Qu'importe le résultat pourvu qu'on ai l'ivresse... voilà le bilan de mon week-end, une mauvaise course mais un excellent week-end dans les Vosges.
Après une saison longue et trois semaines après Embrun il n'y a pas eu de miracle, une natation très moyenne, un vélo catastrophique où seule ma tête et le soutien de Philippe Dupont du TMT (mon compagnon de galère) et de mes parents m'ont permis d'aller au bout sans abandonner... et, pour finir une course à pied où les énergies mentales me manquaient pour aller au bout de l'effort... bref je termine à la huitième place, épuisé mais bon c'était du bonus, ma saison était derrière et m'avait d'ors et déjà satisfait.C'est tout de même mon quatrième top ten après saint Jean de Luz (7ème en 1997), Gérardmer ( 6ème en 1998) et Nice (6ème en 2001).
Par contre, quel week-end!! Gérardmer est sûrement l'une des plus belle course, un site sublime, un parcours digne d'un france LD, près de 2500 triathlètes sur les 2 jours... et des courses avenir que j'ai pris un grand plaisir à regarder.De plus, nous logions avec mes parents et Yanos dans une chambre d'hôte magnifique au bord du lac en compagnie de la famille LOY et leur charmante petite fille. J'ai eu le plaisir de rencontrer Julien autour de quelques coupes de champagnes bien méritées (pour lui !) et le garçon est aussi doué sportivement qu'agréable à cotoyer.
De plus mon pot Yanos faisait le CD, j'ai joué au coach/aide transiteur/supporter pour le voir finir 19ème sur 504 après un beau vélo et une hypo à pied! Et puis aussi, j'ai eu le plaisir de "voir" gillou et Cyrille renaître de leurs cendres, très injustement décriés ces dernières années pour des résultats moyens ils ont réagi superbement là bas, Gillou faisant une course à pied digne de sa jeunesse!!! et Cyrille retrouvant ses jambes de killer à vélo... BRAVO à eux, j'ai toujours un immense plaisir à les cotoyer au bord d'un lac ou en dehors, les grands champions ne meurent jamais...
En bref, vivement la coupure ya plus d'essence!!! et merci à mes parents de leur encouragements salvateurs...
_________________ Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com
|