Allez zou je me lance : dernier Tri , et 1er CR , ma foi il faut bien un début à tout
Après avoir hésité jusqu'au dernier moment je me décide à la dernière minute et raccroche le coviturage avec rayzin sec, kev et Lau. Quelques boutades et autres calculs hyper pointus plus tard (concernant les challenges et accessoirement les fantasmes de notre conducteur du jour pour ravir quelques places
) - nous voici arrivés .
un temps humide certes, mais pas autant qu'a Aix les Bains, et puis maintenant qu'on est sur place, plus possible de reculer...
comme dit précédemment, une eau un peu fraiche, mais se retrouver a une centaine seulement, quel pied !
ca glisse tout seul, et enc e lendemain de course, pas de plaques sur le corps ni de bourgeon sur la tete, donc le Rhône n'est finalement pas si dégueu tant mieux .
Arrivée groupée a la T1 , jusque là je me dis que l'honneur est sauf, et nous voilà partis pour le vélo .
ET LA, ce fût le drame , encore plein de courbatures à cause de l'entrainement du jeudi , Isma et Arnaud si vous m'entendez ...
un kilometre pour se chauffer et direct une bonne bosse de quelques kilometres, je vois Lau 20m devant, je tente de garder un minimum de rythme, jusqu'a ce que Kevin me dépose comme une fleur 2 min plus tard et me fasse prendre conscience de ma vitesse proche de celle d'un enfant de 2 ans baladé dans sa poussette par ses grands parents : BREF JE SUIS MAL BARRE .
La suite se résume en une longue descente aux enfers, ou j'essaie tant bien que mal de limiter la casse.
Arrivée à T2 , je veux descendre de vélo "comme les pros" en laissant les chaussures accrochés, et op je passe la jambe droite par dessus le cadre as usual , sauf qu'entre temps mon pied gauche glisse sur la chaussure, et je m'écrase par terre comme une M**** devant tout le monde
Sur ce, ma dignité et moi nous en allons tranquillement pour les 10km , parcours sympa, un peu casse-gueule avec les pavés dans le musée, mais avec le peu de cuisses qu'il me restait et mon niveau habituel assez médiocre, faire un temps correct était impossible.
je motive les collègues que je croise comme je peux - ils ont accessoirement 7km d'avance je crois
- Nico me double vers le 5e km , suivi de près par une charmante demoiselle, j'ai essayé de m'accrocher (au rythme de Nico bien entendu !) , ca a duré 1km et après Ciao tout le monde
et enfin l'arrivée et débrief avec les Rillettes.
Vraiment super ambiance, ravi de rejoindre ce groupe, j'ai fait mon autiste dans mon coin cette année, mais la saison qui vient je compte bien m'intégrer comme il se doit
(et m'entrainer duuuuuuuuuuuuur
pour être moins pitoyable )
et encore bravo à Lau pour sa 1ère place