Nous sommes le Dimanche 29 Décembre 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 16 Octobre 2006 13:03 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Quelle est la nation de triathlon la plus forte ?

Une question brûlante d’actualité et à laquelle la réponse sera donnée cette année à Cancun, au Mexique .En effet cette ville est chargée d’accueillir les deuxièmes championnats du monde ITU de Triathlon par équipe le 1er novembre quatre jours avant la coupe de monde de Cancun.

Cela risque d’être un beau spectacle à l’instar de la course rapide et très disputée qui avait enchanté athlètes et spectateurs lors des 1ers championnats du monde par équipes à Tiszaujvaros, en Hongrie en 2003.

En cette année là 2003, il ne faisait aucun doute pour personne que l'Australie était la plus grande nation de triathlon autant chez les hommes que chez les femmes. Cependant, cette année il ne sera pas si facile pour le contingent australien de faire face à la rude concurrence des autres nations voulant prouver qu’elles arrivent maintenant à leur niveau.

Après la domination française à Pékin et l’éclosion dominatrice de Javier Gomez dans le camp espagnol, les Australiens sont assurés d’être poussés au bout de leurs limites.

Naturellement, la Grande-Bretagne après la prestation de leurs sportifs hommes aux championnats du monde à Lausanne , la Nouvelle Zélande avec le médaillé d’argent olympique Bevan Docherty doivent compter parmi les favorites

Cela promet sans aucun doute une belle empoignade de toutes ces équipes.
Côté femmes, tous les yeux seront tournés sur l'équipe australienne qui a dominé ces dernières années et il sera difficile pour les autres nations de les battre et de s’imposer.

La Nouvelle Zélande, avec de jeunes talents naissant, l’Allemagne très forte quand il s’agit de challenge seront à la lutte pour le podium.

Mais dans cette course superbe de Sprint, avec le format de 3 membres par équipe, chaque membre courant 250m en natation, 6,6 Kms à vélo et 1,6 km de course à pied, la lutte pour le titre sera âprement défendue.

Non seulement la fierté nationale sera en jeu, mais la grille de prix d’une somme de 50 000 dollars US sera distribuée aux 3 premières équipes, de même aux féminines.

Il y aura l’assurance que la course sera visible sur Tricast™ le jour de course. Pour les détails complets. www.triathlon.org

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com