Nous sommes le Dimanche 30 Juin 2024 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juin 2010 20:44 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bravo à toi DOUD.... ca donne envie de venir aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juin 2010 21:21 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Ah, oui j'oubliai: RDV le 26 Juin 2010 !

Strt List:
-Doud (2010: La découverte / 2011: Show devant !)

:mdrire: :mdrire: :mdrire:

Non, sans rire, je viens de voir que l'on pouvait déjà s'inscrire, pour la coquette somme de 425 € (soit plus 45 € par rapport à 2010) :twisted:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juin 2010 22:09 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
DOUD a écrit:
Ah, oui j'oubliai: RDV le 26 Juin 2010 !

Strt List:
-Doud (2010: La découverte / 2011: Show devant !)

:mdrire: :mdrire: :mdrire:

Non, sans rire, je viens de voir que l'on pouvait déjà s'inscrire, pour la coquette somme de 425 € (soit plus 45 € par rapport à 2010) :twisted:


T'es un killer Doud. Ton CR me rend admiratif mais je ne sais pas bien si ça me fait envie... :gratte:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juin 2010 23:09 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 17:21
Messages: 74
En avant pour le CR :

Arrivée Jeudi à Nice avec mon pote Didier qui est un marathonien, et qui fait l' IM avec moi. Nous arrivons dans l'aprés midi et en profitons pour aller au village. Là nous retrouvons notre super HDM sur le stand MAKO. Comme le dit DOUD les prix étaient assez élevés, mais il faut le reconnaitre il y avait du beau matériel.

Vendredi matin nous faisons de la natation dans la mer pour nous habituer. Génial. Puis l'aprés midi nous allons chercher nos sacs et nos briefings.
Dans la nuit nos femmes et nos enfants nous rejoignent.
Samedi matin, nouvelle séance de natation et un peu de décontraction. Nous savons que la nuit sera courte.
Réveil dimanche à 04H00, un petit bout de gâteau énergétique et direction le parc à vélo, le plus immense que l'on puisse imaginer avec de véritables avions de chasse.
Dans le parc je croise Fabrice, décontracté, et Jérôme.
Fabrice me fait marrer, il faut dire que l'on se croise devant les WC (Et oui, c'est cela le petit pipi de la peur et le gros caca de l'angoisse), il me fait remarquer avec son humour que Marcel est en train de faire comme nous. C'est plutôt rassurant car les pros ont les mêmes organes que nous.
Bref je parle à mon vélo, le pauvre il a passé la nuit tout seul, sans son papa.... Il est plutôt cool, et il tremble déjà pour la route.

Equipé, je pars vers la grande piscine bleue, celle ci au moins elle ne sent pas la javel. Pas mal.
Je vais dans le sas 1H25 (normal pour une enclume) et je m'assois tranquillement dans les galets, en attendant le départ. Ptain, mais c'est qu'elle est loin la première bouée. Apparemment ils sont déjà partis, il faut que je me réveille. Je cherche toujours un passage pour ne pas recevoir de coups, mais surtout je profite de la scène qui est grandiose, 2700 débiles mentaux qui s'élancent en même temps. C'est trés classe. Je profite des paysages somptueux, et je surveille l'hélico, cela me donne un aperçu sur la position de MARCEL.
Avant d'arriver à la sortie à l'australienne je prends une mauvaise trajectoire et perds beaucoup de temps, pas grave.
La sortie se fait bien et je suis trés content des sensations de natation.
Je sors en 1H17.

La transition se fait tranquillement. On est là pour la journée, pas la peine de stresser. j'enfile ma tenue de la FDJeux, je mets du gel antifrottement sur mon fessard et je file à toute allure vers la liberté, le vélo, ce que je préfère. J'avais fait le parcours seul en Septembre.... Et oui, c'est ça les pros....
Somptueux, je prends beaucoup de plaisir, mais je ne me mets jamais dans le rouge, je mouline énormément sur les premiers 80 KM. De toute façon, le paysage est tellement beau, on ne ressent même pas la fatigue.
Au KM 70; ravito perso, j'avale le croqu Monsieur de Madame. (Merki Didine).
Je retrouve ma femme au bout de cent bornes qui est sur une grosse moto avec mon beauf, GENIAL.
Bref, je regarde le compteur, oula, déjà 150 bornes, les 30 derniers km se font vent de face.
Je mets 6H30, je suis très content. Malgré tout j'ai un petit pépin technique en arrivant je casse le bracelet du Garmin.

La transition se passe relativement bien, j'ai le temps de réparer ma montre, de m'allonger sur le dos et de faire quelques étirements. En plus une magnifique hôtesse m'a huilé les épaules avec de la crème solaire. Le top, malheureusement ma femme me surveillait du coin de l'oeil, donc obligé de repartir....

Le footing sous le soleil, je n'aime pas cela, en plus c'était le premier (comment qu'on appelle ça déja? ) à oui un marathon, rien que de l'écrire, on n'a déjà pas envie d'en faire un...
Donc je suis parti tranquillement, mais au bout du KM 15 j'ai eu des soucis, je pense que je buvais trop d'eau, et j'avais envie de vomir, mais je n'y arrivais pas. Beaucoup d'entre nous étaient dans ce cas.
Alors j'ai marché puis quand cela allait mieux, je repartais. J'ai croisé Jérome, Fabrice et Doud.
Cela était trés long, pas trés intéressant, et puis courir sur du béton sous un tel soleil, ce n'est pas pas trés motivant. Enfin, il fallait s'accrocher...
J'ai quand même fini. Merci aux copains de Rillieux, la famille, les bénévoles, et aussi à LS qui nous a donné de bons conseils pour NICE.

Je suis content, l'année dernière je commençais mon premier sprint à Roybon, et maintenant je suis iron man, sans crampe, sans ampoule, sans aucune douleur. Comme quoi l'entrainement c'est important.
Et puis je voulais me faire plaisir, et non souffrir.

Nous devons rester humble car j'ai vu un gars qui avait 75 ans et qui a terminé en 15H00, de plus à la soirée du lundi, il y avait un triathlète qui faisait son 51 ème iron man. ET MOI JE VOUS DIS QUE CES TYPES LA
NE FONT PAS LA GREVE DE L ENTRAINEMENT ET POURTANT ILS NE GAGNENT PAS DES MILLIONS !!!!

Enfin lundi repos, et le soir nous avons eu droit à une super fête. J'ai fait plein de photos et j'aimerais en faire profiter tout le monde, comment dois je faire pour les mettre sur le forum?
Jérôme était avec nous et on a bu ne bonne petite bière pour nous remettre de nos émotions. Mon copain Didier aussi a bien terminé.

A bientôt les amis, et vive le triathlon.

_________________
Fredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juin 2010 23:16 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bravo Fredo :eek:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 0:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Superbe les gars...félicitations encore et bien les CR, ca sent l'émotion :cry: :wink:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 1:35 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 10:31
Messages: 415
A mon tour, il m'a fallu bien un aller Lyon-Paris pour le pondre

AVANT COURSE:
Arrivé sur Nice le vendredi, récupération du dossard et du pactage
Petit coucou à HDM sur son stand, à G qui passe par là
ZAMORA est sur le stand Aquasphere et du coup petite dédicace du sac à dos !!
Samedi : Petite sortie à vélo avec mon père d'une heure et demie histoire de faire tourner les jambes et de penser à autre chose. Bon le WE a failli s'arrêter là car j'ai été à 2 doigts d'emplafonner une voiture que je n'avais pas vu s'arreter pour tourner !! Ca s'est joué à 2 secondes! Et là vu la vitesse,j'avais plus de vélo c'est sur, et le bonhomme n'aurait pas été jojo à voir!!

AVANT DEPART
Debout à 3h15 !! Ca y est le stress est là, carrément même! Jusque là ça allait mais là c'est une autre histoire : le doute s'installe, vu que j'ai fait une préparation un peu au feeling surtout en CAP qui est quand meme la grande inconnue pour moi (je n'ai fait que 4-5 sorties longues à +/-30kil) En fait il me tarde désormais de démarrer et d'avoir passer les 10 premières minutes de natation.
Arrivée sur le site vers 5h, juste avant l'ouverture du parc à vélo.
Je prépare les affaires tranquillement, je croise Fredo. Puis G et Doud (les petits jeunes sont placés plus vers la sortie du parc que Fredo et moi)
Direction la plage, la çà ne rigole plus du tout, oh purée!!!
Je me retrouve juste derrière Zamora pour descendre vers la plage. Petit détail qui me fait halluciner (quand je pense à mes transitions), il a déjà ses barres énergétiques dans les poches de la trifonction, il a du mal à fermer la combi!! Bon ok lui il fait une transition en 2'15 moi on verra plus tard!!
Je retrouve G sur la plage, ce qui permet de discuter un moment et de penser un peu à autre chose!

NATATION :
J'ai longtemps hésiter avant de choisir le SAS dans lequel me placer. Au lieu de me mettre dans le SAS qui correspond à mon temps estimé (genre 1h10 - 1H15), je me suis décidé à me mettre dans le SAS juste à côté des PROS (ie -55'). J'avais remarqué sur des vidéos de départ que il y avait un gros vide au milieu de la largeur, en fait juste derrière ces SAS là qui sont presques vides comparés aux autres.
Résultat: le départ est donné, je démarre après avoir laissé partir les cadors et j'ai fait les 100 premiers metres relativement isolé et sans prendre de coup !!
La NAT se passe bien, j'arrive à bien prendre mon rythme. Je sors de la 2e boucle sans trop avoir laissé de force je pense.

T1 :
Bon, je suis resté fidèle à mes habitudes, avec cette fois 2 nouveautés: tout d'abord je me change complètement histoire de gagner du temps, et ensuite au moment d 'enfiler le maillot du club, la fermeture explose !! Heureusement j'avais flairé le coup et avais un maillot en rab au cas où. De fait, pas de couleurs du club pour moi sur la partie vélo!

VELO:
Le départ le long de la mer sur une route hyper large et avec un super bitume permet de démarrer tranquillement.
Ensuite, le long du Var, faux plat montant avec une petite brise de face surtout ne pas s'affoler et tirer de la braquasse comme j'en vois beaucoup faire.
Arrive la première difficulté: la côte de la Condamine un raidard que je passe le plus souple possible, puis la cote des Gattières où je commence à doubler pas mal de monde.
Sur le plat qui suit, je retrouve Doud , on discute 5 minutes, en fait on a du etre en meme temps dans la transition, puis il me dit de filer et là je le trouve bien prudent le petit jeune de ne pas essayer d'accrocher (comparé à Sommière ou à Bourg, la sagesse lui serait-elle venue?). Cela nous permettra à chacun de faire notre route sans se préoccuper de l'autre!
Arrivé au pied du col de l'Ecre, j'ai une moyenne 34-35 et là je me dit, garçon calme-toi sinon elle va mal se terminer cette journée.
Du coup, je monte le col de l'Ecre le plus souple possible et ce sera ma préoccupation principale jusque la fin du vélo : faire tourner les jambes un maximum jusque la fin.
Je retrouve mes parents aux 2 endroits prévus : au rond point de Gourdon et à celui de Gréolières (enfin 200m après, dans la bosse car nous voir débouler dans le rond point en descente à 60 à l'heure n'est pas très bon pour les nerfs de ma chère maman!!). Cela permet d'avoir des encouragements et de jolies photos!
Dernière grosse difficulté Côte de Saint Pons sans problème.
Après le demi tour à Vence, je ne croise pas DOUD. Bizarre quand meme.
Viennent les 40km de descente où je me fais vraiment plaisir sans prendre dde risque.
Retour le long du VAR, avec un bon vent thermique, ne pas y laisser de forces inutiles pour gagner 2-3 minutes. Par contre les mecs draftent à mort, des paquets de 15-20!!
Le temps vélo est largement conforme à mes prévisions 5h35 (j'avais ciblé pour 5h45)

T2 :
Bon cette transition se passe pas si mal à mon gout. Je change le cuissard pour le short. Je n'oublie pas la creme solaire ! Sauf que comme j'ai mis le maillot sans manche sur le vélo , les coups de soleil sont déjà là !!!

CAP :
Je démarrre la CAP au bout de 6h56 de course donc j'ai 5 mn d'avance sur l'objectif des 11h et des 4h au marathon. C'est toujours ça de pris.
A peine démarré, y'a le missile Sol-AIR ZAMORA qui me double et qui attaque son 3e tour je pense. J'entends qu"il a bouclé son 2e tour en moins de 40' !!!!!!!!!!
Là, grosse surprise, je démarre la CAP sans aucune douleur, sans cette sensation étrange de courir "carré", je vois que je cours à ma grande surprise à 13-14km/h. Je surveille le cardio histoire de ne pas me mettre dans le rouge. Le 1er tour se passe vraiment sur un nuage, aucune douleur, aucune fatigue, le cardio dans les clous !!! Bizarre. Je fais attention de boire, me rafraichir à tous les ravitos, 1 gel sur chaque 1/2 tour. 1er tour bouclé en 49'.
2e tour se passe de la meme manière (50'). Ca commence un peu à tirer sur le retour mais bon rien de dramatique.
J'ai regagné en gros 20' et je me dis que les 11h c'est presque gagner sauf gros souci!!!
Enfin , le 1er problème survient : les pieds commencent à chauffer dur et je me rends compte que j'ai les pieds trempés à force de vouloir me rafraichir pour ne pas prendre un coup de chaud, je suis passé sous chacun des brumisateurs (qui sont plutôt des douches!!). Cela me restera jusque la fin !!
A la fin de l'aller du 3e tour je rattappe DOUD (que j'avais croisé lors du 1er tour et on avait un bon 1/2 tour d'écart!) ce n'est pas normal, im marche, je m'arrete à ses côtés un instant , il me dit souffrir du ventre et d'ampoules et dis de poursuivre. Je suis inquiet pour lui et me dit que la fin va etre longue et difficile pour lui. Finalement et heureusement il se refera une petite santé pour très bien finr.
J'ai également croisé G une fois et doublé Fredo qui avaient l'air de bien gérer leur affaire.
Je reçois les encouragements de mes parents, de HDM (fidèle au poste) et de la famille de DOUD!!
Le retour du 3e commence à devenir très dur, j'ai 2 bouts de bois à la place des cuisses + les pieds en feu. Par contre, pas de grosse fatigue ni de lassitude (pourtant c'est chiant ces aller retour!!) Je me dit que une fois terminé ce 3e tour, le 4e se fera au moral et qu'il ne pourra pas m'arriver grand chose.
Fin du 3e (55' ca baisse mais ca reste correct) , temps de course 9h32 je crois. Je me dis 58' sur le 4e et c'est la barre des 10h30 qui seraient franchis. J'ai franchement du mal à réaliser ce qui m'arrive, je me dis que c'est jouable mais ne me mets pas la pression plus que cela. L'affaire est déjà largement gagnée et le reste c'est que du bonus.
Bon le 4e tour est bien difficile, je m'arrete 2-3 entre les ravitos (ce que je n'avais pas fait jusque là), toujours les cuisses et les pieds en feu.
Dernier 1/2 tour, 28' pour les 10h30, bon je sais que cela ne sera pas possible, pas grave!

La ligne arrive, j'ai la tête en ébullition, j'essaie d'en profire run MAX, la ligne est franchie !! L'émotion est là, les nerfs lachent carrément, il me faudra bien 10 bonnes minutes pour me calmer !

Voila c'est fait, je n'en reviens pas le chrono, les sensations, …. Un pote au tel m'annonce 204e, je n'y crois pas
Il me faudra un bon nombre de SMS, vos messages sur le forum pour bien réaliser : non seulement d'avoir finir mais avec un temps et une place que je n'avais jamais imaginés !!!
C'est une expérience incroyable: physiquement ,psychologiquement qu'il m'est impossible de décrire (que ce soit pendant la préparation, les 15 derniers jours qui sont interminables, le matin du jour J, la course, l'arrivée, et les heures qui suivent)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 2:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Que d'émotions !!!
Que c'est beau le sport !!!! :wink:
Ca donne vraiment envie de s'aligner tous vos commentaires mais en meme temps cela fait aussi un peu peur.
Un grand bravo a vous tous !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 6:50 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 17:59
Messages: 501
ptitriathlete a écrit:
Que d'émotions !!!
Que c'est beau le sport !!!! :wink:
Ca donne vraiment envie de s'aligner tous vos commentaires mais en meme temps cela fait aussi un peu peur.
Un grand bravo a vous tous !!!!


Tu m'étonne ça fait peur :oops:
Devrait être interdit de lire les CR avant un IM :!:
SUper CR en tout cas et chapeau


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 7:36 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mardi 15 Septembre 2009 10:35
Messages: 271
Localisation: Lyon 1er
C'est vraiment chouette de lire tous vos CR... Ca me fera pas faire un IM mais ça donne un petit coup de pied aux fesses pour retourner à l'entraînement :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 13:38 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Martine fait du triathlon a écrit:
ça donne un petit coup de pied aux fesses pour retourner à l'entraînement :mdrire:
Tu sais, je me serais généreusement dévoué pour te le donner :evil: Au boulot :evil: !

Bravo les gars pour vos perfs et CR :12sur10:

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 13:54 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3203
Les gars, vous avez mon plus profond respect, quelques soient vos performance vous voilà tous finishers et rien que ça c'est énorme :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 14:34 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Décembre 2009 22:38
Messages: 241
Localisation: Feurs
Merci pour tous ces CR remplis d'émotions, ça laisse vraiment rêveur.

Félicitations pour votre courage, vous êtes maintenant des IronMan :12sur10:

_________________
Cyd o::::)>>>>>>>>>>>

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 18:39 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Allez à mon tour:

27/06/10 , 5H du mat. me voila au beau milieu d'un parc à velo gigantesque dans lequel je retrouve Doud,Fabrice et Frédo.Petite discussions,echanges des impressions du moment et hop il est déjà temps d'enfiler la combi.et de se rendre sur les galets.Là,derniers encouragements et chacun prends place dans son sas.

6H30 c'est l'depart,super impressionant 2700 félés qui tapent dans l'eau en même temps ça fait un d'ces bouillon.Malgré ça je trouve vite ma place et rapidement un rythme.Comme ne l'indique pas le chrono j'ai effectué techniquement parlant ma meilleure natation,mais trop content de bien m'en tirer je fonce et ne regarde pas où je vais et le moindre écart sur des longueurs de 1200m ça fait vite une bonne distance supplementaire.Autant dire que j'ai fais hyper gaffe lors de la 2eme boucle.Mais je sors de l'eau plutot frais preuve que j'ai bien bosser.

T1 je sors de l'eau en 1H42,et merde ma qualif. s'envole,et suis surpris d'être le seul à courir pour me preparer au velo.Le plus vite possible je m'equipe et fonce vers mon velo.

Le debut est très rapide mais si je sais qu'il faut en garder pour les difficultés à venir.Arrive donc la côte de la Condamine(500m à10%),suivi de la côte de Gattières qui passe sans probleme et enfin le fameux col de l'Ecre qui lui me fera un peu souffrir mais on en est tous là et les decors sont superbes.La suite se fera sans soucis ni souffrances particulières et je profiterai à fond des belles descentes.Retour au parc en6H39 à mon chrono,je visai 6H30 donc cette fois j'suis à peu près dans les clous.

T2 toujours le seul à courir(ne serai-ce que pour faire un etat des lieux)et même souci de faire au plus vite.

Je pars pour la càp et 2eme surprise je m'sens bien,j'ai pas mal aux jambes et j'ai une foulée correcte.En partant j'entends que Zamora et Van Lierde sont arrivés.Je passe Fabrice au 1er ravito qui me depose 500m plus loin en me disant qu'il en chie!!!Ensuite je croise Doud et Frédo
c'est bon on est tous là.A ma montre je passe en 26 mn au 5km et at boucle le 1er tour en moins d'1h.Il fait super chaud alors je n'oublie pas de boire à chaque ravito.Le 2nd tour se passe dans les mêmes conditions, juste je marche le long des ravitos pour boire à mon aise,et je le termine en 2H03 de càp pour un temps total d'un peu moins de 10H30.Je me prends à rever de finir entre 12H30 et13H.C'etait sans compter le terrible coup de bambou au km 23 ou 24.Je ne m'en remettrai jamais meme en marchant et jusqu'à la fin ce sera une alternance de longues marches et de courtes phases de course.Je courrerai tout de meme le dernier km pour passer la finish line en courrant.Un peu plus de 14H30 au final,content d'avoir bouclé la course,un peu moins du deroulement.

Cela restera quand meme un super souvenir,c'est genial de participer à un tel evenement sportif.Je m'suis régalé même si j'ai pris 10 ans rien que sur le marathon,çà ne m'arrete pas et je retenterai ma chance sur la distance sur d'autres epreuves et certainement encore celle ci.

Je voudrais dire un très grand merci à Celine ainsi qu'à Maya,sans vous j'naurais pas pu demarrer la course.A tous ceux qui m'ont supporter,HDM,les parents de Fabrice,la Doud family et aussi Dame Frédo.A vous aussi les rilliettes pour vos encourgements durant le live.Et bien sur au public et aux benevoles qui te poussent un max.pour que t'aillent au bout,toujours avec le sourire même quand il commence à être tard.

Pour finir un très grand bravo à mes 3 compagnons d'arme vous avez été
ENORME


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 22:04 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Les gars, vos CR sont très plaisants à lire, remplis d'émotion. Et dire que dans quelques jours, on va en avoir encore une dizaine à lire !!! :lol: :razz:

Et que dire de l'excitation que ça a été de suivre votre route sur cette épreuve via le live... :eek:

En tous cas, ça me motive encore un peu plus pour préparer du mieux possible mon half-IM de septembre.

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 22:08 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 17:21
Messages: 74
Super CR GG. Je n'arrive toujours pas à me déconnecter de la planète IRON MAN. C'est GENIAL. Le plus dur, c'est qu'il faut couper l'entraînement pendant deux semaines.... Snif Snif.

_________________
Fredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Juin 2010 23:07 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bande de malades ! :evil:

Félicitations à tous les 4, vos CR sont bien écrits, on s'y croirait.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Juillet 2010 0:30 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
fredo a écrit:
Super CR GG. Je n'arrive toujours pas à me déconnecter de la planète IRON MAN. C'est GENIAL. Le plus dur, c'est qu'il faut couper l'entraînement pendant deux semaines.... Snif Snif.


Moi pareil j'viens d'en parler pendant un bon bout d'temps avec Nico.
Pour l'entrainement c'est la même chose, ça va ètre dur de s'forcer à rien faire surtout avec le temps qu'il fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Juillet 2010 12:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Encore bravo les rillettes
Les CR sont splendides. Quelle énorme aventure vous avez vécu, ça fait rêver.
Je ne me lasse pas de les relire, entre Doud qui se la joue je fais la natation avec ZAMORA, Fabrice qui sort un vélo en 5H35 "tout en souplesse", fredo qui prend le temps de faire du bricolage pour réparer sa montre et GG qui grille tout le monde aux transitions.



DOUD a écrit:
Ah, oui j'oubliai: RDV le 26 Juin 2010 !

Strt List:
-Doud (2010: La découverte / 2011: Show devant !)

:mdrire: :mdrire: :mdrire:

Non, sans rire, je viens de voir que l'on pouvait déjà s'inscrire, pour la coquette somme de 425 € (soit plus 45 € par rapport à 2010) :twisted:


J'avoue que je suis tenté pour 2011 mais ça fait un sacré budget quand même et surout une préparation de malade. A suivre.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Juillet 2010 14:12 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Le Chat a écrit:
Encore bravo les rillettes
Les CR sont splendides. Quelle énorme aventure vous avez vécu, ça fait rêver.
Je ne me lasse pas de les relire, entre Doud qui se la joue je fais la natation avec ZAMORA, Fabrice qui sort un vélo en 5H35 "tout en souplesse", fredo qui prend le temps de faire du bricolage pour réparer sa montre et GG qui grille tout le monde aux transitions.



DOUD a écrit:
Ah, oui j'oubliai: RDV le 26 Juin 2010 !

Strt List:
-Doud (2010: La découverte / 2011: Show devant !)

:mdrire: :mdrire: :mdrire:

Non, sans rire, je viens de voir que l'on pouvait déjà s'inscrire, pour la coquette somme de 425 € (soit plus 45 € par rapport à 2010) :twisted:


J'avoue que je suis tenté pour 2011 mais ça fait un sacré budget quand même et surout une préparation de malade. A suivre.....


Fait Embrun avec moi c'est un peu moins cher :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Juillet 2010 19:17 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
[quote="fredo"] J'ai fait plein de photos et j'aimerais en faire profiter tout le monde, comment dois je faire pour les mettre sur le forum?
[quote]

Tout en haut de la rubrique "divers" il y a un poste qui explique comment faire.Je ne l'fait pas moi-même car je n'l'ai pas lu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com