Nous sommes le Jeudi 10 Octobre 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Quelle épreuve voulez-vous voir support des premiers championnats du monde rilliette ?
Le sondage s’est terminé le Lundi 04 Février 2013 8:47
16 juin: Lac des sapins 36%  36%  [ 13 ]
26 Mai : Bourg en Bresse 36%  36%  [ 13 ]
8 septembre : Aix les bains 28%  28%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 02 Février 2013 19:58 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
SAM SAM a écrit:
Je trouve les résultats très partagés, ça doit être une manie rilliette :biggrin: Ce qui transparaît, au delà des préférences, c'est la disponibilité des concurrents. Il me semblerait dommage de choisir une date qui ne rassemble au final qu'un tiers de ceux qui veulent participer à ce championnat mythique :razz:

Est-il possible de voter différemment => demander au(x)quel(s) de ces 3 triathlons les concurrents envisagent de participer, et sélectionner le plus représenté ?

J'aime bien voter :biggrin:


J'ai l'impression que ça reviendra au même puisque comme tu le dis, c'est davantage une question de dispos et les gens votent pour le triathlon qu'ils ont prévu dans leur saison...
c'est vrai que les votes sont bien splités. Perso, je ne pensais pas faire Bourg (entre Rumilly et Doussard :huh: ). S'il est sélectionné, je pense que je viendrais quand même, même si je serais en récup', histoire de participer à ces championnats :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2013 13:48 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Aller encore 3 personnes qui votent pour Aix les Bains et on aura un magnifique 13 partout. :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 04 Février 2013 15:18 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Bon, bah va falloir trouver une solution :?

Je propose qu'on vote pour déterminer la procédure à suivre :lol: :
:arrow: on fait un troisième tour entre cublize et bourg
:arrow: le codir tranche arbitrairement :rockedover:
:arrow: on suit la proposition de Sam et on voit sur quelle course on a la plus grosse start-list.

Bon, ce qui est dommage, c'est qu'on va visiblement avoir du mal à trouver une course qui regroupe vraiment beaucoup de monde... :sleepy: Toutes les suggestions sont les bienvenues


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 05 Février 2013 11:23 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Alors finalement, le Codir a tranché (pas si arbitrairement que ça :biggrin: ) pour Bourg-en Bresse.

La raison première étant la tenue des courses jeunes le matin. L'occasion se prête donc bien pour une grande journée Rilliette avec courses jeunes le matin, gros pique-nique le midi puis course Adulte l'après-midi. Et puis Cublize, chacun pourra s'inscrire sur le format de son choix comme ça.

Donc Rendez-vous le 26 mai au lac du Bouvent pour les premiers championnats du monde rilliette :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 05 Février 2013 18:02 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
:onfire:

Cool effectivement cela peut faire une superbe journée en perspective.
Bon, les jambes seront un peu attaquées une semaine après le HIM de Barcelone, mais s'il y a moyen de (re)gagner le gros lot au tirage au sort à Bourg, FEU !

Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com