A mon tour:
La journée a commencé par un covoiturage avec Nes, bien sympa ça permet de pas trop stresser et de discuter du parcours, de la forme des uns et des autres et de comment on va s'habiller!...
Arrivé sur place, y'a des rilliettes et des minis partout, c'est trop chouette toutes ces couleurs jaunes et bleues! Puis repas ensemble au soleil, très plaisant!
Mise en place dans le parc: en effet y'a de la boue de partout, je pose mes affaires et je ressors, donc j'ai pas su qu'on pouvait se placer ailleurs dans le parc. Ça m'a fait tout bizarre de voir le parc vide à côté de mon vélo à T1
!
14h: on est tous sur la plage et le départ et donné, avec Caps on se met à gauche pour éviter les coups, et pour moi ça va pas trop mal. Un peu de mal à bien poser ma nage, mais finalement j'avance pas trop mal et j'ai pas froid!
T1: je prend mon temps et galère un peu à mettre ma veste, mais c'est assez habituel chez moi!
Vélo: Super sensations, sur le premier tour j'arrive à doubler du monde, ce qui ne m'arrive pas d'habitude! Ça se sent quand on a un vélo qui est bien entrainé, il avance tout seul
.
Je trouve le deuxième tour un peu plus long, mais j'arrive au parc très contente de ma partie vélo! J'espère que ça se paiera pas sur la càp!
T2: RAS, toujours un peu lente...
Càp: Premier tour un peu difficile à se mettre dans le rythme, ça tire un peu dans les mollets, puis au file des tours ça va de mieux en mieux! Et tout ça c'est bien grâce aux nombreux encouragements
! Encore merci à tous. Dernier tour un peu plus dur, puis enfin la ligne d'arrivée au bout de 2h41, super contente de mon temps!
Débrief et ravitos avec les rillettes, passage sur le podium et bonne bière de récup; c'était vraiment une très belle journée
!
Bravos à tous pour vos courses et encouragements, aux supporters et aux organisateurs!