Nous sommes le Jeudi 19 Septembre 2024 19:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 18:14 
J'aurai préférer avoir les résultats complets.... mais puisqu'ils se font attendre, je fais mon petit CR tout de suite.

Grosse déception pour moi à 8h00 le matin lorsque j'entends au micro que le parcours natation est divisé par deux. :cry:
Franchement, si on m'avait prévenu, je serai pas venu ! On se rapproche de plus en plus d'une cyclosportive et moi le vélo, j'aime pas ça !

Enfin, je prends quand même le départ, tremblant de froid.... Le parcours natation me permet juste de m'échauffer (et de me réchauffer).
(l'astuce du jour : pour se réchauffer en nat, il faut mettre des jambes !)

Le début du vélo est une énorme galère. Je vois passer des wagons de cyclistes. Piépié me dépose dans la seconde côté dans mon pire moment, où ma vitesse ne devait pas dépasser 6km/h. :gratte:
Mais ça se termine mieux que ça n'a commencé. Après le 30ème km, le parcours est plus roulant.

Je finis le vélo et là, grosse erreur : je laisse mes chaussures de vélo sur le vélo et je cours jusqu'au parc à vélo pieds nus....
Grosse erreur que je paie immédiatement (du mal à courir sur les 2 premiers kms de course) et que je paie à nouveau aujourd'hui dans les chaussures de ville...

La cap se passe sans surprise. Là encore, j'aurai bien fait un 2ème tour....

Au final : 54ème. C'est pas trop mal. J'ai eu l'impression de me faire doubler par des centaines de cyclistes. Il ne devait y en avoir qu'une quaraintaine !

Vivement de nouvelles aventures !

:twisted:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 18:15 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
bravo à tous,franchement les conditions de course +o( et encore plus sur le long,pour avoir fait que la partie vélo qui à été rendu très difficile avec le vent et le froid surtout dans le 2eme tour.

Cublize 2010 une sacrée boucherie.

on reforme l'équipe 4 ans après et on gagne avec arthuro et thibault,un peu déçu pour arthuro qui n'a pas pu faire les 3000m de natation.
c'était vraiment génial de tout donner pour les copains du relais :razz: merci les gars :bigups:

sinon pour avoir roulé dans les 10 premiers une bonne partie de la course,j'ai vraiment été très impressionné par le niveau en vélo,alors qu'ils avaient encore 20 km à pied :shock:

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 18:16 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
J'aurai préférer avoir les résultats complets.... mais puisqu'ils se font attendre, je fais mon petit CR tout de suite.

Grosse déception pour moi à 8h00 le matin lorsque j'entends au micro que le parcours natation est divisé par deux.
Franchement, si on m'avait prévenu, je serai pas venu ! On se rapproche de plus en plus d'une cyclosportive et moi le vélo, j'aime pas ça !

Enfin, je prends quand même le départ, tremblant de froid.... Le parcours natation me permet juste de m'échauffer (et de me réchauffer).
(l'astuce du jour : pour se réchauffer en nat, il faut mettre des jambes !)

Après, 2 heures de galères. Je vois passer des wagons de cyclistes. Piépié me dépose dans la seconde côté dans mon pire moment, où ma vitesse ne devait pas dépasser 6km/h.
Mais ça se termine mieux que ça n'a commencé. Après le 30ème km, le parcours est plus roulant.

Je finis le vélo et là, grosse erreur : je laisse mes chaussures de vélo sur le vélo et je cours jusqu'au parc à vélo pieds nus....
Grosse erreur que je paie immédiatement (du mal à courir sur les 2 premiers kms de course) et que je paie à nouveau aujourd'hui dans les chaussures de ville...

La cap se passe sans surprise. Là encore, j'aurai bien fait un 2ème tour....

Au final : 54ème. C'est pas trop mal. J'ai eu l'impression de me faire doubler par des centaines de cyclistes. Il ne devait y en avoir qu'une quaraintaine !

Vivement de nouvelles aventures !

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 18:19 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
http://www.lacdessapins.fr/

ils sont là

félicitations a bambi pour son fair play

au débriefing des arbitres on en revennais pas :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 21:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:02
Messages: 1409
Localisation: Caluire
JF a écrit:
http://www.lacdessapins.fr/

ils sont là

félicitations a bambi pour son fair play

au débriefing des arbitres on en revennais pas :wink: :wink:


Je viens de voir le classement, mon temps n'a pas été corrigé apparement. Si mes comptes sont bons ( je roulais à 25km/h de moyenne, j'ai raté 5kms soit 12mn) mon chrono devrait être aux alentours de 06:49:30 et je devrais être rétrogradée à la 4ème place des V1 et 8ème F ce qui est quand même pas mal. Par contre au classement général grosse dégringolale je devrais être 311ème au lieu de 277ème et dire que j'ai doublé tous ces gars sans qu'ils ne s'en rendent compte. Bon enfin cette course me laisse un goût d'inachevé, je vais être obligé de revenir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 21:54 
alors les filles ont a eu froid aux miche. en tout les cas bravos a tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 21:59 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
BAMBI a écrit:
JF a écrit:
http://www.lacdessapins.fr/

ils sont là

félicitations a bambi pour son fair play

au débriefing des arbitres on en revennais pas :wink: :wink:


Je viens de voir le classement, mon temps n'a pas été corrigé apparement. Si mes comptes sont bons ( je roulais à 25km/h de moyenne, j'ai raté 5kms soit 12mn) mon chrono devrait être aux alentours de 06:49:30 et je devrais être rétrogradée à la 4ème place des V1 et 8ème F ce qui est quand même pas mal. Par contre au classement général grosse dégringolale je devrais être 311ème au lieu de 277ème et dire que j'ai doublé tous ces gars sans qu'ils ne s'en rendent compte. Bon enfin cette course me laisse un goût d'inachevé, je vais être obligé de revenir :wink:


si si ton temps a bien été rectifié mais meme en t'enlevant 12' tu restes 3eme V1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 22:36 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Décembre 2009 22:38
Messages: 241
Localisation: Feurs
"Petit" CR du CD Trisapin:

Dimanche 21 juin, 6h00 du mat :
Je m’extirpe de mon lit tant bien que mal peu inspiré par la journée qui m’attend et dans l’expectative d’un genou qui pourrait me lâcher à tous moment :?
Petit vérification de l’autre coté de la fenêtre : y a pas eu de miracle pendant la nuit donc ce sera un temps bien pourris pire que l’année dernière :x
Les conditions de sont vraiment pas optimales mais bon j’ai signé pour en c… et je ne voudrais pas passer pour une lavette :evil: même si je pense que je ne finirais sans doute pas le tri :cry:

Arrivée sur place à 7h30, température extérieure de 8° pour 5° prévu en haut du col, eau annoncée à 15° et petit vent frisquet… Bizarre, il ne pleut pas :lol:
Je file directement aux inscriptions, puis petite causerie "à froid" avec mon frangin pour un premier briefing d’avant course sur notre petit chalenge annuel.
La préparation du matos est un peu chaotique puis direction le parc à vélo ou déjà quelques Rillettes sont en pleine installation : Rom, Ptitri, Jimbi, Cyril et Doud version « Tintin reporter » que je rencontre pour la première fois puis Kokoj, Brouette, Seb ….

Combin. enfilée puis direction la ligne de départ.
Les pieds nus dans l’herbe bien fraiche, je trouve finalement l’eau pas si froide que ça, mais ce n’est pas pour autant que je me hasarderai à faire quelques longueurs de « refroidissement ».
Donc échauffement limité à des moulinets de bras puis prise de position sur la ligne de départ en proximité de la zone réservée aux féminines afin de limiter la tabasse d’entrée de jeux :oops:
J’opte pour une stratégie nage sur l’extérieur du paquet pour quelques 10ènes de mètres en plus mais quelques baffes en moins (Il me reste des souvenirs cuisants des 750m de Villerest en ayant nagé dans le groupe !!!). Les virages sont plutôt larges mais aux vues du bouillonnement à proximité des bouées je ne suis pas trop frustré.
Donc natation plutôt bien passée pour les 1500m réduit finalement à 750m (Ca m’arrangeais un peu à vrai dire :lol: ).
Sortie de l’eau finalement pas trop frigorifié puis c’est une transition interminable qui commence dans la bouillasse en compagnie de Rom, Kokoj et Cyril…Le coupe vent et chaussettes sont de mise pour éviter une galère thermique à vélo ( :wink: Seb)

Démarrage de la partie vélo avec des cales biens boueuses qui ont du mal à clipser :(
Puis je commence à remonter les premiers paquets assez rapidement et je reviens sur Ptitri avec qui je fais un bout de chemin sur le faux plat montant avant la bosse.
La montée est gérée ensuite tranquillement en privilégiant la moulinette pour économiser un peu mon genou défectueux qui me laissera tranquille jusqu’à la transition.
Je vois passer ensuite les premiers avions de chasse du LD, à une allure impressionnante en envoyant vraiment du lourd.
Sur la fin de la première montée une Rillette plutôt longiligne que je prends pour Rom me passe et je tente de résister un peu mais sans succès (Combi sans nom avec des Booster noirs n°908 ? peu être Tricastor ?)
Puis c’est la partie descendante et là ça commence à cailler sévère surtout au niveau des extrémités qui semblent s’anesthésier progressivement.
L’enchainement des montées et parties en relance se passent plutôt bien et je remonte une nouvelle Rillette un peu avant Ranchal (j’ai encore du mal à identifier tous les gars du club sans flocage; Peu être Christian ?).
Une fois passé les principales difficultés, je crois profiter un peu du paysage 8-) mais je vois débouler comme une fusée une rillette estampillée « Messire » juste avant St Bonnet Le Troncy. En fait il s’agit de Brouette qui semble nous faire un Méga vélo.
Je tente d’enquiller derrière en le gardant en point de mire mais il envoie sérieusement le bougre :twisted: et mes prolongateurs me font défaut sur cette partie plus roulante. Je fais illusion sur une légère remonté puis il me reprend direct et je ne le reverrais plus qu’à l’arrivée.

Transition assez rapide même trop rapide car j’oublie de mettre ma genouillère que j’avais pourtant spécialement prévu pour la CAP; je m’en aperçois au bout de 500m….Oupsss :roll:
Les 2km de plat s’effectuent difficilement avec des fourmies dans mes pieds qui dégèlent et les premières crampes se font ressentir.
Puis c’est la montée qui démarre et là ça commence à tirer sérieusement dans les jambes.
Je décide donc de ralentir en essayant de me caller sur un rythme régulier que je conserverais jusqu’à la cime. Sommet ou j’apercevois deux Rillettes à 200m qui entament la descente (Brouette et Tricastor a priori).
Sachant qu’il me faut effectuer une descente plus que prudente, je me dis que c’est mort et que je ne les reverrais pas.
Le genou semble tenir le choc dans la descente et j’essaye de compenser avec l’autre jambe pour limiter au maximum les chocs.
A mi-descente j’aperçois alors l’un des deux échappés qui se retrouve maintenant à porté de tir :gratte: et je décide de tout lâcher dans l’euphorie et l'inconscience de la compet :twisted:
Je finie par passer « Tricastor » dans la dernière partie goudronnée pour terminer le 10ème kilo en maintenant le rythme et heureusement car Ptitri fini super bien à quelques secondes.

Bon c’est vrai qu’avec ma trifonction neutre 2XU noire, je suis passé un peu incognito et quelques Rillettes auraient sans doute accrochés d’avantage s’ils avaient vus passer une tenue jaune et bleue.

Mon genou a finalement tenu le choc cette fois ci mais j’espère que mon médecin n’ira pas faire un tour sur le blog car lundi dernier le verdict était sans appel: " entorse du genou, pas de CAP pdt 2 semaines" donc c’était normalement mort pour Cublize).

Finalement 90ème scratch derrière l’intouchable Jimbi qui remet les pendules à l’heure et l’impressionnant Brouette que je félicite (750m de nat supplémentaire n’aurait pas été de trop).
Félicitations à toutes les Rillettes qui ne se sont pas dégonflé par ce temps de premier jour de l’automne.

Finalement bilan plutôt satisfaisant et c’était pas gagné d’avance…

_________________
Cyd o::::)>>>>>>>>>>>

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne


Modifié en dernier par Cyril le Mardi 22 Juin 2010 8:16, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2010 23:07 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Cyril a écrit:
"Petit" CR du CD Trisapin:

Combi sans nom avec des Booster noirs n°908 ? peu être Tricastor ?)


Ben oui, c'était moi 8-) Dis donc, efficace la tactique de l'"homme invisible" !

Et bravo pour ton parcours Cap, sur une jambe :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juin 2010 8:38 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Décembre 2009 22:38
Messages: 241
Localisation: Feurs
TriCastor a écrit:
Cyril a écrit:
"Petit" CR du CD Trisapin:

Combi sans nom avec des Booster noirs n°908 ? peu être Tricastor ?)


Ben oui, c'était moi 8-) Dis donc, efficace la tactique de l'"homme invisible" !

Et bravo pour ton parcours Cap, sur une jambe :mdrire:


Pour la combi du club c'est pas faute de l'avoir commandé et j'ai plutot hate de la porter.
J'ai bien lancé quelques mots d'encouragement à chaque Rillette pour attirer l'attention mais c'est vrai que je ne me suis pas trop attardé à faire les présentations :mdrire:
Pour la partie CAP, c'était une reprise pleine d'interrogation :gratte: après ma chute à vélo de dimanche dernier et je ne savais vraiment pas ou j'en étais, donc j'ai géré au fur et à mesure en fonction des sensations.
Dsl pour cette 3ème place que tu aurais sans doute accrochée si tu m'avais démasqué :oops:

_________________
Cyd o::::)>>>>>>>>>>>

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juin 2010 13:39 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Cyril a écrit:


Doud version « Tintin reporter » que je rencontre pour la première fois


C'est marrant, c'est au moins la 4ème ois en 1 mois qu'on me compare à Tintin !
C'est vrai que Tintin est un mec super sympa ! :gratte: :mdrire: :mdrire:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juin 2010 18:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Cyril a écrit:
Dsl pour cette 3ème place que tu aurais sans doute accrochée si tu m'avais démasqué :oops:


Rien n'est moins sûr: moi aussi je courre sur une jambe en ce moment (douleur persistante à l'aine). J'ai pas pu suivre Brouette dans la descente :bave:
... Et pour ne pas t'avoir vu, je devais être bien dans le gaz :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Juin 2010 23:13 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Kokoj a écrit:
je pars avant Rom (chacun ses références, Jimbi devait être sur le retour !! :wink: ), soulagé qu'il soit encore pieds nus quand je le passe ...
mais ça va revenir Rom, une fois diplômé et célibataire, tu pourras me doubler :wink:


:roll: tu parles...t'es pas le 1er à avoir d'autres priorités que le tri dans la vie, toi, hein !! :lol:

Week end sympa entre rilliettes, dans le froid mais ça devient habituel d'avoir un climat merdique à Cublize... :gratte:

Sensations mitigées pour moi. Nat pas mal malgré le froid 8-) . Vélo pas la patate en début de parcours, c'est revenu un peu ensuite mais poussif, je deviens un diesel je crois :lol: , et càp j'ai pas réussi à suivre le chat mais je finis avec de bonnes sensations.

Je réalise quand même un temps décevant, 1' de mieux que l'an dernier avec...deux fois moins de nat' :? :? . Prochain tri : l'Alpe, jamais fait 8-) , puis ça sera le 70.3 de Gérardmer, pour lequel je vais me préparer avec comme objectif "finir" :oops: , après quelques jours de repos.

Bravo à Bambi, Sam, Ced, aux trois relayeurs, à ceux qui sont devant moi, à ceux qui sont derrière moi aussi, bref, aux autres. :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Juin 2010 13:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Un peu tardif mais petit CR quand même de ce tri glacial.

Arrivée de bonne heure pour moi après une courte nuit et vu la température extérieure vraiment pas envie de me mettre à l'eau. Je tombe tout de suite sur Doud qui m'annonce que les distances en nat sont divisés par 2 => Perso. je me dis que j'aurais préféré ne pas faire du tout la nat. car tant qu'a me foutre à l'eau autant essayé de creuser un peu l'écart sur Brouette,Castor et le rillette's club qui vont forcement me revenir dessus comme des avions en vélo.
Installation tranquille dans le parc avec les rillettes et après une longue hésitation quelques longueur de crawl histoire de "s'échauffer"?????.
Pour le départ nat; je choisis le côté gauche en espérant être moins baloter qu'a Bourg et c'est un succès. Un départ correct ou je trouve de suite mon rythme dans une eau pas si froide finalement. Un demi-tour mouvementé à la bouée ou je me prends un méchant coup de pied qui m'a a moitié sonné et un retour correct malgré un courant glacial sur les 100 derniers metres.
Je sors plutôt frais de l'eau (dans tous les sens du termes) et enfourche mon vélo plutôt pas mal classé je pense.
Et là une fois de plus la galère commence. Je ne dirais pas que j'avais pas les jambes ce jour là mais plutôt qu'il n'y a pas eu de miracle => Pas plus de jambes que d'hab. Le défilé rillettes commence avec Castor, Seb, Kokoj, Ptitri et brouette (tout ça dans les 2 premières assencions) mais ensuite ça se calme et je continue ma petite balade à mon rythme en essayant d'accrocher un concurent de l'asvel qui semble un peu près aussi bon que moi.
Rom me double juste à l'arrivée dans le parc à vélo où j'apercois Brouette déja bien avancé sur le parcours cap.
Cette fois je me dis que le remonter va être très très difficile. On part sur la cap ensemble avec Rom et en voyant que l'on fait un tour du parc et du staff médical je comprends que le retour sur brouette est impossible mais tant pis je donne tout quand même.
On cours ensemble avec Rom jusqu'au pied de la côte ou il lache un peu a cause d'une douleur au genou je crois. Je reste à un rythme soutenue les yeux rivés sur le concurrent de l'Asvel (Beau flocage lolo l'débutant sur la trifonction) qui me sert de lièvre toute la montée. Il me décroche dans les 100 derniers metres et je ne le reverais plus mais merci quand même le + gros est fait.
Le descente se passse sans encombre et le dernier tour de parc me parait interminable.
Arrivée en - de 3 heures (inéspéré, merci la division de la nat par deux) et vivement le prochain mauis cette fois je veux un tri sous le soleil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Juin 2010 20:57 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Pas tout lu mais tout compris.

Bravo à tous. :bigups:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com