triclair.com a écrit:
Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Après sa 3ème place, hier, sur le M du Lac des sapins, Sébastien Espitalier (Team Mermillod) est toujours solide leader du Challenge Individuel Rhône-Alpes. En revanche, ça bouge chez les filles : Jil Gueguen (1000 pattes) prend les commandes. Prochaine étape : Annecy le 30 juin.
Et dire que jeudi il n'était pas inscrit, je pensais bien pouvoir prendre la tête provisoire
Mais c'est pas mal d'être entre
Espitalier et
Rebeyrotte dans un classement
Pour notre part (avec ma ptite famille) On arrive au camping du lac, samedi en début d'aprem (et oui fallait bien allé voir les filles le matin à Anse, et ce fût une belle fête! )
Enfin on s'installe, et on profite de la magnifique piscine naturelle, super pour les enfants
La nuit est compliqué, les moustiques m'on bien dévoré dans la soirée...
Réveil, tranquille à 6h15, ptit déj, et je me recouche jusqu'à 7h15
Bon faut bien mettre le vélo dans le parc, ou on se croise avec les rillettes (malheureusement, nous ne sommes pas rangés ensemble
)
Brigitte viens me mettre un ptit coup de pression
objectif sub 3h (30min nat,1h40 vélo et 50min cap)
Départ au bord du lac, mais l'echauffement attendra, entre les nouvelles combi que personnes n'arrivent à fermé et celle de JMF, j'ai étais pas mal sollicité. On barbotera 30s avec
Kev...
S'en suit les discours
Ah le départ
Parti sur la gauche, je me retrouve vite tout seul, pourtant bien dans l'axe de la 1ère boué, et finalement en tirant droit à chaque boué je ferai tout le parcours sans être gêné, a part sur les 100 derniers mètre, sortie en 26min
T1 normal, pas de souci en sortant du parc chaussures aux pieds, je n'ai pas vu
Doud dans le parc
Parc contre mon mini fan-club oui
Le vélo, ben j'attaque fort, je remonte beaucoup dans les 2 premières montées, en moulinant à une grosse fréquence
, mais au 30eme, c'est la panne, plus de jus
, du coup ceux que j'ai dépassé auparavant me reprenne, j'attend patiemment le 40eme et la partie descendante qui me fera un grand bien
T2, je suis déjà bien entamé par le vélo, je pars sans chaussettes...
Ben la cap, c'est pas mon point fort... Et avec la chaleur ça en devient même un calvaire, une ptit pose pipi dans la forêt (alors
Kev, le mieux c'est de remonté ton cuissard, beaucoup plus pratique que de d'enlevé ton apex
), pis reparti derrière 5 concurrents avec qui me suit tapé la bourre en vélo... Mais je n'en reverrai aucun, marche dans les montées, ampoules aux pieds, et la chaleur qui s'intensifie
Je croiserai
Dav,
Kev,
Lau,
Agathe,
Ben,
Antoine,
Fab et Ced,
Alex et
Simon avec un encouragement à chacun
Je pense à nos braves
Rilliettes du L, ils vont morflés à 14h
Arrivé en Sub 3h, objectif atteint
Debrief avec les Rilliettes, démontage de buffet
Puis douche et ptite sieste au chalet avec les enfants
(désolé
Fab et Ced, mais j'ai été réquisitionné pour les garder
)
Re-piscine à 15h30, avec au passage des encouragements à nos valeureux du L,
Rémi (remet toi bien
) et
Brouette (l'homme du desert
)
Ptite bière de récup au chalet avec
GG, Kev, Le Chat, Brouette , enfin, je crois que tu vas bien récupérer
,
Un beau week end en définitif, à noté les belles perf de
Mym , de
Fab et Ced et de tous, car ce n'étais pas un tri facile
Merci à l'organisation et aux bénévoles pour cette belle épreuve!