Un petit CR.
Pour moi objectif 2011 atteint : me faire plaisir sur un CD.
Natation, ligne départ large dans le rhône ce qui limit la machine à lavée, je ne bois qu'une seule tasse,
Assez bonnes sensations, je suis dans le groupetto c'est bien pour moi,
Un regret je dérive plusieurs fois sur la gauche, je perds ainsi pas mal de temps à revenir vers les autres concurrents. A améliorer pour les prochains TRI.
Je suis content, c'est la première fois que je termine la nat avec autant de monde dans le parc à vélo.
Transition avec la combi, je me donne en spectacle pour retirer ma seconde peau, à tel point que je perds pas mal de place mais c'est pas grave.
En me relevant, surprise, je vois Isma, un petit salut entre rillette et puis go.
VéloSuper parcours, avec du dénivelé
, une belle montée à 6%, suivi de plusieurs toboggans. Je me raisonne pour ne pas me mettre dans le rouge, et ne pas être à l'agonie à la fin. Je double dans les côtes, me fait doubler dans les descentes - mais je prends du plaisir.
La CAPC'a y est on y est l'heure de vérité. Transition correcte le premier KM difficile, mal au dos mal au ventre mais c'est normal. J'y vais cool, puis les sensations reviennent j'arrive à me redresser et enfin prendre du plaisir. J'apprécie le parcours type cross avec des relances. Km 7 ouille douleurs au ventre, du mal à respirer - le retour de mon calvaire - heureusement çà passe et je peux accélérer sur le KM8.
Super arrivée avec le speacker qui me parle de Rom - une star à Vienne.
L'organisationTrès bonne animation très sympa
Petit train, bus pour aller au départ natation, parcours génial sous le soleil.
Un seul bémol, on est parti avec 15 mn d'avance sur l'horaire prévu.
A refaire l'année prochaine, on compte sur vous l'orga