BAMBI a écrit:
Me voilà, on se rassure je n'ai pas fini à 14h.
Moi non plus
Mais rentré à Tassin à 13h00 car j'ai représenté le club jusqu'à la fin des récompenses. En fait j'ai attendu un hypothétique tirage au sort qui n'a pas eu lieu (honte à moi
). Mais j'étais content que l'association ELA soit associée à cette course et un chèque de 700 roros lui a été remis. Une pensée pour la petite Mélanie qui m'a touché et à ses parents. P... de vie, nous ne mesurons pas (tous) notre chance.
BAMBI a écrit:
Superbelle course, pas si froid que ça, bonne grimpette jusqu'à Poleymieux.
Ouai, sympa hein
Une première pour moi aussi. Je suis très fier de ne pas avoir marché dans la côte des carrières ni dans celle à la sortie de Poleymieux avec le chemin recouvert de neige.
Bon, je pense qu'il ne faisait pas très chaud mais pas super froid. Je crains le froid donc tenue suivante : collant chaud (tout neuf, Adidas clima warm, la frime (bien)), maillot manches longues et veste de la même marque, new shoes (refrime, des gel kayano 12 (bien mais j'ai l'impression qu'elles ont moins d'amorti que les 10 qui étaient plus lourdes), bonnet polaire, tour de cou bleu (pour les connaisseurs) et gants en laine avec bien sûr la ceinture chère à votre sport
pour tenir le dossard. Donc pas froid et respect des ravitos tous les 5 bornes afin de compléter un petit déjeuner assez léger suite à ma raclette d'hier soir.
Sol mouillé, quasi que du bitume et quelques passages glissants aux alentours de Poleymieux.
BAMBI a écrit:
J'ai croisé Marc . G au départ, j'espère qu'il n'a pas perdu un os.
Ben moi j'ai vu Bambi au départ et je l'ai embrassée comme du bon pain car j'étais content de la voir
Non, j'ai tous mes os et c'est vrai que j'ai déjà été plus gras
mais j'ai encore ma sangle abdominale à travailler sérieusement car c'est encore assez valloné comme parcours
BAMBI a écrit:
Pas vu à l'arrivée il a dû aller beaucoup plus vite.
Je t'ai attendue et même cherchée, sans succès
Un petit 2h03 je crois, à confirmer par le Duck.
BAMBI a écrit:
Prochain objectif, l'aquathlon de Rillieux à fond à fond dans la flotte maintenant.
Je pense courir quelques courses avant, faudra voir car j'ai une visibilité pour mon boulot d'un mois et demi
Remarquez, je viens d'échapper (provisoirement) à 6 mois à Lille
L'aquathlon, je l'ai coché et je pense y participer comme bénévole. Le mieux serait que je sois éloigné le plus possible du bassin
J'en profite pour lancer un appel : je suis incapable d'effectuer la moindre de vos séries de fous au loup pendu
Donc si il y a une âme charitable qui veut bien me donner quelques conseils et éviter de vouloir me faire faire du papillon
, je suis preneur.
Bilbo, merci pour la licence, c'était nickel.
A +,
M.