lolo a écrit:
Rom qui nous a sucé la roue toute la montée et nous a finalement dépassé. Bravo l'éthique du triathlète!
Han !! la diffamation !! je ne peux pas laisser passer ça !
Mon CR et dedans la vérité :
Tout d'abord, trajet avec Sam Sam et Ray zinc sec, dans une ambiance formidable
détente, récit de nos dernières courses, motivation mutuelle, adversité, y'a tout ce qu'il faut.
Arrivée sur place, on fait monter un peu la pression
Puis départ ;
une boucherie, même à Bourg je ne me rappelle pas être autant passé à l'essoreuse. Ça cogne dans tous les sens, on n'avance pas, ça se monte dessus, ça brasse... à la 3e bouée, j'ai l'impression d'être éjecté sur l'extérieur !
bref au final je sors en 29', pas content du tout
À la T1, je vois Pellets juste devant, Rémi et Isma qui partent quand on arrive ; du coup, je démarre le vélo à bloc, même en sachant que cette tactique est risquée avec l'ascension du col à venir
Au bout de quelques km, un peloton me rattrape, mais ne me dépasse pas ; j'essaye de rester un peu en retrait, mais je suis aspiré
; je me retrouve même devant
; Pellets pourra témoigner, par deux fois j'ai essayé de sortir, pas moyen, à chaque fois de nouveau dans le groupe...
En bas du col, tout ça explose gentiment, pendant l'ascension j'ai béni mon 27 dents, et peu avant le demi tour, qui vois je ? Un gros raisin tout sec avec dans sa roue, bien calé au chaud, une rillette en tenue CS et avec des jantes hautes. Nico ??? NICOOOOO ????
non...Lolo...je fais le demi tour avec eux, en leur pinçant les fesses
puis nous descendons ensemble, puis un gars du GUC me double et me crache dessus
ce qui m'a énervé, puis j'ai essayé d'accélérer mais toujours mes deux copains sur le porte bagage, avec Nico pas loin devant mais irrattrapable...
A la T2, Rayzin me prend quelques secondes comme d'hab, et part vite en bluffeur ; restent Nico et Zigmund devant. Pour ce dernier, le suspens ne dure qu'un tour, comme pour le rayzin
; Manu (qui a un tour d'avance
) me motive pour essayer de le suivre ce qui me relance un peu, mais pour le Nico, pas moyen, l'écart reste stable pendant 3 tours (un tour de port), il reprend même un peu de temps sur la fin... trop fort ce Nico, respect
je finis au bord des crampes, et probablement un peu déshydraté ; j'ai tout donné. Bravo aussi à Manu et Kevin pour leur course ; à moi la médaille en chocolat
Retour avec Sam Sam qui a dormi comme un bébé sur le siège chauffant, et mon fruit sec préféré, + sec que jamais
RDV dans 12 jours à Paladru pour un super tri de fin de saison espérons le !!
Par contre, si c'est possible, ça serait mieux de faire deux vagues de départ pour 2015...sinon, toujours aussi beau triathlon