Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 6:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 14:46 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
fab a écrit:
par contre les 3 semaines de vacances ont vraiment fait du mal (surtout avec une cure de rhum ...).

ah ben là je te comprends vraiment pas...tu dois être le seul mec de l'univers à qui les vacances font du mal, même avec du rhum :mdrire:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 15:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Ben écoute essaie: pars 10 jours avec des potes (des tres bons potes: fiesta, alcool ...)

Ensuite part une semaine sous les tropique et retrouve toi 4 jours apres ds un lac de Haute Savoie avec des furieux ...

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 15:06 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2008 10:37
Messages: 5
Localisation: Stade Poitevin de Triathlon
Pour ma part j'ai passé une très bonne journée d'autant que je suis passé à deux doigts du fait divers en déjantant du pneu avant à pleine vitesse en appui dans un virage en descente. Je parviens in-extrémis à rester sur mes roues et après avoir changer de chambre, je repars beaucoup plus prudemment et heureux de rallier l'arrivée en un seul morceau.

Plus :
- Accueil chaleureux des bénévoles pour récupérer les dossards
- Plein de cadeaux : un sweat blanc, un bonnet natation et un bidon vélo
- Tirage au sort avant la course qui permet à tout le monde de participer
- Tout le début de la natation dans un magnifique lac et une eau limpide
- Le passage sous le pont des amours
- Les spectateurs proches de nous dans le canal
- Les quelques spectateurs et les encouragements sur le parcours vélo
- Les vues inoubliables sur le lac bleu turquoise baigné de soleil
- Le monde (concurrents, spectateurs, touristes,...) sur le parcours CàP
- Le parc à vélo et l'arrivée avec de l'herbe grasse
- les robinets d'eau fraiche pour se rafraichir à l'arrivée

Moins :
- Pas d'affiches dans la ville indiquant aux touristes qu'ils étaient en train d'assister à un triathlon
- Pas de panneaux dans la ville pour indiquer le départ du tri, j'ai suivi "Le Lac" mais des petits panneaux "TRI" m'auraient rassuré
- Pas de panneaux indiquant où retirer les dossards, il suffisait de demander mais bon ça pourrait faire plus pro avec des indications claires :)
- Pas assez de fond à l'entrée du canal pour nager correctement, beaucoup ont alors marché ce qui a donné une "mauvaise image" aux spectateurs nombreux à cet endroit
- A vélo, le ravitaillement avec gobelets oblige à s'arrêter (le top c'est à Cublize où on nous tendait des demi-bananes pré-découpées et des pleines bouteilles d'eau qu'on pouvait prendre en roulant)
- Un seul ravitaillement à vélo alors qu'il est plus facile de s'hydrater en roulant qu'en courant
- Ravitaillement à vélo peu fourni en eau, en aliments et en bénévoles (1 seul bénévole me semble-t-il, un grand merci à lui d'avoir fait le maximum dans ces conditions)
- On n'était pas prévenu pour le bidon Mavic : j'ai cru que c'était mon voisin qui s'était trompé de chaise et n'ai donc pas utilisé le bidon
- Il manquait des poubelles accessibles à l'arrivée
- La queue à la sortie du Parc pour récupérer sa licence

J'espère que mes remarques aideront les organisateurs à faire encore mieux la prochaine fois.

PS : Grand merci à une rilliette (un grand) qui m'a encouragé « allez grand ! » en me doublant au départ de la CàP quand j'étais immobilisé par un gros point et qui m'a ensuite proposé de l'eau de son bidon quand je l'ai redoublé entre le km8 et le km9 ! Je n'ai pas réussi à l'identifier avec le classement et le trombi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 16:14 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
arthuro a écrit:
Je lui mais 19/20 à ce triathlon qui à mon avis n'à que Cublize et l'Alpes pour rivaliser au niveau de la beauté du parcours et de la perfection de l'organisation.


y'a Vouglans aussi mais tu ne le sais pas encore...Allez, fais le fou, vient voir cette année :lol: mais fais pas ton petit...sur le long :twisted: Jurkiewicz, il avait ton âge l'année dernière quand il nous a tous miné, et t'as deux mois pour t'entrainer :mdrire:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 16:38 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 08 Novembre 2008 21:34
Messages: 229
Petit CR : Comme bcp l'on dit. Ambiance génial, Tri de fou, difficulté de dingue et temps de psychopathe...
En tout cas merci à tout le club pour l'ambiance. Pour les débutants dont je fais partie, très rassurant d'être tous cote à cote dans le parc à vélo. Tu regarde comment font les autres, petites questions sur la combi...tu la mais quand? Comment? etc...

Pour la course, je vais faire simple.
Natation : bon départ, presque pas pris de coup, bcp moins qu'à Bourg en tout cas. Je sors pas trop allumé
T1 : Je retrouve Messire dans le parc à Vélo. Le temps de le chambrer et c'est parti.
Vélo : très plaisant de rouler sur mes anciennes routes d'entrainements. On se tire la bourre vite fait avec Doud et Ptittriathlète. Retour difficile sur Annecy car très casse pates.
CAP : L'ENFER... les efforts précédents et la chaleur on eu raison de moi. Je craque physiquement et surtout mentalement...donc calvaire pour finir en moins d'1H...

Au final satisfait pour un deuxième tri et surtout encore une fois ravis de l'ambiance qui règne dans ce cluub.

PS : Inconvénient d'une combi noir basique, j'ai eu moins d'encouragement mais ca m'a permis de garder Messire à quelque secondes derrière...
:mdrire:
Merci bcp à la famille et surtout à Piépiétte et Miss Chuby qui ont largement compensé avec des encouragements de fousssss.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 16:47 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Piépié a écrit:
arthuro a écrit:
Je lui mais 19/20 à ce triathlon qui à mon avis n'à que Cublize et l'Alpes pour rivaliser au niveau de la beauté du parcours et de la perfection de l'organisation.


y'a Vouglans aussi mais tu ne le sais pas encore...Allez, fais le fou, vient voir cette année :lol: mais fais pas ton petit...sur le long :twisted: Jurkiewicz, il avait ton âge l'année dernière quand il nous a tous miné, et t'as deux mois pour t'entrainer :mdrire:


y a deux semaines j'ai été sur le site et c'est écrit qu'il faut avoir 21 ans...si tu me prouves le contraire, j'y réfléchirai

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 16:47 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
ps: en plus j'ai déjà fait Vouglans, j'avais même gagné une petite coupe ! et c'est vrai qu'il est génial

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 16:58 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
arthuro a écrit:
y a deux semaines j'ai été sur le site et c'est écrit qu'il faut avoir 21 ans...si tu me prouves le contraire, j'y réfléchirai

Ouaich, le LD en France c'est qu'à partir de Senior mais tu peux aller faire un Ironman à l'étranger vu que c'est à partir de 18 ans 8-) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 17:08 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Allez c'est parti...
CR de ce triathlon/weekend terrible :lol:
Arrivée samedi matin avec Piepiette, pour une bonne journée de glandouille au bord du lac, avant de retrouver Chuby et Chubyiette pour une super journée :wink:
Et déjà, Le rayonnement interdépartemental des Rillettes fait des merveilles.
Arrivée au retrait des dossards, kicékevlatipas??? mon vieux Juju del Piero, tout heureux, la banane, tout gentil et content de voir une rilliette :lol: on discutaille un brin, chambre un poil, et je le laisse à ses occupations de gentil organisateur, aidé d'une fourmilière de bénévoles :shock:
Je regarde la start-list, et en fait y'a encore plus de rilliettes que sur le forum...bien fait de venir :lol:
Le lendemain, déjeuner royal sur place...grand luxe..serein, on se pointe avec Chuby à la cool, ce qui laisse le temps de bien bavarder avec tout le monde, vu que j'aime bien ça, et que je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup :mdrire:
Mais bon, je vous aimerai pas, je parlerai moins :lol:

Il fait chaud, on envoie du "Allez Rillieux, Triclair.com" sur la ligne de départ...un peu de pub google gratos :lol:
Au début de la nat', je me dis tout de suite que je vais passer une dure journée...pas de pep's dans les bras, de l'air dans le bide...et bizarrement pas de tabasse, puisque les 900pélos, sont bien répartis, moitié tout à gauche, moitié tout à droite...et personne au milieu :shock: excellent...j'en demandais pas tant...je souffre un peu (beaucoup) à cause du courant contraire, baston à la première bouée, ca tire un peu dans le canal, temps que ça se termine, aucune sensation de glisse, bien que nat' pas trop dégueu...je sors de la flotte, persuadé qu'Arthuro, même sans combi est devant moi...
Je me rappelle bien du parcours vélo, et dès le départ, c'est la fête au village pour le drafting...un p'tit groupe de 20 pélos juste devant moi qui roule fort, et attaque le col de leschaux en prenant les relais :mdrire:
Mal aux pattes en vélo, le col est super laborieux, et je me dis que j'en ai vraiement trop fait, et que ce sera la course de trop...je vois pas d'arthuro (normal il est derrière), et commence même à craindre un retour précoce de Fabrice, Séb DOud et consorts.
Puis petit à petit, je me dis que plus que cette course et c'est la quille :mdrire: pendant 2 mois pour se reposer +o( et le mental reprend le dessus sur les jambes...je fais ma tête de Piépié en me mettant volontairement devant un groupe, et en imposant le rythme...un Provencal me dit "C'est bon Minot, mets toi dans les roues, t'as bien bossé"...je lui réponds que y'a pas moyen, mais il est rigolo et me rajoute, "moi quand je bosse, au bout d'un moment je me repose, cong..." Effectivement, je me retourne, il y a un poil de monde dans ma roue du même niveau que moi, les avions doublant les groupes sans sourciller... :roll:
Bref, vélo super sympa, et j'accélère au fur et à mesure du parcours, les bosses les plus dure étant à la fin, ça fait du bien...même si je sens bien que je suis limité et que j'y laisse des plumes...
Bonne petite transition, je pars pour la CAP, et là le calvaire...plus de jus..je fais les 10bornes au mental, pas aux jambes, avec pour le coup, la seule obsession, l'écart avec Arthuro Fabrice et DOud :mdrire:
Les encouragements m'ont fait un bien fou, jamais entendu autant, excellent...je vois DOud qui grignote place après place, mais l'écart se stabilise à peu près...c'est tou bon...je lutte un peu pour pas m'arrêter...à 500m 2-3 mecs me doublent frais...j'y fais même plus gaffe...Piepiette et Chubyiette se déchaine sur les photos et les encouragements...et c'est fini...enfin...
Première fois depuis mon début en triathlon que je m'écroule...mort...
Je m'en sors pas trop mal, mais c'était vraiment la course où j'ai tiré sur la corde...maintenant plus rien... Repos :onfire: :aufeu:
Je suis passé près de la blessure de fatigue et j'en ai plus bavé que sur un half...je me dieselise à vue d'oeil :lol:
Encore une superbe arrivée avec tout le monde bien entamé...ça me rassure un peu, tout le monde en a bavé en plein caniar...
Merci pour ce super moment d'après course...
Rendez vous pour moi à Vouglans après repos et remotivation
:lol:

Juste une petite chose sans rapport qui m'a dé-glin-gué...le fin bracelet de scratch qui tient cette p... de puce...elle m'a lacéré la cheville à chaque foulée...à part ça :12sur10:
Merci beaucoup à Juju et sa superbe équipe, merci les Hydros pour ce grand panard :wink: superbe orga, à part le fait qu'on soit partis trop tôt, mais y'avait la queue pour sortir :lol:

Longue vie à cette ambiance de feu

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 17:30 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Et bein piépié je n'ose imaginer le jour du CR d'un IM :mdrire: :mdrire: :mdrire:
Toujours aussi sympa de te lire, bravo à toi , aux autres car tous autant de mérite mais toi au moins tu fais de long CR :razz: :gratte: :gratte: quoique Messire est fort aussi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 17:54 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Je sais :lol: c'est mon côté pas bavard :mdrire: qui se retranscrit sur papier...
L'important c'est que ça vous fasse autant plaisir à lire, que je l'ai à lire les votre.
J'adore ça c'est trop fort, et ça fait vivre un peu plus le site...
Si ca devient lourdingue, je compte sur vous pour me le dire :wink:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 17:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
Les CR, c'est pas trop mon truc... mais en tout cas, j'ai passé un très bon moment. Vives les rillettes et comme dirait piépié :
Longue vie à cette ambiance de feu

Un petit mot quand même pour Arthuro : tu as bien fait de mettre ta trifonction rouge au lieu de la tri-fonction du club.... car si je t'avais vu dans la dernière ligne droite (avec tes 15 secondes d'avance), je me serais fait un plaisir de te croquer au sprint... :mdrire:

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 18:13 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
jimbi a écrit:
Les CR, c'est pas trop mon truc... mais en tout cas, j'ai passé un très bon moment. Vives les rillettes et comme dirait piépié :
Longue vie à cette ambiance de feu

Un petit mot quand même pour Arthuro : tu as bien fait de mettre ta trifonction rouge au lieu de la tri-fonction du club.... car si je t'avais vu dans la dernière ligne droite (avec tes 15 secondes d'avance), je me serais fait un plaisir de te croquer au sprint... :mdrire:


pwarf tu crois que je me serais laisser faire ? enfait moi je t'attendais !!!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 18:20 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Allez Hop hop hop a mon tour de faire un petit CR ........

Arrivée le Samedi fin d'aprém avec mes parents et ma chérie, petite baignage dans le lac histoire de tester la flotte et hop restau, visite de la ville qui au passage est magnifique et hop au dodo.

Pour la course, super natation pour un nageur comme moi (27min35sec), j'avais acheter de nouveaux bras jcrois bien lol, je sors pour la premiere fois devant Rom et par comme un boulet de canon, Doud me rattrape rapidement et je m'acrroche dans sa roue, on a fait quasi tout le parcours ensemble mais il me distance quand meme sur le haut du col de Leschaux.....

Je le rattrape dans la descente avant le 3éme col (heureusement pour lui jcrois) hein Doud ??? T'étais po o mieux et t'avais un peu soif jcrois, du coup jme dis on va poser le vélo ensemble et avec la patate que j'ai jvais le suivre le plus possible sur la CAP.

Ben non je pose le vélo avec lui mais des le debut ca va po bien du tout, asphyxie, envie de vomir ......... bref une grosse galére, Doud me passe comme une fusée et jle regarde s'éloigner.

Tour aprés tour c'est de pire en pire et le moral en pren un gros coup quand je vois surgir Rom revenant de je ne sais ou, il me donne une petite tape mais po moyen de m'accrocher il est plus fort :twisted:
je termine comme je peux a l'agonie.

Trés trés belle course a refaire sans aucun souci l'année prochaine !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 18:54 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Un p'tit CR:
Arrivé a Annecy de bonne heure, je récupère rapidement mon pactage et croise les premières Rilliettes: SamSam, la Messire familly,Rom et Giro bref y'avait du bleu et jaune de partout...
Super acueil de Juju dans le parc a vélo qui me soulage d'un poids, la combi est autorisée :razz:
Le parc devient une véritable fourmillière et ça chambre dur avec mon Xplane d'arbitre :wink:
Pour ce qui est de la course, la natation fut bien laborieuse pas de bonnes sensations, la sortie par le canal une torture.
Transition rapide mais il manque déjà beaucoup de vélo chez les Rilliettes.
Je pars 100m derrière Fredo, je reste a distance en attendant les premières pentes, mais là, pas moyen de trouver une allure convenable,les jambes sont bonnes mais la motivation ne suit pas .
On se double mutuellement avec Fredo, je reviens sur Sam, Messire sur le haut de la première côte. Première descente et première galère, un saut de chaine qui casse encore l'allure.
A l'entrée dans Saint Jorrioz, je me fais surprendre dans un virage et bloque la roue arrière, grosse frayeur.
T2 rapide mais 20'' de pause au ravito pour une "baignade",
l'allure n'est pas rapide mais vu la chaleur je m'en contante, je ratrape des rilliettes et encourage celles d'en face.
Merci a VB, mme Messire,Piepiette pour les encouragements.
Et enfin la délivrance, Kokoj dans l'aire d'arrivée, Piépié radieux et plein de rilliettes marquées par l'effort.
Annecy sous la pluie c'est moins dur finalement... :gratte:

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: annecy
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 20:21 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 17:21
Messages: 74
C'était un bel évènement. J'étais content de baptiser le B Twin qui marche pas mal. Merci pour tes encouragements HDM mais impossible de te suivre en course à pied. Avec ROM on a bien roulé et on a pris quelques petits relais avant l'arrivée, c'était un bon moment de vélo.
Sinon la natation, et l'arrivée dans les algues pourries c'est pas génial, ainsi que la restitution de la puce qui dure une plombe.
le tri clair était bien représenté. Vive les rillettes.

_________________
Fredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
bravo les SAUCISSES!!!

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 22:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
hello everybody

bon je vais faire court .... bonne course avec une belle ambiance, c'est sympa en course a pied de ce voir svt !!
mrci à kokoj vb , aux femmes et enfants des accompagnateurs qui nous ont encouragés sous un soleil de plomb et juste avant une belle averse :lol:
allez rdv en septembre en esperant que l'entrainement de cet été repousse un peu les jeunes loups aux pieds du podium :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 22:20 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Alors pour loucio ses restes du tri :mdrire: :mdrire:
- oeil au beurre noir, il a pris un pin en nat et 4 mecs lui ont passé sur le dos il a faillit se noyer merci à la combi qui l'a fait flotter :? et il m'a dit qu'en NAT dans le canal çà sentait les égouts et a faillit bouffer un truc qui ressemblait à une M--- :mdrire: :mdrire:
- bon en vélo, c'était celui de son cousin, faire du vélo avec des cales kéno et des pédales look pas fastoche je vous laisse imaginer le tableau :mdrire:
- En CAP RAS

Content de lui tout de meme :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 22:26 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
VB a écrit:
Alors pour loucio ses restes du tri :mdrire: :mdrire:
- oeil au beurre noir, il a pris un pin en nat et 4 mecs lui ont passé sur le dos il a faillit se noyer merci à la combi qui l'a fait flotter :? et il m'a dit qu'en NAT dans le canal çà sentait les égouts et a faillit bouffer un truc qui ressemblait à une M--- :mdrire: :mdrire:
- bon en vélo, c'était celui de son cousin, faire du vélo avec des cales kéno et des pédales look pas fastoche je vous laisse imaginer le tableau :mdrire:
- En CAP RAS

Content de lui tout de meme :razz:


Bravo à lui en tout cas, dans ces conditions et avec quasiment pas de préparation il s'en sort plus que bien :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 22:30 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Allez, c'est mon tour de me lancer dans l'exercice au combien périllieux du CR.

Arrivée en provenance d'AIX les BAINS (après être passé voir la famille le samedi), vers 10 h 45.
Là, le stresse commençait déjà à monter car j'avais prévu d'arriver plus tôt.
En allant checher le packtage, je croise SEB, ROM, FAB, GIRO.
Je revient à la voiture pour reprendre toutes mes affaires. Là gros déballage sur tout le trottoir. J'avais l'impression d'oublier quelque chose mais impossible de savoir quoi ?
Je me rends donc dans l'aire de transition après m'être fait dédicacer un magnifique n° par une ptie blonde, pas choisie au hasard .... :oops:

J'retrouve tout les potes ! C'est trop bon cette ambiance dans le parc, çà chambre, çà se jauge, çà s'encourage et surtout çà rigole un max ! :razz:

j'installe donc mes affaires et me rends compte que j'ai finalement oublié ma ptite serviette pour les pieds. De toute façon çà ne sert à rien car nous sommes sur la pelouse contrairement à cublize.
J'enfile le bas de la combinaison après quelle ai bien eu le temps de chauffer sous le soleil de midi et direction le départ.

L'eau est magnifique, le cadre grandiose et l'envie de faire un truc bien en plus.
Je suis avec SEB au départ.
c'est partit ! Le premier 100 m se passe relativement bien, je ne prends pas trop de coup, puis alors que j'ai trouvé mon rythme, je commence à me faire dépasser par des wagons d'hommes et de femmes poissons...
Arrive la première bouée: comme d'hab, je passe vraiment au bord. Là çà coince, je passe en nage indienne pour me fofiler un peu et c'est repartit pour un second départ dans la machione à laver.
Au bout de 50 m j'me prend un coup dans la machoir qui m'assome un peu et me fais perdre un peu de temps. Arrive la passage du pont des amours.... j'savais pas que l'amour avait une odeur ! :mdrire: et autant de cheveux...
Le vcanal est interminable, je bois la tasse au moins 3 fois et n'ai qu'une envie c'est d'en finir.
Enfin je sort de l'eau !
Dans le parc, je croise MESSIRE assis tranquilos sur sa chaise...
J'fais une transition correcte et pars du parc en oubliant de mettre le dossard sur le cul ! Aucun arbitre ne me reprendra ! OUF !
Juste après avoir enfourché ma machine de guerre, un mec qui n'arrivait pas à mettre ses chaussures sur son vélo m'envoi sur la balustrade... il s'en ai fallu de peu pour que je tombe.
La partie vélo peut enfin commencer:
Sur la plat, je reprends des paquets de triathlète qui ne donne pas l'impression de s'activer.
Tout d'abord, je reprends MESSIRE, puis ROM puis PTITRIATHLETE juste avant la montée du COL de LESCHAUX.
On se fait une bonne petite ascension ensemble tout en profitant du paysage.
En haut du col, je rattrape FAB.
La descente commence. Une descente technique avec un beau revêtement: QUE DU BONHEUR !
Puis la 2ème bosse pointe son nez... Là, j'suis rejoint par CHUBY que j'avais doublé dans la descente auparavent mais que je n'avais pas reconnu (SANS TENU DU CLUB ! :evil: )
Une autre descente, qui là se passe beaucoup moins bien que la première ! A chaque virage, mon pneu arrière derrapait :shock: :?
Je gère le truc mais ne souhaite pas prendre trop de risque.
Arrive le dernier coup de cul !
Là, j'ai soif, j'ai chaud et plus trop de jus. A ce moment là, mon ange gardien (PTITRIATHLETE) DEBARQUE et au lieu de me mettre une mine en me laissant sur place, il me demande comment çà va et m'encourage. J'lui dit que j'aimerai de l'eau cliare (et non avec tous ces produit énergétique à la C--), il me temps alors l'un de sse bidon ! MERCI MON POTE ! Finalement la dernière montée passe, puis c'est la descente sur SAINT JORIOZ et la grande ligne droite jusqu'au parc à vélo.
1,5 Km avant le parc, j'ai serrer les fesses lorsqu'il a fallu doubler par la droite une voiture arrêter au milieu de la chaussée et qui tournait à gauche, alors q'un autre concurrent était à mon niveau !
Arrive le parc à vélo. PTITRIATHELE est avec moi. Il fait une meilleurs transition que moi, mais j'avais choisi de prendre mes vrais running pour faire la cap et donc de faire les lacets etc...
Au bout de 10 à 200 m, je rattrape PTITRIATHLETE et là comme par miracle, je ne sens quasiment pas mes cuisses (contrairement à BOURG et CUBLIZE), Je propose à mon comparse de se mettre dans ma foulée mais apparement çà va trop vite, je part donc en solitaire. Je
Je croise Piépié qui doit avoir 3 Km d'avance et qui a un bon rythme et juste derrière (200 m) c'est FABRICE. Je rattrape SEB qui à l'air de géré avec sa petite foulée. A la fin du premier tour, je déboule à côté de SAM SAM pour lui piquer non sans le bousculer un verre de coca. j'ai toujours les même jambes, je poursuis donc mon effort et vers l'impérial palace, je vois de l'autre côté du massif de fleur, notre ami ARTHURO. J'ai dû mettre 500 m à le rattraper. Encouragé par le super fan club RILLIETTE (merci à toutes et à tous), je poursuis mon éffort et finirai par rattraper FABRICE. J'regrette juste que la CAP n'ai pas été doublé car j'aurai bien fini par rattraper Piépié !
J'fini donc comme d'hab derrière Piépié qui a fait une magnifique course et en plus au mental d'après ce que j'ai pu lire.

Une super ambiance dans l'aire d'arrivée avec tout le monde.
J'ai hâte de voir toutes vos photos !

BRAVO à l'organisation, BRAVO à toutes les rilliettes et compter sur moi pour 2010.

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 23:05 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
VB a écrit:
Alors pour loucio ses restes du tri :mdrire: :mdrire:
- oeil au beurre noir, il a pris un pin en nat et 4 mecs lui ont passé sur le dos il a faillit se noyer merci à la combi qui l'a fait flotter :? et il m'a dit qu'en NAT dans le canal çà sentait les égouts et a faillit bouffer un truc qui ressemblait à une M--- :mdrire: :mdrire:
- bon en vélo, c'était celui de son cousin, faire du vélo avec des cales kéno et des pédales look pas fastoche je vous laisse imaginer le tableau :mdrire:
- En CAP RAS

Content de lui tout de meme :razz:


T'es sure qu'il s'est pas mis plutôt au full contact?? :lol:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 23:14 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
DOUD a écrit:
J'regrette juste que la CAP n'ai pas été doublé car j'aurai bien fini par rattraper Piépié !

Ben oui mais le souci, c'est que si ils doublent la CAP, ils doublent aussi la nat' et le vélo :mdrire: donc ce que tu me mets dans la tronche en CAP, je te le remets en Nat' et en vélo :mdrire: :twisted:
J'vois qu'une seule solution...faire un half tous les deux :wink:
J'suis le plus ancien au club, j'ai le choix des armes, kès tu dirait de Vouglans dans 2 mois :lol:

Nan, sans déc, faudra qu'on s'en fasse un :wink:

DOUD a écrit:
J'fini donc comme d'hab derrière Piépié


2 fois c'est pas encore une habitude, mais t'inquiètes t'en auras bien l'occasion, depuis un mois, l'écart diminue, c'est toi qui monte en bourre, et moi qui débourre :oops: :wink:


DOUD a écrit:
BRAVO à toutes les rilliettes et compter sur moi pour 2010.

y'a intêret oui :twisted:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 2:45 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Juju Del Piero a écrit:
Je vais essayer d'aller à Vouglans cette année (avant de partir pour l'Elbaman)... j'espère qu'on s'y retrouvera et qu'on pourra enfin boire cette bière ensemble.


si tu vas à vouglans, j'en suis !! :lol:

kkj

ps : c'est quand vouglans ? et c'est quel format ?? :shock:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 2:52 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
fab a écrit:
et la Piépié qui me double et m encourage (petite frappe sur le cul!!!).


entre celui qui aime à plotter le cul de ces petits camarades, et les vicelards de petits camarades qui aiment à se le faire pelotter, aucune chance que le classement du challenge évolue ... :?

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com