Nous sommes le Mercredi 25 Septembre 2024 17:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Juin 2009 11:02 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
JF a écrit:
VB a écrit:

Oh non merci pour pas pour moi, cette année il me sera difficile de faire un tri :!:


ah bon ????????????????


Bein oui je me fais plaisir sur les trails, je n'ais pas le temps de rouler comme je voudrais donc pour 2009 c'est l'impasse tris, je verrais en septembre :? puis çà fait du bien :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Juin 2009 14:50 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
http://yaka-events.com/resultats_tri.htm
Les résultats sont en ligne.
C'est dommage qu'il n'y ait pas les temps intermédiaires nat' et vélo (pour l'instant..) :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Juin 2009 16:28 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Messire a écrit:
JF a écrit:
Running Duck a écrit:
JF a écrit:
non,sur j'y vais pas j'ai annulé l'hotel

J'ai de la place dans ma chambre :tirelangue: !


non y'a déjà KOKO :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Raison de plus pour y aller... Pardon... :oops:


quoi ?? :shock: :shock:
mais y a pas de place pour deux dans koko ?? :oops: :oops:

kkj

ps : re-pardon ... :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 12:30 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Bon allez, après cette journée de repos et de boustifaille intenses, à moi de vous faire un CR plein de courbatures et de mal de bide:
A la Messire, c'est à dire surtout sur les raisons qui font qu'on est super bien et super heureux pendant une course, tout en étant pas bien du tout dedans :mdrire:
Je m'explique...Super bien effectivement parce qu'il y avait foule de rillettes avec qui discuter, déconner, rigoler...
Super bien d'être avec la famille pour une première avec le triathlon magnifique des petits le matin...
Super bien pour la pause Rugby-pate-déconne entre midi et deux...
Super bien pour le bonheur de retrouver les "nouveaux" qui n'en sont plus puisqu'on sait pourquoi ils sont venus au club??pour profiter de la tabasse intergalactique et de la convivialité sans se prendre la tête et sans frime...
Je serais bien resté des heures au stand d'arrivée...
Bref effectivement un super millésime Rillettes 2009 qui va encore faire grimper tout le monde vers le haut, moi le premier.. 8-) :wink:

Pour ce qui est de la compétition à proprement parler tout était réunis pour faire de ce triathlon de Bourg une superbe reprise de saison...Beau temps, nouveaux parcours garantis "sans drafting" ce qui fut le cas et il faut le souligner au vu du nombre de fauves lachés...

Et puis pour moi...ben non... :mdrire:
Je m'explique :lol:
Comme me le confiait secrètement Arthuro qui, au passage, a bien plus de raisons que moi d'avoir les "boules" : "on avait envie de tout casser"...comme tout bon triathlète et Rillettes un brin compétitrice qui se respecte...:lol:
Avec la préparation que je m'étais mise, je pensais faire largement mieux...Au vu de mes temps de l'année dernière, de la forme que j'avais il y a un mois, et de ma marge théorique de progression, je nourrissais d'autres objectifs...un poil trop ambitieux peut-être, mais en tout cas, j'ai pas été bien du tout, tout au long de ces 2h30 de calvaire...
la totale...mal de bide...pbs gastriques de plus en plus récurrents...pas de jambes, pas de rythme, bref pas du tout comparable à l'année dernière alors que je l'avais fait à l'arrache...
Je vois d'içi les gentils compliments..."Qu'est ce que ce serait si tu avais été en forme...etc..."
:lol:
Je vous rassure je ne fais pas ça pour ça...mais juste pour raconter un peu ma vie, comme dans Facebook, et pour paraphraser un chanteur à la mode en ce moment...ça m'éneerrrrrrve...bref la petite claque, qui fait du bien pour la remise en question, mais qui fait flipper pour Niederbronn dans une semaine... :oops: le mental en a pris un coup...
Alors bien sur c'est un pb de riches :-) , et la saison ne fait que commencer, mais c'est surtout que le Half...aïe aïe aïe... :lol:
T'inquiètes Arthuro, on aura le temps de se réexpliquer plein de fois dans la saison tous ensemble sans crevaison...et avec tout le monde qui va progresser de tri en tri ca va être de plus en plus sympa :wink:

Félicitations à tous...et surtout à ceux qui ont bouclés leur premier CD, c'est toujours génial comme sensation...même si d'après ce que j'en ai vu, j'ai pas été le seul à en baver...
Bravo aux organisateurs pour avoir proposé un parcours aussi terrible :lol:
Keep on Rockin' 8-)

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 12:54 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Piépié a écrit:
T'inquiètes Arthuro, on aura le temps de se réexpliquer plein de fois dans la saison tous ensemble sans crevaison...et avec tout le monde qui va progresser de tri en tri ca va être de plus en plus sympa :wink:


Et bien ça rigole plus tout ça... Tu pars en croisade ? :shock: :lol: Perso plus je m'en branle , plus j'improvise et mieux ça passe. Il ne faut pas se prendre la tete surtout à notre niveau ... 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 13:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
:mdrire: nan t'inquiètes, je pars pas en croisade...
je bade un peu sur le coup...le truc que j'ai préparé, je fais moins bien que l'année dernière... :lol:
Et pour Arthuro, on s'est dit à l'arrivée qu'on se ferait une revanche, parce que si il aurait pas crevé il était largement devant. :wink:
Et pour le niveau, je te rassures, je visais pas les 30 premiers à bourg :lol:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 14:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Piépié a écrit:
:mdrire: nan t'inquiètes, je pars pas en croisade...
je bade un peu sur le coup...le truc que j'ai préparé, je fais moins bien que l'année dernière... :lol:
Et pour Arthuro, on s'est dit à l'arrivée qu'on se ferait une revanche, parce que si il aurait pas crevé il était largement devant. :wink:
Et pour le niveau, je te rassures, je visais pas les 30 premiers à bourg :lol:


Bon ça va alors,:lol: ... coté perf' je ne pense pas que tu fasses moins bien que l'an dernier au contraire mais sans vouloir faire une anal'yse d'apres course je pense que que le tri sans combi n'a pas été à ton avantage, je pense qu'Arthuro sauf erreur de ma part est sorti 4 min devant toi de l'eau ce qui est pas mal et pas évident sur un tri comme a bourg de le reprendre sur le vélo ( il avance le bucheron) par contre il aurait surement craqué en CAP 8-)
Pour ce qui est de s'expliquer c'est déjà fait avec arthruo il m' a mis un gros vent à miribel hier matin :mdrire:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 17:40 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Jool's a écrit:
Piépié a écrit:
:mdrire: nan t'inquiètes, je pars pas en croisade...
je bade un peu sur le coup...le truc que j'ai préparé, je fais moins bien que l'année dernière... :lol:
Et pour Arthuro, on s'est dit à l'arrivée qu'on se ferait une revanche, parce que si il aurait pas crevé il était largement devant. :wink:
Et pour le niveau, je te rassures, je visais pas les 30 premiers à bourg :lol:


Bon ça va alors,:lol: ... coté perf' je ne pense pas que tu fasses moins bien que l'an dernier au contraire mais sans vouloir faire une anal'yse d'apres course je pense que que le tri sans combi n'a pas été à ton avantage, je pense qu'Arthuro sauf erreur de ma part est sorti 4 min devant toi de l'eau ce qui est pas mal et pas évident sur un tri comme a bourg de le reprendre sur le vélo ( il avance le bucheron) par contre il aurait surement craqué en CAP 8-)
Pour ce qui est de s'expliquer c'est déjà fait avec arthruo il m' a mis un gros vent à miribel hier matin :mdrire:


en même temps on aurait dit que tu sortais de l'hopital !!!

Piépié je compte sur toi pour tout déchirer ce weekend !!! :!: :!:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Une course qui s'est po trop mal passée en ce qui me concerne, pour mon premier CD, j'ai trouvé ca assez dur mais tellement beau !!!!
Les autres rilliettes, ne jamais relacher la pression, j'ai adorer ...... :lol:
Bon maintenant il faut vraiment que je me mette a apprendre a nager parce que j'en ai marre de rentrer dans le parc et de ne voir quasiment que mon vélo :mdrire:
Au passage, Arthuro m'a permis de prendre la troisiéme place dc je te remercie car sans ta crevaison, je ne t'aurais po revu avant la ligne d'arrivée :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:13 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Tkt po Piépié, a Niederbronn t'aura une patate d'enfer et tu va tt faire péter !!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:25 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Piépié a écrit:
Avec la préparation que je m'étais mise, je pensais faire largement mieux...Au vu de mes temps de l'année dernière, de la forme que j'avais il y a un mois, et de ma marge théorique de progression, je nourrissais d'autres objectifs...un poil trop ambitieux peut-être, mais en tout cas, j'ai pas été bien du tout, tout au long de ces 2h30 de calvaire...
la totale...mal de bide...pbs gastriques de plus en plus récurrents...pas de jambes, pas de rythme, bref pas du tout comparable à l'année dernière alors que je l'avais fait à l'arrache...


ben c'est ça d'essayer de faire un môme en même temps que préparer des courses ... 8-) 8-)
je t'avais dit de me laisser gérer ça, je te fais une jolie fille si tu veux ... :lol:

kkj

ps : non sérieux, je comprends à 100% :shock: :shock: , ne pas avoir à fighter avec moi, y a de quoi décourager ... :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
[quote="ptitriathlete"]
Bon maintenant il faut vraiment que je me mette a apprendre a nager parce que j'en ai marre de rentrer dans le parc et de ne voir quasiment que mon vélo :mdrire: quote]

Reste nager avec moi pendant la prochaine course ça te permettra de relativiser :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 8:03 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
ptitriathlete a écrit:
Une course qui s'est po trop mal passée en ce qui me concerne, pour mon premier CD, j'ai trouvé ca assez dur mais tellement beau !!!!
Les autres rilliettes, ne jamais relacher la pression, j'ai adorer ...... :lol:
Bon maintenant il faut vraiment que je me mette a apprendre a nager parce que j'en ai marre de rentrer dans le parc et de ne voir quasiment que mon vélo :mdrire:
Au passage, Arthuro m'a permis de prendre la troisiéme place dc je te remercie car sans ta crevaison, je ne t'aurais po revu avant la ligne d'arrivée :wink:


l'avantage c'est qu'il est plus facile à repérer !!!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 8:04 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Ptittriathlète dit:
Bon maintenant il faut vraiment que je me mette a apprendre a nager parce que j'en ai marre de rentrer dans le parc et de ne voir quasiment que mon vélo :mdrire:

Arthuro dit:
l'avantage c'est qu'il est plus facile à repérer !!!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 9:51 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
A ba ca c'est sur Arthuro !!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 213 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com