Tout à fait Brouette
La FFTRI a indiqué que les championnats de France jeunes et adultes sont annulés ou reportés, idem pour la D1/D2 (étapes annulées ou reportées) et la D3 (annulée) et la Coupe de France.
La fédé avait déjà communiqué en début de confinement (le mois dernier) pour une annulation/report de ces épreuves jusqu'au 7 juin. Là, elle étend jusqu'au 31 juillet.
Pour les autres épreuves, c'est de la responsabilité des organisateurs ou des ligues.Pour en revenir à l'Alpe, l'orga a plutôt tendance à essayer de maintenir malgré les difficultés (orage par exemple, si certains s'en souviennent
).
Mais il ne faut pas se voiler la face, je partage ce qui a été dit par certains: le maintien de l'épreuve me semble compliqué au vu de la situation. (perso, si je devais parier sur une épreuve maintenue, je parierai plus sur la course de Noël d'un village paumé que sur l'Alpe en juillet).
Et si la course est maintenue, la participation sera fortement réduite puisque les étrangers risquent d'être pas mal absents (les australiens, sud africains, américains ne pourront pas venir avec la fermeture des frontières, et pas sûr que les allemands viennent vu que leur gouvernement a interdit les rassemblements jusqu'au 31 août).
En attendant, patience et croisons les doigts (et gaffe à ne pas vous cramer sur HT
)