Nous sommes le Jeudi 04 Juillet 2024 20:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 20:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Kokoj a écrit:
Piépié a écrit:
merci beaucoup HDM d'avoir oublié tes pompes de vélo :oops: :lol: ça a permis à Piepiette de passer une excellente journée en ta compagnie, journée qui eût été très longue toute seule au bord de la course... :oops: elle te remercie (t'as vu Kokoj, en plus je le remercie...quand je te dit que dans ce club on est open... :shock: )


ah mais moi aussi je rêve de passer une journée en compagnie d'HDM ... :lol: :lol:

kkj

No problémo mon grand :onfire:

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 21:43 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:14
Messages: 426
Localisation: St Baldoph (73)
Piépié a écrit:
Bon alors tout d'abord Merci pour cette superbe soirée/journée...
Je suis une peu déçu de pas être arrivé plus tôt au camping pour pas plus me marrer avec vous tous...et mettre la mort à tout le monde avec mes prévisions météo :lol:

Camping totalement à l'arrache pour ma piépiette et moi, rien prévu à part les pâtes du samedi soir dans le tupper... :mdrire: trop romantique, surtout pour celle qui ne fait pas de tri...
Après avoir pourri HDM dans son duvet, j'étais bien chaud pour retourner deux-trois tentes, mais bon, j'étais moi-même un poil crevé...
Le matin, les tronches de déterrés sortent une à une :shock: y compris ma chérie qui fait là, à 6h30 sa seule grasse mat' de la semaine :oops:
D'ailleurs à ce propos, merci beaucoup HDM d'avoir oublié tes pompes de vélo :oops: :lol: ça a permis à Piepiette de passer une excellente journée en ta compagnie, journée qui eût été très longue toute seule au bord de la course... :oops: elle te remercie (t'as vu Kokoj, en plus je le remercie...quand je te dit que dans ce club on est open... :shock: )
Après la déprime de tout le monde une fois rentré dans l'eau...on sort 2-3 conneries avec messire et Doud au premier rang de la ligne de départ :shock:
Personnellement c'était la première fois de la saison que je n'avais pas trop le gout pour la tabasse, avec pas mal de soucis de boulot dur à évacuer le weekend..pas mal d'anxiété au départ, pas trop envie de se faire mal...alors bon...départ quand même, mais pas bien chaud...
Et puis...banzaï c'est parti dans les hurlements, bonne humeur et autres cornes de brumes...
et là pour moi le meilleur moment de la course...je me prends à rêver 10secondes... :lol: je suis dans le groupe des cadors en nat'...seulement une rangée de types devant moi...et ça va :shock: :shock: je me prends pour un Arthuro...(5ème temps en nat' l'année dernière)
Trop bon...évidemment, les meilleures choses ayant une fin..je me fait jeter par un ou deux coups de latte bien placés...une noyade...
"Ca va les gars, c'est bon...j'ai compris"... :lol:
je me mets en brasse le temps de les laisser partir après 500m de rêve :( et je continue tout seul entre le groupe de 10-15 cadors devant...et la meute derrière...j'essaye de tenir, mais je me fais rattraper par le devant de la meute à 300m de l'arrivée...
Une fois ma transition pourrie effectuée...(de plus en plus une facheuse habitude chez moi), je me rends compte que j'ai chopé plein de graviers dans mes chaussettes, qui me laboureront le pieds jusqu'à la fin de la course :evil:
Un vélo sans histoire où je pensais faire bien mieux que l'année dernière, et où en fait j'améliore juste un peu
:( PFC...
C'est marrant en regardant les classement intermédiaires de reconnaitre les cadors qui finiront dans les 15 premiers qui sont moins fort en nat' et qui te détruise le moral en roulant comme des avions... :lol:
Les seuls qui m'ont doublé en vélo finissent très loin devant au final...sinon, les places sont en général quasiment établies...j'en récupère 3-4 en montée, ils me récupèrent comme des bargeots en descente...
Arrive la tant redoutée pour moi course à pied...j'ai pour le moment pas trop tapé dedans par anticipation de la CAP, et parce que pas trop le gout...toujours des graviers dans les shoes...une petite pause pipi qui s'imposait...et me voilà parti à l'attaque de cette p... de côte...
Un encouragement et une infos course d'HDM, qui me renseigne sur le pointage Rilliettes...je ne sais pas encore quelle place je suis...et pour une fois, j'ai tendance à m'enfoutre un peu...j'essaie de profiter et de moins galérer que l'année dernière vu que les sensations sont là...
je monte la côte pépère en lisant les encouragements tout au long de la route qui sont excellents... :lol: (très bonne idée, qui permet de rigoler en plein effort)
et finalement je vois le panneau des 5 kms et me dis qu'il faut peut être que je force un peu pour la descente au risque de ne pas avoir mal aux pattes à l'arrivée, Leitmotiv' du triathlon pour moi :mdrire:
Je récupère pas mal de monde dans la descente, accèlère à bloc sur le plat, et je trouve enfin ma raison de m'arracher comme un sagouin...
un petit jeune à 50m devant moi qui m'a entendu venir et qui accèlère aussi...
on s'est tiré une méga bourre sur les 2 derniers kilomètres, j'ai cru que j'allais lui faire l'intérieur, je le touchais presque pour lui mettre un deubel low kick rotatif dans les jambes...et au final on s'est ruiné tous les deux pour rien vu qu'il garde sa place et moi aussi :mdrire:
Je finis donc bien ruiné et content...même si je pensais améliorer un peu plus que l'année dernière...la concurrence et le nombre de participants était largement en hausse cette année je pense...
Ensuite l'après course c'est que du bonheur...déconne, poilades, et chambrage, qui me font à chaque fois presque plus plaisir que la course en elle même...
On découvre avec bonheur le nouveau vélo de martien de Doud,(dont j'espère qu'il sera opérationnel et tout neuf bientôt :roll: :( )
On se marre comme des tordus avec Messire avant la triste nouvelle juste avant de partir du parc à vélos...qui ramène à la triste et dure réalité de la vie... :( bon courage mon grand...
Après une petite sieste, et le bonheur de recroiser Doud en pleine fête de la musique (après coup, je serais bien aller boire un p'tit canon pour refaire la course encore chaude...mais bon...ce sera pour la prochaine) et c'est reparti pour le prochain...Annecy...et vu le tableau...ça va fumer sévère...

Juste pour finir, un grand merci à notre photogénique et toujours souriante Manain nationale, qui sans faire de bruit, passe des journées de bargeot...
Image
(première levée le dimanche à 6h, dernière à partir à 19h) pour notre plaisir à tous, et sans qui, pas de lac des sapins, et pas de bourre entre Rilliettes...et vu les cons qu'on peut trouver sur les courses en tri comme ailleurs...Respect Miss Manain, à toi et tout tes collègues :wink:

Merci pour ton CR , Piépié.
22éme en Nat, 29éme au général...des perfs qui laissent réveur.
Le top Ten est à un jet de pierre...:lol:

Bravo à tous pour ces superbes perfs du premier des rilliettes au dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 23:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
LS a écrit:

Le top Ten est à un jet de pierre...:lol:


Ca dépend si c'est du parpaing de 14, ou du bon gros moellon de 22 :lol:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Juin 2009 15:58 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Féloches à tous ....aux petits joueurs sur le CD et aux grands fougueux sur le long !!! :mdrire: :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 24 Juin 2009 21:57 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
HenriDès Metal a écrit:
Kokoj a écrit:
Piépié a écrit:
merci beaucoup HDM d'avoir oublié tes pompes de vélo :oops: :lol: ça a permis à Piepiette de passer une excellente journée en ta compagnie, journée qui eût été très longue toute seule au bord de la course... :oops: elle te remercie (t'as vu Kokoj, en plus je le remercie...quand je te dit que dans ce club on est open... :shock: )


ah mais moi aussi je rêve de passer une journée en compagnie d'HDM ... :lol: :lol:

kkj

No problémo mon grand :onfire:


fais gaffe, depuis que tu m'as enfilé :shock: :shock: le pied dans une chaussure chez spode :lol: , je te considère un peu comme mon prince charmant venu délivré sa cendrillon ... :oops: :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Juin 2009 8:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
voila mon petit CR:

petite frayeur le matin au reveil lorsque le thermometre annonce 7°c et du brouillard (j'étais au vert avec la famille a cours la ville )
puis arivé sur cublize le soleil fait son apparition, juste le temps que quelques rayons chauffent l'eau pour arrivé au 18,8°C ..... enfin c'est ce qu'ils ont dit car pour moi mon thermometre naturelle disait plutot 16°c :lol: (kokoj peut comprendre c'est une option que les chauves ont :lol: )
et puis le départ natation et la pdt le parcours c'est la premiere fois de la saison ou j'ai donné plus de coup que j'en ai reçu :faitpeur:
bref un nat tranquille
ensuite dir le parc pour la transition gd moment pret de 5' pour enfiler chaussettes et maillot de vélo :oops: le parcours est tjrs aussi beau et je remonte quelques coureurs le vent est au rdv comme tjrs depuis chabotte ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait y redescendre pour fermer les portes j'aimerai etre tranquille pour annecy :lol: ) arrivé au parc transition bcp plus rapide 1'30 Yes !! rom n'est pas loin derriere ... arret pipi et hop c'est parti je rencontre piepiette et hdm en train de bronzer et commence la cote à mon rythme ( pour info pour les jeunes impétuex comme doud j'étais à mon rythme .... plus vite je reculais :mdrire: ) puis on bascule vers la descente et à 500 M je vois rom courir comme un damné pour me rattraper ... ce qu'il arrivera a faire quelques metres plus loin :oops:
a 20 m de la ligne d'arrivé ... P....N les jeunes ont plus de respect !

résultat 4e du podium rillette et médaille en nutella :wink:

bon maintenat rdv a annecy ou j'espere qu'avec fab (et peut etre kokoj) on va pouvoir maitriser les jeunes loups que sont piépié, doud, rom et pt triathléte


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Juin 2009 21:03 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Compte sur moi mon Seb ... on va leur crever les roues a ces jeunes loups !!!

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 25 Juin 2009 21:50 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
fab a écrit:
Compte sur moi mon Seb ... on va leur crever les roues a ces jeunes loups !!!


si le temps le permet, j'en serai ... :wink:
mais dans mon déguisement de HDM !! :cry:
alors pendant que vous serez à la flotte, j'aurai tout loisir de crever les pneus !! :mdrire:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2009 9:29 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
fais gaffe, depuis que tu m'as enfilé :shock: :shock: le pied dans une chaussure chez spode :lol: , je te considère un peu comme mon prince charmant venu délivré sa cendrillon ... :oops: :oops:

kkj


Zouk zouk ?
:mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2009 13:59 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
fab a écrit:
Compte sur moi mon Seb ... on va leur crever les roues a ces jeunes loups !!!

Ouais ouais ouais... :roll: :|

On croirait la old tabasse en période pré-Vaulx en velin, sauf que eux, ils gagnent en général... :gratte: :mdrire:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2009 16:28 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Bien repondu Rom !! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 1:42 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Hum un petit Rom au bord du lac, t en pense quoi Seb ? a la transition ...

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 8:32 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
:gniark: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 27 Juin 2009 9:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Kokoj a écrit:
fab a écrit:
Compte sur moi mon Seb ... on va leur crever les roues a ces jeunes loups !!!


si le temps le permet, j'en serai ... :wink:
mais dans mon déguisement de HDM !! :cry:
alors pendant que vous serez à la flotte, j'aurai tout loisir de crever les pneus !! :mdrire:

kkj

Pour la fin de saison, je t'ai trouvé une trifonction en latex... ils ont vraiment de tout chez Poli

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Juillet 2009 23:52 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Vidéo du MD : http://www.youtube.com/watch?v=y6hN8fKJxfw

Sortie de l'eau de Maya à 1'48".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 275 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com