Me voilà enfin! j'ajoute mes sensations après vos passionnantes histoires de cette belle journée, dans le même ordre que à l'arrivé...
Comme premier tri de la saison je savais qu'un L aurait été un peu dur mais je n'ai pas pu résister au défis de la montée de Semnoz... et j'y penserai deux fois avant de la refaire
Natation : j'ai eu du mal à prendre mon rythme mais après un ou deux virage je suis arrivé à le trouver ... comme d' habitude... leeeent....
J'aurai voulu honorer les efforts de Maya, qui fait tout ce qu'elle peut pour me faire progresser... mais ça sera pour la prochaine fois
promis !
Transition catà ! la combi qui ne sort pas et le maillot qui s’emmêle
un fois que j'arrive à me libérer du maillot et à le remettre il s'est bien passé quelque minute...
Vélos : je trouve finalement au moins une rillette
mais je laisse Jocelyn disparaître devant moi après quelque km...
La monté... un enfer
! déjà nul en monté par moi même, j'ai des rapports trop longs, sur un vélos que m'a été prêté depuis quelque jour, après que mon vélos m'a été volé dans ma voiture
Enfin, j'arrive au sommet et je commence à apprécier le paysage et la descente, que je trouve aussi un peu longue...
CAP : bien éprouvé par le vélos, je cherche mon rythme et enfin je croise quelque rillette , ce qui me fait sentir un peu moins seul
. Le premier tour passe et , encouragé par les quelque rillette au passage par la zone d'arrivé
j'entame le deuxième tour. Les dernier km je me croise plusieurs fois avec un autre concurrent avec lequel on se serre la main à l'arrivé : bon esprit entre derniers
. Il me semble bien un peu plus âgé que moi mais c'est en regardant le classement que vois qu'il a une bonne douzaine d'anné plus que moi
En tout cas : merci le sponsor et merci à toutes les rillettes pour une belle journée des sport et d'amitié !!