Ptit tri bien sympa, avec notre vieille connaissance qui fait bon de retrouver, et de nouvelle tête sympathique à rencontrer
Rilliettes en force en covoiturage! Cool
On est vite mis dans l'ambiance,
Kevin et
Manu sont chaud patate, pour les impressionner, passer le retrait des dossard, je dévore la moitié de ma pogne, une banane, une barre chocolaté, si avec tous ça je flotte pas
Prépa pas terrible, 3 semaines sans sport (1 pauvre km en nat fait le vendredi histoire de se donner du baume au coeur), pas très confiant je pars de derrière en nat avec
Tricastor et
Jacquouille, c'est bien 2 grand gaillard, pour faire le tri sur les côté
, passé la sortie à l'australienne, bonne glisse, je remonte progressivement les concurrents, bon rythme de bras,
A la T1,a ma grande surprise, tous les vélos des rilliettes sont encore là
, y doivent bien aimé la cryothérapie
T1 express un peu foireuse, mes ptites lanière cousu la veille pour les élastique on bien tenues! Par contre pas simple de mettre la sangle cranté
Je me fais vite dépasser par
Manu, j'essais de rester à distance,
Kevin arrive aussi, on fait un bout de chemin ensemble avec tjrs
Manu, en ligne de mire. Jusqu'à une ptite côte ou je sens la pogne remonté
et le coeur qui lui ne veut pas plus! Du coup jpasse tout à gauche, si bien que je deraille des pignons
, failli tomber à l'arrêt dans la côte, et grosse galère pour rechaussé (elle devait bien être à 10% celle là
) Du coup le
Castor et
Patrice, presque roue dans roue, passe aussi
Au passage le dernier faux plat descendant, un régal!
T2 re express, nickel, et cap, je connais djà le parcours, au croisement du ravito je vois le trio de poursuivant passé avec une bonne min d'avance, arf sans se déraillement j'aurai pu entamer la cap avec vous
La mise en route est très difficile, manque de rythme et hanche douloureuse, le 2eme tour se passera mieux. Mais après tout l'entrainement hivernal, c'est une déception
, prochain RDV, championnat du monde Rilliette
Impressionner par
Lau qui avoine Rom sur le vélo et fait un super temps global
Et
Kevin qui confirme sa progression entrevue à l'entrainement, et effectivement, t'aurais pu donner plus en vélo!
On attend les photos de
Mesca! Et Bravo les Rilliettes