Premier CR de l'année pour une course sous le soleil
où la Rilliette était au rendez-vous!
Le matin, nous ne sommes que 2 pour le CLM par équipe:
Jacko et moi: le format est original (400m / 4000m) et se prête vraiment bien à un effort collectif à cette période de l'année => j'espère que l'année prochaine, nous serons plus nombreux.
Avec
Jacko, nous avons tourné honorablement (7'38 au 400 => on espérait 7'20
) en nat et plutôt bien enchainé sur la càp à 12km/h. On a failli jouer le sprint à
Copetti mais il nous manquait 200m
(ndlr => parti 8 minutes après nous
)
Repas en famille (venue en régionale de l'étape
) sous le soleil et arrivée au compte goutte des rilliettes pour le sprint de l'après-midi.
Louise fait une nat énorme et sort première féminine de l'eau
. malheureusement, derrière, y a des clientes, en la personne de
Coralie Bailly, multiple vainqueur de l'aquathlon de Rillieux qui n'a pas fait le voyage depuis Chaumont pour rien et qui n'a pas vraiment chômé (Ah ah, Désolé,
Duck, sans toi, on fait du mieux qu'on peut
) => je crois que Louise finit 4°, à la plus mauvaise place comme on dit dans le jargon mais vraiment encourageante pour la suite. A noter la belle perf de
Laeti qui coiffe
Maya sur le fil et de
Marion qui enchaîne mieux après Rillieux.
Chez les garçons, nous avions deux représentants dans la vague des cadors avec
Jimbi et
Diego dont je n'ai pas pu suivre la course mais qui ont dû j'imagine bien tourner.
Dans la vague des "moyens", nous nous retrouvons côte côte avec
cocolasticot et
Kevin, venu des Vallons,
Pierrot est aussi dans les starts tout comme
Hervé Dumoulin avec qui nous nous projetons modestement sur une sortie en 18 minutes. Bizarrement, je suis tout seul dans ma ligne, jusqu'à 1 minute du départ où déboule en trombe
Philou, qui ne savait pas trop où il était! Je mets en place la stratégie avec lui : "tu pars pleine balle et je me cale dans tes pieds". Le départ est donné et Philou me met cash 15 mètres d'avance sur le premier 50 mètres: c'est raté pour le drafting
Je n'ai pas l'impression de trop mal nager mais quelle déception à la sortie de l'eau quand le chrono m'annonce 19'52! Me voilà retourné à mes temps d'antan, digne des meilleurs sites sidérurgiques roubaisiens
Autant dire qu'il ne reste plus grand monde dans l'eau. je profite alors de la càp pour remonter quelques concurrents mais l'objectif est capoté! va falloir revoir ça avec le coach => no comprende
Enfin, nous nous retrouvons dans l'aire d'arrivée avec toutes les Rilliettes et celles de la quatrième vague,
Benjamin (qui remporte sa vague),
David et
Jacko. => photo à venir
Je n'ai pas assisté aux courses des jeunes mais je suis sûr qu'ils ont fait briller la tenue Rilliette
A noter, j'ai été à de nombreuses reprises remercié pour notre aquathlon, qui a vraiment été apprécié et également j'ai été sollicité par le responsable chrono pour notre application =>
Isma, tu devrais avoir un coup de fil prochainement