c'est une course qui reste magique pour moi (la nuit surment et la brume..)..je saurais pas trop expliqué pourquoi ...j'étais contente de voir ttes les rilliettes (ppg qui suivait son père en solo,gin pareil dt le père le faisait en solo ,arthuro que j'ai croisé à soucieu ...déjà fait son tronçon le premier ..totof à l'arrivée de ce périple nocturne.. messire ,cricri,..geje à ste catherine qu'onétait super content de croiser en forme et ts ceux que j'ai énuméré au dessus)
bon moment passé ds la maya mobile ...dis merci à maya ced pour la couverture !!!!
retour en voiture difficile de soucieu à la doua ..pour lutter contre le sommeil
un peu envrac car ça me revient
une transition salon de thé avec ced à st christophe
un jc super ds sa course
et un sacquet qui a vraiment tt donné et en encore plus pour son équipe ...angoissé de ne pas le voir arriver car je le savais déjà avec une blessure aux mollets ...
concentré d'émotions d'attendre à l'arrivée une rilliette avec mon sac de couchage en train de dormir accoudée à la barrière dans l'humidité de la nuit et sous les faisceaux lumineux de l'arrivée ...de voir ts ces gens attendre un coéquipier ...un ami ..un fils ....mais ce sont des moments d'emotion partagé ..voilà ça c'était mon CR ..
philantrophe à mes heures ..!!!!!!
A u final ce qui reste c'est plus les instants qu'on a vécu ensemble que le résultat ......on s'y inscrit pour essayer de battre un chrono ..mais on y revient pour cette aventure humaine sympa
voilà ...l c'était le mot de la fin