Kikidonc a écrit:
LAURENCE a écrit:
Kikidonc a écrit:
d'un autre coté à voir le nombre impressionant de qualifiés par catégorie on se dit que pour se qualifier il suffisait de participer... non? Je veux dire est-ce une bonne école que de jouer à l'école des fans ?
pas très sympa ce commentaire... en fait il y a des quotas par ligue et ce quota (si je ne me trompe pas) est plus élevé cette année pour la ligue Rhône Alpes car elle est organisatrice des CF Jeunes à Pierrelatte.
Bravo Arthuro !!! Je t'encouragerai à Pierrelatte.
Ben nonlaurence, le but n'est pas d'être sympa ou pas sympa. C'est du sport, le sport (surout pour un rendez-vous national) ce n'est pas sympa ou pas sympa. Ce sont des championnats nationaux, cela devrait être difficile et donc magique de s'y qualifier. Si tout le monde, ou presque y a accès, cela redevient une épreuve standard, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Regarde les France GA, plus personne n'y va et tout le monde s'en fout parceque cette épreuve est accéssible à n'importe qui.
Il reste au nombreux jeunes qualifiés de prouver la légitimité de leur présence en faisant un super ranking !
Bonne chance donc Arthuro, ma remarque ne te visait pas particulièrement.
Ah enfin j'en rencontre un dans le triathlon. Jusqu'à maintenant j'avais rencontré que des gens vraiment top.
Au début je croyais que c'était une blague style provoque
.
Mais non il est sérieux et il est vraiement C...
Comme dit jool's, c'est déjà pas top de le penser, le dire non plus. Mais l'écrire ça envoie du gros. Au début j'ai trouvé ça rigolo
. Mais non c'était pas pour rigoler.
En même temps il a pas tout a fait tort, le sport c'est pas pour rigoler, c'est pas un loisir. On joue notre vie ici. Alors aller au France c'est plus que notre vie qu'on engage. Fais gaffe Arturo maintenant plus le droit de vivre, ni de dormir, ni de bai... Non je m'égare.