Nous sommes le Lundi 30 Septembre 2024 2:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 17:27 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
kollanta a écrit:
bon au final super tranquille, le plus dur c' etait le route après :twisted:


Heureusement qu'on ne t'a pas trop fatiguée au triathlon, sinon tu aurais du mal à faire la route pour le retour... :mdrire:

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 20:01 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bon je crois que tout a été dit sur cette super journée. Pour ma part, j'me suis bien éclaté avec, pour finir en beauté, une course par équipe avec des caillasses de choix, même s'ils ne sont pas encore à mon absence de niveau en natation :lol: .

Dans la catégorie cailloux, je revendique quand même la première place :shock: . La preuve, quand j'suis sorti de l'eau, ils étaient déjà tous secs.

Vous inquiétez pas les gars, avec un peu d'entraînement et de bonne volonté vous arriverez à rester aussi longtemps que moi dans l'eau, c'est tout un art :mdrire:

En tout cas ce final était à la hauteur de la saison, difficile de pas signer pour une nouvelle année dans de pareilles conditions :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 20:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Merci à tous pour cette superbe journée d'hier durant laquelle la "j'en ai chié attitude" a été pour ma part mille fois compensée par l'ambiance terrible de cette journée.

Et dire qu'on a failli pas se lever avec mon Bipbip suite à notre soirée de la veille (terrible également mais courte) à faire beaucoup plus souvent (merci Manain et X-plane, et bonne chance) :wink:
à 1h30 du mat' on faisait chauffer les pates pour le lendemain midi, et on changeait les roues... :mdrire:
Bref, aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi j'en avais bavé comme ça, après une superbe nuit sur les toilettes, j'ai posé des plaque toute la journée.
Je pense que je me suis rattrappé de toutes celles que j'aurais du poser tout au long de la saison.
Et aussi le fait de passer des 35° marocaines aux 18° villeurbanniens :-)
Bref même si j'ai fait la course de trop, on s'est bien marré.

Jool's qui me pourri au sprint alors qu'il était dans un état encore plus lamentable que moi...respect... :lol:
Et bipbip, qui dans la catégorie warrior peut concurrencer un certain HUB...après avoir tout pété sur l'individuel avec aisance, et 5h de sommeil, il nous emmène à 43 à l'heure l'aprèm dans l'équipe...tout en gardant ses lunettes de nat' sur les 2 courses :mdrire: et finit easy le train imposé par Wistiti et VB.
Wistiti qui, je tiens à le signaler monte en puissance à l'aise et risque de faire beaucoup de mal la saison prochaine :wink: keep on tabassing :eek:

et sinon pour paraphraser Kokoj et Messire, mais le répeter car ça fait plaisir à tout le monde.
Y'a un an, je n'aurais jamais pensé trouver autant de monde génial dans ce club. ca faisait 5 ans que je n'était plus licencié dans un club...5 ans de perdu quand on voit comme on s'éclate içi.
Comme Messire, venant du rugby, le triathlon étant un sport indiv', on retrouve les mêmes ambiance terribles que dans un sport co... et c'est génial.

Merci à vous les Old Tabasseurs, et les dinosaures de nous avoir accueilli comme ça...
Inutile de repréciser que je resigne...dès que ma gastro et ma coupure sera finie... :gratte: :lol:

bon sinon je finis là le cirage de pompes en vous précisant également que je vais continuer de vous tabasser la tronche l'année prochaine, encore pire qu'avant... :twisted:
c'est con, en plus de la gastro, j'ai chopé le virus du triathlon...grave...
:twisted: :twisted:
et maintenant paye ta saison de skating avec Bipbip....
Ca va ch.......

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 20:44 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
remets toi bien de ta gastro piépié, j'espère que tu nous as pas contaminé :gratte: :mdrire: :mdrire: oh au cas ou ce n'est point grave ma saison est finie :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Septembre 2008 20:50 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Piépié a écrit:
Inutile de repréciser que je resigne...dès que ma gastro et ma coupure sera finie... :gratte: :lol:


quoi ??? :shock: :shock: ta circoncision s'est enflammée à cause de la gastro ??? :shock: :shock: :oops:
ben c'est ça de se faire tailler sur djema el fna pendant les vacances !! :mdrire: :mdrire:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com