Cyrille NEVEU chef de file de la délégation française pour le challenge Quelle de Roth. 2005.
Alors que les inscriptions en ligne sont ouvertes, la grande nouvelle vient de tomber.
Cyrille NEVEU
Champion du Monde longue distance 2002
Champion de France longue distance 2002
Vainqueur de l’embrunman 2003
Sera officiellement le chef de file de la délégation française à Roth l’an prochain.
Une délégation française qui constitue les hôtes de prestige de l’équipe organisatrice du TEAMChallenge.
Une conférence de presse, en présence de Cyrille Neveu, sera organisée lors du prochain triathlon international de Nice afin de présenter aux médias et au public l’édition 2005 du Quelle Challenge de Roth.
''L'ambiance qui règne dans et autour d'une course est très importante pour moi, cela me fait énormément plaisir et cela me transcende. Le triathlon est un sport populaire ou les amateurs et les professionnels courent en même temps sur le même parcours et l'ambiance réservée aux athlètes doit être la même du premier au dernier. Et çà à Roth ils savent le faire. Roth au fil des années devient le plus grand rendez-vous européen du triathlon et est reconnu pour l'ambiance qui y règne. J'ai hâte d'être au milieu de l'ivresse du public et d'avoir "la chaire de poule". Être le chef de file de la délégation française à Roth l’an prochain est pour moi un grand honneur, j'aimerai que chaque Français repartent de là bas avec pleins de bon souvenir dans la tête et que la fête soit grande. Roth sera pour moi un grand objectif de ma saison 2005 et j'espère que l'on sera nombreux pour ce fabuleux déplacement." Cyrille Neveu.
CONTACT
http://www.challenge-roth.com/fra/index.php
Votre contact en France : Isabelle
endurancemediaconcept@tiscali.fr