Bon voilà mon CR
Arrivée avec toute la petite famille, montage tente, grosse rigolade c'est une 1ère en camping. + journaliste qui filme tout. Bon ça c'est parce qu'ils se demandent tous comment une tenniswoman arrive au triathlon. Bin en nageant, en pédalant et en courant
Fait connaissance avec des rilliettes que je ne connaissais pas , règle mes comptes avec Totof qui traite les CD de loisir.
Nuit : super mal dormie, à 4h les petits oiseaux, à 5h les arbitres...
Meilleur planning qu'à Bourg, j'ai pu m'installer tranquillement, m'échauffer, m'alimenter.
Départ natation, trop marrant les filles ont un couloir à part pour éviter la tabasse mais c'est tellement pentu et étroit qu'on doit s'accrocher aux arbres. Je nage à mon rythme, finalement ça me parait pas trop long mais déjà 2 crampes aux mollets .
Transition avec encouragements des fillottes, du mari et le journaliste qui me colle aux fesses.
Partie vélo moins dure que ce que je pensais % pas si fort, je reste prudente, du coup je suis doublée à tout va. 2 arrêts chaine sautée et pause technique. (ya fallu que je trouve un moment sans le reporter)
Frayeur au 22ème km je roule le compteur affiche toujours 22,4 km,mince ça avance pas , 5mn plus tard 22,2km , merdouille je recule. Bin non , c'était l'affichage de la moyenne.
Au 35ème kilomètre des fusées me doublent, pétard y devaient drôlement être lents en natation ceux-là. Tiens encore un. Mais non ce sont les longues distances qui t'ont rattrapées patate.
Transition vélo, ça va un peu mal aux cuisses mais j'ai encore du jus, je pars sur la CAP et là j'en dépose un paquet dans la côte, je jubile.
Arrivée 3h40 sous les speakers , je me fixais 4h donc plutôt contente, pas de pb digestifs, par contre ce matin ouille les cuissots et les mollets.
Bon pour les images TV, j'ai signalé à Nicolas le reporter surtout ne pas donner à Running Duck sinon dans 20 ans il les ressort.