J'espère que nos Rilliettes sont toutes bien rentrées chez elles après cette belle nuit d'effort.
J'ai croisé
Yannick et
Thomas sur la partie Sainte Catherine - Soucieux.
Thomas était en relais avec des potes et était plutôt bien fringuant.
Météo loin d'être défavorable sur ce tronçon : je dirais entre 1° et 3°, avec quasiment pas de vent mais de la gadoue à en faire chanter
Jane.
J'ai trouvé
Yannick pas mal entamé à l'arrivée à Soucieux. Je crois qu'il est tombé plusieurs fois mais ne s'est pas découragé
Heureusement, j'ai toujours les mots qu'il faut : "
faut pas t'attarder au ravito, tu vas attraper froid et t'auras du mal à redémarrer".
Il m'a répondu "
ben non justement, j'ai besoin de faire une pause pour mieux repartir"
J'ai aussi retrouvé
Isma à l'arrivée qui cherchait ses puces parmi les concurrents.
Pour les plus anciens, nous avons le bonjour de
Pepe.
Cette épreuve décidément me fait toujours aussi peur même en relais.
Un mot sur l'organisation. J'en étais resté au capharnaüm de l'édition 2010 et avec un a priori extrêmement négatif.
Je dois reconnaître que là, cela n'a plus rien à voir, que l'arrivée dans l'enceinte est à nouveau impeccable pour les coureurs, que les spectateurs peuvent entrer dans le palais des sports, attendre et suivre leurs héros. Que la mise en place d'un grand chapiteau qui jouxte le complexe est digne de la renommée de l'épreuve. Je n'ai pas pu expérimenter les différents prestations car je covoiturais mais cela m'a donné l'envie de revenir.
Les 2 ravitaillements du parcours me concernant, St Genoux et Soucieux étaient parfaitement agencés et copieux.
Peut-être que l'horaire et leur localisation expliquent aussi cela.
Le prix n'en demeure pas moins ... Extra-cher
Immense bravo à nos soloistes multi-récidivistes
VB,
Gregos et
Le Chat.
On attend avec impatience des nouvelles des autres Rilliettes :
ADE,
Bertrand,
Carlos,
Cristian,
Julien,
Nicolas et ...