Voilà mon petit Cr :
Covoiturage avec Kévin, halte technique pour sa voiture puis en route : sous la chaleur déjà nous roulons vers L'alpes tranquillement.
Arrivés sur place, retrait des dossards, préparation tout se passe bien nous croisons les Rilliettes. Un peu de stress pour kévin du coup nous cherchons souvent les toilettes ;-)
Nat : après la liaison à vélo bien sympa, je constate que l'organisation a placé les rilliettes avec les Elites. Bonjour Charlotte Morel, Alexandra Louison et Marcel Zamora .... Ca fait plaisir
Sinon après avoir explosé de chaud, eau très fraiche et machine à laver au rendez-vous ! Mais finalement cela ne se passe pas trop mal pour moi.
vélo : très chaud dès le début, un peu dommage les paquets mais à 1200 direction le Bourg d'Oisans et bien dur à éviter !!!
Montée sous le soleil qui tape dur, je me crois encore plus sur le tour de France quand les spectateurs m'arrosent , ça fait trop du bien MERCI !!!
belle première montée de l'Alpes pour moi.
J'allais oublier : je me suis fait enrhumer par mym au pied de la montée ;-)
course à pied : ben comme d'hab très dure pour moi, repris par captain et Kévin mais j'ai réussi à résister à rayzin sec et sam sam (merçi la descente ...)
Pour finir : démontage de buffet, bière fraîche et bain frais : le top.
très très beau tri j'ai adoré !!! plein de rilliettes c'était sympa. Rdv l'année prochaine certainement, pour le long ????? je crois que je suis pas encore près pour celui là !
Greg