Nous sommes le Jeudi 16 Janvier 2025 2:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 30 Mai 2011 23:01 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Bande d'enfoirée, je me casse 5 min ... :roll: , et c'est le bordel ici :angry: :biggrin:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 6:53 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

nicolas a écrit:
PS : si l'un d'entre vous croise un poisson avec des lunettes merci de les récupérer :biggrin: .

hihihi :mdrire: :mdrire:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 10:18 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

JF a écrit:
DOUD a écrit:
et tu oses t'en vanter :roll: ,tu sais que tu aurais pu faire disqualifier tes copains :twisted:

Je ne m'en vente pas, j'ai juste raconté ma boulette et le rattrapage de ma journée en prenant du plaisir en courant avec mes potes !
En plus j'avais un dossard ....

Je respecte le corps arbitrale et je n'ai nullement faussé la course en encourageant mes potes !

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 13:28 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

DOUD a écrit:
JF a écrit:
DOUD a écrit:
et tu oses t'en vanter :roll: ,tu sais que tu aurais pu faire disqualifier tes copains :twisted:

Je ne m'en vente pas, j'ai juste raconté ma boulette et le rattrapage de ma journée en prenant du plaisir en courant avec mes potes !

Je respecte le corps arbitrale et je n'ai nullement faussé la course en encourageant mes potes !

oui... sauf que les coureurs n'ont pas le droit d'être accompagné durant la course... d'où la remarque de JF

RG a écrit:
Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite
et disqualifiante. Est considérée comme aide extérieure :
L’accompagnement, ravitaillement, l’assistance technique et aide matérielle par des personnes
extérieures à l’épreuve ou entre concurrents sur une épreuve individuelle

PS : pas mal le jeu de mot sur "je m'en vente pas"... en terme de drafting, effectivement mieux vaut pas trop se venter/vanter :wink:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 16:18 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Le Chat a écrit:
Pour ceux qui ont le progrès : superbe photo de la Jimbi family franchissant la ligne d'arrivée dans le cahier des sports. Une vrai star ce jimbi (elle a de la gueule la trifonction ycone finalement)

C'est dans le Progrès d'aujourd'hui ? de Lyon ?

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 16:23 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Cte classe.... ca doit être la local de la bas.....

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 17:46 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Pepe a écrit:
oui... sauf que les coureurs n'ont pas le droit d'être accompagné durant la course... d'où la remarque de JF

RG a écrit:
Toute aide physique ou matérielle, depuis le départ de la course jusqu’à l’arrivée du concurrent est interdite
L’accompagnement, ravitaillement, l’assistance technique et aide matérielle par des personnes

merci pépé,heureusement que tu es là :mdrire: :mdrire:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 17:48 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

DOUD a écrit:

mais c'était pas le tien :roll: :roll:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 18:42 
Bin l'année dernière je crois j'ai donné mon matos de réparation à Jimbi qui avait crevé... je prefère prendre le risque d'être discalifié plutôt que de laisser une rillette en galère!
Sinon j'ai encore gerber environ 20mn après le fin de la course et sans avoir manger de pates le matin...(help!)
mais sinon la course bien, si si bien; de la place dans le parc à vélo, pas trop baffes dans l'eau... bref à faire et à refaire!

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 18:51 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

RG a écrit:

La loi est dure et conne parfois, comme dans beaucoup de domaines, mais c'est la loi donc :arrow:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 18:56 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

the POU a écrit:
RG a écrit:

La loi est dure et conne parfois, comme dans beaucoup de domaines, mais c'est la loi donc :arrow:

Donc, c'est justement là que le débat est intéressant.

Quand la loi est-elle juste et impopulaire ?
Quand la loi est-elle injuste et populaire ?

C'est là que se posent les vraies questions, notamment pour celui qui est en charge de la faire respecter.

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 19:03 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Messire a écrit:
the POU a écrit:
RG a écrit:

C'est là que se posent les vraies questions, notamment pour celui qui est en charge de la faire respecter.

Dans le cas présent, brider ce qui pourrait être un lièvre ou un obstacle aux autres adversaires ne me semble pas injuste... pour ce qui est du populaire je ne me prononcerai pas.... car si on écoutait le peuple johnny serait président et kokoj présentateur du journal du hard :mdrire: :mdrire: :mdrire:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 19:10 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

the POU a écrit:
Messire a écrit:
the POU a écrit:
RG a écrit:

Dans le cas présent, brider ce qui pourrait être un lièvre ou un obstacle aux autres adversaires ne me semble pas injuste... pour ce qui est du populaire je ne me prononcerai pas.... car si on écoutait le peuple johnny serait président et kokoj présentateur du journal du hard :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Et ben voilà... T'es en plein dans le débat. :mdrire:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 20:56 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

the POU a écrit:
si on écoutait le peuple johnny serait président et kokoj présentateur du journal du hard :mdrire: :mdrire: :mdrire:

A choisir, je préfère Kokoj au JDH.
A côté, Johnny au Stade de France c'est un playmobil dans un lavabo !

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 23:11 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bon, un petit CR des Sam Sam grand et petits :razz:

Premier triathlon officiel en famille, on se fait une joie à l'avance :onfire: Les petits psychotent un peu, le papa est ravi de participer à cette grande fête rilliette :mrgreen: Dans mon élan, je me suis même inscrit à Doussard. Je n'ai pas le foncier mais je ne vais pas rater un tel rassemblement de jaunes et bleus :onfire:

Mais ça commence mal, je me blesse méchamment à l'arrière de la cuisse (élongation ou déchirure ?) en jouant à 123 soleil - ou un truc à la c... de ce type :evil: - avec les garçons le samedi après-midi, un démarrage trop violent stoppé net. J'ai du mal à marcher :cry: Comment gâcher bêtement sa courte saison de triathlon ... :( Très mauvaise humeur samedi soir et dimanche au lever. S'il n'y avait pas la course des garçons, j'aurais jeté l'éponge ... :?

Arrivés à Bourg, on abandonne les petits à leur briefing d'avant course et on se retrouve avec le club des supporters Simonot et Jimbi family :onfire: Le mien, c'est le meilleur :inlove: :sigh: :mdrire: Départ natation comme les grands, avec bouées à franchir, et baston au coup de sifflet :shock: Je vois Briac partir complètement de travers, suivi de 3-4 autres inconscients :mdrire: le temps d'être remis dans la nasse, je perds de vue ma marmaille et on fait le bilan à la sortie de l'eau ... Malo ne sort pas trop mal en milieu de tableau - il aura bien géré la baston - mais toujours pas de Briac ... je m'inquiète un peu ... il arrive enfin, dans les derniers, avec Florian, un peu à l'ouest ... la tempête a visiblement secoué :mdrire:

J'essaye de les suivre clopi-clopan jusqu'à la transition que je suis de loin, juste assez pour voir Florian partir sans son vélo :biggrin: Ca enchaine rapidement, Antonin a une grosse longueur d'avance, puis Malo, Briac a bien remonté, enfin Florian et son vélo qui a finalement consenti à le suivre :satisfied: A l'arrivée ... on sent qu'ils ont déjà bcp donné ... le sprint est poussif :oops: Le plus comique, c'est de les voir ensuite se congratuler, se raconter leur course, se taper dans les mains ... comme des pros, des mini-rilliettes mais déjà triathlètes et gonflés à bloc pour en faire un suivant très vite :razz:

Bon, c'est le tour des papas 8-) quand faut y aller , faut y aller :sleepy: Je suis convaincu que je ne ferai pas la cap, alors je décide de profiter un max des deux premières parties. En nat, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné toute ambition, sinon celle de prendre du plaisir ... l'eau est bonne, un peu de baston mais pas trop (ou l'habitude peut-être :gratte: ), j'y vais tranquille et je ne sors finalement pas trop mal pour mon niveau ... la course jusqu'au parc à vélo est un premier test, je sens ma cuisse mais pas plus que ça, c'était presque plus douloureux en extension dans l'eau ... N'envisageant pas la cap, je décide d'envoyer du pâté en vélo, inutile de s'économiser :roll: mais les côtes du milieu de parcours vont bien vite calmer mes prétentions, je dois me résoudre à tomber le petit plateau sur plusieurs parties montantes :evil: Je sens que je manque de rythme et qu'il faudra gérer à Doussard :oops: Transition cap, le verdict :shock: Ben, pas plus mal qu'à vélo, vidé mais je peux courir sans réelle gène. Là, ce n'est que du bonus, c'est dur mais tout le plaisir de pouvoir participer jusqu'au bout. De toute façon, je n'ai pas vraiment de concurrence directe à ce moment de la course, Axel me double comme une fusée juste après la transition mais je n'envisage pas une seconde de le suivre, les autres sont loin devant et personne repéré derrière ... alors tranquille, le parcours est très sympa, les ravitos salvateurs, bref un petit 10K pépère, bcp de plaisir, et le luxe d'un sprint final pour le principe, histoire de griller 2-3 concurrents sur la fin :roll: Et les garçons à l'arrivée qui n'ont raté aucune transition pour me soutenir :onfire: :razz:

Que du bonheur cette fête des mères, et la maman ravie qu'on lui ait fichu la paix toute la journée :mdrire:

Maintenant, objectif récup avant Doussard :oops: et trouver un autre triathlon pour les petits qui trépignent :mdrire:

Merci à Arnaud pour son appel :wink: J'espère que le CR de Briac était complet :gratte:

Bravo à tous, il y avait des premières expériences en CD, de solides confirmations, pleins de rilliettes que je n'ai pas reconnu de dos à vélo mais on a eu plaisir à se croiser en cap, et merci à Doud d'avoir fait le déplacement pour nous soutenir :wink: Vivement Doussard :onfire:

MessagePosté: Mardi 31 Mai 2011 23:35 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Bravo les rilliettes, et rdv dimanche pour la 2e (ou la seconde :?: ) manche du championnat du monde Rilliettes à Doussard :lol:
Toujours sympa les CR :inlove:

MessagePosté: Jeudi 02 Juin 2011 19:29 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

A mon tour pour le CR:
J'arrive à Bourg bien motivé pour ce tri :onfire: avec plein de rilliettes et un beau soleil (ca change de la pluie de l'année dernière).
Malheureusement, je n'avais pas récupéré des 24heures de l'INSA du week-end dernier, où j'avais couru quasi 60km (313km pour l'équipe) et de façon générale d'un mois de mai bien chargé (avec un raid le week-end précédant les 24h). Et je l'ai payé cher. :huh:

Dès la fin de la natation j'ai des débuts de crampes, je gère en me disant que ca ira mieux sur le vélo; le vélo se passe un peu mieux, mais je sens quand même que les crampes me guettent. Puis, vint la CAP et là, dès le début j'ai de grosses crampes. Avant le 1er km, je suis obligé de m'arrêter pour m'étirer. J'arrive à repartir mais régulièrement, je suis obligé de m'arrêter pour m'étirer. Je pense vraiment abandonner. Malgré tout, je continue. Sur la fin j'arrive à rattraper Norbert qui m'avait dépassé au 1er km de la CAP, ce qui me motive un peu. A l'arrivée (comme aux ravitaillements), j'ai fait un joli démontage de buffet en règle en espérant récupérer et faire partir ces crampes malheureusement, ca n'a pas marché et je me suis retrouvé avec des contractures aux mollets les 2 jours suivants: résultat je ne ferai pas le pilatrail ce dimanche, ca sera récup à la place.

Enfin, un grand merci pour vos encouragements à Norbert, Pierrot et Nicolas avec qui j'ai débuté la CAP et à Karine toujours présente pour encourager les rilliettes sur le bord du parcours :12sur10:

Et le meilleur pour la fin:
Au tirage au sort à la fin du triathlon, j'ai gagné une place pour le tristar de Lyon, alors que j'avais déjà un calendrier de course bien chargé. Je vais devoir faire une croix sur certaines courses :huh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]