Nous sommes le Jeudi 16 Janvier 2025 1:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 22:02 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

pas de CR ??

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 22:07 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

JF a écrit:
pas de CR ??

En avant première de la news de demain : http://www.triclair.com/actus/podiums-s ... y-2012.pdf :onfire:

MessagePosté: Dimanche 26 Août 2012 22:11 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

super les sim's :12sur10:

MessagePosté: Lundi 27 Août 2012 13:59 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Et voici mon CR en attendant celui des autres :)

Départ 5h50 de la piscine de Rillieux… réveil difficile !
Le sprint est à 9h, il ne faut pas trop trainer. Nous pensons être assez « large », mais le temps de se garer, de récupérer les dossards, poser nos affaires et mettre la combi…. Je n’aurai pas le temps de rentrer entièrement dans l’eau. Mais l’eau n’est pas froide : 22 degrés donc ce sera sans difficulté.
Départ dans la seconde vague : femmes et relais. Départ sans encombre, bien contente de trouver tout de suite ma nage, sans bousculade. Les 750 m me paraissent longs et dire que cette après-midi je dois faire le double ! Bref, chaque chose en son temps. je nage pas trop mal je crois, je rattrape les derniers hommes, partis 5 min plus tôt. Première transition pas trop mauvaise.
Départ pour le vélo. Ce n’est pas long. Pas de grosses bosses mais pas mal de relances. Dès le 5ième kilomètre mon pied commence à me tirer… c’est pas très bon pour la suite. Je décide de continuer et faire mon bout de chemin. Je roule à mon rythme.
Me voilà au bout du parcours vélo, j’hésite à abandonner à cause de mon pied, ou à continuer. Aller, je me lance et puis si j’ai trop mal, j’arrête… C’est ce que l’on se dit tous…Merci Lau pour les encouragements et les photos ! Je finirai les 2 boucles de CaP, non sans mal. Mon pied me tire et j’ai du mal à trouver ma respiration.
Finish en 1h40, soit 10 minutes de moins que mon objectif initial ! Contente malgré tout.

Maintenant, il faut se préparer pour le CD en relai de l’après-midi. Petit repas au soleil en regardant les épreuves Avenir, face au lac et au mont Blanc qui en enfin décidé de se montrer !
Pour le relais, c’est décidé : Caps en nat, Arno au vélo et mon copain à la CaP. Objectif : moins de 2h30.

Je prends donc le départ du CD sur la vague femmes et relais, donc en même temps que Lau. On se place et on part. Je vois Lau devant pendant un moment puis la pers de vue. Je tourne derrière les bouées… et là, comme annoncé : le vent est là et les vagues aussi ! D’autant plus qu’une concurrente m’enquiquine : elle nage grosso modo à la même vitesse mais jamais droit… donc elle alterne crawl et brasse à ma hauteur, tout en me fonçant dessus… dernière bouée, j’en profite pour accélérer, c’est la fin de la journée pour une fois pour moi… J’en arrive même à me demander comment j’ai fait les autres fois pour tout enchainer ! Sortie de l’eau un peu chaotique, je rejoins mon équipe avec une sortie d’eau en 32 min, juste devant Lau ! (Championne du Rhône, elle reste la réf ;-) ) Arno part pour le vélo … et je le laisse raconter la suite et fin ! ;-)

MessagePosté: Lundi 27 Août 2012 14:26 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

... Et bien une belle journée!
Effectivement c'était un peu tendu le départ du sprint, la première fois que je ne m'échauffe pas, avec pour conséquence problème de réspiration et pas de rythme sur les 300 premiers mètres :pfff: ... Je transit pas trop mal pour reprendre Mr Eddi Turi sur le vélo, on joue au chat et à la souris jusqu'au km15 et il me lâche en descente, on a bien causé, bon courage pour le challenge Eddi!
T2, nickel, je repars et dépose le groupe avec lequel j'était, pour une fois j'arrive à mettre un bon rythme... je fini au dessus de mon objectif :huh: ah la nat!!!
On mange rapido avec les collègues, discute avec Lolo, Dav' et nicolas, puis viens l'heure de Sim's, super course, la famille est en forme!

Le relais : c'est particulier de ne pas faire un tri en entier, donc Caps me passe le relais, et c'est parti pour le vélo, je met la gomme, mais sens vite que les jambes n'y sont pas, le paysage et superbe, ben oui faut bien en profité!!! je rattrape polymps dans la 2eme boucle, il fait de grand geste, je l'encourage, mais vins la bosse, et plus de polymps... Je passe le relais à Adrien...

Merci à l'organistion, et les rilliettes présentent!!!
P.S : le buffet est à la hauteur du Mt Blanc... Enorme :bigups:

MessagePosté: Lundi 27 Août 2012 16:19 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bravo à toutes les rilliettes :onfire: Polymps était prêt à enchainer 3 courses dans la journée :biggrin: Mention spéciale pour Dav qui sort une belle perf sur le CD :lol:
Jeanne en grande forme fait une belle course : petite frayeur à la sortie du parc à vélo avec un bruit pétaradant du vtt qui finalement disparaitra après 200m et quelques pignons passés ( dérailleur certainement malmené par les arceaux toujours trop serrés pour les roues de vtt dans les parcs à vélo :evil: )
Antonin , malgré un vol plané sur les graviers en vtt et déraillage ( pas de bobo ) perd la pole position, mais réussit à revenir et grâce à une belle transition et une super cap décroche une belle 2ème place.:rockedover:
Ce tri est toujours aussi magnifique ; une belle organisation et plein de bénévoles. La palme revient au buffet des enfants : des kit kat, des twix ,des kinder bueno à profusion et pleins de fruits et de boissons :12sur10:
Et tout ça , sous l'oeil protecteur du Dieu Mont Blanc Himself :oha:

MessagePosté: Lundi 27 Août 2012 18:08 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

A mon tour pour le CR:

Malgré le départ matinal, j'ai passé une super journée avec les rilliettes, et sur un site vraiment magnifique avec des supers bénévoles et une bonne ambiance.

Donc arrivée un peut speed pour Arno, Caps et Adrien pour tout mettre en place pour leur course.
Finalement le départ arrive très vite, et ca change d'être spectatrice, c'est quand même impressionnant les départs de tri :nervous: . La course passe vite pour moi, j'arrive à les encourager de temps en temps, sauf Arno qui est allé trop vite pour moi :oha: . Puis on se retrouve pour manger sous le soleil face au Mont Blanc; on retrouve les autres rilliettes et on regarde les courses avenirs (assez impressionnants aussi, et encore bravo aux Sim's! :12sur10: )

Ensuite arrive le moment fatidique, le départ du CD. Cette fois-ci c'est mon tour.

Natation: Comme l'a dit Caps on se trouve une place sur le départ, et c'est parti. Dès le début, je trouve que j'ai pas de jambes, j'ai du mal à trouver mon rythme, puis à mi parcours, ça commence à aller un peu mieux, mais le vent et les vagues s'en mêle aussi. Retour difficile, je repère Caps devant moi et ça me motiv à essayer de garder mon "rythme". Finalement sortie en 32 min, c'est correct.
Transition très lente un peu comme d'hab, mais sous les encouragements des relayeurs Adrien et Caps!
Vélo: Je part tranquille pour reprendre mon souffle, mais je me sens mieux que sur la nat et j'arrive assez vite à bien rouler.
Je retrouve de bien meilleures sensations et moralement ça va mieux, même si j'ai l'impression d'être la dernière!
Retour au parc, transition un peu meilleure, toujours sous les encouragements des rilliettes, et c'est parti pour les 10km.
Càp: Début très difficile j'ai les mollets tout durs, je crois que c'est des crampes qui arrivent, mais ça fini par passer après environ 2km. Je décide de ne pas trop forcer et je commence à pouvoir accélérer pour la deuxième boucle. Puis arrive un gros point de côté, ou plutôt une grosse barre au niveau de l'estomac, heureusement je suis au niveau du dernier ravito, je bois et je marche un peu, le bénévole me dis qu'il reste un bon kilomètre. Finalement ça passe et je peux courir jusqu'au bout, mais c'est dur.
Ligne d'arrivée, je fini sous les 3 heures, donc plutôt contente quand même, et en plus toutes les rilliettes ont attendus mon arrivée, merci à tous c'était très sympa :inlove: .

Voilà pas ma meilleure courses niveau sensations, mais super ambiance et super ravito à l'arrivée.

MessagePosté: Lundi 27 Août 2012 22:20 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

enfin j'arrive à trouver un moment pour commencer mon CR que je vais mettre en ligne demain mais qui sera bref, car je suis dans les cartons jusquau cou avec le déménagement
encore bravo à nos sim's :onfire: :onfire: :onfire:

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 10:48 
Mon CR sera aussi long que le temps passé sur mon premier CD.
Départ natation : je suis un peu surpris, je m'attendais à un décompte et du coup je pars vite, trop vite.
Je trouve ça long mais bon je m'accroche et vise la berge.
Une transition plutôt honnête du moins je pense parce que je lutte avec la combinaison et je repars sur le vélo.
Et là, après à peine 700m je m'éclate contre un des rochers qui bordent la route. Une route étroite, défoncée mais surtout ouverte à la circulation dans les deux sens et là j'ai un peu du mal à comprendre cette autorisation.
Bref après une belle honte passée, j'essaye de repartir mais les spectateurs me demandent de prendre un peu mon temps pour récupérer. Au final les premiers soins me sont donnés et je rentre au parc à vélo avec les secours.
Du coup j'en profite pour encourager les autres mais en me refroidissant des douleurs apparaissent.
En arrivant à Lyon, je m'arrête aux urgences.
Résultat : deux côtes cassées et le coude en vrac.

Belle première tentative :blush:

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 12:18 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

JSB a écrit:
Mon CR sera aussi long que le temps passé sur mon premier CD.
Départ natation : je suis un peu surpris, je m'attendais à un décompte et du coup je pars vite, trop vite.
Je trouve ça long mais bon je m'accroche et vise la berge.
Une transition plutôt honnête du moins je pense parce que je lutte avec la combinaison et je repars sur le vélo.
Et là, après à peine 700m je m'éclate contre un des rochers qui bordent la route. Une route étroite, défoncée mais surtout ouverte à la circulation dans les deux sens et là j'ai un peu du mal à comprendre cette autorisation.
Bref après une belle honte passée, j'essaye de repartir mais les spectateurs me demandent de prendre un peu mon temps pour récupérer. Au final les premiers soins me sont donnés et je rentre au parc à vélo avec les secours.
Du coup j'en profite pour encourager les autres mais en me refroidissant des douleurs apparaissent.
En arrivant à Lyon, je m'arrête aux urgences.
Résultat : deux côtes cassées et le coude en vrac.

Belle première tentative :blush:

:? pas cool, c'est vrai que la portion de route qui longe le lac n'est pas très large...
courage et repose toi bien...
espérons que tu reviendras plus fort sur d'autres compet !

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 13:46 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Félicitations à tous et mention spéciale aux Sim's qui commencent à m’inquiéter :onfire: , dans quelques mois ils seront devant nous à ce rythme là (Si c'est pas déjà le cas pour certains) :roll: . Je comprends Laurent qui s'absente de plus en plus des courses :mrgreen:

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 18:58 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon, après ces trois semaines de repos obligé sans triathlon, j’étais très pressé de me retrouver sur le CD de Passy.
Pendant ces quelques semaine sans vraiment d’entrainement en natation et en CAP, par contre, j’ai fait 4 bonnes grosses sorties vélo, avec du bon dénivelés car je pèche beaucoup en vélo sur les tris.
Ma priorité était de m’entrainé plus en vélo que sur les autres disciplines pendant ces quelques semaines sans tri.
J’étais tellement en manque de tri que le vendredi 24 aout, 2 jours avant Passy, j’ai décidé de m’organiser un tri personnalisé dans la maison de la famille, à la Rochette à coté de Chambéry.
C'est-à-dire que je me suis organisé un 1000 mètre de natation en piscine et de là, j’ai demandé à mon amie de me ramener le vélo à la piscine pour faire un 35 km de vélo, avec de belles grimpettes, avec retour maison familiale pour enfiler mes chaussures de CAP pour faire un 8 km.
La famille ma regarder avec un air bizarre. « bin quoi, je m’entraine ».
C’est pendant ce petit tri que je me suis organisé, que j’ai remarqué qu’en nage et en CAP, j’ai eu beaucoup de difficulté, et par contre, en vélo, je me suis plutôt senti bien.
ET bien, ça promets à Passy, avec très peu d’entrainement en natation, un peu d’entrainement en vélo et peu voir pas d’entrainement en CAP, Ailleailleailleaille, ça vas faire mal, très mal aux jambes.
Voila le jour j.
Enfin, on va pouvoir se faire plaisir et en plus de cela, il ne pleut pas et il fait même beau.
Pendant le trajet, je regarde le beau paysage qui défile sous mes yeux, car c’est vraiment super jolie dans ce coin, en plus, juste devant le mont blanc, c’est vraiment très très beau.
Le lieu du triathlon et très beau aussi, l’eau à l’aire propre. Humm… ça sent un bon ptit triathlon.
Arrivé sur place, je retrouve les rillettes du sprint qui attendent tranquillement le relai CD, en train de se faire dorer la pilule sur le bord du lac.
Et là, j’apprends que les sim’s on fait un premier podium, et pas n’importe lesquels, première féminine (bravo)
Ensuite, je participe à la deuxième place encore d’un sim’s ! quel talent !!!!.
C’est de bons augures pour le CD.
On discute un peu entre rillette et je décide d’allez manger un peu et j’en profite pour commencer à me changer et tout préparer.
Direction aire de transition vélo.
Je sens des rillettes bien en forme, il va falloir tout lâcher pour ne pas finir dernier des rillettes.
En mettant la combinaison, j’avais déjà oublié que c’est chiant à mettre et que ça sert bien fort, bizarre, mais bon, je fais abstraction, et je continue mon installation.
Attention ! bientôt le départ et l’eau est super bonne.
Je me fais quelques longueurs rapides et je ressens un peu une gène que j’avais avant, comme étouffé par la combinaison, j’espère que pendant la natation, ça disparaitra.
Go c’est parti !! Et mon objectif, de faire 3h10, voir moins, mais pour l’instant, je n’ai pas encore réussi à passer sous la barre des 3h00. Mon meilleur temps pour l’instant sur un CD, c’est 3h07m.
Alors j’avoue que je n y pense même pas.

NATATION
Je décide de partir derrière pour éviter la bousculade, car avec si peu d’entrainement, je n’étais pas trop sûr de moi.
Pendant un peu prés 800 mètres, j’ai souffert du manque d’air, la combinaison me gênait et m’étouffait.
J’ai donc été obligé de faire crawl et brasse régulièrement.
J’avais l’impression de ne pas avancer, tellement j’avais des difficultés. J’étais tellement moyen que l’ai été repris 2 fois par les bateaux suiveurs, pour me remettre dans le bon chemin. La honte !! (Ouf, personne ne m’a vu).
Apres la première Boué, j’ai enfin repris un rythme vraiment mieux et qui me permet d’avoir enfin une bonne respiration, plus de gène de la combinaison, ça m’a permis d’accéléré un peu.
J’arrive à finir la natation en 33 minutes, en sorti de l’eau. Pour mon niveau, je suis bien content de ce temps, car avec le peu d’entrainement, je n’y croyais pas, mais par contre, j’ai trouvé le temps long dans l’eau, très long, dans l’eau.
Y aurait-il plus de 1500 mètres ???
Je retrouve guillaume, une rillette en sorti d’eau.
Cool, on va essayer de faire le parcours vélo ensemble.
33 minute en sorti.
Bon, ça, c’est fait.
Transition
Plutôt bonne transition et je n’attends pas guillaume, car il se change entièrement.
Bon, bin, j’espère qu’il me rattrapera pour faire route ensemble.

VELO
Toujours le même problème chez moi, je n’arrive pas à dérouler en vélo et cela pendant les 6 premiers km, c’est chiant.
J’avais aussi dans ma tète l’objectif de ne pas me faire rattraper dans le premier tour par Arno et s’il me rattrape dans la deuxième boucle, pendant la montée, j’essayerai le plus possible de le suivre.
Au premier km, je vois une rillette à terre ! Merde !! , il à l’air d’avoir mal. Allez, bon courage à toi, soigne tes cotes et prends soins de toi.
Car on apprendra par la suite qu’i l a voulu embrasser un rocher, mais c’est coriace un rocher, hein… ca ne se laisse pas embrasser si facilement.
Une fusée passe, je pense que c’est la première féminine. Putain, rapide la gazelle. Je n’aimerais pas m’entrainer avec elle. Elle m’a déjà mi 10 minutes dans la tronche, fais chiez, car les filles sont parti 10 minutes après les garçons.
Pour l’instant, je me bats contre le vent qui est vraiment tournant et à quelques centaines de mètre de la première boucle, enfin guillaume me rattrape, cool, on va pouvoir rouler ensemble, pas trop prés, car on nous surveille.
Arrivé au début de la première boucle, en sorti d’un virage, je rencontre la première difficulté et la seul qu’il faudra faire 2 fois.
Une bosse de 3 km, UN MUR !!DE CHEZ MUR !!!!!!.
Qui m’avez dit que le parcours vélo été pas trop difficile. On atteint des pourcentages de 12 ou 15 sur certaines portions.
J’ai demandé pour être sûr, et heureusement que ce n’étais pas trop long.
Alors, avec guillaume, on commence l’ascension et on se fait littéralement déposer par un groupe de filles qui en passant, nous prends 10 minutes dans la tronche. Les boules de chez boule.
Même en se motivant à suivre ces jolies fessiers, je ne pouvais pas suivre GGgrrrr…..
Tous les 2, on atteint une vitesse vertigineuse de 8 km à heure chacun, quel boulet qu’on fait.
On essaye de s’encourager, de se pousser, mais on en bave dur.
Dans la dernière portion, c’est vraiment un mur de 400 mètre un peu prés, et croyant que c’était la fin de la montée en haut, j’arrive à trouvé la force de faire une bonne accélération pour en finir plus rapidement avec cette difficulté qui est quand même violente, mais heureusement pas longue.
Donc, sur l’accélération, j’en ai oublié guillaume qui n’a pas suivi. Désolé, mais c’étais prévu comme cela.
Bon, arrivée en haut de ce mur, je remarque que ce n’ai pas la fin de la montée, mais qu’il reste un peu prés 500 mètre, mais beaucoup moins dure, donc, je continue dans mon élan sans trop coupé l’effort et j’aperçois un ravitaillement qui me dis que j’arrive au sommet, enfin au sommet…OUF, je vais pouvoir souffler un peu.
Un bon verre d’eau et c’est parti pour la descente qui est bien et longue ce qui permet de bien récupérer pour le deuxième tour. Je ne vois plus guillaume, dommage et toujours pas de Arno à l’horizon cool.
Je fais la descente à fond mais je me fais avoir par des faux plats qui me font ralentir et m’oblige à changer de braquer. Je n’ai pas assez de vitesse.
Pour le deuxième tour, accélérerais plus pour pouvoir passer plus facilement cette portion.
Arrivé en bas, une bonne ligne droite longue de chez longue, qui m’amène en bas du deuxième tour, mais avant d’arrivé au début du deuxième tour, pendant la ligne droite, je vois passé la moto du premier triathlète et j’entend au loin, le bruit d’un du vélo filant à une vitesse… mais c’est pas humain ça. Il m’a mi un tour c’est dingue. Ça calme et ça démoralise. Mais bon, je me dis que je ne suis pas là pour faire un podium, ça se saurais, mais plus pour m’améliorer et apprendre.
Voila, j’arrive dans le deuxième tour, et, à un tournant, juste avant d’attaqué la grosse bosse, je vois dans mon rétro, enfin je sens dans mon rétro, l’ogre Arno. Merde, juste en bas de la difficulté, je ne vais pas pouvoir le suivre, je le sais d’avance, et pourtant il m’encourage à le suivre, mais je ne peux pas GRRRrr….
J’essaye de limité les dégâts, mais c’est dur de chez dur.
Ouf, la difficulté est passé, mais elle est passé moins bien que la toute première fois.
Vive les descentes, et, ce cou-ci, je ne me fais pas avoir sur le faux plat de la descente, mais qui m’a quand même bien ralenti.
Arno et parti GGrrrrr…. guillaume ne ma pas encore rejoins. Mais ou il est.
Les trois derniers km ont été pour moi, très très très très difficile, mais pourquoi !!!!!Et bien, parce que nous avions un vent très très très violent en pleine face mais un vent très très très fort.
J’en ai bavé de chez bavé sur la fin du vélo, et que ce fut dur et laborieux, l’arrivée.
Mon temps -1h30, je suis super content HIHIHIHI
Transition
Bien, rien à dire, ah si !! Je n’ai pas réussi à mettre mes chaussures rapidement et ça m’a énervé
J’entendais les encouragements des rillettes, merci à vous.
Pour finir avec ce parcours vélo, je l’ai trouvé super bien, mais la bosse est rude et dure.
Je pense avoir fait un bon temps.

CAP
Beaucoup, beaucoup, de difficulté à me mettre dans un rythme de croisière.
En gros, pendant toute la partie CAP, je n’ai jamais réussi à trouver un rythme correcte, et Jai du perdre une trentaine de place, voir plus, et j’ai les boules de chez boule.
Tous, me passait sans trop de mal, mais moi, impossible, vraiment impossible d’accélérer.
Quel dommage, j’ai craqué dans la CAP, je n’arrive pas à trouver mes pas, je n’arrive pas à poser ma foulée, fais chier…GGRrrr…
Mon temps +51 minutes… GGRrrr….
Pour finir
C’est une excellente journée avec beaucoup de soleil, beaucoup de podium rillette, et beaucoup de rillette en scène sur avenir, sprint et CD.
Moi, de mon coté, je suis extrêmement ravi de ma performance, même si en CAP j’ai loupé complètement, car pour la première fois, je suis passé sous la barre des -3 h.
J’en rêvé sans y croire et je l’ai fait.
Quel délice. J’étais tellement content, qu’à l’arrivée, j’ai fais une roue.
Oui, je sais, tout pour me faire remarquer. On fait se qu’on peut, avec les armes qu’on a.
Bravo à tous et merci à Karine pour la photo de groupe
Tien, oui, si vous pouvez faire passer les photos que vous avez prise se serais cool merci d’avance et encore une fois, bravo aux organisateur de ce tri.
Petit bémol : j’ai été déçu du peu de monde sur le CD, mais bon c’est comme ça.
Pour notre rillettes blessé, soigne toi bien.
Je vous donne rdv au tri d’Aix les bains

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 21:36 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Et bien, à mon tour, mais ça va paraître bien fade par rapport au CR de Polymps.
Tout d'abord, un grand bravo à la Sim's family, les perfs sont magnifiques.

J'arrive assez tôt sur place, et rencontre les premières rillettes. La journée commence bien avec la victoire de Jeanne et la deuxième place d'Antonin.
Dans le parc, je discute pas mal avec les autres membres du club, mais pas de David en vue, pourtant je l'ai déjà croisé avant. Je le retrouve à l'autre bout du parc, il a dû faire une boulette pour se retrouver mis au coin :biggrin: . On part ensemble en natation, juste derrière un groupe de furieux, et je ne prends pas de coup, ce qui est une bonne chose. La natation se passe très bien, et je sors en un peu plus de 24 minutes.
Pour la transition, j'avais décidé de laisser mes chaussures sur le vélo, et il faut être honnête, ça m'a fait gagner pas mal de temps, je le referais donc.
La partie vélo se passe très bien, je ne me fais pas trop doubler dans la côte, et dans la descente qui suit, j'en redouble quelques uns. Le vent dans le dos sur la route du retour me permet de garder un bon rythme. Le deuxième tour se passe lui aussi très bien, avec un retour un peu plus dur vers le parc à vélo vent de face.
La deuxième transition se passe bien, et je ne perd pas trop de temps.
Dès le départ de la course à pied j'ai des douleurs à l'estomac :evil: . Et ça va durer pendant plus de six kilomètres. Mais David n'a pas besoin de ça pour me rattraper, et ce après un peu plus de un kilomètre. Ha le sal..., il est parti sur un rythme phénoménal :shock: . Il ne faut pas longtemps pour que je le perde de vue. Je fais le deuxième tour un peu plus vite que le précédent, et j'améliore un peu mon temps par rapport à l'année dernière.
Le ravitaillement à l'arrivée est tout simplement fabuleux, et on reste jusqu'à l'arrivée de toutes le rillettes.
Pour résumer, ce fut une très belle course, et j'espère en être l'année prochaine avec encore plus de membres du club.

MessagePosté: Mardi 28 Août 2012 22:14 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Tout a été parfaitement bien résumé. ce triathlon est génial: le site en face du mont blanc est à couper le souffle, la partie natation avec départ sur la plage de sable rappelle les vacances, le parcours vélo combine habilement portions très roulantes (avec un peu de vent mais là les organisateurs ne peuvent rien contre les éléments) avec une belle côte qu'il vaut mieux ne pas attaquer pied au plancher sous peine d'exploser avant le sommet, et la CAP est idéale avec passages en bord de lac et single track dans un bois... que du BONHEUR :12sur10:

Au niveau organisation, il n'y a rien à redire: tout était parfait et alors le ravito d'arrivée...... :shock: énormissime :onfire: ceci dit, j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui quittent l'aire de récup' les poches de la trifonction pleines de denrées en tout genre alors que beaucoup de concurrents sont encore en course :roll:

La course en elle même fut très agréable, pas vu trop de drafting malgré le vent de face sur le retour. En posant le vélo, je me suis dit qu'il serait peut être difficile de refaire mon retard sur Nico..... Mais il a été sympa avec moi :wink: et je pense qu'il vendra cher sa peau à Aix.... déjà hâte d'y être :mrgreen:

Bravo aux sim's pour les podiums :12sur10: .... j'ai été impressionné par la rapidité de leurs transitions, on sent la préparation optimale :wink:
Bravo à toutes les rilliettes qui ont participé aux courses de ce week end, Arno nous a sorti un temps vélo canon sur le relais avec son nouveau KTM!!
Courage à JS: bonne récup', ce n'est que partie remise!

et enfin un grand bravo et un grand merci aux bénévoles et organisateurs. Je leur souhaite d'avoir encore plus de monde dans le parc à vélo dès la prochaine édition!!! Franchement ce tri est EXCELLENT!!!

MessagePosté: Jeudi 30 Août 2012 22:30 
> Message du 30/08/12 22:27
> De : "Triathlon Mont-Blanc"
> Objet : Résultats & Merci

Sous un temps splendide,avec en fond de décor le Mont Blanc, cette 9ème édition fût à nouveau un grand succès avec 768 participants.

Un grand merci à tous les participants, aux 150 bénévoles, sans qui, nous ne pourrions organiser cette belle manifestation, à tous nos partenaires qui nous soutiennent.

Les résultats seront à nouveau en ligne sur notre site internet à partir de dimanche: www.montblanc-triathlon.fr actuellement disponible sur notre compte
FaceBook .

Enquête de satisfaction: nous avons eu 583 réponses, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants.
Sur l'organisation globale vous êtes 96% à être satisfaits.

Nous vous en remercions, c'est un encouragement pour l'équipe d'organisation et les 150 bénévoles à poursuivre cette belle manifestation sportive.

Rendez-vous est pris en 2013, pour le 10ème anniversaire de notre Triathlon du Mont Blanc, nous réfléchissons d'ores et déjà aux innnovations.

L'équipe du Triathlon du Mont-Blanc
www.montblanc-triathlon.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]