Qui connait le parcours vélo et les difficultés du parcours surtout, et est ce le même que l'an passé??.
aez vous un lien ou je peu trouver le parcours???[/quote]
Le parcours vélo n'est pas très compliqué: quelques kms de plat, puis un long col de 11 kms très roulant (max 5-6% sur 500m, le reste oscille entre 3 et 4%). Ensuite, une belle bosse assez courte en haut du col qui casse un peu les jambes si tu n'en as pas gardé sous la pédale. Tu bascules ensuite sur la descente avec vue splendide sur le lac..... encore 2 petites bosses assez pentues mais relativement courtes histoire de garder le cardio assez haut
Le retour sur Annecy se fait par le même chemin qu'à l'aller.
La CAP est sympa, 2 boucles avec des relances, tu longes les plages et la piste cyclable d'Annecy.
Le départ natation est relativement "calme" malgré les 1 000 pingouins qui s'agitent car la zone est assez large..... ça bastonne un peu dans le canal vers la sortie mais c'est gérable
Voici un lien du parcours vélo:
http://www.openrunner.com/index.php?id=1409728Sincèrement le plus beau tri que j'ai fait, l'organisation est TOPISSIME
cette année c'est la 25è édition donc fais leur confiance pour être au RDV!! Et puis franchement, un tri qui affiche régulièrement complet (plus de 1 000 engagés) quasi 2 mois avant ne laisse pas de place au doute: vas- y Fonce Polymps!!! [size=50]
sur un malentendu....... merci pour toutes les infos, merci aussi à toi brigitte
je vais m'inscrire mais je ne peux pas avant le 20 avril GRRRrrrrr..... et donc jespere qu'il y aura encore de la place et je croise les doigts pour qu'il me reste 1 place
Réfléchissez pas trop longtemps ou ce sera pour 2013
Sont inscrits :
Sam Sam
Rémi
Antoine
Grégory
Marc
Anthony
Greg (RSU)
Caps (enfin une inscription !)
Polymps(je m'inscrit qu'à partir du 20 avrilsi y reste place)