Tout à fait d'accord avec Rom, Rémi, Brigitte et Zap.
Tu nous fait un gros burnout
: tu es en plein dans le surentrainement: plus de motivation et baisse de la forme physique.
Normalement, pour récupérer pleinement d'un CD c'est 2 semaines, et 3 pour un half. Or tu enchaines 1 half et 2 CD (si tu fais Cublizes) en 3 semaines.
Reposes-toi un peu physiquement et mentalement (si tu fais un peu de sport, fais autre chose que du triathlon: un foot, un basket...). Et tu verras ca ira beaucoup mieux (notamment pour Annecy).
Rom a écrit:
Tu n'es pas Laurent Vidal pour enchaîner les courses tous les week end...
Et même lui, n'enchaine pas des courses "objectifs" toutes les semaines: c'est plutôt une course "objectif" tous les 1 à 2 mois soit 3 à 5 vraies courses (avec en général 1 ou 2 objectifs majeurs dans la saison: cette année c'est Londres), et au milieu quelques courses d'entrainement courues à allure "tranquille".
polymps a écrit:
PS mais ou est passé isma ????? Il èst plus dans la liste des arrivées....affaire à suivre disparition...isma...ououou...
J'étais bien sur le CD de Roanne, tu n'as pas rêvé.
La nat s'est pas trop mal passée, mais une fois sur le vélo, j'avais aucune sensation, j'avais froid et j'étais trempé (normal avec la pluie qu'on s'est pris), puis idem sur la CAP aucune sensation, et lorsqu'à mi parcours, la tendinite que j'ai eu mi-mai s'est réveillée (syndrôme de l'essui-glace (pratique en temps de pluie) ou tendinite du fascia-lata pour Docteur Rom), j'ai préféré ne pas forcer et m'arrêter pour ne pas l'aggraver surtout que je ne me faisais pas vraiment plaisir => DNF (mon premier)
Sinon, le parcours était vraiment sympa, et ce triathlon aurait vraiment été bien sous un meilleur temps. Dommage qu'il y ait eu si peu de monde.
Bravo aux bénévoles présents malgré un temps pourri