un CR, parce que ce Tri le mérite bien!
Co-voiturage avec mon chauffeur attitré dans sa choucoupe volante, merchi
chamcham!
Arrivé sur place, à ma grande décéption (même si je n'espère plus la première place du Challenge..) Je vois Seb
! Queneni, suite au message de mon prédécesseur, Eddi le tueur, je suis bien décidé à conservé ma place sur le podium
Merci
Eddi tu m'as redonné le coup de boost!
Ce tri c'est un mini Alpe d'huez, sa tombe bien je le fais Jeudi
,
La nat en 2 boucles avec sortie à l'australienne se passe plutôt bien, en compagnie de
Rayzinmouillé, s'en suit une transition pépère, maillot Vélo MC, Chaussette, chaussure, rangement dans le sac, et j'enquille sur le vélo
Je pars gentillement au pied du Côl, en veillant a ne jamais montée dans les tours, je reprend 15 athlètes, 2 me doublerons, un supporter annonce 32eme au mecs devant moi, en ayant gardé sous le pied, j'en remet une couche dans les 4 derniers km (plus facile)
T2 plus rapide, je me tire la bourre avec un gars de Clermont Tri tout du long de la Cap ( bien difficile 200m D+, il me semble)
Pour lâché à 500m de la ligne
, déçu de ne pas avoir pu le suivre dans le dernier mur, pour grillé un Mach3 ( je crois), qu'on a eu en point de mire toute la course
Bonne course, réussi pour une première organisation, seul bémol, le retrait des dossard au plan d'eau, mais sa permet de repérer...
Vu qu'on avait trouvé cette course un peu facile, avec
SamSam, nous sommes allé gravir le Mt du Chat, par le bourget du lac (d'ailleurs
Le Chat, Revenge à l'Alpe
).
Bilan du Jour, 31km de montée, 2300m de D+, en 2h15, pis 31km de descente
, on aime pas le plat
Rdv demain pour de nouvelles aventures du côté du Tri des Collines