Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 22:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 28 Avril 2014 19:51 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Start-List:
- Brouette (inscrit)
- Greg : sans moi finalement
- Cap'tain crochet (inscrit)
- Kevin :?:
- polymps (inscrit sur le M)
- Nico D (M : inscrit)
- Miss K : (L) inscrite
- Fabrice : inscrit :twisted: :twisted:
- ray zin sec: Inscrit
- Greg
- Antonin
- Ben
-MyM (inscrit)
- SAM SAM inscrit
- Hugo inscrit sur XS
- Sylvain inscrit sur L
- Zigmund (inscrit L)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 16:19 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 23:09
Messages: 102
Start-List:
- Brouette (inscrit)
- Greg : sans moi finalement
- Cap'tain crochet (inscrit)
- Kevin :?:
- polymps (inscrit sur le M)
- Nico D (M : inscrit)
- Miss K : (L) inscrite
- Fabrice : inscrit :twisted: :twisted:
- ray zin sec: Inscrit
- Greg
- Antonin
- Ben
-MyM (inscrit)
- SAM SAM inscrit
- Hugo inscrit sur XS
- Sylvain inscrit sur L
- Zigmund (inscrit L)
- Zoki (inscrit M)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 16:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Start-List:
- Brouette (inscrit)
- Greg : sans moi finalement
- Cap'tain crochet (inscrit)
- Kevin (M)
- polymps (inscrit sur le M)
- Nico D (M : inscrit)
- Miss K : (L) inscrite
- Fabrice : inscrit :twisted: :twisted:
- ray zin sec: Inscrit
- Greg
- Antonin
- Ben
-MyM (inscrit)
- SAM SAM inscrit
- Hugo inscrit sur XS
- Sylvain inscrit sur L
- Zigmund (inscrit L)
- Zoki (inscrit M)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Mai 2014 22:35 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Start-List:
- Brouette (inscrit)
- Greg : sans moi finalement
- Cap'tain crochet (inscrit)
- Kevin (M)
- polymps (inscrit sur le M)
- Nico D (M : inscrit)
- Miss K : (L) inscrite
- Fabrice : inscrit :twisted: :twisted:
- ray zin sec: Inscrit
- Greg
- Antonin
- Ben
-MyM (inscrit)
- SAM SAM inscrit
- Hugo inscrit sur XS
- Sylvain inscrit sur L
- Zigmund (inscrit L)
- Zoki (inscrit M)
- Rom (inscrit M)

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Mai 2014 7:04 
Start-List:
- Brouette (inscrit)
- Greg : sans moi finalement
- Cap'tain crochet (inscrit)
- Kevin (M)
- polymps (inscrit sur le M)
- Nico D (M : inscrit)
- Miss K : (L) inscrite
- Fabrice : inscrit :twisted: :twisted:
- ray zin sec: Inscrit
- Greg
- Antonin
- Ben
-MyM (inscrit)
- SAM SAM inscrit
- Hugo inscrit sur XS
- Sylvain inscrit sur L
- Zigmund (inscrit L)
- Zoki (inscrit M)
- Rom (inscrit M)
- Stef (M)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Mai 2014 8:30 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Mardi 29 Avril 2014 8:52
Messages: 26
Start-List:
- Brouette (inscrit)
- Greg : sans moi finalement
- Cap'tain crochet (inscrit)
- Kevin (M)
- polymps (inscrit sur le M)
- Nico D (M : inscrit)
- Miss K : (L) inscrite
- Fabrice : inscrit :twisted: :twisted:
- ray zin sec: Inscrit
- Greg
- Antonin
- Ben
-MyM (inscrit)
- SAM SAM inscrit
- Hugo inscrit sur XS
- Sylvain inscrit sur L
- Zigmund (inscrit L)
- Zoki (inscrit M)
- Rom (inscrit M)
- Stef (M)
- David (inscrit M)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2014 13:38 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Dimanche 13 Avril 2014 20:13
Messages: 3
Wlof .. je suis inscrit sur le L . Il y a-t-il du covoiturage de prévu ? je peux prendre ma voiture (4 places avec les vélos).
départ dimanche matin naturellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2014 19:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 14 Janvier 2013 23:15
Messages: 237
Wlof .. je suis inscrit sur le L . Il y a-t-il du covoiturage de prévu ? je peux prendre ma voiture (4 places avec les vélos).
départ dimanche matin naturellement.
-
-
-
-

Nico D : Je prends aussi ma voiture, 4 places dans la voiture mais seulement deux places sur le porte vélos, départ dimanche matin :
-
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 15 Mai 2014 22:13 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 23:09
Messages: 102
Wlof .. je suis inscrit sur le L . Il y a-t-il du covoiturage de prévu ? je peux prendre ma voiture (4 places avec les vélos).
départ dimanche matin naturellement.
-Zoki
-
-
-

Nico D : Je prends aussi ma voiture, 4 places dans la voiture mais seulement deux places sur le porte vélos, départ dimanche matin :
-
-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 16 Mai 2014 17:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
je prends aussi ma voiture mais en famille normalement car cela dépend du temps si le temps est moyen j'ai 2 place dans la voiture mais attention je suis sur Chaponnay Marennes.
je voudrais pas dire mais c'est digne d'un championnat du monde des rillettes cette liste :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Mai 2014 19:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
je prends aussi ma voiture mais en famille normalement car cela dépend du temps si le temps est moyen j'ai 2 place dans la voiture mais attention je suis sur Chaponnay Marennes.
je voudrais pas dire mais c'est digne d'un championnat du monde des rillettes cette liste :biggrin:

sans famille pour rumilly j'ai 2 places libre avec vélo :D :D je suis sur marennes :huh: :huh:
a demain :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 18 Mai 2014 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Allez petit CR ;

Une bien Belle journée sous le soleil ;
Ça commence par un coup de fil du raisin qui a fini pas sec du tout puisqu'il a oublié sa combi chez lui, et qu'il s'en est rendu compte à Chambéry... :huh: trajet avec Nico D pour se mettre dans l'ambiance :inlove:
Arrivée sur place on voit nos copains qui font le long qui se préparent scientifiquement (tarot c'est ça ?) ;
Puis on assiste à leur départ, l'eau a l'air correcte, puis c'est notre tour.

Plutôt content de mes sensation en Nat', bien meilleures qu'à Romans ; chrono pas exceptionnel mais au moins j'ai senti mes appuis. :-)
Transition trop lente, +/- avec Jacquouille ; les vélos de Nico B. et Kevin sont déjà partis :x
Début du vélo en gestion, ça monte pas mal mais ça passe bien, je reprends Jacqouille, je gère l'affaire ; au km 20 on rejoint les premiers du long qui passent comme des balles :shock: , et un peu plus loin, surpris, voilà ce cher Nico B qui a l'air à la peine sur son destrier :twisted: :twisted: bon par contre pas moyen de creuser d'écart vu le profil de ce qu'il reste : faux plat descendant jusqu'au parc à vélo.
Début de la cop à allure correcte mais le Nico est pas loin derrière, je sens qu'il préparer un coup foireux ; eh Ben voilà, au 5e, il me reprend tranquillement mais en soufflant pas mal ; perso, j'ai un point de chaque côté (foie et rate) et un début de crampe à l'ischio gauche, je peux pas aller plus vite... confirmation qu'être bien dans les 3 sports le même jour, c'est rare...
J'essaye bien de m'accrocher pendant 2km pendant qu'il me teste avec des petites accélérations, mais je dois ensuite le laisser prendre quelques mètre d'avance... au 8e, j'essaye d'accélérer mais pas moyen ; je le vois pourtant pas serein du tout devant, à se retourner tous les 50m :evil: :evil: mais l'écart est fait, et comme en 2010 face à ptitriathlète je suis trop court pour lutter dans la dernière ligne droite :cry: :cry:
Mais c'est ça qui est bon, quand y'a de la tabasse !! :onfire:

Au final, on termine quasi au tiers du classement, j'avais jamais fait si bien à Rumilly, donc sauf si le niveau global a régressé Ben c'est pas si mal que ça. 8-)

Rdv à Cublize pour la suite.

Bravo aux Finishers du long, ça a l'air d'être un beau tri, mais pas facile pour un mois de mai.
Bravo aussi à notre champion Kevinou, il envoie du lourd cette année quand même, pas grand chose à faire à part appeler Manu !!

Et une pensée pour nos rillettes qui n'ont pas pu finir le long, Marine et Eric rien de grave j'espère ? Raisin tu reviendras plus fort mon ami. :wink:
Et aussi pour la chaine de Polymps qui va devoir bricoler cette semaine :mrgreen:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 18 Mai 2014 22:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Oep je confirme, une supère belle journée. Pas sûr qu'on est la même à Bourg en Bresse la semaine prochaine :sneaky:

Petit départ avec Steph qui me récupère à Villeurbanne pour un petit détour chez mes parents à Saint Bo. Sans mon Trek, ça pouvait devenir compliqué.
En voiture on discute de tout et de rien. Puis sur la route un appel de Ray Zin Sec qui souhaite savoir si on est toujours sur Lyon pour récupérer sa combi. :12sur10:
A notre arrivée, en effet ceux engagés sur le long s'installe tranquillement. Au retrait des dossards, ouah on est super contents, pour ma part en tout cas : un Super casquette Zerod ! La classe j'adore ...

Le temps passe vite, L'Iron est sur le point de partir. On va voir les collègues s'élancer puis c'est petit footing pour moi. Elle est là la clé Rom :bigups: Puis on finalise les derniers changement et c'est à nous. Bon échauffement en nat ; je trouve tout de suite mes sensations. Au départ je me place au plus à gauche. Ça démarre fort mais je m'accroche. Je nage en 2 temps et je m'applique sur l'allonge et mes battements. J'ai un bon rythme et je nage droit... SUPER !!
Au parc à Vélo, je vois Nico.B qui finalise sa transition. Le bougre :D Comme au Dauphiné, je fais une transition éclaire. Entre la sortie de l'eau, la transition et la sortie de la base nautique j'ai doublé une trentaine de participants. Au 20ème on m'annonce 30 au classement. :shock: Sur le coup je me dis que j'ai du mal entendre. Mais ça me motive et je relance encore et encore. Au 30ème Km, Téo.R me double. Il était sur le long !! :wow: Je m'accroche derrière lui histoire de me donner du rythme. Et ça marche, je le tiens un petit moment. Au 40ème un gars me double et se cale devant moi. Je etente de le doubler à nouveau au moment ou un arbitre arrive. Avertissement pour Drafting :non: Ca me calme un peu :bave: , et j'ose plus trop coller. Au résultat je perds le groupe avec qui j'avais fais une bonne partie de la course. :sleepy:
En CAP, je me sens bien sur les 2 premier km. Moins de 4min au km. Puis je sens que je galère de + en +. Oep ROM, on peut pas gérer dans les 3 :-@ Je me fais pas mal doubler. Bien 15 places der perdus :crazy:

Au final je fais un petit sprint sur la ligne histoire de passer quelques concurrents. Et Pan ! A ce moment, je pense que j'ai gérer. Les Rilliettes arrivent, on débrief, puis avec Steph on décide de rentrer. Sur la route du retour je check mes temps, et je manque pas de dire, "tiens j'ai nagé en 15km/h". :fiston: C'était mon temps au km .... :blush:

Au final je suis ravi de ma course.
Je félicité toute les Rilliettes engagées sur les 2 courses. Bravo à Mym, Edouard et JF aussi. La prép pour Nice est en bonne voie.
Je trouve que le Half est bien payé au Challenge Club... Je pensais à un Coef de 4 :mdr: :mdr: Et oui je pensais récupérer le trone. :mdrire: :mdrire: Mais Bravo Mym.

Bonne recup, surtout à ceux qui ont du renoncer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 8:29 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Bien belle épreuve qui vient directement concurrencer Cublize dans les plus belles courses régionales... surtout qu'avec le soleil de cette année 8-) les conditions étaient plus clémentes que l'année dernière...
Sur le long, je savais que je ne verrai pas Fabrice de la course, que Mym me déposerait dans le Semnoz, restait une belle tabasse en perspective avec les Sam sam, Zigmund, Captain, Ray zin et toute la clique de Rilliettes, représentée en force sur la distance :bigups:

Au départ, je retouve Dav' sur la ligne, exilé depuis cette année à Chambéry :coucou: On discute le bout de gras et on part ensemble. Malheureusement, la natation, pour laquelle je me suis tant acharné cet hiver, a été finalement comme à l'accoutumée : une douleur :oops: faudra que tu m'expliques Kevin comment tu fais... :gratte:
Pour le vélo, les jambes sont au rendez-vous (les 3000 km effectuées depuis janvier aident à faire passer la pilule du Semnoz, qui passe même comme un supo: tout en douceur...). A mon grand plaisir, je reprends Sam au pied de la montée :lol:
En càp, c'est chouette de croiser toutes les rilliettes qui en terminent avec le M. Bravo Polymps pour être allé au bout :onfire: : on attend ton CR avec impatience
J'arrive à tenir le le premier tour en 4'45 au km, ce qui me permet de reprendre Zigmund. captain n'est plus très loin... Je le retrouve à la fin du tour, pétris de crampes (fallait pas monter le Semnoz sur un 42*23 :edente: ). Le deuxième tour est plus cool: je n'arrive plus à donner du rythme et je finis un peu en roue libre: dommage car sur la ligne d'arrivée, un membre de Chambéry Triathlon se retourne juste devant moi...c'était Dav' :mur: mince j'ai perdu l'occasion de lui faire un joli sprint à la puputte!
Bravo à tous les finishers et aussi à ceux qui ont tenté le coup sans combi malgré la fraicheur de l'eau :tellme:
A dans 3 semaines à Roanne :coucou:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 10:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
brouette a écrit:
Malheureusement, la natation, pour laquelle je me suis tant acharné cet hiver, a été finalement comme à l'accoutumée : une douleur :oops: faudra que tu m'expliques Kevin comment tu fais... :gratte:

Tu pars devant avec les malades, tu prends des coups tout en tentant de garder le rythme et tu stabilises la nage et le rythme après. Bon je fais le malin mais j'en ai chié :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 10:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
PandaTrek a écrit:
brouette a écrit:
Malheureusement, la natation, pour laquelle je me suis tant acharné cet hiver, a été finalement comme à l'accoutumée : une douleur :oops: faudra que tu m'expliques Kevin comment tu fais... :gratte:

Tu pars devant avec les malades, tu prends des coups tout en tentant de garder le rythme et tu stabilises la nage et le rythme après. Bon je fais le malin mais j'en ai chié :biggrin:


C'est ce que j'ai fait: j'étais plein axe derrière Damien With: je me suis fait littéralement marché dessus au départ. J'ai finalement réussi à rattraper un peu de monde dans la ligne droite mais ça serrait vraiment à droite et à gauche. A la première bouée, c'était du grand n'importe quoi avec tout le monde qui se montait dessus. Après un tel départ, j'ai jamais vraiment réussi à trouver un rythme digne de ce nom...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 20:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Attention j’ai écrit avec mon téléphone alors donc pas tout corrigé. :?
Coucou les rillettes !! :biggrin:
Exceptionnellement, je vais commencer par parler de l'organisation du triathlon que j’ai trouvé vraiment super et surtout le paysage en vélo génial. Nous sommes passés dans des endroits super jolis, car comme vous connaissez ma pointe de vitesse en vélo qui est fulgurante, vous imaginez bien que j'ai eu le temps de regarder le paysage.
Voilà bravo à tous les bénévoles, bravo aux organisateurs, vous avez fait ça super bien, félicitation. :wink: :wink: :-) :-)

Et je fini pour me lancer des fleurs, j'ai enfin terminé pour la première fois de la saison 1 triathlon individuelle. Ouf, il été temps, surtout aucune douleur au genou, mais bien fatigué. :D :D
J’en profite pour remercier raisins secs, grâce à lui et son diagnostic, je n'ai plus aucune douleur. Mais je reviendrais à raisin sec un peu plus tard. :D :wink: :wink:

Commençons par le début.
Debout 8h pour un départ à 8h30. Tout se passe bien. Musique dans tuture, je chante, heureux quoi.
Puis, je me mets à gamberger sur mon sac. :huh:
Est-ce que j'ai pris toutes les affaires, est-ce que j'ai pris ma carte, est-ce que j'ai pris mes lunettes de natation, etc… et tout d'un coup, j’ai la vision de ma table avec lunette de nat, tri fonction rillette et chaussure de cap. alors je m’arête et je regarde dans mon sac. Merde… j’ai oublié tous cela sur ma table et hop, demi-tour. :dontgetit: :dontgetit: Heureusement je n’avais fait que 12 km.
Départ reculé de 1h. Au lieu de 8h30 je suis parti à 9h30… :bigups:

J’arrive enfin sur le site de Rumilly où il faut trouver une place pour se garer et ce n’est pas facile, pas facile du tout. J’ai enfin trouvé, je vais chercher mon dossard, je croise quelque rillettes, on papote et j’entends parler de raisin sec qui aurait oublié sa combinaison de natation !!! Aille… l’eau étant à 17, ca va être froid pour lui.
Apres avoir discuté et obtenu mon dossard direction voiture pour récupérer et préparer mes affaires.
J’arrive à la bourre dans le parc à vélo ou pratiquement plus personne.
Tout le monde va voir le départ du L. je rejoins les rillettes.
Passons aux choses sérieuses.

Natation
Et voilà, c'est parti pour les 1300 mètres qui me séparent de l’arrivée natation. Je commence par la brasse pendant 50 mètres et je finis par le crawl tout du long à mon rythme bien sur.
Mon temps est de 31 :10, pas mal et je suis content.
Je sais que je sors en dernier des rillettes sur le M, dommage !!!!!!
Mais j'ai l'habitude, ah ah. :sleepy: :sleepy:

Pendant pratiquement 1000 mètres de natation un peu près, j’ai été gener par un c** qui savait pas nager droit !!!!! Et un coup droite, un coup à gauche, un coup à droite, un coup gauche !!!! Et toujours à me couper dans mon élan et à me couper la route. À un moment, j’en avais marre, et j'ai mis un grand coup de pied, je sais c’est nul mais bon… :angry: :angry:
Il faut croire qu'il a compris, je ne l'ai plus revue. :satisfied:
Je sors enfin de l’eau avec encore quelques nageurs derrière, ce qui me rassure.

Transition
Je croise 3 rillettes, mais sur le point du départ !!! Merde, j’aurais bien voulu partir en même temps qu’eux pour pouvoir être dans leurs roues.

Vélo
Je suis un peu fatigué de la natation, donc j'ai du mal à me mettre dans le bain au début, alors pour ne pas « risquer un claquage », je commence doucement et au fur et à mesure « Jacques Seiler » mais très lentement. :D :D :D
Je décide de suivre une demoiselle avec qui nous commençons à discuter. C’est pour vous dire comme je vais vite !!! On discute, de tout et de rien et de fil en aiguille ou de vélo en vélo si vous préférez, elle me dit que c'est son premier triathlon. Bravo madame mes félicitations. :inlove: Et en voyant son vieux vélo qui me rappel mon premier vélo jaune qui devais peser une tonne, alors je dis bravo, quel courage Maggy. Oui parce que entre temps nous nous somme échangé nos prenons, mais je n’avais pas de stylo sur moi pour prendre son numéro de téléphone !!!!!hahahaha !!! :sigh: :sigh: :wow:
Pendant cinq ou six kilomètres, nous discutons comme ça, c'est super sympa.
Je sens qu'elle est très forte en montagne, cela se voit, alors je me mets derrière tranquillement mais t'inquiète pas JF, je me suis placé à trois mètres derrière. :idea:
Dans la descente, je passe devant et lui dis à tout à l'heure, car étant une bonne grimpeuse, je pense qu'elle va me récupérer dans les montées à venir.
Bise Maggy, au plaisir de te recroiser sur un tri. :biggrin: :biggrin:
Alors, je fonce à toute allure dans la descente et malheureusement je ne la reverrais qu’a l’arrivée, ou elle n’a qu’un retard sur moi de quelques petites minutes !! Bravo !

Je continue ma route et ca recommence à monter et, à ma grande surprise, je vois raisin sec qui descend. « J’abandonne me lance t’il. » :nervous: :nervous: :dontgetit: Je crois que par la suite il nous dira que la natation sans la combinaison à été fatale et qu’il avait froid. Dommage, la prochaine !! Promis ! Mon docteur préféré !!!!! :huh:
Alors me voilà reparti et au loin, je vois quelques vélos, alors, je décide d’appuyé un peu sur les pédales et je rejoins une autre demoiselle. À croire que je suis abonné aux demoiselles, mais pas du tout !!!
Par contre là, nous n'avons pas trop discuté, car il fallait que je reprenne mon souffle un peu. :?

Mais nous étions d'accord sur une chose, c'est que tous les deux, nous n'aimons pas les faux plat, et nous étions justement dans un p***** de faux plat qui étaient assez violents pour moi et pour elle. :huh:
J’ai décidé de la suivre à 3 mètre derrière !!! :sarcasm:
Dans la descente, je décide de doubler, pareil qu’avec Maggy, et je lui lance en passant « t'inquiète pas tu me passeras devant à la prochaine monter mes » mais pareil que Maggy, je ne l'ai pas revu.
Si, si, je l'ai revu, mais à la course à pied ou elle m'a mis un vent qui m'a refroidi. J’en avais bien besoin à ce moment-là un peu d'air frais. :mrgreen:

Pour l'instant je suis assez content de mon parcours vélo, pas de douleur au genou, pas trop de fatigue.
J’atteins enfin les quatre derniers kilomètres ou il y a plus du tout de montées mes des petites descentes avec du plat.
A 1 km de l'arrivée, une grosse tuile me tombe dessus!! Ma chaine du vélo se casse en deux. :evil: :evil: :evil:
J’ai continué et fini en roue libre en me poussant avec mon pied droit. Je vous laisse imaginer l’image !!! J’avais très peur pour mon genou. :nervous:
J’ai été l'attraction de quelques secondes à l’arrivée, tous les spectateurs qui était là me regardait, enfin pas moi mais ma chaine qui trainait à terre, coincé dans mon dérailleur qui faisait un bruit d’enfer « le pauvre disait les gens » et bien sûr moi, j'en ai rajouté en disant « p***** ça fait trois kilomètres que je pousse » et j'étais mort de rire et surtout très content que cela arrive à 1 km de l'arrivée. :bigups: :dontgetit: :dontgetit:
J’ai du perdre 2 ou 3 minutes à cause de cette chaine mais bon… :|

Transition
J’ai fait une bonne transition, enfin je crois.
CAP
Voila le moment de vérité pour mon genou et je commence à partir doucement et prudemment.
Les premiers km passent pas mal et je croise souvent les rillettes, c’est vraiment cool.
Pas mal d’endroit ombragé ce qui fait du bien.
4 km, le genou bouge pas et aucune douleur.
Pendant les ravitos qui sont nombreux et c’est génial, j’en profite pour m’arrêter quelques secondes et boire beaucoup.
6 eme km toujours rien, pas de douleur au genou, alors je tente une petite accélération mais je n’arrive pas à tenir mon accélération, je suis fatigué.
Je continue avec le même rythme qu’avant.
Je sens l’arrivée proche !! Et voila ! Enfin ! !! L’arrivée.
Je fini les 15 mètre qui me sépare de l’arrivée en marchant, je passe, j’embrasse le tapis. Je suis content pas de douleur au genou. :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
Voila comment se fini le triathlon de Rumilly ou je retrouve les rillettes et quelques petites minute plus tard Maggy hihihihihi :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Allez les rillettes, rdv au 08 /06/2014 pour le championnat du monde des rillettes à Roanne.
Les deux weekends qui suivent pas dispos dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 20:57 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Entre drame et tragédie, comique et tragique, cette journée du L à Rumilly fut riche en émotion :tellme:

Co-voiturez avec Rayzin Sec et vous ne serez pas déçus :mdr: Après la découverte de l'oubli de sa combi, le pauvre est passé par tous les états, de l'euphorie, à la sur-motivation au net refroidissement ... :surpris-bleu: , ce qui ne l'a pas empêché de toujours garder sa bonne humeur, chapeau l'artiste :wink: Mais il faut reconnaître que le triathlon peut générer des frustrations particulièrement pénibles :angry: Une journée à oublier :?

En ce qui me concerne, j'avais deux objectifs suite au Tricastin : nager droit et y croire jusqu'au bout en cap... :gratte: J'allais d'ailleurs être gâté au-delà de mes espérances dans ce domaine :mrgreen:

Pas grand chose à dire sur la partie nat. Au départ, j'ai un Rayzin Sec déjà tout bleu devant moi :mdr: . Départ sur la droite, je lève bcp plus souvent la tête, ce qui me permet de bcp moins déborder et sortir "dans le groupe", un peu moins largué que d'habitude. Un bon point. Au regard de détresse de Rayzin Sec en transition, je comprends qu'il va avoir du mal à digérer cette nat :?

Sur la partie vélo, j'avais anticipé les 3 parties. La première au faux-plat où j'ai gardé la plaque autant que possible pour passer en puissance, la montée du Semnoz où je devais prendre mon mal en patience - au-dessus de 5-6%, il n'y a plus de SamSam :splash: ; Tricastor nous avait mis près de 20mn dans le Grand Colombier et je n'en attendais pas moins de mes camarades du jour :angry: j'ai eu le loisir de voir passer Mym :roll: , puis Brouette :evil: et enfin Ben qui allait devenir un vrai partenaire de course :twisted: - puis la longue descente du retour où j'ai tenté de faire jouer mes 86kg mais l'écart avait infailliblement été creusé dans l'ascension :huh:

Il ne me restait qu'à faire une bonne cap et garder l'espoir de ramasser quelques restes de l'orgie du Semnoz :mrgreen: Je vois Rayzin Sec qui m'annonce son abandon, il me faut trouver un autre adversaire favori :? Après une mise en jambe autour du Lac, le terme du premier tiers du parcours permet de se croiser et faire un état des forces en présence. Je croise Fab - tranquille -, puis Captain - plus marqué -, puis Brouette - bien -, puis Zigmund - encore vif - ... ils ont plus de 2km d'avance ... je fais mes calculs, c'est mort pour les 3 premiers, mais je me dis que si je reprends sur Zigmund proportionnellement à Tricastin, j'ai peut-être une chance de la jouer au sprint avec lui :mrgreen: Mais il ne faut pas s'enflammer car j'ai Ben au c... qui se rapproche progressivement... :gratte: Je me dis d'ailleurs que le bougre maîtrise parfaitement sa course, qu'il me contrôle en me tenant à distance et qu'il faut que je me réserve dans l'attente de son attaque ... on va se suivre ainsi jusqu'au deux tiers du parcours, tout aussi entamé l'un que l'autre, ça va se jouer à rien et je suis dans la plus mauvaise des positions, celui du chassé ... :angry: Mais là, Ben va faire une erreur fatale et je pense utile de lui donner quelques conseils de puputerie, ou disons de stratégie de course :mdr: Si tu doubles, il faut flinguer l'adversaire en ne lui laissant aucun espoir de te suivre, sinon tu inverses les rôles, tu deviens le chassé et tu découvres ton jeu ... :non: De fait, Ben me rattrape sans forcément chercher à me distancer ou il ne produit pas l'effort suffisant... Il se retrouve donc avec un Sam Sam aux basques, et j'imagine que ça doit être pénible :mdr: Contre toute attente, on double un Zigmund aux aboies bcp plus tôt que prévu :shock: ... on recroise Fab, Brouette, puis Captain mais ils sont très loin ... je me reconcentre donc sur mon duel avec Ben, je n'ai qu'une ambition, ne pas le lâcher pour finir au sprint :roll: mais alors que je suis en train de visualiser la fin du parcours dans ma tête, je sens l'adversaire qui faiblit un peu à l'approche d'un ravito :sly: changement de plan illico, ravitaillement express et j'accélère pour tester l'adversité ... je sens que ça ne répond pas derrière et forcément ça me donne des ailes ... si Ben avait sagement patienté derrière, je n'aurais pas senti son coup de moins bien, j'aurais continué à rester sur la réserve, il aurait pu se refaire et tout donner sur la fin ... :wink: Bref, un premier cadeau à Sam Sam :razz: Et si j'avais pu m'attendre que Captain allait se tromper de parcours sur la fin et m'offrir lui sa 4ème place, je n'y aurais pas cru ... :shock: Je finis donc cette cap avec un sentiment de hold-up mais une satisfaction certaine :mrgreen: :mdr: Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher et toujours y croire :onfire: Même si tu n'es pas le meilleur, tu as toujours une chance :sigh:

Un beau tri et une belle place au challenge entre Mym et Panda - trouvez l'intrus :mdr: -, je suis comblé :mrgreen:

Très sympa de revoir tant de rilliettes, dont ceux du M qu'on a croisés au premier tour, avec un Polymps fringuant, merci Doctor Rayzin :razz: , et qui nous ont supportés à l'entame du 2ème tour, et les anciennes rilliettes comme Dav' (Brouette, je compatis :mdr: ). Encore une belle ambiance rilliette :razz: et merci à l'orga de Rumilly :bigups:

Vivement Bourg :onfire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 22:08 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Tout d abord j ADORE VOS CR!!!! Un vrai régal.....;-)))))
Mon cr a moi va être très court, comme mon tri....
Tout a été dit juste avant ou presque. Petit co-voiturage avec ma petite volvophobe, mais a ce moment là je ne le savais pas!!!!maintenant j en sur sur.... Sam sam co-voituré avec toi c est oui, par contre pas en volvo! Cela fait 2 fois !!!!! Le suspens est a son comble....jamais 2 sans 3....
la prochaine fois, j espère pour bourg ou roanne , on essai le vito?
Encore merci pour tes encouragements. Tu arrives toujours a mettre des mots positifs, c est super d avoir un gars comme toi a ses côtés!!! Sans oublier notre Polymps préféré où chaque tri devient une histoire vrai!!!! Oui oui c est vrai, je confirme j ai beau réfléchir pour trouver des solutions afin d améliorer ton quotidien (cale de chaussures) il y a toujours un truc complémentaire qui survient!!!! Tel un coup de théâtre..... mais c est comme ca qu on t aime!!!! Tu es notre mascotte!!!!
Felicitation à toutes les rillettes et bravo a l organisation et au beau temps!!!
moi j ai encore des frissons, je file sous ma couette et je vous souhaite bonne nuit!!!!
comme dit notre président,
rillettement,

Rayzin

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 22:11 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 15 Décembre 2012 21:53
Messages: 139
Ma naïveté a eu raison de moi!
Vivement Villerest...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 22:36 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
brouette a écrit:
Le deuxième tour est plus cool: je n'arrive plus à donner du rythme et je finis un peu en roue libre: dommage car sur la ligne d'arrivée, un membre de Chambéry Triathlon se retourne juste devant moi...c'était Dav' :mur: mince j'ai perdu l'occasion de lui faire un joli sprint à la puputte!

L'avantage de porter d'autres couleurs, c'est que tu te camoufles un peu plus facilement :wink: autant sur le 1er tour de cap je t'ai encouragé pensant que l'écart était suffisant, autant au demi tour de la seconde boucle j'ai baissé le regard et serré les dents!!

C'était en tout très cool de revoir une belle brochette de rilliettes sur ce tri très bien organisé, on se dit à cublize dans un mois :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 22:50 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
SAM SAM a écrit:
Si tu doubles, il faut flinguer l'adversaire en ne lui laissant aucun espoir de te suivre, sinon tu inverses les rôles, tu deviens le chassé et tu découvres ton jeu ...

Mouais...
:sneaky: Le Nico B. m'a laissé l'espoir de le suivre et pour autant j'ai rien pu faire à la fin ! :mrgreen:
RDV à Passy au fait le savoyard :evil:

J'adore vos CR les gars :inlove:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 22:54 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
polymps a écrit:
J’en profite pour remercier raisins secs, grâce à lui et son diagnostic, je n'ai plus aucune douleur.


Il t'a greffé un genou en PVC ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 23:00 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Et quelqu'un a vu le Chat ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2014 23:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
brouette a écrit:
polymps a écrit:
J’en profite pour remercier raisins secs, grâce à lui et son diagnostic, je n'ai plus aucune douleur.


Il t'a greffé un genou en PVC ?


oh non :nervous: :nervous: du PVC j'en manipule des tonnes chaque jours :dontgetit: :dontgetit: pas le PVC :sleepy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com