Nous sommes le Lundi 08 Juillet 2024 22:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2013 21:00 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Bonsoir les amis,
content de voir que tout s'est bien passé à Barlet.
J'espère que l'édition n'a pas été trop arrosée :gratte: Je suis sûr que les Gillettes
vous ont reçus royalement :!:

C'est une course qui convient bien à notre L(e)au :!: Il me semble que c'est à Barlet qu'elle avait décroché le titre de championne du rhône de tri en 2012 :wink:

M.


Modifié en dernier par MARC_G le Dimanche 29 Septembre 2013 22:12, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2013 21:11 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
oui Lau conserve son titre bravo bravo bravo !!!!

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2013 21:33 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Bonjour a toutes les rillettes !

Imaginer un triathlon ou l'on peut nager dans le Rhône, une organisation parfaite, des bénévoles au petit soin et en nombre, 7 rillettes, faire parti du départ du dernier triathlon en Rhône Alpes, un parcours vélo parfait, idem pour le parcours CAP, et un speaker comme tout organisateur voudrait avoir, un covoiturage super, un tricastor trop fort, Lau qui fait un podium, un mano à entre ROM et moi à partir de la mi course en velo et c est ROM qui me la fait a l ancienne en CAP à moins de 1 kms de l arrivee, je me suis mis dans la peau de Sam Sam lors du tri de courchevel!!!;-(), une transtion à trois avec ROM, Kevin et moi après le vélo, j ai pas mis de chaussettes pour partir avant, un Kevin qui fait une remontée grave en vélo, il avait faim..., un jacquouille et un Nico D super sympa les gars, dommage, on les voit pas souvent sur les tri!!!, et pour finir un Espitalier au top, un thibault noyer au top aussi!

Eh bien si c est possible, un Ray zin sec là vécu en direct!

Je conseille ce triathlon a tous ceux qui veulent vivre des sensations véritable.

J ai particulièrement apprécié le speaker qui a beaucoup parler du club, de son site et d un Ray zin sec qui n a rien lâché malgré sa 3 eme place rillettes!

Je remercie madame Ray zin sec qui a accepté et encouragé un Ray zin sec durant toute la saison!

Je suis fier de faire parti de ce club, j ai beaucoup de souvenir très agréable!


J attend de lire vos CR les amis!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2013 21:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Je voulais dire de notre site!!!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2013 21:42 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2012 22:06
Messages: 354
Localisation: La Croix Rousse
Bravo à toutes et tous pour ce tri qui avait l'air super sympa!
@+

_________________
Cap'tain crochet.
"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 29 Septembre 2013 23:35 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
hop petit CR ;
début de la journée difficile : réveil avec la pluie et un bon début de rhinopharyngite, mal dormi, bref pas le top ;
arrivée sur place on retrouve les papas Cricri et Gregos, Tricastor au taquet prêt à nous mettre minables, et quelques anciennes gloires du club : Kiki, Chocosuisse... 8-)
C'est parti ensuite pour la petite navette direction le départ nat dans une eau fraîche au premier abord mais au final relativement douce et pas dégueu ; courant à 3km/h, pas énorme mais ça aidera un peu quand même.
Départ nat' à côté de Tricastor que je perds de vue sur la première moitié...et que je retrouve plus loin, pour prendre ses pieds :mrgreen: ; nous sortons groupés mais impossible de le suivre à la T1 :oops: et je ne le reverrai plus. Pendant ce temps, Copet' nous annonce que Raie zin sec est déjà parti devant. Bonne nouvelle dans tout ça, il ne pleut plus.

Au bout de 5km de vélo, je suis rattrapé par un Kevin conquérant, mais contrairement à Bourg, je décide de m'accrocher :twisted: s'en suivent 33km de relances mutuelles à la régulière sans jamais drafter sur ce magnifique parcours exigeant; au 25e, nous rattrapons Raie zin, et nous posons le vélo à 3 :twisted: :twisted:

Début CàP après eux (toujours aussi lent en transitions), mais rien ne sert de partir à point, il faut courir !! :onfire:
Kevin est une proie facile avec ses chaussures flambant neuves :lol: 8:' en revanche Raie zin sec a un hectomètre d'avance que je mets 6km à combler. Hélas, impossible de creuser l'écart, je décide donc de l'attendre, me souvenant d'un finish à Rumilly en 2010 où Ptitriathlète avait fait le vieux briscard et m'avait distancé dans le dernier km ; cette fois ci VENGEANCE !!! :bomb: :bomb:

En tous cas je fini cramé :aufeu: ayant tout donné, c'était un super tri avec de la tabasse entre rillettes juste ce qu'il faut ;
Tricastor intouchable :shock: avec qui ce fut un plaisir de démarrer et de ponctuer la longue saison 2013 8-) (de mi Avril à début octobre :razz: ) ;
Lau qui conserve son titre, trop forte :12sur10: !
Super ambiance entre rillettes ;
Les mach3 toujours au TOP DU TOP votre épreuve est superbe :inlove: :inlove: merci à tous les bénévoles, seul petit regret "que" 100 partants au départ et "que" 7 rillettes pour le dernier tri de la saison à 35min de Lyon. :nervous:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 9:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
CR de fin de saison :

Au moment du réveil hier matin, je ne suis pas trop motivé :sleepy: pour me rendre chez Ray Zin Sec et prendre le départ de ce Tri. La pluie étant présente, j'entrevois un Aix les Bain bis.

Finalement on se motive et nous voilà à Barlet.
Avant de me lancer en natation je revois Isma qui me dit : "Avec le courant, 2km tu vas exploser tes temps". Sans doute quand il y a du courant parce que là il y avait rien du tout.
Finalement c'est une natation correcte que j'effectue sans trop perdre d'énergie. Quand je sors de l'eau, Lau, Flo, Rom et Tricastor sont sur le départ du vélo. Je fais au plus vite et je manque la chute de peu à la sortie du parking !! Oups.
Sur un parcours exigeant je sens que je peux faire un bon vélo. Je reprend Flo, Lau, Rom puis Ray Zin sec.
On arrive à 3 au parc à vélo et le speaker nous fait le show "ohh les gars, c'est pas un Tri par équipe" ou "Vous avez fait la course ensemble". En effet c'est la bagarre. Je me pose pour mettre mes chaussettes et je vois Ray Zin sec qui hésite, et finalement pars sans... Oups erreur de novice. Le speaker nous à nouveau "Mais qui va gagner cette bagarre", "Ah Ray Zin sec sort le premier, [...] vous pouvez entre autre aller lire ses commentaires sur le forum triclair". Il est connu de partout ce garçon...

Je voulais terminer derrière Joel pour être certain qu'il reste derrière moi au Challenge Triclair. J'y croyais mais Ray Zin sec a envoyé grave en début de Cap et j'ai eu du mal à suivre. Bonne tactique !! Rom me tapera sur l'épaule un peu plus loin " tu es parti trop vite mon grand". J'avais pas assez rodé mes nouvelles basket, j'avais mal aux mollets et au genoux. C'est au 5ème Km que je relance à fond car je sais que Ray Zin Sec est non loin devant. J'ai mes sources :biggrin:
4ème rillettes derrière 3 costaux. Ca peut que me motiver pour l'année prochaine.

To put it in the nutshell/to conclude :
Super Tri les Mac 3. Merci pour ce dernier Tri. C'était ma première saison et je ne pensais qu'il pouvait y avoir autant de complicité et d'entente entre les club et les participants. 52ème au classement individuel, loin de seb certes, qui m'a bluffé cette année, de partout avec toujours cette bonne humeur : bravo ; 2014 sera une belle année pour moi.

Et finalement je regrette pas d'être venu. :blush: On l'a vu toute la saison mais super première féminine !! :bigups: Belle bagarre sur la fin de course.
Et Lau qui conserve son titre youhou.

A plus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 11:29 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Kevin.noa a écrit:
Ray Zin sec a envoyé grave en début de Cap et j'ai eu du mal à suivre. Bonne tactique !! Rom me tapera sur l'épaule un peu plus loin " tu es parti trop vite mon grand".


Mais non tu n'as pas compris ! Je t'ai dit "Ray zin est parti trop vite devant" pour te motiver pour qu'on aille le chercher 8-)
C'est pour ça que tu m'as mis un vent au moment de se croiser ?? :sly: :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 11:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
J'ai cru que c'était pour moi !!!
Désolé pour le vent :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 16:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Super tri un grand merci aux Mach 3 :12sur10: pour une orga parfaite et une signalisation/marquage vélo au top :inlove: ; comme dit Rom dommage qu'il y ait si peu de participant(E)s!!!

Dernier CR de la saison:

Je me suis inscrite au dernier moment dans la semaine, car depuis l'Alpe d'Huez j'avais totalement relâché l'entrainement, mais le souvenir d'une très bonne expérience l'année dernière m'a finalement convaincue!
La journée commence par un très sympatique covoiturage, merci Rayzin Sec :bigups: , où on se motive malgré la pluie :roll:
Arrivée sur place, le bonjour aux autres Rilliettes, mise en place dans le parc et c'est parti pour la navette.

Départ dans une eau fraîche mais pas trop, y'a de la place et je vois que je suis derrière Seb Espitalier, je me dis que ça doit être la bonne trajectoire :lol: , sauf que bien sûr je ne l'ai jamais revu...
Nat qui se passe bien, beaucoup plus long quand il n'y a pas de courant (je mets 10 min de plus que l'an dernier :shock: ), enfin c'est pareil pour tout le monde.

Transition lente, comme d'hab, puis c'est parti pour le vélo.

Très vite Rom et Kévin me doublent, et c'est pas les seuls d'ailleurs car la première côte n'est pas évidente pour moi. Une fois en haut ça va mieux alors j’accélère, mais y'a pas mal de chute alors prudence!
A mi-parcours deuxième côte compliquée, puis 8km de descente avant la càp, ça retape!

T2 ok, je décide de pas partir trop vite car à Vaulx j'avais eu un gros mal de ventre sur les 2 premiers km, mais à Barlet tout va bien :lol: , donc j'arrive assez vite à mon rythme.
Le parcours en aller-retour permet de voir où on en est dans la course, donc je croise devant moi Tricastor, puis Rom, Rayzin Sec et Kévin dans un mouchoir de poche (belle couse entre vous les gars, bravo :onfire: ), et derrière Nico D et Flo. En féminine il me semble que je suis 4 ou 5, je me dis que c'est pas trop mal comme ça, de toute façon je ne peux pas aller beaucoup plus vite :angry:

Enfin le dernier km et la ligne d'arrivée en vue, contente d'en finir et contente des supers sensations sur cette dernière course. Temps final en 2h59, moins bien que l'an dernier, c'est dû à la nat sans courant :( ...

Débrief et démontage du buffet entre Rilliettes dans une très bonne ambiance, puis petit podium ça fait toujours plaisir. Cela dit, j'ai certes le mérite d'avoir participé et terminé, mais il y a très peu de concurrence donc ceci explique cela :blush: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 17:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Lau a écrit:
j'ai certes le mérite d'avoir participé et terminé, mais il y a très peu de concurrence donc ceci explique cela :blush: !


Trop modeste :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 19:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Encore un beau moment de triathlon, très sympa de lire les CR :razz: Ravi de voir deux de mes bourreaux favoris Rom et RayzinSec se mettre la misère au sprint :wink: Et bravo au rongeur quasi invincible cette année et beau podium de Lauren :bigups:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 20:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo à Lau ! C'est chouette d'avoir une rilliette sur le podium :onfire:

Je voudrais aussi féliciter les minis-rilliettes et les benévoles, qui se sont fait saucer bien comme il faut toute la matinée :splash:

En ce qui me concerne, j'ai vraiment pris mon pied sur ce triathlon: Organisation impec des Mach3, bonne ambiance Vichissoise avec un animateur complètement déjanté :lol:
La natation dans le Rhône, ma foi c'était long et froid, mais la qualité de l'eau m'a paru excellente. effectivement, 2km sans courant, ça tire dans le bras. En arrivant au Parc pour la T1, j'ai Rom sur les talons et le speakier nous annonce que Raysinsec est devant. Petite transition express ou je laisse Rom se battre avec ses chaussettes 8-)
Le parcours vélo me convient bien: ça monte dès le début, des descentes bien glissantes, alors comme je descends comme une clé de 12, ça ne m'handicape pas trop :blush: Je mange un petit raisinsec vers le 10e kilomètre, ça donne des forces :wink: :wink:
La fin du parcours est pas mal valonnée, un peu de vent (de face bien souvent) et une belle vue sur les coteaux de côtes Roties (mon vin préféré) malgré le temps couvert, mais chance, pas de pluie :!:
Sur la Cap, on traverse un petit prieuré puis le musé galo-romain de St ROmain en Gal. St Romain en Galère surtout pour courir sur les grosses dalles rondes :mdr: Mais c'est marrant :!: Après c'est très roulant le long du Rhône et on croise les copains dans l'autre sens, et j'admire la foulée des premiers :shock:
à mi parcours je suis juste derrière les 2 premières féminines, alors j'assite au combat de loin. Camille passe en tête et sa dauphine semble accuser le coup. Je met quand même plusieurs kilomètres à la rattraper, puis j'ai Camille en point de mire. Heureusement qu'elle se relâche dans le dernier kilomètre avec la victoire acquise, mais la chasse me permet surtout de rattraper un concurrent de plus. Bref des supers sensations en cette fin de saison, rien de tel qu'un petit IM pour vous mettre en forme :mdr:

Super buffet, on se congratule à l'arrivée et Nico me ramène gentiment à la maison. Et oui, la petite famille a préféré rentrer après la douche du matin :mdr:

Encore Merci donc à Nico et aux organisateurs et aux bénévoles de Mach 3 :bigups: :bigups:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 20:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Je vois que vous vous êtes bien amusé, bravo à vous tous pour ces perfs. L'intersaison va me paraître bien longue, ça va vite me manquer ces bonnes bourres entre Rilliettes :( .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Septembre 2013 22:44 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Mai 2013 22:18
Messages: 28
Allez zou je me lance : dernier Tri , et 1er CR , ma foi il faut bien un début à tout :mrgreen:

Après avoir hésité jusqu'au dernier moment je me décide à la dernière minute et raccroche le coviturage avec rayzin sec, kev et Lau. Quelques boutades et autres calculs hyper pointus plus tard (concernant les challenges et accessoirement les fantasmes de notre conducteur du jour pour ravir quelques places :sly: ) - nous voici arrivés .

un temps humide certes, mais pas autant qu'a Aix les Bains, et puis maintenant qu'on est sur place, plus possible de reculer...

comme dit précédemment, une eau un peu fraiche, mais se retrouver a une centaine seulement, quel pied ! :onfire:
ca glisse tout seul, et enc e lendemain de course, pas de plaques sur le corps ni de bourgeon sur la tete, donc le Rhône n'est finalement pas si dégueu tant mieux .

Arrivée groupée a la T1 , jusque là je me dis que l'honneur est sauf, et nous voilà partis pour le vélo .

ET LA, ce fût le drame , encore plein de courbatures à cause de l'entrainement du jeudi , Isma et Arnaud si vous m'entendez ... :angry: un kilometre pour se chauffer et direct une bonne bosse de quelques kilometres, je vois Lau 20m devant, je tente de garder un minimum de rythme, jusqu'a ce que Kevin me dépose comme une fleur 2 min plus tard et me fasse prendre conscience de ma vitesse proche de celle d'un enfant de 2 ans baladé dans sa poussette par ses grands parents : BREF JE SUIS MAL BARRE .

La suite se résume en une longue descente aux enfers, ou j'essaie tant bien que mal de limiter la casse.

Arrivée à T2 , je veux descendre de vélo "comme les pros" en laissant les chaussures accrochés, et op je passe la jambe droite par dessus le cadre as usual , sauf qu'entre temps mon pied gauche glisse sur la chaussure, et je m'écrase par terre comme une M**** devant tout le monde :bouletdujour:

Sur ce, ma dignité et moi nous en allons tranquillement pour les 10km , parcours sympa, un peu casse-gueule avec les pavés dans le musée, mais avec le peu de cuisses qu'il me restait et mon niveau habituel assez médiocre, faire un temps correct était impossible.

je motive les collègues que je croise comme je peux - ils ont accessoirement 7km d'avance je crois :bigups: - Nico me double vers le 5e km , suivi de près par une charmante demoiselle, j'ai essayé de m'accrocher (au rythme de Nico bien entendu !) , ca a duré 1km et après Ciao tout le monde :huh:

et enfin l'arrivée et débrief avec les Rillettes.

Vraiment super ambiance, ravi de rejoindre ce groupe, j'ai fait mon autiste dans mon coin cette année, mais la saison qui vient je compte bien m'intégrer comme il se doit :biggrin: (et m'entrainer duuuuuuuuuuuuur :twisted: pour être moins pitoyable )

et encore bravo à Lau pour sa 1ère place


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2013 8:20 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bravo à tous pour cette saison et pour cette dernière course, sous la pluie ! Il en fallait du courage pour se motiver !
Bravo à toi Lau, toujours sur le podium ! ;-)

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2013 9:45 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo à tous pour vos courses et vos super CR :bigups:

Jacquouille a écrit:
ET LA, ce fût le drame , encore plein de courbatures à cause de l'entrainement du jeudi , Isma et Arnaud si vous m'entendez ... :angry:

En général, pendant la saison de tri, je demande lors de l'entrainement s'il y en a qui ont des compétitions le week-end et leur propose un corps de séance allégé (cf le jeudi avant Aix-les-Bains, et le jeudi avant Vaulx-en-Velin).
Effectivement la semaine dernière j'ai oublié de le demander (mais à ma décharge, d'une part, je n'avais vu que peu de rilliettes inscrites pour l'ile barlet, et d'autre part, l'organisation de l'entrainement avait été un peu chamboulée).
Si j'oublie, tu peux toujours me signaler que tu as une course le week-end et dans ce cas je te proposerai une version allégée de l'entrainement. (Kevin m'ayant rappelé qu'il avait un tri, n'a fait que 2 séries au lieu des 3).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2013 16:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
isma a écrit:
(Kevin m'ayant rappelé qu'il avait un tri, n'a fait que 2 séries au lieu des 3).


Pas d'entrainement pour moi cette semaine, je pense. Grosse gastro depuis ce matin !! C'est dur :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2013 18:48 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
isma a écrit:
Bravo à tous pour vos courses et vos super CR :bigups:

Jacquouille a écrit:
ET LA, ce fût le drame , encore plein de courbatures à cause de l'entrainement du jeudi , Isma et Arnaud si vous m'entendez ... :angry:

En général, pendant la saison de tri, je demande lors de l'entrainement s'il y en a qui ont des compétitions le week-end et leur propose un corps de séance allégé (cf le jeudi avant Aix-les-Bains, et le jeudi avant Vaulx-en-Velin).
Effectivement la semaine dernière j'ai oublié de le demander (mais à ma décharge, d'une part, je n'avais vu que peu de rilliettes inscrites pour l'ile barlet, et d'autre part, l'organisation de l'entrainement avait été un peu chamboulée).
Si j'oublie, tu peux toujours me signaler que tu as une course le week-end et dans ce cas je te proposerai une version allégée de l'entrainement. (Kevin m'ayant rappelé qu'il avait un tri, n'a fait que 2 séries au lieu des 3).


Moi je dirais qu'une première saison de tri ou tu n'as pas de courbatures tous les jours, y compris les jours de compète n'est pas une première saison normale :mdr:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2013 18:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 14 Janvier 2013 23:15
Messages: 237
Dernier Tri , sans grande motivation.

Au vu de la météo du matin, la motivation n’est pas au rendez-vous, en plus contracture au mollet depuis dix jours, mais la douleur s’est estompée il y a deux jours.

J’arrive à Saint Romain sous une magnifique pluie « normande », originaire de Normandie même pas peur. Je retrouve Rom, on va chercher nos dossards et discutons de notre motivation, pas bien élevée.
Les rilliettes arrivent, débriefing sur la motivation de chacun.

Direction le départ natation en navette, style colo de vacances :onfire: .

En natation pas de miracle, comme d’hab ça se passe tranquille. La T1 se passe bien, le speaker me précise que Ray Zin sec (quelle star il est connu comme le loup blanc :wink: ) est 10 min devant moi et me motive.

Départ vélo, je ne suis pas remonté sur mon cheval depuis Vichy (1 mois), ça monte pas mal, je décide de bien faire tourner les jambes sans emmener de braquer. La contracture au mollet ne se réveille pas.
Parcours vélo très sympa, de belle montée et de très belle descente.

Je pose le vélo avec des jambes, je pars en càp à 14 km/h – 14,5 km/h, je sens que je peux tenir le rythme, je croise tricastor, Rom qui me précise que Jacquouille est juste devant ça motive, Ray Zin sec, Kevin puis Lau.
Je double Jacquouille en le motivant de m’accrocher.
Lau n’est pas loin devant mais au km 7 la contracture se réveille, je décide de baisser un peu le rythme pour ne pas abandonner et termine tranquillement.
Arrivée avec l’accueil des rillettes, très sympas, puis débrief et démontage du buffet avec les Rilliettes.

Dernier tri, bien arrosé le jour de mon anniv, parcours tri très sympa mais à faire avec quelques km d’entrainement supplémentaires en vélo.
Retour sur Lyon avec tricastor en débriefant bien sûr.

Félicitations à Lau pour sa 1ère place et félicitations aux Mach 3 pour l’organisation, aux bénévoles et au speaker.

Je suis inscrit sur le semi du run in Lyon, mais je ne vais pas prendre le départ (la contracture s’est rappelée à moi) je vais être prudent, si certain(e)s sont motivés je transmets mon dossard sas < 1h35.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2013 23:07 
Tri de l ile de Lau !!
Trop fort. L'au fait la une sur le flyer et gagne la compet !!! Bravo Lau, t es une bombe de guerre. Sisi, sa bombarde une rilliette !!!! Eh les filles, entre Lau notre championne, Steph qui bombarde en vélo, et aga-zelle ( j ai cru voir un nouveau surnom) bref la nana qui mange ses madeleines st Michel 1h avant la compet.... YA MOYEN DE FAIRE UN TRUC ENORME !!! Faut qu' on se bouge le kuk !!!!!!

En tous cas, Lau tu apportes une belle touche finale à cette saison et une belle image de notre club.
À ce we pour le vélo les filles !!!!!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 03 Octobre 2013 9:38 
Félicitations à tous et mention spéciale à Lau pour sa belle perf
Et oui Nikita on y arrivera peut être un jour à faire cette équipe féminine ! Plus de monde maintenant entre Lau notre championne :onfire: aga-zelle ( :?: ), caps notre meneuse , toi la fusée en CAP ,moi l'enclume du groupe :mrgreen: ! et des nouvelles rilliettes que je ne connais pas forcément


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 21 Octobre 2013 18:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Rom a écrit:
TRITRI a écrit:
Moi aussi j'hésite grandement... c'est surtout l'aspect baignade dans le Rhône qui me fait réfléchir... :(


Pourquoi ?
C'est la même eau qu'à Miribel, en moins stagnante...
Je pense que les Mach3 vont publier comme chaque année sur leur site une analyse bactério montrant l'absence de coli-bacilles pathogènes. :wink:

En plus, si y'a un peu de courant, tu peux te prendre pour un Magic swimmer !! :mdr:


ouais... coïncidence ou pas, ça fait 10 jours que j'en :croot: !
Suis-je le seul dans ce cas intéressant ? Si oui ça n'a sans doute rien à voir ...

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com