui m'a sauvé, car je l'ai vu et je lui ai même demandé ou été mon vélo, c’est grave de chez grave docteur
Vélo
C'est maintenant qu'on attaquer les choses sérieuses.
Ça commence déjà par monter avec un bon 3 ou 400 mètre, pour bien s'échauffer.
Effectivement, comme tout le monde l'a dit, les 15 premiers kilomètres son simple donc, rien à dire sur c 15 premiers kilomètres, a part peut être qu'il avait beaucoup de vent, que j'ai réussi à suivre proprement me camarade de course su moment pour enfin atteindre le début de la montée de l'alpe d’huez.
Jusqu'au premier virage nommé le 21e virage c le commencement d'une montée qui va me faire horriblement mal de partout, vraiment de partout.
Bon, c'est vrai que les premiers 400 mètres, j'ai réussi à monter correctement et à une allure assez régulière, mais très très vite, je pense que c'est vers le 2ème ou 3ème virage, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux et au mollet, enfin des douleurs partout dans les jambes et j'ai été obligé de ralentir et de me mettre à rythme entre 4 km/h et 8 km/h heure c'était mon maximum à partir du troisième virage et quand je me sentais vraiment pas bien, je faisais du 4 ou 5 km/h heure, je n'ai pas pu aller plus vite malheureusement.
Dès que j'accéléré, je n'avais plus de souffle, j'ai beaucoup manqué d'eau, heureusement que les spectateurs nous arroser de leurs bouteilles, heureusement qu’il nous encouragé, c'était vraiment super de leur part, mais qu'est ce que c'était dur de chez dur.
Entre le premier virage et le 3 ou 4 eme, je ne m'en rappelle plus trop, j'avais capucine dans mes rétroviseur, enfin dans le rétroviseur, je veux dire devant moi, elle 200 m devant moi.
il ne m'a jamais été possible de la rattraper et pourtant c'était un de mes objectifs, mais c'était vraiment vraiment trop dur pour moi, j'en n'ai vraiment vraiment bavé, j'ai vraiment vraiment souffert et grâce à cette montée, je sais que j’ai beaucoup de boulot à faire en vélo.
Natation et course à pied encore du travail. Maintenant, beaucoup de vélo beaucoup plus de km, que je vais faire, en gros, il faut que je mange du kilomètre
Tout le long de la montée, j'en n'ai vu qui s'arrêter, respirer fort, qui prenait de l'eau sur les cascades qui couler le long de la route, qui marchait à côté de leur vélo, et moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de réussir a aller jusqu'au bout sans m'arrêter, quitte à faire du surplace, mais il n'était pas question que je m'arrête, il était pas question que je lâche et pourtant j'ai voulu abandonné au moins une dizaine de fois, tellement que je n'en pouvais plus, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais vraiment le réussir vraiment vraiment vraiment le réussir
J’ai compté les virages. pratiquement toutes en haut, des bourrasques de vent, j'ai cru que le vent n'allez jamais s'arrêter alors déjà que je n'arrive pas à avancer si en plus de ça le vent s’en mêle, enfin de compte au dernier virage le vent à stoppé, et comme je sentais que c'était bientôt la fin de la montée et comme par miracle, j'ai eu un regain d'énergie, mon coup de pédale été plus agressif, plus violent, et j'ai enfin réussi à monter l'alpe d’huez.
Je suis extrêmement fière de moi, je suis très content d'avoir réussi, vraiment, vraiment, même si j'ai mis beaucoup de temps met ma fierté et grande pour moi.
Transition
Je pose le vélo et je prends vraiment le temps de respirer, je prends vraiment le temps de mettre mes chaussures, je prends vraiment le temps de boire et quand je me sens bien, enfin bien… quand je me sens mieux, je pars pour la course à pied.
En gros, transition moyenne, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de toutes c émotions que j'ai vécu en vélo.

Cap

Je commence ma course à pied doucement, à un rythme très très léger pour ne pas avoir de crampes de suite et au fur et à mesure, je suis assez surpris de me sentir plutôt très bien, je ne ressens pas la fatigue, donc, j'en profite pour accélérer un peu mon rythme et là je dépasse un peu près une trentaine de concurrents qui sont a bout de souffle.
je me suis dit, « il est hors de question que je marche » et effectivement, je n'ai pas marché une seule fois et grâce à ça, j'ai réussi à en doubler pas mal.
J’avais qu'une peur, c'est les crampes. Au 5ème km, j'ai commencé à sentir mes mollets très très très dur, j'avais vraiment vraiment peur d'en avoir une avant l’arrivée, mais la chance est avec moi, car, j'ai vraiment fait une très bonne course à pied et ça m'étonne encore.
je fini la course à pied quand même très très fatigué et quand j'arrive à la ligne d'arrivée, je me mets à genou et j’embrasse la ligne d'arrivée en me disant, « j'ai réussi » et un de mes objectifs a été atteint.
Je voulais faire moins de 4 heures, j'ai fait 3 heure 53, je suis vraiment super ravi de chez ravi.

Bravo à toutes les rillettes, bravo à tous les concurrents, bien sûr, bravo au gagnant avec un temps canon.
Et encore une fois, je me lance des fleurs, mais ce n'est pas tous les jours que je mens lance, bravo à toi, polymps.
Donc, je vous donne rendez vous au triathlon du mont blanc le 26/8 et j'espère rencontrer quelques rillettes en vélo avant les monts blanc.
Ma préoccupation jusqu'au 26/8, c’est de faire de plus en plus et le plus souvent possible du vélo, pour m’améliorer.
Bon, j’aurais pu en rajouté sur mon CR mais c’est déjà pas mal.
Plus de triathlon jusqu’au 26/8 c’est long merde.

PS : je trouve pas des photos du triathlon et pourtant j'en ai vu des photographes et vous?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 0:18 
faudra les acheter


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 0:59 
KIKI a écrit:
la 4ème féminine T. Lewis a pris la fâcheuse habitude de couper le parcours en course à pied sous le télésiège juste avant la bosse de la partie trial. (c’est pourtant barré)

Déjà l’année dernière sous la pluie elle s’en donnait à cœur joie et cette année elle continue. Ainsi elle gagne au moins 200 m et n’a pas à faire le raidard qui débute la difficulté.

Elle n’a aucune honte et nie même prise la main dans le sac, personnellement j’ai honte pour elle.

J’ai vu un arbitre qui m’a dit qu’on ne pouvait rien faire sans flagrant délit!

Vraiment, je ne pouvais pas laisser faire sans rien dire cette année encore. Ne peut-on pas sanctionner ces pratiques malsaines?


Le problème est : n'avoir que 2 arbitres à VTT sur le parcours CàP, ce n'est pas suffisant...
Tout comme n'avoir que 5 arbitres à moto sur le parcours vélo...
Tout comme n'avoir qu'1 seul arbitre sur le parcours natation...
Bref, tout ça pour dire que les arbitres ne peuvent pas être partout, ni tout voir.
Il y en aura toujours pour resquiller... et ceux-là/celles-là, véhiculent une bien mauvaise image du triathlon !

Les sanctions après coup ne peuvent tomber qu'avec des preuves. Alors à moins d'avoir des photos de Tamsin Lewis prise en flag', elle ne risque rien pour cette fois :(
mais au moins, c'est déjà bien de l'avoir signalé à Cyril. Espérons qu'il en tiendra compte pour l'organisation de l'an prochain...
Aux endroits "sensibles" comme celui décrit, si des bénévoles pouvaient être présents, ce ne serait pas du luxe...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 7:14 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
polymps a écrit:
Voici mon Cr du fameux triathlon de l'alpe d’huez.
Commençons par le début.
Je n'ai pas pu faire mon Cr avant, car après le triathlon, le soir même, j’étais de mariage où j'ai bu et manger pendant tout le week-end.
Nous sommes dimanche soir et j'attaque mon Cr, lundi il sera en ligne. Désolé.
Mais avant, changement de technique, je préfère des le début de mon CR à remercier tous les bénévoles, tous les organisateurs, est l'organisateur principale, ainsi que les arbitres, pour avoir réalisé avec nous ce prodigieux triathlon qui pour moi, qui n'en fait depuis que peu de temps, a été le plus dure dans tous les sens du terme, que ce soit psychologique ou physique.

On se serait cru vraiment dans une étape du tour de France avec bien sûr beaucoup moins de monde, mais toujours des gens pour vous arroser, pour vous mettre de l'eau sur la tête, ce qui était vraiment vraiment le bienvenu. Heureusement que vous étiez là car, c'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, car j'ai manqué d'eau plus d'une fois et grâce aux gens sur le bord de la route, ils ont sauvé mon triathlon de l'alpe d’huez ce jour là, merci à vous si un jour vous me lisez.

Merci aux rillettes, merci, j'ai passé un très bon moment de triathlon avec vous, est grâce à ce tri, j'ai remarqué mes points faibles.

Vous allez me dire, point faible, oui, je sais, j'en ai beaucoup encore dans le triathlon, mais je commence en natation à être à 2 ou 5 minutes en retard sur d'autres, donc encore un peu de travail s’impose.
À la course à pied, je commence à me défendre un peu, mais il faut encore augmenter ma vitesse.
Le gros point noir, c’est le vélo, je pêche beaucoup beaucoup en vélo donc, mes prochaines sorties seront exclusivement vélo vélo vélo vélo.

Mes objectifs pour ce triathlon étaient simples:
Premièrement : le finir, ce qui ai pour moi le plus important, le reste serait que du bonus malheureusement le bonus je ne l'ai pas eu.

Deuxièmement : si possible de ne pas finir dernier des rillettes, bon ben ça, c’est raté.

troisièmement : faire un sub moins de 4 heure, ça, c'est bon, mais je n'osais tellement pas y penser comme quoi des fois l'envie est plus forte que tout, effectivement j'avais une telle envie de le finir que quelques fois je me sentais pousser des ailes pendant la course à pied.
Quatrièmement : essayer de battre Caps mais ça c’est raté aussi, elle était forte la bougre bravo caps.
Voilà, je vais commencer donc mon CR du triathlon de l'alpe d’huez.

Difficile réveil, très peu dormi car beaucoup de stress pour ce fameux triathlon.
Donc, encore endormi prends rapidement un café une brioche et pour me donner des forces, des pates.
Je remarque je suis un peu en retard alors j'ai décidé de ne pas finir mes pâtes est de les finir sur place à l'alpe d'huez donc c'est parti pour l'alpe d’huez comme d'habitude, je réussi à me tromper de route, grrrrr……
Mais rapidement je me remets dans le droit chemin et je me retrouve enfin devant la montée de l'alpe d’huez pour l'instant c’est en voiture que je monte les 21 virages, donc pas de souci pour la montée, je la monte très rapidement hihihi c’est quand même plus facile en voiture et au fur et à mesure des virages, je suis pris d'une grosse grosse angoisse et je m'imagine à ce moment sur mon vélo en train de grimper.
Les pourcentages sont impressionnants est la longueur des montées, j’en prends plein la tronche. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces 21 virages.
Le stress me monte de plus en plus et tout ca n'est pas fait pour me rassurer.
Pas mal d'erreurs du départ :
La première erreur été de partir trop tard.
La deuxième erreur et de m'être trompé dans le trajet.
La suite des événements va prouver que je n'étais pas vraiment dans un jour de non stress mais tout le contraire.
En arrivant sur place, en haut de l'alpe d’huez, je rencontre des rillettes, petite discussion rapide, mais je les vois déjà plein d'entrain est plein d'énergie, ils sont fin prêt à en découdre alors que moi je n'avais toujours pas sorti mon vélo de la voiture.

Merde, il faut aussi que j'aille chercher mon dossard donc direction le dossard et c'est ok.
Dossard en poche, on peu plus reculer maintenant.

En partant, je rencontre un autre groupe des rillettes mais eues par contre encore plus près que l'autre groupe de rillettes.
Vélo, chaussure prête pour la T2, pas comme moi, juste à descendre en direction lac.
Nom de dieu, ils sont tous affûter ses petites rillette cela va être très dur dur.
Bon je vais chercher mon vélo et m’empresse de me changer de manger le reste de mes pates.
Toutes les rillettes sont descendues vers le lac.
Moi je fini ma préparation et je suis encore une fois en retard.
Allez, allez, vite, vite, je me demande par ou je dois descendre et un organisateur me dis de passer par là, alors je passe par là et je suis rassuré car je suis un gars avec le sac en cadeau que nous avons reçu, donc dans ma tête, je me dis que je suis dans la bonne voix et au fur et à mesure je descend tous les virages de l’alpe d’huez et je me dis que normalement c’était pas cette route qu’il fallait prendre alors pour ne pas me perdre je décide de continuer à suivre le gars e question.
Même à un moment donné, j’ai demandé au gars, s’il savait ou on devait aller.
Et il me répond « bin non » «putain je suis dans la merde » mais ouf, 2 gars arrivent et eux connaissent bien la route.
Arrivé dans le parc vélo mon compteur marque 30 km je viens de faire le parcours vélo dans le sens contraire GGGggrrr…..
Les rillettes se marrent…

Natation
Mon premier pied dans l'eau, j'ai compris à quoi nous allions avoir à faire.14 à 15 degré maximum je pense.
Pourtant eau annoncer à 17 j'y crois pas une seconde.
Pratiquement toute les rillettes stationnement dans l'eau à attendre le départ, c'est plutôt sympathique car on profite 2 l’occasion pour discuter un peu de tout et de rien mais surtout de rien.
Quelques rillettes on décider d'aller à l’avant, bon courage.
Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de monde au départ avec 950 personnes annoncé. Gros bordel au départ en perspective, ça sent le roussi ça va être un départ difficile, je n’aime pas trop.
Il ya du monde partout sur les rochers, dans l'eau, sur la berge, partout partout, tout d'un coup je vois le monde se lancer à la nage cela veut dire que le départ a lieu et je ne m'en suis pas rendu compte, donc, je fais comme tout le monde, je me lance à mon tour, dans la lessiveuse batteuse.
Et quand je dis, lessiveuse batteuse, je ne retiens pas mes mots, car, effectivement c le départ d'un triathlon qui m'a coûté le plus de difficulté pendant au moins 300 voir 400 mètre avec de sacrés coups dans la tronche, sur le corps, dans le nez, sur la tête, enfin j’en ai pris plein la gueule.
Eau froid, des coups, des vagues, du vent, natation assez difficile, je trouve.
A certain moment j'avais l'impression de faire du sur place de forcer comme un malade et de ne pas avancer.
À partir de 500 mètre, j'ai enfin pu prendre un rythme correcte mais avec tous les coups et tout ce monde autour de moi je n'ai pas réussi à faire une bonne nage régulière j'ai fais 50% de brasse et 50% de crawl dommage ça m'a fait perdre beaucoup beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, désolé, pour la monter sur une demoiselle, je lui ai littéralement monté dessus, enfin nager dessus. Désolé mademoiselle, mais bon on ne s'arrête pas d'un coup comme ça pour rien juste devant moi. Bon si vous me lisait, pardonnez moi.
Donc, je continue ma course et tranquillement je fini la natation avec une petite glissade en sortie ce n’était pas grave, mais c'était rigolo.
A ma montre rien d'inscrit, pas de temps car dans la bousculade on a dû appuyer sur les boutons de ma montre, donc aucun résultat, mais j'entends le présentateur dire que nous sortons à moins de 30 minutes.
Moins de 30 minutes pour 1300 bof...
Pour la nage, dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait, peut faire mieux
Transition

Alors la transition avec tous les coups reçus avec l'eau froide avec le vent et vague reçu en plein visage je ne savais plus trop où j'étais.
j'étais un peu engourdi de partout et je commence à me diriger vers mon vélo, quand, soudain, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, je viens de réaliser que je n'avais pas repéré mon emplacement vélo, car comme je suis arrivé en retard, je n'ai pas regardé ou je posait mon vélo, franchement, faut vraiment être con.
J’ai préféré avec les rillettes que de regarder mon emplacement Jai tournais, tournais, tournais dans le parc à vélo pendant 2 bonnes minutes, c'est très long, et je commençais même à m’énerver.
Je n'ai même pas pensez à regarder le numéro que j'avais sur moi.

Bon, vous voyez comme j'étais stressée angoissée à l'idée de montée l'alpe d'huéz.
Et c’est GG qui m'a sauvé, car je l'ai vu et je lui ai même demandé ou été mon vélo, c’est grave de chez grave docteur
Vélo
C'est maintenant qu'on attaquer les choses sérieuses.
Ça commence déjà par monter avec un bon 3 ou 400 mètre, pour bien s'échauffer.
Effectivement, comme tout le monde l'a dit, les 15 premiers kilomètres son simple donc, rien à dire sur c 15 premiers kilomètres, a part peut être qu'il avait beaucoup de vent, que j'ai réussi à suivre proprement me camarade de course su moment pour enfin atteindre le début de la montée de l'alpe d’huez.
Jusqu'au premier virage nommé le 21e virage c le commencement d'une montée qui va me faire horriblement mal de partout, vraiment de partout.
Bon, c'est vrai que les premiers 400 mètres, j'ai réussi à monter correctement et à une allure assez régulière, mais très très vite, je pense que c'est vers le 2ème ou 3ème virage, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux et au mollet, enfin des douleurs partout dans les jambes et j'ai été obligé de ralentir et de me mettre à rythme entre 4 km/h et 8 km/h heure c'était mon maximum à partir du troisième virage et quand je me sentais vraiment pas bien, je faisais du 4 ou 5 km/h heure, je n'ai pas pu aller plus vite malheureusement.
Dès que j'accéléré, je n'avais plus de souffle, j'ai beaucoup manqué d'eau, heureusement que les spectateurs nous arroser de leurs bouteilles, heureusement qu’il nous encouragé, c'était vraiment super de leur part, mais qu'est ce que c'était dur de chez dur.
Entre le premier virage et le 3 ou 4 eme, je ne m'en rappelle plus trop, j'avais capucine dans mes rétroviseur, enfin dans le rétroviseur, je veux dire devant moi, elle 200 m devant moi.
il ne m'a jamais été possible de la rattraper et pourtant c'était un de mes objectifs, mais c'était vraiment vraiment trop dur pour moi, j'en n'ai vraiment vraiment bavé, j'ai vraiment vraiment souffert et grâce à cette montée, je sais que j’ai beaucoup de boulot à faire en vélo.
Natation et course à pied encore du travail. Maintenant, beaucoup de vélo beaucoup plus de km, que je vais faire, en gros, il faut que je mange du kilomètre
Tout le long de la montée, j'en n'ai vu qui s'arrêter, respirer fort, qui prenait de l'eau sur les cascades qui couler le long de la route, qui marchait à côté de leur vélo, et moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de réussir a aller jusqu'au bout sans m'arrêter, quitte à faire du surplace, mais il n'était pas question que je m'arrête, il était pas question que je lâche et pourtant j'ai voulu abandonné au moins une dizaine de fois, tellement que je n'en pouvais plus, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais vraiment le réussir vraiment vraiment vraiment le réussir
J’ai compté les virages. pratiquement toutes en haut, des bourrasques de vent, j'ai cru que le vent n'allez jamais s'arrêter alors déjà que je n'arrive pas à avancer si en plus de ça le vent s’en mêle, enfin de compte au dernier virage le vent à stoppé, et comme je sentais que c'était bientôt la fin de la montée et comme par miracle, j'ai eu un regain d'énergie, mon coup de pédale été plus agressif, plus violent, et j'ai enfin réussi à monter l'alpe d’huez.
Je suis extrêmement fière de moi, je suis très content d'avoir réussi, vraiment, vraiment, même si j'ai mis beaucoup de temps met ma fierté et grande pour moi.
Transition
Je pose le vélo et je prends vraiment le temps de respirer, je prends vraiment le temps de mettre mes chaussures, je prends vraiment le temps de boire et quand je me sens bien, enfin bien… quand je me sens mieux, je pars pour la course à pied.
En gros, transition moyenne, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de toutes c émotions que j'ai vécu en vélo.

Cap

Je commence ma course à pied doucement, à un rythme très très léger pour ne pas avoir de crampes de suite et au fur et à mesure, je suis assez surpris de me sentir plutôt très bien, je ne ressens pas la fatigue, donc, j'en profite pour accélérer un peu mon rythme et là je dépasse un peu près une trentaine de concurrents qui sont a bout de souffle.
je me suis dit, « il est hors de question que je marche » et effectivement, je n'ai pas marché une seule fois et grâce à ça, j'ai réussi à en doubler pas mal.
J’avais qu'une peur, c'est les crampes. Au 5ème km, j'ai commencé à sentir mes mollets très très très dur, j'avais vraiment vraiment peur d'en avoir une avant l’arrivée, mais la chance est avec moi, car, j'ai vraiment fait une très bonne course à pied et ça m'étonne encore.
je fini la course à pied quand même très très fatigué et quand j'arrive à la ligne d'arrivée, je me mets à genou et j’embrasse la ligne d'arrivée en me disant, « j'ai réussi » et un de mes objectifs a été atteint.
Je voulais faire moins de 4 heures, j'ai fait 3 heure 53, je suis vraiment super ravi de chez ravi.

Bravo à toutes les rillettes, bravo à tous les concurrents, bien sûr, bravo au gagnant avec un temps canon.
Et encore une fois, je me lance des fleurs, mais ce n'est pas tous les jours que je mens lance, bravo à toi, polymps.
Donc, je vous donne rendez vous au triathlon du mont blanc le 26/8 et j'espère rencontrer quelques rillettes en vélo avant les monts blanc.
Ma préoccupation jusqu'au 26/8, c’est de faire de plus en plus et le plus souvent possible du vélo, pour m’améliorer.
Bon, j’aurais pu en rajouté sur mon CR mais c’est déjà pas mal.
Plus de triathlon jusqu’au 26/8 c’est long merde.

PS : je trouve pas des photos du triathlon et pourtant j'en ai vu des photographes et vous?????


si,si,y'a Embrun le 15 aout :mrgreen:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 8:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
JF a écrit:
polymps a écrit:
Voici mon Cr du fameux triathlon de l'alpe d’huez.
Commençons par le début.
Je n'ai pas pu faire mon Cr avant, car après le triathlon, le soir même, j’étais de mariage où j'ai bu et manger pendant tout le week-end.
Nous sommes dimanche soir et j'attaque mon Cr, lundi il sera en ligne. Désolé.
Mais avant, changement de technique, je préfère des le début de mon CR à remercier tous les bénévoles, tous les organisateurs, est l'organisateur principale, ainsi que les arbitres, pour avoir réalisé avec nous ce prodigieux triathlon qui pour moi, qui n'en fait depuis que peu de temps, a été le plus dure dans tous les sens du terme, que ce soit psychologique ou physique.

On se serait cru vraiment dans une étape du tour de France avec bien sûr beaucoup moins de monde, mais toujours des gens pour vous arroser, pour vous mettre de l'eau sur la tête, ce qui était vraiment vraiment le bienvenu. Heureusement que vous étiez là car, c'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, car j'ai manqué d'eau plus d'une fois et grâce aux gens sur le bord de la route, ils ont sauvé mon triathlon de l'alpe d’huez ce jour là, merci à vous si un jour vous me lisez.

Merci aux rillettes, merci, j'ai passé un très bon moment de triathlon avec vous, est grâce à ce tri, j'ai remarqué mes points faibles.

Vous allez me dire, point faible, oui, je sais, j'en ai beaucoup encore dans le triathlon, mais je commence en natation à être à 2 ou 5 minutes en retard sur d'autres, donc encore un peu de travail s’impose.
À la course à pied, je commence à me défendre un peu, mais il faut encore augmenter ma vitesse.
Le gros point noir, c’est le vélo, je pêche beaucoup beaucoup en vélo donc, mes prochaines sorties seront exclusivement vélo vélo vélo vélo.

Mes objectifs pour ce triathlon étaient simples:
Premièrement : le finir, ce qui ai pour moi le plus important, le reste serait que du bonus malheureusement le bonus je ne l'ai pas eu.

Deuxièmement : si possible de ne pas finir dernier des rillettes, bon ben ça, c’est raté.

troisièmement : faire un sub moins de 4 heure, ça, c'est bon, mais je n'osais tellement pas y penser comme quoi des fois l'envie est plus forte que tout, effectivement j'avais une telle envie de le finir que quelques fois je me sentais pousser des ailes pendant la course à pied.
Quatrièmement : essayer de battre Caps mais ça c’est raté aussi, elle était forte la bougre bravo caps.
Voilà, je vais commencer donc mon CR du triathlon de l'alpe d’huez.

Difficile réveil, très peu dormi car beaucoup de stress pour ce fameux triathlon.
Donc, encore endormi prends rapidement un café une brioche et pour me donner des forces, des pates.
Je remarque je suis un peu en retard alors j'ai décidé de ne pas finir mes pâtes est de les finir sur place à l'alpe d'huez donc c'est parti pour l'alpe d’huez comme d'habitude, je réussi à me tromper de route, grrrrr……
Mais rapidement je me remets dans le droit chemin et je me retrouve enfin devant la montée de l'alpe d’huez pour l'instant c’est en voiture que je monte les 21 virages, donc pas de souci pour la montée, je la monte très rapidement hihihi c’est quand même plus facile en voiture et au fur et à mesure des virages, je suis pris d'une grosse grosse angoisse et je m'imagine à ce moment sur mon vélo en train de grimper.
Les pourcentages sont impressionnants est la longueur des montées, j’en prends plein la tronche. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces 21 virages.
Le stress me monte de plus en plus et tout ca n'est pas fait pour me rassurer.
Pas mal d'erreurs du départ :
La première erreur été de partir trop tard.
La deuxième erreur et de m'être trompé dans le trajet.
La suite des événements va prouver que je n'étais pas vraiment dans un jour de non stress mais tout le contraire.
En arrivant sur place, en haut de l'alpe d’huez, je rencontre des rillettes, petite discussion rapide, mais je les vois déjà plein d'entrain est plein d'énergie, ils sont fin prêt à en découdre alors que moi je n'avais toujours pas sorti mon vélo de la voiture.

Merde, il faut aussi que j'aille chercher mon dossard donc direction le dossard et c'est ok.
Dossard en poche, on peu plus reculer maintenant.

En partant, je rencontre un autre groupe des rillettes mais eues par contre encore plus près que l'autre groupe de rillettes.
Vélo, chaussure prête pour la T2, pas comme moi, juste à descendre en direction lac.
Nom de dieu, ils sont tous affûter ses petites rillette cela va être très dur dur.
Bon je vais chercher mon vélo et m’empresse de me changer de manger le reste de mes pates.
Toutes les rillettes sont descendues vers le lac.
Moi je fini ma préparation et je suis encore une fois en retard.
Allez, allez, vite, vite, je me demande par ou je dois descendre et un organisateur me dis de passer par là, alors je passe par là et je suis rassuré car je suis un gars avec le sac en cadeau que nous avons reçu, donc dans ma tête, je me dis que je suis dans la bonne voix et au fur et à mesure je descend tous les virages de l’alpe d’huez et je me dis que normalement c’était pas cette route qu’il fallait prendre alors pour ne pas me perdre je décide de continuer à suivre le gars e question.
Même à un moment donné, j’ai demandé au gars, s’il savait ou on devait aller.
Et il me répond « bin non » «putain je suis dans la merde » mais ouf, 2 gars arrivent et eux connaissent bien la route.
Arrivé dans le parc vélo mon compteur marque 30 km je viens de faire le parcours vélo dans le sens contraire GGGggrrr…..
Les rillettes se marrent…

Natation
Mon premier pied dans l'eau, j'ai compris à quoi nous allions avoir à faire.14 à 15 degré maximum je pense.
Pourtant eau annoncer à 17 j'y crois pas une seconde.
Pratiquement toute les rillettes stationnement dans l'eau à attendre le départ, c'est plutôt sympathique car on profite 2 l’occasion pour discuter un peu de tout et de rien mais surtout de rien.
Quelques rillettes on décider d'aller à l’avant, bon courage.
Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de monde au départ avec 950 personnes annoncé. Gros bordel au départ en perspective, ça sent le roussi ça va être un départ difficile, je n’aime pas trop.
Il ya du monde partout sur les rochers, dans l'eau, sur la berge, partout partout, tout d'un coup je vois le monde se lancer à la nage cela veut dire que le départ a lieu et je ne m'en suis pas rendu compte, donc, je fais comme tout le monde, je me lance à mon tour, dans la lessiveuse batteuse.
Et quand je dis, lessiveuse batteuse, je ne retiens pas mes mots, car, effectivement c le départ d'un triathlon qui m'a coûté le plus de difficulté pendant au moins 300 voir 400 mètre avec de sacrés coups dans la tronche, sur le corps, dans le nez, sur la tête, enfin j’en ai pris plein la gueule.
Eau froid, des coups, des vagues, du vent, natation assez difficile, je trouve.
A certain moment j'avais l'impression de faire du sur place de forcer comme un malade et de ne pas avancer.
À partir de 500 mètre, j'ai enfin pu prendre un rythme correcte mais avec tous les coups et tout ce monde autour de moi je n'ai pas réussi à faire une bonne nage régulière j'ai fais 50% de brasse et 50% de crawl dommage ça m'a fait perdre beaucoup beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, désolé, pour la monter sur une demoiselle, je lui ai littéralement monté dessus, enfin nager dessus. Désolé mademoiselle, mais bon on ne s'arrête pas d'un coup comme ça pour rien juste devant moi. Bon si vous me lisait, pardonnez moi.
Donc, je continue ma course et tranquillement je fini la natation avec une petite glissade en sortie ce n’était pas grave, mais c'était rigolo.
A ma montre rien d'inscrit, pas de temps car dans la bousculade on a dû appuyer sur les boutons de ma montre, donc aucun résultat, mais j'entends le présentateur dire que nous sortons à moins de 30 minutes.
Moins de 30 minutes pour 1300 bof...
Pour la nage, dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait, peut faire mieux
Transition

Alors la transition avec tous les coups reçus avec l'eau froide avec le vent et vague reçu en plein visage je ne savais plus trop où j'étais.
j'étais un peu engourdi de partout et je commence à me diriger vers mon vélo, quand, soudain, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, je viens de réaliser que je n'avais pas repéré mon emplacement vélo, car comme je suis arrivé en retard, je n'ai pas regardé ou je posait mon vélo, franchement, faut vraiment être con.
J’ai préféré avec les rillettes que de regarder mon emplacement Jai tournais, tournais, tournais dans le parc à vélo pendant 2 bonnes minutes, c'est très long, et je commençais même à m’énerver.
Je n'ai même pas pensez à regarder le numéro que j'avais sur moi.

Bon, vous voyez comme j'étais stressée angoissée à l'idée de montée l'alpe d'huéz.
Et c’est GG qui m'a sauvé, car je l'ai vu et je lui ai même demandé ou été mon vélo, c’est grave de chez grave docteur
Vélo
C'est maintenant qu'on attaquer les choses sérieuses.
Ça commence déjà par monter avec un bon 3 ou 400 mètre, pour bien s'échauffer.
Effectivement, comme tout le monde l'a dit, les 15 premiers kilomètres son simple donc, rien à dire sur c 15 premiers kilomètres, a part peut être qu'il avait beaucoup de vent, que j'ai réussi à suivre proprement me camarade de course su moment pour enfin atteindre le début de la montée de l'alpe d’huez.
Jusqu'au premier virage nommé le 21e virage c le commencement d'une montée qui va me faire horriblement mal de partout, vraiment de partout.
Bon, c'est vrai que les premiers 400 mètres, j'ai réussi à monter correctement et à une allure assez régulière, mais très très vite, je pense que c'est vers le 2ème ou 3ème virage, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux et au mollet, enfin des douleurs partout dans les jambes et j'ai été obligé de ralentir et de me mettre à rythme entre 4 km/h et 8 km/h heure c'était mon maximum à partir du troisième virage et quand je me sentais vraiment pas bien, je faisais du 4 ou 5 km/h heure, je n'ai pas pu aller plus vite malheureusement.
Dès que j'accéléré, je n'avais plus de souffle, j'ai beaucoup manqué d'eau, heureusement que les spectateurs nous arroser de leurs bouteilles, heureusement qu’il nous encouragé, c'était vraiment super de leur part, mais qu'est ce que c'était dur de chez dur.
Entre le premier virage et le 3 ou 4 eme, je ne m'en rappelle plus trop, j'avais capucine dans mes rétroviseur, enfin dans le rétroviseur, je veux dire devant moi, elle 200 m devant moi.
il ne m'a jamais été possible de la rattraper et pourtant c'était un de mes objectifs, mais c'était vraiment vraiment trop dur pour moi, j'en n'ai vraiment vraiment bavé, j'ai vraiment vraiment souffert et grâce à cette montée, je sais que j’ai beaucoup de boulot à faire en vélo.
Natation et course à pied encore du travail. Maintenant, beaucoup de vélo beaucoup plus de km, que je vais faire, en gros, il faut que je mange du kilomètre
Tout le long de la montée, j'en n'ai vu qui s'arrêter, respirer fort, qui prenait de l'eau sur les cascades qui couler le long de la route, qui marchait à côté de leur vélo, et moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de réussir a aller jusqu'au bout sans m'arrêter, quitte à faire du surplace, mais il n'était pas question que je m'arrête, il était pas question que je lâche et pourtant j'ai voulu abandonné au moins une dizaine de fois, tellement que je n'en pouvais plus, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais vraiment le réussir vraiment vraiment vraiment le réussir
J’ai compté les virages. pratiquement toutes en haut, des bourrasques de vent, j'ai cru que le vent n'allez jamais s'arrêter alors déjà que je n'arrive pas à avancer si en plus de ça le vent s’en mêle, enfin de compte au dernier virage le vent à stoppé, et comme je sentais que c'était bientôt la fin de la montée et comme par miracle, j'ai eu un regain d'énergie, mon coup de pédale été plus agressif, plus violent, et j'ai enfin réussi à monter l'alpe d’huez.
Je suis extrêmement fière de moi, je suis très content d'avoir réussi, vraiment, vraiment, même si j'ai mis beaucoup de temps met ma fierté et grande pour moi.
Transition
Je pose le vélo et je prends vraiment le temps de respirer, je prends vraiment le temps de mettre mes chaussures, je prends vraiment le temps de boire et quand je me sens bien, enfin bien… quand je me sens mieux, je pars pour la course à pied.
En gros, transition moyenne, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de toutes c émotions que j'ai vécu en vélo.

Cap

Je commence ma course à pied doucement, à un rythme très très léger pour ne pas avoir de crampes de suite et au fur et à mesure, je suis assez surpris de me sentir plutôt très bien, je ne ressens pas la fatigue, donc, j'en profite pour accélérer un peu mon rythme et là je dépasse un peu près une trentaine de concurrents qui sont a bout de souffle.
je me suis dit, « il est hors de question que je marche » et effectivement, je n'ai pas marché une seule fois et grâce à ça, j'ai réussi à en doubler pas mal.
J’avais qu'une peur, c'est les crampes. Au 5ème km, j'ai commencé à sentir mes mollets très très très dur, j'avais vraiment vraiment peur d'en avoir une avant l’arrivée, mais la chance est avec moi, car, j'ai vraiment fait une très bonne course à pied et ça m'étonne encore.
je fini la course à pied quand même très très fatigué et quand j'arrive à la ligne d'arrivée, je me mets à genou et j’embrasse la ligne d'arrivée en me disant, « j'ai réussi » et un de mes objectifs a été atteint.
Je voulais faire moins de 4 heures, j'ai fait 3 heure 53, je suis vraiment super ravi de chez ravi.

Bravo à toutes les rillettes, bravo à tous les concurrents, bien sûr, bravo au gagnant avec un temps canon.
Et encore une fois, je me lance des fleurs, mais ce n'est pas tous les jours que je mens lance, bravo à toi, polymps.
Donc, je vous donne rendez vous au triathlon du mont blanc le 26/8 et j'espère rencontrer quelques rillettes en vélo avant les monts blanc.
Ma préoccupation jusqu'au 26/8, c’est de faire de plus en plus et le plus souvent possible du vélo, pour m’améliorer.
Bon, j’aurais pu en rajouté sur mon CR mais c’est déjà pas mal.
Plus de triathlon jusqu’au 26/8 c’est long merde.

PS : je trouve pas des photos du triathlon et pourtant j'en ai vu des photographes et vous?????


si,si,y'a Embrun le 15 aout :mrgreen:


Pourquoi pas mais le CD je crois qu'il ya un cd aussi organisé
Tien tu vois tu m'a donné une idée à mettre dans mes tablettes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 8:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
Voici mon Cr du fameux triathlon de l'alpe d’huez.
Commençons par le début.
Je n'ai pas pu faire mon Cr avant, car après le triathlon, le soir même, j’étais de mariage où j'ai bu et manger pendant tout le week-end.
Nous sommes dimanche soir et j'attaque mon Cr, lundi il sera en ligne. Désolé.
Mais avant, changement de technique, je préfère des le début de mon CR à remercier tous les bénévoles, tous les organisateurs, est l'organisateur principale, ainsi que les arbitres, pour avoir réalisé avec nous ce prodigieux triathlon qui pour moi, qui n'en fait depuis que peu de temps, a été le plus dure dans tous les sens du terme, que ce soit psychologique ou physique.

On se serait cru vraiment dans une étape du tour de France avec bien sûr beaucoup moins de monde, mais toujours des gens pour vous arroser, pour vous mettre de l'eau sur la tête, ce qui était vraiment vraiment le bienvenu. Heureusement que vous étiez là car, c'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, car j'ai manqué d'eau plus d'une fois et grâce aux gens sur le bord de la route, ils ont sauvé mon triathlon de l'alpe d’huez ce jour là, merci à vous si un jour vous me lisez.

Merci aux rillettes, merci, j'ai passé un très bon moment de triathlon avec vous, est grâce à ce tri, j'ai remarqué mes points faibles.

Vous allez me dire, point faible, oui, je sais, j'en ai beaucoup encore dans le triathlon, mais je commence en natation à être à 2 ou 5 minutes en retard sur d'autres, donc encore un peu de travail s’impose.
À la course à pied, je commence à me défendre un peu, mais il faut encore augmenter ma vitesse.
Le gros point noir, c’est le vélo, je pêche beaucoup beaucoup en vélo donc, mes prochaines sorties seront exclusivement vélo vélo vélo vélo.

Mes objectifs pour ce triathlon étaient simples:
Premièrement : le finir, ce qui ai pour moi le plus important, le reste serait que du bonus malheureusement le bonus je ne l'ai pas eu.

Deuxièmement : si possible de ne pas finir dernier des rillettes, bon ben ça, c’est raté.

troisièmement : faire un sub moins de 4 heure, ça, c'est bon, mais je n'osais tellement pas y penser comme quoi des fois l'envie est plus forte que tout, effectivement j'avais une telle envie de le finir que quelques fois je me sentais pousser des ailes pendant la course à pied.
Quatrièmement : essayer de battre Caps mais ça c’est raté aussi, elle était forte la bougre bravo caps.
Voilà, je vais commencer donc mon CR du triathlon de l'alpe d’huez.

Difficile réveil, très peu dormi car beaucoup de stress pour ce fameux triathlon.
Donc, encore endormi prends rapidement un café une brioche et pour me donner des forces, des pates.
Je remarque je suis un peu en retard alors j'ai décidé de ne pas finir mes pâtes est de les finir sur place à l'alpe d'huez donc c'est parti pour l'alpe d’huez comme d'habitude, je réussi à me tromper de route, grrrrr……
Mais rapidement je me remets dans le droit chemin et je me retrouve enfin devant la montée de l'alpe d’huez pour l'instant c’est en voiture que je monte les 21 virages, donc pas de souci pour la montée, je la monte très rapidement hihihi c’est quand même plus facile en voiture et au fur et à mesure des virages, je suis pris d'une grosse grosse angoisse et je m'imagine à ce moment sur mon vélo en train de grimper.
Les pourcentages sont impressionnants est la longueur des montées, j’en prends plein la tronche. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces 21 virages.
Le stress me monte de plus en plus et tout ca n'est pas fait pour me rassurer.
Pas mal d'erreurs du départ :
La première erreur été de partir trop tard.
La deuxième erreur et de m'être trompé dans le trajet.
La suite des événements va prouver que je n'étais pas vraiment dans un jour de non stress mais tout le contraire.
En arrivant sur place, en haut de l'alpe d’huez, je rencontre des rillettes, petite discussion rapide, mais je les vois déjà plein d'entrain est plein d'énergie, ils sont fin prêt à en découdre alors que moi je n'avais toujours pas sorti mon vélo de la voiture.

Merde, il faut aussi que j'aille chercher mon dossard donc direction le dossard et c'est ok.
Dossard en poche, on peu plus reculer maintenant.

En partant, je rencontre un autre groupe des rillettes mais eues par contre encore plus près que l'autre groupe de rillettes.
Vélo, chaussure prête pour la T2, pas comme moi, juste à descendre en direction lac.
Nom de dieu, ils sont tous affûter ses petites rillette cela va être très dur dur.
Bon je vais chercher mon vélo et m’empresse de me changer de manger le reste de mes pates.
Toutes les rillettes sont descendues vers le lac.
Moi je fini ma préparation et je suis encore une fois en retard.
Allez, allez, vite, vite, je me demande par ou je dois descendre et un organisateur me dis de passer par là, alors je passe par là et je suis rassuré car je suis un gars avec le sac en cadeau que nous avons reçu, donc dans ma tête, je me dis que je suis dans la bonne voix et au fur et à mesure je descend tous les virages de l’alpe d’huez et je me dis que normalement c’était pas cette route qu’il fallait prendre alors pour ne pas me perdre je décide de continuer à suivre le gars e question.
Même à un moment donné, j’ai demandé au gars, s’il savait ou on devait aller.
Et il me répond « bin non » «putain je suis dans la merde » mais ouf, 2 gars arrivent et eux connaissent bien la route.
Arrivé dans le parc vélo mon compteur marque 30 km je viens de faire le parcours vélo dans le sens contraire GGGggrrr…..
Les rillettes se marrent…

Natation
Mon premier pied dans l'eau, j'ai compris à quoi nous allions avoir à faire.14 à 15 degré maximum je pense.
Pourtant eau annoncer à 17 j'y crois pas une seconde.
Pratiquement toute les rillettes stationnement dans l'eau à attendre le départ, c'est plutôt sympathique car on profite 2 l’occasion pour discuter un peu de tout et de rien mais surtout de rien.
Quelques rillettes on décider d'aller à l’avant, bon courage.
Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de monde au départ avec 950 personnes annoncé. Gros bordel au départ en perspective, ça sent le roussi ça va être un départ difficile, je n’aime pas trop.
Il ya du monde partout sur les rochers, dans l'eau, sur la berge, partout partout, tout d'un coup je vois le monde se lancer à la nage cela veut dire que le départ a lieu et je ne m'en suis pas rendu compte, donc, je fais comme tout le monde, je me lance à mon tour, dans la lessiveuse batteuse.
Et quand je dis, lessiveuse batteuse, je ne retiens pas mes mots, car, effectivement c le départ d'un triathlon qui m'a coûté le plus de difficulté pendant au moins 300 voir 400 mètre avec de sacrés coups dans la tronche, sur le corps, dans le nez, sur la tête, enfin j’en ai pris plein la gueule.
Eau froid, des coups, des vagues, du vent, natation assez difficile, je trouve.
A certain moment j'avais l'impression de faire du sur place de forcer comme un malade et de ne pas avancer.
À partir de 500 mètre, j'ai enfin pu prendre un rythme correcte mais avec tous les coups et tout ce monde autour de moi je n'ai pas réussi à faire une bonne nage régulière j'ai fais 50% de brasse et 50% de crawl dommage ça m'a fait perdre beaucoup beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, désolé, pour la monter sur une demoiselle, je lui ai littéralement monté dessus, enfin nager dessus. Désolé mademoiselle, mais bon on ne s'arrête pas d'un coup comme ça pour rien juste devant moi. Bon si vous me lisait, pardonnez moi.
Donc, je continue ma course et tranquillement je fini la natation avec une petite glissade en sortie ce n’était pas grave, mais c'était rigolo.
A ma montre rien d'inscrit, pas de temps car dans la bousculade on a dû appuyer sur les boutons de ma montre, donc aucun résultat, mais j'entends le présentateur dire que nous sortons à moins de 30 minutes.
Moins de 30 minutes pour 1300 bof...
Pour la nage, dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait, peut faire mieux
Transition

Alors la transition avec tous les coups reçus avec l'eau froide avec le vent et vague reçu en plein visage je ne savais plus trop où j'étais.
j'étais un peu engourdi de partout et je commence à me diriger vers mon vélo, quand, soudain, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, je viens de réaliser que je n'avais pas repéré mon emplacement vélo, car comme je suis arrivé en retard, je n'ai pas regardé ou je posait mon vélo, franchement, faut vraiment être con.
J’ai préféré avec les rillettes que de regarder mon emplacement Jai tournais, tournais, tournais dans le parc à vélo pendant 2 bonnes minutes, c'est très long, et je commençais même à m’énerver.
Je n'ai même pas pensez à regarder le numéro que j'avais sur moi.

Bon, vous voyez comme j'étais stressée angoissée à l'idée de montée l'alpe d'huéz.
Et c’est GG qui m'a sauvé, car je l'ai vu et je lui ai même demandé ou été mon vélo, c’est grave de chez grave docteur
Vélo
C'est maintenant qu'on attaquer les choses sérieuses.
Ça commence déjà par monter avec un bon 3 ou 400 mètre, pour bien s'échauffer.
Effectivement, comme tout le monde l'a dit, les 15 premiers kilomètres son simple donc, rien à dire sur c 15 premiers kilomètres, a part peut être qu'il avait beaucoup de vent, que j'ai réussi à suivre proprement me camarade de course su moment pour enfin atteindre le début de la montée de l'alpe d’huez.
Jusqu'au premier virage nommé le 21e virage c le commencement d'une montée qui va me faire horriblement mal de partout, vraiment de partout.
Bon, c'est vrai que les premiers 400 mètres, j'ai réussi à monter correctement et à une allure assez régulière, mais très très vite, je pense que c'est vers le 2ème ou 3ème virage, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux et au mollet, enfin des douleurs partout dans les jambes et j'ai été obligé de ralentir et de me mettre à rythme entre 4 km/h et 8 km/h heure c'était mon maximum à partir du troisième virage et quand je me sentais vraiment pas bien, je faisais du 4 ou 5 km/h heure, je n'ai pas pu aller plus vite malheureusement.
Dès que j'accéléré, je n'avais plus de souffle, j'ai beaucoup manqué d'eau, heureusement que les spectateurs nous arroser de leurs bouteilles, heureusement qu’il nous encouragé, c'était vraiment super de leur part, mais qu'est ce que c'était dur de chez dur.
Entre le premier virage et le 3 ou 4 eme, je ne m'en rappelle plus trop, j'avais capucine dans mes rétroviseur, enfin dans le rétroviseur, je veux dire devant moi, elle 200 m devant moi.
il ne m'a jamais été possible de la rattraper et pourtant c'était un de mes objectifs, mais c'était vraiment vraiment trop dur pour moi, j'en n'ai vraiment vraiment bavé, j'ai vraiment vraiment souffert et grâce à cette montée, je sais que j’ai beaucoup de boulot à faire en vélo.
Natation et course à pied encore du travail. Maintenant, beaucoup de vélo beaucoup plus de km, que je vais faire, en gros, il faut que je mange du kilomètre
Tout le long de la montée, j'en n'ai vu qui s'arrêter, respirer fort, qui prenait de l'eau sur les cascades qui couler le long de la route, qui marchait à côté de leur vélo, et moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de réussir a aller jusqu'au bout sans m'arrêter, quitte à faire du surplace, mais il n'était pas question que je m'arrête, il était pas question que je lâche et pourtant j'ai voulu abandonné au moins une dizaine de fois, tellement que je n'en pouvais plus, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais vraiment le réussir vraiment vraiment vraiment le réussir
J’ai compté les virages. pratiquement toutes en haut, des bourrasques de vent, j'ai cru que le vent n'allez jamais s'arrêter alors déjà que je n'arrive pas à avancer si en plus de ça le vent s’en mêle, enfin de compte au dernier virage le vent à stoppé, et comme je sentais que c'était bientôt la fin de la montée et comme par miracle, j'ai eu un regain d'énergie, mon coup de pédale été plus agressif, plus violent, et j'ai enfin réussi à monter l'alpe d’huez.
Je suis extrêmement fière de moi, je suis très content d'avoir réussi, vraiment, vraiment, même si j'ai mis beaucoup de temps met ma fierté et grande pour moi.
Transition
Je pose le vélo et je prends vraiment le temps de respirer, je prends vraiment le temps de mettre mes chaussures, je prends vraiment le temps de boire et quand je me sens bien, enfin bien… quand je me sens mieux, je pars pour la course à pied.
En gros, transition moyenne, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de toutes c émotions que j'ai vécu en vélo.

Cap

Je commence ma course à pied doucement, à un rythme très très léger pour ne pas avoir de crampes de suite et au fur et à mesure, je suis assez surpris de me sentir plutôt très bien, je ne ressens pas la fatigue, donc, j'en profite pour accélérer un peu mon rythme et là je dépasse un peu près une trentaine de concurrents qui sont a bout de souffle.
je me suis dit, « il est hors de question que je marche » et effectivement, je n'ai pas marché une seule fois et grâce à ça, j'ai réussi à en doubler pas mal.
J’avais qu'une peur, c'est les crampes. Au 5ème km, j'ai commencé à sentir mes mollets très très très dur, j'avais vraiment vraiment peur d'en avoir une avant l’arrivée, mais la chance est avec moi, car, j'ai vraiment fait une très bonne course à pied et ça m'étonne encore.
je fini la course à pied quand même très très fatigué et quand j'arrive à la ligne d'arrivée, je me mets à genou et j’embrasse la ligne d'arrivée en me disant, « j'ai réussi » et un de mes objectifs a été atteint.
Je voulais faire moins de 4 heures, j'ai fait 3 heure 53, je suis vraiment super ravi de chez ravi.

Bravo à toutes les rillettes, bravo à tous les concurrents, bien sûr, bravo au gagnant avec un temps canon.
Et encore une fois, je me lance des fleurs, mais ce n'est pas tous les jours que je mens lance, bravo à toi, polymps.
Donc, je vous donne rendez vous au triathlon du mont blanc le 26/8 et j'espère rencontrer quelques rillettes en vélo avant les monts blanc.
Ma préoccupation jusqu'au 26/8, c’est de faire de plus en plus et le plus souvent possible du vélo, pour m’améliorer.
Bon, j’aurais pu en rajouté sur mon CR mais c’est déjà pas mal.
Plus de triathlon jusqu’au 26/8 c’est long merde.

PS : je trouve pas des photos du triathlon et pourtant j'en ai vu des photographes et vous?????


si,si,y'a Embrun le 15 aout :mrgreen:


Pourquoi pas mais le CD je crois qu'il ya un cd aussi organisé
Tien tu vois tu m'a donné une idée à mettre dans mes tablettes


Oui le même jour, il va te paraitre facile, une ascension de 10 kilomètre, puis descente et plat. L'inverse de l'alpe quoi..... mais la montée à froid faut y aller molo....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 8:56 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Brigitte a écrit:
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
Voici mon Cr du fameux triathlon de l'alpe d’huez.
Commençons par le début.
Je n'ai pas pu faire mon Cr avant, car après le triathlon, le soir même, j’étais de mariage où j'ai bu et manger pendant tout le week-end.
Nous sommes dimanche soir et j'attaque mon Cr, lundi il sera en ligne. Désolé.
Mais avant, changement de technique, je préfère des le début de mon CR à remercier tous les bénévoles, tous les organisateurs, est l'organisateur principale, ainsi que les arbitres, pour avoir réalisé avec nous ce prodigieux triathlon qui pour moi, qui n'en fait depuis que peu de temps, a été le plus dure dans tous les sens du terme, que ce soit psychologique ou physique.

On se serait cru vraiment dans une étape du tour de France avec bien sûr beaucoup moins de monde, mais toujours des gens pour vous arroser, pour vous mettre de l'eau sur la tête, ce qui était vraiment vraiment le bienvenu. Heureusement que vous étiez là car, c'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, car j'ai manqué d'eau plus d'une fois et grâce aux gens sur le bord de la route, ils ont sauvé mon triathlon de l'alpe d’huez ce jour là, merci à vous si un jour vous me lisez.

Merci aux rillettes, merci, j'ai passé un très bon moment de triathlon avec vous, est grâce à ce tri, j'ai remarqué mes points faibles.

Vous allez me dire, point faible, oui, je sais, j'en ai beaucoup encore dans le triathlon, mais je commence en natation à être à 2 ou 5 minutes en retard sur d'autres, donc encore un peu de travail s’impose.
À la course à pied, je commence à me défendre un peu, mais il faut encore augmenter ma vitesse.
Le gros point noir, c’est le vélo, je pêche beaucoup beaucoup en vélo donc, mes prochaines sorties seront exclusivement vélo vélo vélo vélo.

Mes objectifs pour ce triathlon étaient simples:
Premièrement : le finir, ce qui ai pour moi le plus important, le reste serait que du bonus malheureusement le bonus je ne l'ai pas eu.

Deuxièmement : si possible de ne pas finir dernier des rillettes, bon ben ça, c’est raté.

troisièmement : faire un sub moins de 4 heure, ça, c'est bon, mais je n'osais tellement pas y penser comme quoi des fois l'envie est plus forte que tout, effectivement j'avais une telle envie de le finir que quelques fois je me sentais pousser des ailes pendant la course à pied.
Quatrièmement : essayer de battre Caps mais ça c’est raté aussi, elle était forte la bougre bravo caps.
Voilà, je vais commencer donc mon CR du triathlon de l'alpe d’huez.

Difficile réveil, très peu dormi car beaucoup de stress pour ce fameux triathlon.
Donc, encore endormi prends rapidement un café une brioche et pour me donner des forces, des pates.
Je remarque je suis un peu en retard alors j'ai décidé de ne pas finir mes pâtes est de les finir sur place à l'alpe d'huez donc c'est parti pour l'alpe d’huez comme d'habitude, je réussi à me tromper de route, grrrrr……
Mais rapidement je me remets dans le droit chemin et je me retrouve enfin devant la montée de l'alpe d’huez pour l'instant c’est en voiture que je monte les 21 virages, donc pas de souci pour la montée, je la monte très rapidement hihihi c’est quand même plus facile en voiture et au fur et à mesure des virages, je suis pris d'une grosse grosse angoisse et je m'imagine à ce moment sur mon vélo en train de grimper.
Les pourcentages sont impressionnants est la longueur des montées, j’en prends plein la tronche. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces 21 virages.
Le stress me monte de plus en plus et tout ca n'est pas fait pour me rassurer.
Pas mal d'erreurs du départ :
La première erreur été de partir trop tard.
La deuxième erreur et de m'être trompé dans le trajet.
La suite des événements va prouver que je n'étais pas vraiment dans un jour de non stress mais tout le contraire.
En arrivant sur place, en haut de l'alpe d’huez, je rencontre des rillettes, petite discussion rapide, mais je les vois déjà plein d'entrain est plein d'énergie, ils sont fin prêt à en découdre alors que moi je n'avais toujours pas sorti mon vélo de la voiture.

Merde, il faut aussi que j'aille chercher mon dossard donc direction le dossard et c'est ok.
Dossard en poche, on peu plus reculer maintenant.

En partant, je rencontre un autre groupe des rillettes mais eues par contre encore plus près que l'autre groupe de rillettes.
Vélo, chaussure prête pour la T2, pas comme moi, juste à descendre en direction lac.
Nom de dieu, ils sont tous affûter ses petites rillette cela va être très dur dur.
Bon je vais chercher mon vélo et m’empresse de me changer de manger le reste de mes pates.
Toutes les rillettes sont descendues vers le lac.
Moi je fini ma préparation et je suis encore une fois en retard.
Allez, allez, vite, vite, je me demande par ou je dois descendre et un organisateur me dis de passer par là, alors je passe par là et je suis rassuré car je suis un gars avec le sac en cadeau que nous avons reçu, donc dans ma tête, je me dis que je suis dans la bonne voix et au fur et à mesure je descend tous les virages de l’alpe d’huez et je me dis que normalement c’était pas cette route qu’il fallait prendre alors pour ne pas me perdre je décide de continuer à suivre le gars e question.
Même à un moment donné, j’ai demandé au gars, s’il savait ou on devait aller.
Et il me répond « bin non » «putain je suis dans la merde » mais ouf, 2 gars arrivent et eux connaissent bien la route.
Arrivé dans le parc vélo mon compteur marque 30 km je viens de faire le parcours vélo dans le sens contraire GGGggrrr…..
Les rillettes se marrent…

Natation
Mon premier pied dans l'eau, j'ai compris à quoi nous allions avoir à faire.14 à 15 degré maximum je pense.
Pourtant eau annoncer à 17 j'y crois pas une seconde.
Pratiquement toute les rillettes stationnement dans l'eau à attendre le départ, c'est plutôt sympathique car on profite 2 l’occasion pour discuter un peu de tout et de rien mais surtout de rien.
Quelques rillettes on décider d'aller à l’avant, bon courage.
Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de monde au départ avec 950 personnes annoncé. Gros bordel au départ en perspective, ça sent le roussi ça va être un départ difficile, je n’aime pas trop.
Il ya du monde partout sur les rochers, dans l'eau, sur la berge, partout partout, tout d'un coup je vois le monde se lancer à la nage cela veut dire que le départ a lieu et je ne m'en suis pas rendu compte, donc, je fais comme tout le monde, je me lance à mon tour, dans la lessiveuse batteuse.
Et quand je dis, lessiveuse batteuse, je ne retiens pas mes mots, car, effectivement c le départ d'un triathlon qui m'a coûté le plus de difficulté pendant au moins 300 voir 400 mètre avec de sacrés coups dans la tronche, sur le corps, dans le nez, sur la tête, enfin j’en ai pris plein la gueule.
Eau froid, des coups, des vagues, du vent, natation assez difficile, je trouve.
A certain moment j'avais l'impression de faire du sur place de forcer comme un malade et de ne pas avancer.
À partir de 500 mètre, j'ai enfin pu prendre un rythme correcte mais avec tous les coups et tout ce monde autour de moi je n'ai pas réussi à faire une bonne nage régulière j'ai fais 50% de brasse et 50% de crawl dommage ça m'a fait perdre beaucoup beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, désolé, pour la monter sur une demoiselle, je lui ai littéralement monté dessus, enfin nager dessus. Désolé mademoiselle, mais bon on ne s'arrête pas d'un coup comme ça pour rien juste devant moi. Bon si vous me lisait, pardonnez moi.
Donc, je continue ma course et tranquillement je fini la natation avec une petite glissade en sortie ce n’était pas grave, mais c'était rigolo.
A ma montre rien d'inscrit, pas de temps car dans la bousculade on a dû appuyer sur les boutons de ma montre, donc aucun résultat, mais j'entends le présentateur dire que nous sortons à moins de 30 minutes.
Moins de 30 minutes pour 1300 bof...
Pour la nage, dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait, peut faire mieux
Transition

Alors la transition avec tous les coups reçus avec l'eau froide avec le vent et vague reçu en plein visage je ne savais plus trop où j'étais.
j'étais un peu engourdi de partout et je commence à me diriger vers mon vélo, quand, soudain, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, je viens de réaliser que je n'avais pas repéré mon emplacement vélo, car comme je suis arrivé en retard, je n'ai pas regardé ou je posait mon vélo, franchement, faut vraiment être con.
J’ai préféré avec les rillettes que de regarder mon emplacement Jai tournais, tournais, tournais dans le parc à vélo pendant 2 bonnes minutes, c'est très long, et je commençais même à m’énerver.
Je n'ai même pas pensez à regarder le numéro que j'avais sur moi.

Bon, vous voyez comme j'étais stressée angoissée à l'idée de montée l'alpe d'huéz.
Et c’est GG qui m'a sauvé, car je l'ai vu et je lui ai même demandé ou été mon vélo, c’est grave de chez grave docteur
Vélo
C'est maintenant qu'on attaquer les choses sérieuses.
Ça commence déjà par monter avec un bon 3 ou 400 mètre, pour bien s'échauffer.
Effectivement, comme tout le monde l'a dit, les 15 premiers kilomètres son simple donc, rien à dire sur c 15 premiers kilomètres, a part peut être qu'il avait beaucoup de vent, que j'ai réussi à suivre proprement me camarade de course su moment pour enfin atteindre le début de la montée de l'alpe d’huez.
Jusqu'au premier virage nommé le 21e virage c le commencement d'une montée qui va me faire horriblement mal de partout, vraiment de partout.
Bon, c'est vrai que les premiers 400 mètres, j'ai réussi à monter correctement et à une allure assez régulière, mais très très vite, je pense que c'est vers le 2ème ou 3ème virage, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux et au mollet, enfin des douleurs partout dans les jambes et j'ai été obligé de ralentir et de me mettre à rythme entre 4 km/h et 8 km/h heure c'était mon maximum à partir du troisième virage et quand je me sentais vraiment pas bien, je faisais du 4 ou 5 km/h heure, je n'ai pas pu aller plus vite malheureusement.
Dès que j'accéléré, je n'avais plus de souffle, j'ai beaucoup manqué d'eau, heureusement que les spectateurs nous arroser de leurs bouteilles, heureusement qu’il nous encouragé, c'était vraiment super de leur part, mais qu'est ce que c'était dur de chez dur.
Entre le premier virage et le 3 ou 4 eme, je ne m'en rappelle plus trop, j'avais capucine dans mes rétroviseur, enfin dans le rétroviseur, je veux dire devant moi, elle 200 m devant moi.
il ne m'a jamais été possible de la rattraper et pourtant c'était un de mes objectifs, mais c'était vraiment vraiment trop dur pour moi, j'en n'ai vraiment vraiment bavé, j'ai vraiment vraiment souffert et grâce à cette montée, je sais que j’ai beaucoup de boulot à faire en vélo.
Natation et course à pied encore du travail. Maintenant, beaucoup de vélo beaucoup plus de km, que je vais faire, en gros, il faut que je mange du kilomètre
Tout le long de la montée, j'en n'ai vu qui s'arrêter, respirer fort, qui prenait de l'eau sur les cascades qui couler le long de la route, qui marchait à côté de leur vélo, et moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de réussir a aller jusqu'au bout sans m'arrêter, quitte à faire du surplace, mais il n'était pas question que je m'arrête, il était pas question que je lâche et pourtant j'ai voulu abandonné au moins une dizaine de fois, tellement que je n'en pouvais plus, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais vraiment le réussir vraiment vraiment vraiment le réussir
J’ai compté les virages. pratiquement toutes en haut, des bourrasques de vent, j'ai cru que le vent n'allez jamais s'arrêter alors déjà que je n'arrive pas à avancer si en plus de ça le vent s’en mêle, enfin de compte au dernier virage le vent à stoppé, et comme je sentais que c'était bientôt la fin de la montée et comme par miracle, j'ai eu un regain d'énergie, mon coup de pédale été plus agressif, plus violent, et j'ai enfin réussi à monter l'alpe d’huez.
Je suis extrêmement fière de moi, je suis très content d'avoir réussi, vraiment, vraiment, même si j'ai mis beaucoup de temps met ma fierté et grande pour moi.
Transition
Je pose le vélo et je prends vraiment le temps de respirer, je prends vraiment le temps de mettre mes chaussures, je prends vraiment le temps de boire et quand je me sens bien, enfin bien… quand je me sens mieux, je pars pour la course à pied.
En gros, transition moyenne, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de toutes c émotions que j'ai vécu en vélo.
Cap

Je commence ma course à pied doucement, à un rythme très très léger pour ne pas avoir de crampes de suite et au fur et à mesure, je suis assez surpris de me sentir plutôt très bien, je ne ressens pas la fatigue, donc, j'en profite pour accélérer un peu mon rythme et là je dépasse un peu près une trentaine de concurrents qui sont a bout de souffle.
je me suis dit, « il est hors de question que je marche » et effectivement, je n'ai pas marché une seule fois et grâce à ça, j'ai réussi à en doubler pas mal.
J’avais qu'une peur, c'est les crampes. Au 5ème km, j'ai commencé à sentir mes mollets très très très dur, j'avais vraiment vraiment peur d'en avoir une avant l’arrivée, mais la chance est avec moi, car, j'ai vraiment fait une très bonne course à pied et ça m'étonne encore.
je fini la course à pied quand même très très fatigué et quand j'arrive à la ligne d'arrivée, je me mets à genou et j’embrasse la ligne d'arrivée en me disant, « j'ai réussi » et un de mes objectifs a été atteint.
Je voulais faire moins de 4 heures, j'ai fait 3 heure 53, je suis vraiment super ravi de chez ravi.

Bravo à toutes les rillettes, bravo à tous les concurrents, bien sûr, bravo au gagnant avec un temps canon.
Et encore une fois, je me lance des fleurs, mais ce n'est pas tous les jours que je mens lance, bravo à toi, polymps.
Donc, je vous donne rendez vous au triathlon du mont blanc le 26/8 et j'espère rencontrer quelques rillettes en vélo avant les monts blanc.
Ma préoccupation jusqu'au 26/8, c’est de faire de plus en plus et le plus souvent possible du vélo, pour m’améliorer.
Bon, j’aurais pu en rajouté sur mon CR mais c’est déjà pas mal.
Plus de triathlon jusqu’au 26/8 c’est long merde.

PS : je trouve pas des photos du triathlon et pourtant j'en ai vu des photographes et vous?????


si,si,y'a Embrun le 15 aout :mrgreen:


Pourquoi pas mais le CD je crois qu'il ya un cd aussi organisé
Tien tu vois tu m'a donné une idée à mettre dans mes tablettes


Oui le même jour, il va te paraitre facile, une ascension de 10 kilomètre, puis descente et plat. L'inverse de l'alpe quoi..... mais la montée à froid faut y aller molo....

Ah ouai 10 km de monter quand même!!
J'espère que c'est pas des pourcentage com alpe dhuez


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 9:20 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
polymps a écrit:
Brigitte a écrit:
polymps a écrit:
JF a écrit:
polymps a écrit:
Voici mon Cr du fameux triathlon de l'alpe d’huez.
Commençons par le début.
Je n'ai pas pu faire mon Cr avant, car après le triathlon, le soir même, j’étais de mariage où j'ai bu et manger pendant tout le week-end.
Nous sommes dimanche soir et j'attaque mon Cr, lundi il sera en ligne. Désolé.
Mais avant, changement de technique, je préfère des le début de mon CR à remercier tous les bénévoles, tous les organisateurs, est l'organisateur principale, ainsi que les arbitres, pour avoir réalisé avec nous ce prodigieux triathlon qui pour moi, qui n'en fait depuis que peu de temps, a été le plus dure dans tous les sens du terme, que ce soit psychologique ou physique.

On se serait cru vraiment dans une étape du tour de France avec bien sûr beaucoup moins de monde, mais toujours des gens pour vous arroser, pour vous mettre de l'eau sur la tête, ce qui était vraiment vraiment le bienvenu. Heureusement que vous étiez là car, c'est grâce à vous que j'ai réussi à le faire, car j'ai manqué d'eau plus d'une fois et grâce aux gens sur le bord de la route, ils ont sauvé mon triathlon de l'alpe d’huez ce jour là, merci à vous si un jour vous me lisez.

Merci aux rillettes, merci, j'ai passé un très bon moment de triathlon avec vous, est grâce à ce tri, j'ai remarqué mes points faibles.

Vous allez me dire, point faible, oui, je sais, j'en ai beaucoup encore dans le triathlon, mais je commence en natation à être à 2 ou 5 minutes en retard sur d'autres, donc encore un peu de travail s’impose.
À la course à pied, je commence à me défendre un peu, mais il faut encore augmenter ma vitesse.
Le gros point noir, c’est le vélo, je pêche beaucoup beaucoup en vélo donc, mes prochaines sorties seront exclusivement vélo vélo vélo vélo.

Mes objectifs pour ce triathlon étaient simples:
Premièrement : le finir, ce qui ai pour moi le plus important, le reste serait que du bonus malheureusement le bonus je ne l'ai pas eu.

Deuxièmement : si possible de ne pas finir dernier des rillettes, bon ben ça, c’est raté.

troisièmement : faire un sub moins de 4 heure, ça, c'est bon, mais je n'osais tellement pas y penser comme quoi des fois l'envie est plus forte que tout, effectivement j'avais une telle envie de le finir que quelques fois je me sentais pousser des ailes pendant la course à pied.
Quatrièmement : essayer de battre Caps mais ça c’est raté aussi, elle était forte la bougre bravo caps.
Voilà, je vais commencer donc mon CR du triathlon de l'alpe d’huez.

Difficile réveil, très peu dormi car beaucoup de stress pour ce fameux triathlon.
Donc, encore endormi prends rapidement un café une brioche et pour me donner des forces, des pates.
Je remarque je suis un peu en retard alors j'ai décidé de ne pas finir mes pâtes est de les finir sur place à l'alpe d'huez donc c'est parti pour l'alpe d’huez comme d'habitude, je réussi à me tromper de route, grrrrr……
Mais rapidement je me remets dans le droit chemin et je me retrouve enfin devant la montée de l'alpe d’huez pour l'instant c’est en voiture que je monte les 21 virages, donc pas de souci pour la montée, je la monte très rapidement hihihi c’est quand même plus facile en voiture et au fur et à mesure des virages, je suis pris d'une grosse grosse angoisse et je m'imagine à ce moment sur mon vélo en train de grimper.
Les pourcentages sont impressionnants est la longueur des montées, j’en prends plein la tronche. Je me demande comment je vais faire pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces 21 virages.
Le stress me monte de plus en plus et tout ca n'est pas fait pour me rassurer.
Pas mal d'erreurs du départ :
La première erreur été de partir trop tard.
La deuxième erreur et de m'être trompé dans le trajet.
La suite des événements va prouver que je n'étais pas vraiment dans un jour de non stress mais tout le contraire.
En arrivant sur place, en haut de l'alpe d’huez, je rencontre des rillettes, petite discussion rapide, mais je les vois déjà plein d'entrain est plein d'énergie, ils sont fin prêt à en découdre alors que moi je n'avais toujours pas sorti mon vélo de la voiture.

Merde, il faut aussi que j'aille chercher mon dossard donc direction le dossard et c'est ok.
Dossard en poche, on peu plus reculer maintenant.

En partant, je rencontre un autre groupe des rillettes mais eues par contre encore plus près que l'autre groupe de rillettes.
Vélo, chaussure prête pour la T2, pas comme moi, juste à descendre en direction lac.
Nom de dieu, ils sont tous affûter ses petites rillette cela va être très dur dur.
Bon je vais chercher mon vélo et m’empresse de me changer de manger le reste de mes pates.
Toutes les rillettes sont descendues vers le lac.
Moi je fini ma préparation et je suis encore une fois en retard.
Allez, allez, vite, vite, je me demande par ou je dois descendre et un organisateur me dis de passer par là, alors je passe par là et je suis rassuré car je suis un gars avec le sac en cadeau que nous avons reçu, donc dans ma tête, je me dis que je suis dans la bonne voix et au fur et à mesure je descend tous les virages de l’alpe d’huez et je me dis que normalement c’était pas cette route qu’il fallait prendre alors pour ne pas me perdre je décide de continuer à suivre le gars e question.
Même à un moment donné, j’ai demandé au gars, s’il savait ou on devait aller.
Et il me répond « bin non » «putain je suis dans la merde » mais ouf, 2 gars arrivent et eux connaissent bien la route.
Arrivé dans le parc vélo mon compteur marque 30 km je viens de faire le parcours vélo dans le sens contraire GGGggrrr…..
Les rillettes se marrent…

Natation
Mon premier pied dans l'eau, j'ai compris à quoi nous allions avoir à faire.14 à 15 degré maximum je pense.
Pourtant eau annoncer à 17 j'y crois pas une seconde.
Pratiquement toute les rillettes stationnement dans l'eau à attendre le départ, c'est plutôt sympathique car on profite 2 l’occasion pour discuter un peu de tout et de rien mais surtout de rien.
Quelques rillettes on décider d'aller à l’avant, bon courage.
Il ya beaucoup beaucoup beaucoup de monde au départ avec 950 personnes annoncé. Gros bordel au départ en perspective, ça sent le roussi ça va être un départ difficile, je n’aime pas trop.
Il ya du monde partout sur les rochers, dans l'eau, sur la berge, partout partout, tout d'un coup je vois le monde se lancer à la nage cela veut dire que le départ a lieu et je ne m'en suis pas rendu compte, donc, je fais comme tout le monde, je me lance à mon tour, dans la lessiveuse batteuse.
Et quand je dis, lessiveuse batteuse, je ne retiens pas mes mots, car, effectivement c le départ d'un triathlon qui m'a coûté le plus de difficulté pendant au moins 300 voir 400 mètre avec de sacrés coups dans la tronche, sur le corps, dans le nez, sur la tête, enfin j’en ai pris plein la gueule.
Eau froid, des coups, des vagues, du vent, natation assez difficile, je trouve.
A certain moment j'avais l'impression de faire du sur place de forcer comme un malade et de ne pas avancer.
À partir de 500 mètre, j'ai enfin pu prendre un rythme correcte mais avec tous les coups et tout ce monde autour de moi je n'ai pas réussi à faire une bonne nage régulière j'ai fais 50% de brasse et 50% de crawl dommage ça m'a fait perdre beaucoup beaucoup de temps et d'énergie.
Aussi, désolé, pour la monter sur une demoiselle, je lui ai littéralement monté dessus, enfin nager dessus. Désolé mademoiselle, mais bon on ne s'arrête pas d'un coup comme ça pour rien juste devant moi. Bon si vous me lisait, pardonnez moi.
Donc, je continue ma course et tranquillement je fini la natation avec une petite glissade en sortie ce n’était pas grave, mais c'était rigolo.
A ma montre rien d'inscrit, pas de temps car dans la bousculade on a dû appuyer sur les boutons de ma montre, donc aucun résultat, mais j'entends le présentateur dire que nous sortons à moins de 30 minutes.
Moins de 30 minutes pour 1300 bof...
Pour la nage, dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait, peut faire mieux
Transition

Alors la transition avec tous les coups reçus avec l'eau froide avec le vent et vague reçu en plein visage je ne savais plus trop où j'étais.
j'étais un peu engourdi de partout et je commence à me diriger vers mon vélo, quand, soudain, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, je viens de réaliser que je n'avais pas repéré mon emplacement vélo, car comme je suis arrivé en retard, je n'ai pas regardé ou je posait mon vélo, franchement, faut vraiment être con.
J’ai préféré avec les rillettes que de regarder mon emplacement Jai tournais, tournais, tournais dans le parc à vélo pendant 2 bonnes minutes, c'est très long, et je commençais même à m’énerver.
Je n'ai même pas pensez à regarder le numéro que j'avais sur moi.

Bon, vous voyez comme j'étais stressée angoissée à l'idée de montée l'alpe d'huéz.
Et c’est GG qui m'a sauvé, car je l'ai vu et je lui ai même demandé ou été mon vélo, c’est grave de chez grave docteur
Vélo
C'est maintenant qu'on attaquer les choses sérieuses.
Ça commence déjà par monter avec un bon 3 ou 400 mètre, pour bien s'échauffer.
Effectivement, comme tout le monde l'a dit, les 15 premiers kilomètres son simple donc, rien à dire sur c 15 premiers kilomètres, a part peut être qu'il avait beaucoup de vent, que j'ai réussi à suivre proprement me camarade de course su moment pour enfin atteindre le début de la montée de l'alpe d’huez.
Jusqu'au premier virage nommé le 21e virage c le commencement d'une montée qui va me faire horriblement mal de partout, vraiment de partout.
Bon, c'est vrai que les premiers 400 mètres, j'ai réussi à monter correctement et à une allure assez régulière, mais très très vite, je pense que c'est vers le 2ème ou 3ème virage, j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux et au mollet, enfin des douleurs partout dans les jambes et j'ai été obligé de ralentir et de me mettre à rythme entre 4 km/h et 8 km/h heure c'était mon maximum à partir du troisième virage et quand je me sentais vraiment pas bien, je faisais du 4 ou 5 km/h heure, je n'ai pas pu aller plus vite malheureusement.
Dès que j'accéléré, je n'avais plus de souffle, j'ai beaucoup manqué d'eau, heureusement que les spectateurs nous arroser de leurs bouteilles, heureusement qu’il nous encouragé, c'était vraiment super de leur part, mais qu'est ce que c'était dur de chez dur.
Entre le premier virage et le 3 ou 4 eme, je ne m'en rappelle plus trop, j'avais capucine dans mes rétroviseur, enfin dans le rétroviseur, je veux dire devant moi, elle 200 m devant moi.
il ne m'a jamais été possible de la rattraper et pourtant c'était un de mes objectifs, mais c'était vraiment vraiment trop dur pour moi, j'en n'ai vraiment vraiment bavé, j'ai vraiment vraiment souffert et grâce à cette montée, je sais que j’ai beaucoup de boulot à faire en vélo.
Natation et course à pied encore du travail. Maintenant, beaucoup de vélo beaucoup plus de km, que je vais faire, en gros, il faut que je mange du kilomètre
Tout le long de la montée, j'en n'ai vu qui s'arrêter, respirer fort, qui prenait de l'eau sur les cascades qui couler le long de la route, qui marchait à côté de leur vélo, et moi je n'ai qu'une seule envie, c'est de réussir a aller jusqu'au bout sans m'arrêter, quitte à faire du surplace, mais il n'était pas question que je m'arrête, il était pas question que je lâche et pourtant j'ai voulu abandonné au moins une dizaine de fois, tellement que je n'en pouvais plus, mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais je voulais vraiment le réussir vraiment vraiment vraiment le réussir
J’ai compté les virages. pratiquement toutes en haut, des bourrasques de vent, j'ai cru que le vent n'allez jamais s'arrêter alors déjà que je n'arrive pas à avancer si en plus de ça le vent s’en mêle, enfin de compte au dernier virage le vent à stoppé, et comme je sentais que c'était bientôt la fin de la montée et comme par miracle, j'ai eu un regain d'énergie, mon coup de pédale été plus agressif, plus violent, et j'ai enfin réussi à monter l'alpe d’huez.
Je suis extrêmement fière de moi, je suis très content d'avoir réussi, vraiment, vraiment, même si j'ai mis beaucoup de temps met ma fierté et grande pour moi.
Transition
Je pose le vélo et je prends vraiment le temps de respirer, je prends vraiment le temps de mettre mes chaussures, je prends vraiment le temps de boire et quand je me sens bien, enfin bien… quand je me sens mieux, je pars pour la course à pied.
En gros, transition moyenne, mais il me fallait au moins ça pour me remettre de toutes c émotions que j'ai vécu en vélo.
Cap

Je commence ma course à pied doucement, à un rythme très très léger pour ne pas avoir de crampes de suite et au fur et à mesure, je suis assez surpris de me sentir plutôt très bien, je ne ressens pas la fatigue, donc, j'en profite pour accélérer un peu mon rythme et là je dépasse un peu près une trentaine de concurrents qui sont a bout de souffle.
je me suis dit, « il est hors de question que je marche » et effectivement, je n'ai pas marché une seule fois et grâce à ça, j'ai réussi à en doubler pas mal.
J’avais qu'une peur, c'est les crampes. Au 5ème km, j'ai commencé à sentir mes mollets très très très dur, j'avais vraiment vraiment peur d'en avoir une avant l’arrivée, mais la chance est avec moi, car, j'ai vraiment fait une très bonne course à pied et ça m'étonne encore.
je fini la course à pied quand même très très fatigué et quand j'arrive à la ligne d'arrivée, je me mets à genou et j’embrasse la ligne d'arrivée en me disant, « j'ai réussi » et un de mes objectifs a été atteint.
Je voulais faire moins de 4 heures, j'ai fait 3 heure 53, je suis vraiment super ravi de chez ravi.

Bravo à toutes les rillettes, bravo à tous les concurrents, bien sûr, bravo au gagnant avec un temps canon.
Et encore une fois, je me lance des fleurs, mais ce n'est pas tous les jours que je mens lance, bravo à toi, polymps.
Donc, je vous donne rendez vous au triathlon du mont blanc le 26/8 et j'espère rencontrer quelques rillettes en vélo avant les monts blanc.
Ma préoccupation jusqu'au 26/8, c’est de faire de plus en plus et le plus souvent possible du vélo, pour m’améliorer.
Bon, j’aurais pu en rajouté sur mon CR mais c’est déjà pas mal.
Plus de triathlon jusqu’au 26/8 c’est long merde.

PS : je trouve pas des photos du triathlon et pourtant j'en ai vu des photographes et vous?????


si,si,y'a Embrun le 15 aout :mrgreen:


Pourquoi pas mais le CD je crois qu'il ya un cd aussi organisé
Tien tu vois tu m'a donné une idée à mettre dans mes tablettes


Oui le même jour, il va te paraitre facile, une ascension de 10 kilomètre, puis descente et plat. L'inverse de l'alpe quoi..... mais la montée à froid faut y aller molo....

Ah ouai 10 km de monter quand même!!
J'espère que c'est pas des pourcentage com alpe dhuez

Départ raide, puis plus plat ensuite un bon raidar et fin plus facile..... début de descente très belle et rapide, attention à la fin avec des lacets dangereux puis retour sur le plat jusqu'à Embrun avec deux coups de cul qui sont bizare à passer de la plaque au petit plateau..... oui je c'est moins dur que l'alpe mais la transition nata vélo est pas simple car tu monte sur le vélo et tout de suite tu montes donc oublis le grand plateau et vas y tranquille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 9:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Les photos polymps : http://www.photobreton.com/c/227/p/2ff5df55a87776c54617f0697c30ac31/www-photobreton-com-photo-Alpe-d-Huez-course-marmotte-velo-les-21-lacets-mega-avalanche-moto.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 10:33 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
mais ne tardes pas si tu veux t'inscrire

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 11:01 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
JF a écrit:
mais ne tardes pas si tu veux t'inscrire


Je ne crois pas qu'ils soient complet chaque année sur le CD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 11:39 
Brigitte a écrit:
JF a écrit:
mais ne tardes pas si tu veux t'inscrire


Je ne crois pas qu'ils soient complet chaque année sur le CD.


En tout cas les inscriptions sur le net sont clôturées, ne resteraient que quelques places réservées aux élites.

Cricri


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 12:05 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16168
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Cricri a écrit:
ne resteraient que quelques places réservées aux élites.

Eh ben ? Où est le problème :mrgreen: ?

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 12:58 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Running Duck a écrit:
Cricri a écrit:
ne resteraient que quelques places réservées aux élites.

Eh ben ? Où est le problème :mrgreen: ?

Oui c'est vrai y a pas de problème je suis une elite :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Alpe d'Huez : actes 2 et 3
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2012 14:10 
Autant pour moi

:satisfied:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com