é bien ce fut encore une belle petite aventure ce tri des neiges éternelles....
après avoir dormi ds les parages la veille avec rom et giro, on était tout frais et enthousiaste à l'idée de cette tabasse haute savoyarde
bon le décor évidemment grandiose (seul bémol le toit de l'europe caché ds les nuages), la chaleur au rdv (pas loin des 30°C je pense), et 150 participants ce qui permet de démarrer sereinement ds l'eau
et j'en avais bien besoin puisque je me retrouvais une nouvelle fois (après l'alpe d'huez) ac qq petits bobos après une chute en début de semaine en vélo ss gravité mais ac des égratignures plus ou moins profondes un peu de partout......
après les présentations de courtoisie entre rilliettes, (je voyais déjà le regard acerbe de kokoj prêt à bouffer le cul des rilliettes qui oserait le devancer à la sortie de la nat) le départ est donné ds une eau à 20°C svp!
bonne sensation, ma main ne me gêne pas tro pr ramener l'eau et je dois sortir en moins de 25', je vois maya au parc et je me lance en vélo ac maya en ligne de mire, bonne jambe, j'en double qqs uns et puis ds la grosse côte du parcours ma chaine me lâche une fois
, puis 2 fois
et une troisième!!
prêt à arrêter j'ai trouver l'astuce pr que la châine ne saute + : pas passer les 2 derniers pignons sinan saut de chaine (sans doute à cause de ma chute du début de semaine) dc contraint à grimper cette bonne petite côte en tirant du gros ce qui m'a bien coupé les guiboles pr la fin de parcours et pr.....la càp
comme d'hab, j'arrive pas à avancer bien vite et je me prend en + un méchant coup de chaud (évidemment j'avais oublié de prendr une casquette) et je m'arrête longuement au 2 ravito après en avoir déposé une petite entre les 2 (et malheureusement pr moi je crois bien qu'il devait y avoir non pas 10km mais plutôt 11 ou 12)
bref, j'ai fini à mon rythme sans me mettre ds le rouge
content d'avoir fait ce tri et d'avoir vu mon paps venir m'encourager
bvo à rom qd mm pr être sorti vainqueur de ce championnat d'europe des rilliettes, à maya pr avoir tenu la dragée haute à ce plateau masculins des rillettes, à cricri et giro finisher
par contre, je suis outré, je dis bien outré voir scandalisé par le manque de savoir vivre et de galanterie de kokoj, oui messieurs dame KOKOJ EN PERSONNE, qui à grillé maya tout bonnement sur la ligne d'arrivée!
c sur maya a de l'orgueil dc elle lui a dit c chacun pr sa pomme mais qd mm!!!!
à mon avis kokoj ça te vaudra un tour de pénalité à aix les bains, si les autres sont d'accord bien sur!!!!
voilà j'en ai fini, je vous dit à très bientôt ami(e)s rilliettes pr de nouvelles aventures...........................