Salut le TriClair
C'est Pybou (un PM's) un pote à Arthuro
Juste pour poster mon avis aussi. Etant connaisseur des Monts d'Or, il faut dire que l'organisation nous a fait un parcours vraiment géant ! Des petits chemins, des escaliers, des descentes dans des ravins et les remontées qui vont avec, franchement du grand art pour mon premier raid aussi. La CO de nuit était limite un peu dangereuse mais ça rajoutait du piment ^^ La partie VTT boueuse, mais mon équipier et moi tenions la tête. Cependant on a fait l'erreur de ne pas avoir de porte-carte ce qui fait qu'à chaque intersection on se faisait rattraper par les poursuivants.
Niveau bouffe, le repas du samedi était pas fait pour un sportif :p Je m'attendais à des pates mais non, une salade de lentilles :p Génial ! Le petit déj était pas mal :p Les ravitos bien fournis (vive les pates de fruits) et le repas du Dimanche pas mal
Pour mon premier raid j'ai vraiment kiffer et je pensais pas que c'était aussi dur ! Résultat, mon équipier et moi finissons 4ème sur le 40 en loupant 2 balises (et oui des regrets, toujours des regrets)
++ les triathlètes !