Superbe Tri cette année encore!!
Je me place légèrement sur la gauche pour le départ nat', je retrouve Isma qui me dit: "tu mets pas le bonnet de l'orga?" et là, je me sens ridicule... le bonnet est coincé entre ma trifonction et ma combi, impossible de le récupérer car le départ est imminent
La nat' est difficile, pas mal de coups dont un en pleine machoîre qui me rappelle que certains utilisent leurs pieds pour nager
J'ai d'énormes points de côté sur le retour, je pense que j'ai mangé trop tard et que l'estomac va me gêner sur la course...
Je sors de l'eau en 29 et qques, plutôt satisfait malgré les sensations.
Départ vélo, ça drafte à fond, je dépasse des paquets bien organisés mais les arbitres veillent au grain et les cartons pleuvent.... Première puis 2è bosse qui passent pas mal.... je pense pouvoir reprendre quelques rilliettes mais point de maillots bleus en vue.... à la fin de la seconde boucle, j'aperçois une trifonction du club au loin.... arrivé à sa hauteur, je reconnais Polymps que j'encourage en hurlant, je n'ai pas entendu ce qu'il me disait en retour mais il m'a semblé distinguer un "j'arrête".... que s'est-il passé exactement Polymps?
Départ CAP très pénible avec des points de tous les côtés..... 2 fusées du TMT me doublent, ils en finissent avec le parcours.
Je récupère Lolo au 3è km et je vois Nico devant qui doit bien avoir 2 mn d'avance..... "je vais bien réussir à me le faire au moins une fois cette année
"..... mais les kms défilent et j'ai du mal à accélérer.... lors de la seconde boucle je me rends compte que l'écart est exactement le même... j'envisage de terminer tranquillement lorsqu'à 500 m de la ligne j'aperçois la trifonction de Seb
Je donne tout ce que j'ai et j'arrive au début de la dernière ligne droite avec un énorme sourire en me disant "je vais me le faire"
et là, tout le monde se met à hurler, seb se retourne (j'ai les photos!) et sprinte parfaitement pour conserver sa place! Promis, l'an prochain j'aurai la tenue du club!
Quelques photos entre rilliettes, petit tour au buffet puis retour à la maison le tout en évitant la pluie qui semblait arriver!
Bref, une très belle journée!!