Bon, la suite ou j'en étais
Ah oui dans ma caisse en train de me moucher
21h00 j'ouvre le capot , je m'dit que c'est l'alarme qui fou la M..... je la déconnecte. Je ne pense pas du tout à la batterie, car elle n'a pas donnée signe de fatigue auparavant et j'avais la lumiere qui fonctionnait bien
Mais pas la mienne
21h30 tjrs rien
je retourne à la cafèt de GC pour ne pas la nommée
(trés bien mangé, et l'agent de sécurité bien sympa) et je recharge mon portable (j'avais gardé mon chargeur avec moi )
Après un coup de fil à M... assistance , 22h45 arrivée du dépanneur
salut , salut ,quoi est ce votre pb ...... et ben ché pas
Eh ben c'était bien un pb de batterie
23h30 retour à la casbah avec mon BP qui entre tps était venu me rejoindre ...... têtes dans capot pour mettre la batt en charge .....
0h44'18"
4h30 réveil
5h00 je me retrouve dans la rue avec mon BP pour pousser 1250kg Merci Daniel
Mon impression sur la course : natation bien j'en ai profité pour finir ma nuit
faut dire que j'étais parti sur une base de 1h30' et j'ai fais 1h30'09" pas mal non
je garde une belle image du départ : tous ces pingouins dans l'eau avec le soleil levant et la musique ça fait son effet
parti vélo tranquille je gère .... je passe Virginie entre le 10e et 15e km ensuite je retrouve Eltabassor à 5km du col de Vence mais je reste derriere je le perds de vue dans la descente , Ah j'oubliais le Totof qui me passe comme une balle
Dans la 2e côte Pascal me reprend
j'l'avais pas reconnu en le doublant dans la descente du col, on roule ensemble quelques bornes et je le laisse filer, au sommet de la derniere côte je bois un cok fatal je G... mes trippes .... j'me sent mieux j'arrive au parc et départ cap j'prends les apperos qui me font du bien et j'avale les 4 premiers km sans aucun pb et la j'me dis ça y est j'vais l'avoir mon premier long et ben non
la G.... m'a rattapée et m'a + lachée j'ai marché , reposé 5' puis reparti mais la batterie était vide
et là j'avais pas de chargeur