[quote="youcef"]Le mercato bat son plein et on ne degage pas un President comme ca! Nouvelles rassurantes de Sam Sam qui devrait pouvoir tenir son rang et reintegre donc son equipe (On est rugueux avec le Chat mais corrects).
On devrait finalement etre 16 sauf forfait de derniere minute, est-ce qu'on fait un championnat plus ou moins homogene avec 4 equipes de 4? Le fair play financier imposerait dans ce cas que le PSG se separe d'un de ses joueurs (Isma, apres Gerardmer, tu seras bien avec nous, non?)
A finaliser dans la semaine...
Pour rappel:
ATTENTION, les modifications d'équipe sont possibles jusqu'au Lundi 10 septembre à 12h00 ! (cf le site de l'orga)
En
Gras, les personnes confirmées.
En clair, à confirmer
Des places restent dispos dans les équipes de 4
Equipe 1: (modifications validées sur le site des inscriptions)
- Isma
- Pastaga
- Guillaume
- Atrien
- RichelieuEquipe : "les affranchis"
- Capitaine: Cocol@sticot (je suis déjà capitaine, ça c'est fait lors de l'inscription, autant ne pas changer ... à moins qu'un asticot au commande, ça vous fasse peur ?
)
- Ray Zin sec
- Brouette- Sam Sam, toujours debout
Equipe : Les xxxx >> une idee de nom pour la team ????
Après avoir étudié un peu tout le monde depuis ce début d'année, je connais les points faibles de chacun
Mais les point faibles de chacun sont meilleurs que mes points forts
Donc le but étant de finir et pas de gagner (quoique j'ai des équipiers à la hauteur... on sait jamais!)
Je propose donc tout simplement "
Les finishers".
- Davvv- Raph => as-tu pu voir avec
Dav64 pour récupérer son dossard ?
- JLuc- Doumet
Tout est confirmé pour notre team ?
Equipe des gazelles
-
Youcef ok pr moi, ça va piquer
- Le Chat( Ok pour moi ou avec une autre répartition d'équipe en tout cas on est a peu près homogène avec Jallet et je confirme ma participation)
- JalletEt pour rappel: Il y a encore le dossard de Beninho qui est disponible