kollanta a écrit:
et oui hier soir première sortie trail avec les cadors. Moi j'arrive avec mes chaussures de CAP top lisse, pas encore de lampe('PFC vas falloir investir!), alors tu parles, dans les bois, même la lune n'est pas là pour m'éclairer.
Mog explique l'entrainement, il parle d'un mur à monter, moi à ce moment là , je me dit que ce mec est vraiment un blagueur, mais quelques kms plus loin, la saloperie, il a dit vrai!
alors le calvaire commence, je regarde les petites lampes s'éloigner progressivement de moi, au bout d'un moment ils remarquent que kollanta est à la rue, bon ils viennnent me chercher, ç a c'est sympa.
bon, là ça commence à glisser serieux, je surfe sur la boue, ah oui, je me suis même vautrer dans un buisson, alors tu parles!PFC encore des bleus en perspective.Au loin les lumières de couzon sont là , enfin l'entrainement va bientot prendre fin, et là mog nous invite dans la caserne des pompiers, (je me dis super, bref comme dirait rik rak, encore un fantasme bien féminin) , et en fait non, même pas moyen de mater on fait du renforcement musculaire, avec montée à la corde, abdos etc....alors tu parles trop trop fort. Après je cours chez moi , à la bourre pour sortie resto, ascenseur en panne, je me tape un nouveau type de trail, la montée des 7 étages, j'arrive j'en peux plux, et la soirée ne fait que commencer, PFC j'adore
BRAVO KOLLANTA MAIS DIS DONC T AS EU DU MAL A DORMIR CETTE NUIT OU QUOI 4H42 DU MAT!!????????????